| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 13:27:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2018 à 13:29:43 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
On va en savoir plus sous peu. Pour le moment les seules infos officielles des devs : Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-07-2018 à 13:31:52 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Oula Le gameplay, les visuels, le concept, le design des ennemis de Mothergunship... Tout ça, c'est du ToG pur et dur
Ouais voila, c'est inutile. En tout cas de prime abord, c'est à dire sur la campagne solo. J'imagine que les NG+ et autres modes endless permettent d'explorer un peu plus ce systeme, qui est bien foutu, faut le reconnaitre.
Ben j'ai tellement torché ToG que j'ai retrouvé mes marques tres vite, ça a probablement aidé Message édité par gibbonaz le 23-07-2018 à 20:41:59 |
DivadG Transactions (0) |
Edit: longue interview de Sean Murray: https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -interview Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 20-07-2018 à 14:17:30 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Imaginez un jeu starwars avec le gameplay de For Honor |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 14:14:53 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et pour ceux qui préfèrent lire que de regarder une vidéo Eurogamer a fait une preview texte aussi: D'ailleurs:
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 20-07-2018 à 14:18:17 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | @Ze_Fly: j'ai trouvé ça
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est vaste, No Man's Sky. On ne devrait pas croiser grand monde si on joue normalement. D'autant plus qu'il n'y a pas de "point central". Dans Elite par exemple, il y a la "bulle humaine" qui est une petite zone de plusieurs centaines de milliers d'étoiles où se situe les stations / zones PVE. Et déjà, c'est assez rare de croiser quelqu'un. Quand on sort de cette bulle, les chances d'y croiser un joueur deviennent quasi nulles. Dans NMS, ce sera pareil, il faudra vraiment le vouloir se faire emmerder par quelqu'un. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 20-07-2018 à 15:15:00 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Yopbuble YopYopYopTransactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Insurgency sandstorm : Ya un nda sur l'alpha fermée actuellement donc pas le droit de filer des screens ou des vidéos mais c'est du très, très lourd |
Yopbuble YopYopYopTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2018 à 16:11:13 ![]() generic name:generic name |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et j'ai oublié, le TU est par là et c'est DIODE qui s'en occupe : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Bird Jesus Transactions (0) |
J'ai juste rien compris au principe mais j'ai quand même demandé à intégrer l'alpha (par curiosité). Est-ce:
Message édité par Bird Jesus le 20-07-2018 à 16:35:46 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Notre nouveau jeu RPG tant attendu On en parle pas beaucoup, y compris sur le TU, mais il y a une sacrée hype qui s'est créée au fil des mois sur ce jeu à venir. Clairement ce Pathfinder Kingmaker possède un vrai potentiel de tuerie, de coup de placer au même de qualité que PoEt 1 & 2 et bien évidement Baldur's Gate. Le propos semble toutefois être plus mature et plus sombre, moins "fantasy" que ses illustres aînés. Sans plus en dire, sachez que Diode a joué à la beta privée et nous a régalés de sacrés CR sur le TU ! Morceaux choisis :
Vivement le 25/09. Et d'ici là, cédons à la hype ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Cette année formidable quand même en RPG. Qu'est-ce qu'on aura eu comme bons titres Pillars 2, DOS 2, KCD, le prochain Bard' s Tale 4 d'Inxile et maintenant ce Pathfinder Kingmaker qui s'annonce tout aussi excellent Si on ajoute le "Call of Cthulu" de Cyanide qui laisse brillamment espérer une expérience complètement monstrueuse Pas à dire, on vit une belle époque de JV en ce moment! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |