| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Emzy KaijuTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 23:06:09 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 03-07-2018 à 04:49:33 --------------- Topic ventes hardware |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 05:45:56 ![]() ![]() |
|
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Hier j'ai continué Prey, une séquence de gameplay m'a vraiment gonflée, le chemin pour aller à l'arboretum
--------------- SteamID : NoForgiv |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Twitch Prime en juillet :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Énorme les jeux prime là ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Comme quoi ça dépend vraiment des joueurs : moi par exemple c'est une séquence qui m'aura sacrément marqué D'une part la micro gravité est parfaitement maîtrisée : c'est un plaisir de se déplacer avec autant de fluidité que les 6 axes, pour une vraie sensation de mouvement en apesanteur. Ensuite c'est une pure séquence d' "angoisse". D'abord l'isolement dans le cylindre : rien que toi, ton flingue, et les ennemis qui sont eux dans leur élément naturel. Et surtout surtout ce nouvel extraterrestre bien violent qui débarque... et toi qui est dans le tuyau, sans échappatoire. Ça a été un sacré moment cette séquence. Trop intense limite, d'ailleurs après j'ai plus vraiment osé y retourner Et pourtant, sans rien spoiler , je peux te garantir que le pire est encore à venir question frousse Enjoy ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Comment ca marche d'ailleurs les jeux Twitch Prime gratos? C'est gratos a vie ou ca marche uniquement tant que ton abo est actif façon PSN+? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 03-07-2018 à 09:59:08 |
Sacré nom, quelle qualitance! Message édité par visiteur du futur le 03-07-2018 à 10:01:57 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
headripper666 Transactions (0) |
Au final c'était 15 minutes de tir au pigeon, et 2 minutes de combats à la fin Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 03-07-2018 à 10:02:25 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
|
Oh mais moi aussi j'ai degommé Et j'aime me faire peur dans ce genre de jeu Du coup ça dépend donc vraiment de chaque joueur (ce qui était mon point ) Message édité par visiteur du futur le 03-07-2018 à 10:05:35 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Asian Oni Transactions (0) | C'est DRM free en général il me semble les jeux sur Twitch. J'ai plus de Prime et j'essaye d'installer Banner Saga là, ça passe pour le moment. EDIT: c'est nickel Message édité par Asian Oni le 03-07-2018 à 10:22:47 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Tu les gardes même après la fin de ton abonnement |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Y'a pas encore de hype pour Mutant year zero: road to Eden? Il a pourtant l'air bien sympa: https://www.mutantyearzero.com |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Sinon les gens frustrés par Fallout76 en tant que MMO seront ravis d'apprendre que pour Bethesda, il est clair que Fallout 5 sera single player only:
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2018 à 14:46:43 ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message édité par ulaw le 03-07-2018 à 14:48:24 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |