| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Je truve que les persos sont très en carton, même Darkest Dungeon est moins punitif.
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 14:10:40 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
j'ai débuté le 1er épisode ce dimanche , 'tin sur certains niveaux , la difficulté devient subitement très élevée comme le niveau Road to Nowhere vers le début du jeu... Il pète une durite sur ce niveau lui Message cité 1 fois Message édité par Space le 02-07-2018 à 14:12:18 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon j'ai refund Neon Drive.
Message édité par pesos le 02-07-2018 à 14:14:54 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Toujours les mettre derrière des couvertures max et presque systématiquement en overwatch.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
headquaker Transactions (1) |
Message édité par headquaker le 02-07-2018 à 14:46:17 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2018 à 15:57:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 15:57:54 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 02-07-2018 à 16:14:21 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Personne n'est interessé par "Islands of nyne" qui sort en EA la semaine prochaine?
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 02-07-2018 à 16:52:01 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ah mais bonjour monsieur Tanuki, j'étais passé à coté de votre retour Alors, ce CR de Zomboid, ça avance ?. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 02-07-2018 à 16:55:11 |
makinoe Transactions (3) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca vaut quoi Verdun? Quelqu'un a déjà essaye et y joue encore? Il y a encore du monde online ou c'est déserté? |
makinoe Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mouillotte 0/10 en dictéeTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Pas de jeux au pad ce week-end. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
parcequ'ils ne camouflent pas l'XP de la façon qu'ils trouvent grotesque ici. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 02-07-2018 à 19:03:16 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Justement c'est débile de ne pas essayer d'adapter ça pour le rendre intéressant au jeu. En soit c'est un concept totalement débile. J'aurais préféré qu'ils restent sur une histoire comme le un. La j'ai vraiment l'impression d'une copie bon marché de forza horizon 3. Ils avaient de quoi se démarquer mais ne le font pas. Je trouve ça triste surtout que j'avais kiffer le premier. J'ai mordu sur ma chique pour les followers concernant fh3 mais pour tc2 je vais faire l'impasse. Que ces développeurs s'achètent un peu d'originalité par pitié. |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nffg Hello.Transactions (13) | Resident Evil 7 terminé, c'était sympa.
--------------- Profil POE |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
en fait ce sont surtout les niveaux avec pont de corde ou c'est la galère, les autres niveaux se font assez bien...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
kabouik Transactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=I270vSrTIuk En réalité c'est beaucoup plus profond que ça, faut bien voir que là c'est juste une petite partie de 10 minutes. Le jeu offre aussi du commerce, de l'exploration, un système de réputation, un scénario assez prenant pour le peu que j'en ai vu, on peut éteindre des systèmes pour rester furtif en réduisant sa signature thermique, etc. Message édité par kabouik le 02-07-2018 à 23:08:53 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |