Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15538  15539  15540  ..  19857  19858  19859  19860  19861  19862
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13918722
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 13:27:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

Rien que les gifs et les bouts de trailer ça n'a rien à voir avec bf4. Tu rajoutes à ça le coté arma du jeu ( pour la balistique et les mouvements des personnages )... ya rien de bf tout court :D  
T'aimes bien comparer l'incomparable toi ces derniers temps. Entre ici et le topal Forza t'es en grande forme :o

Je vois des flingues et des tanks c'est BF4 quoi  :o  
Mais je m'y suis pas du tout intéressé ^^
Sinon hier à 3 sur sea of thieves on a strictement rien fait mais c'était fun, je m'y vois pas joué seul par contre  :o  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 13:27:09  profilanswer

n°13918725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 13:29:43  answer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

Spoiler :

Ouais je sais rien a voir avec du jeu vidéo mais vu que personne lit mes news  [:momol92]

Et ça c'est du boudin ? :o

Par contre, ce serait bien d'unifier un peu plus, comme tu viens de le faire. :o

n°13918727
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-07-2018 à 13:31:40  profilanswer

kenrio a écrit :

Je vois des flingues et des tanks c'est BF4 quoi  :o
Mais je m'y suis pas du tout intéressé ^^
Sinon hier à 3 sur sea of thieves on a strictement rien fait mais c'était fun, je m'y vois pas joué seul par contre  :o

On va en savoir plus sous peu. Pour le moment les seules infos officielles des devs :
Ils veulent faire un jeu avec le style des anciens bf. Ils veulent pousser certains aspects comme la balistique, les mouvements, la personnalisation du matos à la arma sans pour autant tomber dans la simulation de chez Bohemia. Le jeu sort en ea avant la fin d'année.
On ne va pas plus tarder à avoir le trailer de gameplay.

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 20-07-2018 à 13:31:52
n°13918728
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 13:31:46  profilanswer

Rien que les gifs et les bouts de trailer ça n'a rien à voir avec bf4. Tu rajoutes à ça le coté arma du jeu ( pour la balistique et les mouvements des personnages )... ya rien de bf tout court :D  
T'aimes bien comparer l'incomparable toi ces derniers temps. Entre ici et le topal Forza t'es en grande forme :o

Le petit teaser que tu as posté il y a quelques jours avait un petit goût de BF quand même mais on va attendre d'en voir plus avant de trop s'avancer. En tout cas la hype est là. :D

n°13918735
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 13:35:44  profilanswer

On va en savoir plus sous peu. Pour le moment les seules infos officielles des devs :
Ils veulent faire un jeu avec le style des anciens bf. Ils veulent pousser certains aspects comme la balistique, les mouvements, la personnalisation du matos à la arma sans pour autant tomber dans la simulation de chez Bohemia. Le jeu sort en ea avant la fin d'année.

:jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13918749
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 13:48:55  profilanswer

Pas d'avions confirmé, mais j'ai rien vu sur les hélicos nan ?  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13918750
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-07-2018 à 13:51:03  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pas d'avions confirmé, mais j'ai rien vu sur les hélicos nan ?  

C'est une des interrogations pour le moment :D

n°13918760
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 14:00:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tous les tests que j'ai lu jusqu'a present considere le jeu comme tres proche de ToG, du moins la base. En quoi tu trouves ca moins bon? (oui, en presque tout, je sais lire :D )

Oula  [:la chancla]

Le gameplay, les visuels, le concept, le design des ennemis de Mothergunship... Tout ça, c'est du ToG pur et dur  :jap:
Mais !
- Y'a 3 fois moins d'environnements, et je parle meme pas du nombre de salles, c'est assez pauvre.
- L'univers est moins grandiose, y'a pas la folie des décors immenses à explorer. C'est juste des vaisseaux quoi.
- Moins d'ennemis différents, avec juste 2 boss (plus le final).
- Les musiques sont sympa mais en deça malgré tout.
- Le scénario est une idée louable mais on perd tout l'aspect délirant des histoires de ToG (meme s'il reste des références), et l'humour est vachement moins fin.
- Et surtout, il manque le coté "objectifs de complétion" avec chaque arme déblocable, car là tu peux faire tout le jeu avec un minigun et un lance roquettes.
J'en oublie forcément des tas :o

Ze_Fly a écrit :

Le test de Destructoid estmoins enthousiaste que celui de GK, notamment au sujet de l'ergonomie du craft. D'ailleurs quest-ce que tu reproche au craft? Tous les tests sont plutot positifs sur cet aspect. Par inutile, tu veux dire qu'en gros on peut finir le jeu sans se faire chier a crafter n'importe quel gun? Si oui, ca ne m'etonne pas tellement etant donne que cet aspect semble etre fait simplement pour donner un espace de liberte et de creativite au joueur, plus qu'une mecanique de jeu necessaire pour avancer (du moins c'est comme ca que je l'avais pris). Mon probleme avec ca, en plus de l'ergonomie dont on ressent effectivement la lourdeur avec la demo, c'est que c'est pas forcement un truc qui me passionne perso, et j'avais peur que l'ensemble du jeu tourne autour de ca. Ton ressenti vis a vis du manque de contenu semble confirmer mes peurs au final...

Ouais voila, c'est inutile. En tout cas de prime abord, c'est à dire sur la campagne solo. J'imagine que les NG+ et autres modes endless permettent d'explorer un peu plus ce systeme, qui est bien foutu, faut le reconnaitre.
Mais le fait de perdre les pieces emportées et achetées quand on meurt, ne donne pas spécialement envie de se lacher sur le craft, et de jouer plutot la sécurité.

Ze_Fly a écrit :

Je ne comprend toujours pas par contre la difference entre le temps que tu as mis pour finir la campagne et la duree de vie donnee par GK... :pt1cable: Il a fait quoi noddus pour mettre 2 fois plus de temps que toi (meme si on sait que tu rush un peu :o ).

Ben j'ai tellement torché ToG que j'ai retrouvé mes marques tres vite, ça a probablement aidé :D
Quand tu connais à fond le jeu d'un dev solo, tu comprends un peu sa logique, et du coup tu sais à peu pres comment gerer une salle (foncer sur les jump pads, et passer le plus de temps dans les airs pour mieux envisager le plan d'attaque) ainsi que sa propension à foutre des secrets partout  :love:
Mais du coup ça renforce mon opinion : Noddus n'a probablement pas joué à ToG, ou alors trop peu.

Message édité par gibbonaz le 23-07-2018 à 20:41:59
n°13918779
DivadG

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 14:13:55  profilanswer

Gibbactu

• A partir de la sortie de No Man's Sky Next qui ajoute du multi, le jeu va recevoir des maj hebdomadaires avec des événements chaque semaine et des récompenses à la clé. Les lieux des events dans la galaxie seront indiqués sur un nouveau site "Galactic Atlas".

Sinon IGN a joué à NMS Next, voilà la liste des nouveautés qu'ils ont constaté:
https://www.youtube.com/watch?v=Nr_z4R3ho5E

Edit: longue interview de Sean Murray: https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -interview

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 20-07-2018 à 14:17:30
n°13918780
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-07-2018 à 14:14:53  profilanswer

Imaginez un jeu starwars avec le gameplay de For Honor :love:
https://www.youtube.com/watch?v=CHecjH9JID8

mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 14:14:53  profilanswer

n°13918783
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-07-2018 à 14:17:43  profilanswer

DivadG a écrit :

Gibbactu

• A partir de la sortie de No Man's Sky Next qui ajoute du multi, le jeu va recevoir des maj hebdomadaires avec des événements chaque semaine et des récompenses à la clé. Les lieux des events dans la galaxie seront indiqués sur un nouveau site "Galactic Atlas".

Sinon IGN a joué à NMS Next, voilà la liste des nouveautés qu'ils ont constaté:
https://www.youtube.com/watch?v=Nr_z4R3ho5E

Edit: Interview de Sean Murray: https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -interview

Et pour ceux qui préfèrent lire que de regarder une vidéo Eurogamer a fait une preview texte aussi:
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ate-is-big

D'ailleurs:

Citation :

The first, most striking aspect of NEXT is, unsurprisingly, its visual overhaul - and, as the recent trailer will attest, it's genuinely remarkable just how different No Man's Sky looks. Its massively improved lighting, better atmospheric effects, and increased draw distances, alongside a gorgeous new cloud rendering system, improved textures, better water, an optional new third-person camera, and more, combine to create a much more subtle aesthetic.

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 20-07-2018 à 14:18:17
n°13918785
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 14:17:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

:love:  

Mais tu peux remplacer Star Wars par pleins de trucs ça marche aussi. :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13918803
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-07-2018 à 14:38:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le jour ou ils sortent un Witcher like avec le gameplay de For Honor ce sera le meilleur jeu du monde :love:

n°13918808
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-07-2018 à 14:44:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Et pour ceux qui préfèrent lire que de regarder une vidéo Eurogamer a fait une preview texte aussi:

D'ailleurs:

Citation :

The first, most striking aspect of NEXT is, unsurprisingly, its visual overhaul - and, as the recent trailer will attest, it's genuinely remarkable just how different No Man's Sky looks. Its massively improved lighting, better atmospheric effects, and increased draw distances, alongside a gorgeous new cloud rendering system, improved textures, better water, an optional new third-person camera, and more, combine to create a much more subtle aesthetic.

Ça fait super envie mais on pourra profiter de toutes les nouveautés sans devoir se taper le mode multi?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13918813
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 14:50:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le jour ou ils sortent un Witcher like avec le gameplay de For Honor ce sera le meilleur jeu du monde :love:

J'ai jamais joué à for honor mais ça s'appelle pas KCD? (en première personne)

n°13918827
DivadG

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 14:59:56  profilanswer

@Ze_Fly: j'ai trouvé ça

Citation :

The ability to experience the world alongside other people is turned on by default. Players can switch it off if they want to be truly alone, but the way Murray explains it, having it enabled won’t suddenly lead to those strange agglomerations of player characters you see in MMO questing hotspots.

source: https://www.pcgamer.com/what-its-li [...] er-people/

n°13918828
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-07-2018 à 15:02:48  profilanswer

DivadG a écrit :

@Ze_Fly: j'ai trouvé ça

Citation :

The ability to experience the world alongside other people is turned on by default. Players can switch it off if they want to be truly alone, but the way Murray explains it, having it enabled won’t suddenly lead to those strange agglomerations of player characters you see in MMO questing hotspots.

source: https://www.pcgamer.com/what-its-li [...] er-people/

Cool merci :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13918839
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-07-2018 à 15:14:40  profilanswer

C'est vaste, No Man's Sky. On ne devrait pas croiser grand monde si on joue normalement. D'autant plus qu'il n'y a pas de "point central". Dans Elite par exemple, il y a la "bulle humaine" qui est une petite zone de plusieurs centaines de milliers d'étoiles où se situe les stations / zones PVE. Et déjà, c'est assez rare de croiser quelqu'un. Quand on sort de cette bulle, les chances d'y croiser un joueur deviennent quasi nulles. Dans NMS, ce sera pareil, il faudra vraiment le vouloir se faire emmerder par quelqu'un.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 20-07-2018 à 15:15:00

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13918840
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 15:16:34  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'ai jamais joué à for honor mais ça s'appelle pas KCD? (en première personne)

Précisément, ouais.

---------------
Topic ventes hardware
n°13918843
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-07-2018 à 15:21:32  profilanswer

mukumi a écrit :

D'ailleurs:

Citation :

Rah mince, ça donnerait presque envie de le relancer...

---------------
LaPointe
n°13918845
Yopbuble
YopYopYop
Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 15:23:00  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est vaste, No Man's Sky. On ne devrait pas croiser grand monde si on joue normalement. D'autant plus qu'il n'y a pas de "point central". Dans Elite par exemple, il y a la "bulle humaine" qui est une petite zone de plusieurs centaines de milliers d'étoiles où se situe les stations / zones PVE. Et déjà, c'est assez rare de croiser quelqu'un. Quand on sort de cette bulle, les chances d'y croiser un joueur deviennent quasi nulles. Dans NMS, ce sera pareil, il faudra vraiment le vouloir se faire emmerder par quelqu'un.

C'est un jeu sans fin "réel" ? Un MMO solo en quelque sorte

n°13918849
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-07-2018 à 15:26:07  profilanswer

Yopbuble a écrit :

A la base c'est un jeu solo donc si il y a une fin et un fil rouge à suivre :jap:

Mais tu peux vite totalement oublier de le suivre  [:vc4fun:5]

n°13918851
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-07-2018 à 15:30:44  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Précisément, ouais.

Tu devrais faire un let's play For Honor qu'on puisse voir la différence de gameplay entre For Honor et KCD ;)

n°13918855
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 15:35:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu devrais faire un let's play For Honor qu'on puisse voir la différence de gameplay entre For Honor et KCD ;)

Osef, c'est clairement inspiré, avec beaucoup de concepts communs, même si évidemment un open world indé comme KCD peut pas arriver au même niveau de production et de réalisation que for honor, notamment niveau animations et interactions , où FH est la référence.

---------------
Topic ventes hardware
n°13918859
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-07-2018 à 15:36:03  profilanswer

Yopbuble a écrit :

Il y a deux quêtes principales dans NMS. Mais elles ne sont ni un moyen, ni une fin en soit. On peut jouer à coté de ces quêtes, ou bien continuer de jouer une fois qu'elles sont finies à la manière d'un Morrowind. :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13918866
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 20-07-2018 à 15:46:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• Yager, les développeurs derrière Spec Ops The Line et qui récemment se sont fait virer de la production de Dead Island 2, annonce The Cycle. Cela sera un match based FPS ou a priori le joueur devra remplir des contrats pendant des matchs de  minutes.

https://www.youtube.com/watch?v=-pdVxPGZ9T4

Citation :

Description

The Cycle is a match-based FPS where you compete to fulfill contracts (quests) during a match that lasts approximately 20 mins. Staying on the planet for longer than that is bad for your health.
History

About The Cycle

Born from an internal pitching jam, The Cycle has been developed since the start of 2018. We saw great promise in our prototype, which captured a blend of session based FPS matches and quest objectives in an open world, a genre we have dubbed internally as a "Competitive Quester". Following our prototype, we took what we learned and started full development on The Cycle, with the goal of having closed test sessions as soon as we can. We believe that we are onto something special with The Cycle , and that our experienced team can make our vision a reality. We practice an open development culture, so you can join us on our social media channels and Discord and be part of the journey of bringing The Cycle to players.

https://13-allgamesdelta.s-ul.eu/e6S03EUz
https://13-allgamesdelta.s-ul.eu/LsnSgz9o

https://static1.squarespace.com/sta [...] rmat=2500w
https://static1.squarespace.com/sta [...] rmat=2500w

Ca peut être intéressant. :)

---------------
Demqin
n°13918867
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-07-2018 à 15:46:49  profilanswer

Insurgency sandstorm : Ya un nda sur l'alpha fermée actuellement donc pas le droit de filer des screens ou des vidéos mais c'est du très, très lourd  [:ba_423:3]

n°13918875
Yopbuble
YopYopYop
Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 15:56:24  profilanswer

Fenston a écrit :

Il y a deux quêtes principales dans NMS. Mais elles ne sont ni un moyen, ni une fin en soit. On peut jouer à coté de ces quêtes, ou bien continuer de jouer une fois qu'elles sont finies à la manière d'un Morrowind. :)

mukumi a écrit :

A la base c'est un jeu solo donc si il y a une fin et un fil rouge à suivre :jap:

Mais tu peux vite totalement oublier de le suivre [:vc4fun:5]

n°13918883
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-07-2018 à 16:10:41  profilanswer

Gibbactu

• Le RPG Pathfinder: Kingmaker sortira si tout va bien le 25 septembre 2018.

https://reho.st/preview/self/fa724b36b4d37b73cabdfe9e0b5f2dc8ff0615f4.jpg

GOG : https://www.gog.com/game/pathfinder [...] er_edition
STEAM : https://store.steampowered.com/app/ [...] Kingmaker/

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13918884
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 16:11:13  answer

generic name:generic name

n°13918888
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 20-07-2018 à 16:13:59  profilanswer

n°13918889
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-07-2018 à 16:14:06  profilanswer

J'ai regardé les 49seconds de la première vidéo et l'impression d'en avoir fait le tour... avec aucune envie de l'acheter.  :o

n°13918890
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 16:14:27  profilanswer

Avec un nom pareil, esperons que l'IA soit bonne   [:mplc]

n°13918891
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 20-07-2018 à 16:17:50  profilanswer

Et j'ai oublié, le TU est par là et c'est DIODE qui s'en occupe : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°13918894
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-07-2018 à 16:20:45  profilanswer

J'y ai passé une bonne partie de mes dimanches l'hiver dernier avec 8 potes. Tellement bon  [:am72:5]

n°13918902
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 16:31:12  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Ca peut être intéressant. :)

J'ai juste rien compris au principe mais j'ai quand même demandé à intégrer l'alpha (par curiosité).

Est-ce:
- Coop à 20 players face à " lots more alien monsters, plus some cute Fortuna III native wildlife"
- Free for all face à " lots more alien monsters, plus some cute Fortuna III native wildlife" ( ca va etre nul on va tous partir dans notre coin)
- Pvp avec des missions "tuer les autres" (autant jouer a un autre fps)
- Un mix avec de la coop de base mais on peut trahir pour finir avec une mission de plus que les autres (alléchant car de la tension toute la game)

EDIT: Sinon j'ai donné une deuxième chance à Tyranny, c'est déjà mieux en enlevant les réputations dans les dialogues. Toujours un milliard de truc en vert/orange cependant, faut ouvrir le codex à chaque dialogue :D

Message édité par Bird Jesus le 20-07-2018 à 16:35:46
n°13918903
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 20-07-2018 à 16:31:12  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai regardé les 49seconds de la première vidéo et l'impression d'en avoir fait le tour... avec aucune envie de l'acheter.  :o

Je suis certain que tu vas lui laisser sa chance, quand tu seras dans de meilleures dispositions.  :o  

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/57335388a25faecb45af413a8c465e2776c71659.png

---------------
n°13918966
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 20-07-2018 à 17:33:51  profilanswer

Notre nouveau jeu RPG tant attendu :love:

On en parle pas beaucoup, y compris sur le TU, mais il y a une sacrée hype qui s'est créée au fil des mois sur ce jeu à venir.

Clairement ce Pathfinder Kingmaker possède un vrai potentiel de tuerie, de coup de placer au même de qualité que PoEt 1 & 2 et bien évidement Baldur's Gate.

Le propos semble toutefois être plus mature et plus sombre, moins "fantasy" que ses illustres aînés.
Et avec Chris Avelonne à la participation, il y a des chances d'être ravis sur le plan narratif :)

Sans plus en dire, sachez que Diode a joué à la beta privée et nous a régalés de sacrés CR sur le TU !

Morceaux choisis :

diode a écrit :

Nom de nom !!!!!!!
La fin du prologue !!!!!
Je ne peux prendre aucune copie d'écran au risque de trop spoiler, mais sachez que (spoil léger à mon avis)....

Spoiler :

... toutes vos actions sont importantes, l'alignement aussi et comme je joue mon rôle jusqu'au bout, j'ai été surpris que ce soit aussi pris en compte

diode a écrit :

Il va être dur de faire un comparatif entre ce jeu (en béta :D ) pour lequel j’ai joué quelques heures dont plus de la moitié sur la création des personnages et un Pillars ou un Divinity….

Voici cependant les points positif que j’ai vus (dont un très personnel) :

Règles JDR : Jouant à la version JDR, ça me fait plaisir de retrouver les règles de Pathfinder. Par exemple, pour mourir, il ne faut pas que tes points de vie arrivent à 0 (ça c’est pour tomber dans les pommes), mais à un nombre négatif de tes points de vie (si tu à 11 PV, pour mourir, tu dois tomber à -11 PV). A -11PV, seul un sort de résurrection (qui coûte très cher) peut sauver le personnage. La mort du personnage principal entraine un game over :love:
Déplacement : Il m’est inconfortable de jouer aux D : OS car les déplacements des personnages me choquent. Oui c’est personnel, mais ça met un frein sur mon envie de lancer le jeu. Les déplacements dans PK se rapproche d’un BG / Pillars, et ça m’est agréable.
Humour & Dialogue : Pour l’instant les dialogues sont matures et en raccord avec les actions. Il y a beaucoup d’humour mais pas aussi visible de D :OS1 où tu le recevait en plein visage toutes les minutes.
Création des personnages : Très complet et assez fidèle au JDR. Par contre je n’ai pas assez joué pour être sûr que ce n’est pas juste de la poudre aux yeux. De plus, le fait de voir la progression de son perso dès sa création jusqu’à son niveau max est très bien fait. Cela permet d’avoir une vision sur ce que vaudra notre perso à la fin du jeu et voir les différences entre les sous-classes. Il semblerait qu’on puisse faire du multi-classe, mais pas assez avancé pour tester…
Interaction entre les compagnons : Pour l’instant ça part bien, mais à voir à long terme jusqu’où on été les développeurs.

Points négatifs :
Choix des dialogues : Pour le moment, on peut dire tous les choix qui nous sont proposés. Lorsque j’ai expliqué au Seigneur que je voulais l’aider seulement si la paye était bonne, il m’a bien envoyé chier (point positif) mais j’ai pu continuer à poser les autres questions… J’aurai préféré que la discussion s’arrête là.

En sachant que j’ai fait seulement le prologue pour le moment..

Poursuite de la partie peut être ce soir mais pas certain

Tout ça pour dire : ça sent bien bon tout ça!! :bounce:

Vivement le 25/09.  Et d'ici là, cédons à la hype ! ;)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13918971
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 20-07-2018 à 17:41:28  profilanswer

Cette année formidable quand même en RPG. Qu'est-ce qu'on aura eu comme bons titres :)

Pillars 2, DOS 2, KCD, le prochain Bard' s Tale 4 d'Inxile et maintenant ce Pathfinder Kingmaker qui s'annonce tout aussi excellent :love:

Si on ajoute le "Call of Cthulu" de Cyanide qui laisse brillamment espérer une expérience complètement monstrueuse
+ "The Council" qui pour le moment explose littéralement tous les jeux "Telltales like"
+ Prey et Dishonored 2 avant
+ le futur Werewolf également de Cyanide

Pas à dire, on vit une belle époque de JV en ce moment!

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13918978
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 20-07-2018 à 17:55:17  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Cette année formidable quand même en RPG. Qu'est-ce qu'on aura eu comme bons titres :)

Pillars 2, DOS 2, KCD, le prochain Bard' s Tale 4 d'Inxile et maintenant ce Pathfinder Kingmaker qui s'annonce tout aussi excellent :love:

Si on ajoute le "Call of Cthulu" de Cyanide qui laisse brillamment espérer une expérience complètement monstrueuse
+ "The Council" qui pour le moment explose littéralement tous les jeux "Telltales like"
+ Prey et Dishonored 2 avant
+ le futur Werewolf également de Cyanide

Pas à dire, on vit une belle époque de JV en ce moment!

Et n'oublie pas fallout 76 qui s'annonce excellent ;)

---------------
The Tartuffe Bay
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15538  15539  15540  ..  19857  19858  19859  19860  19861  19862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)