| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 16:16:28 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2018 à 17:10:04 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pire que des gosses... ou alors la chaleur qui les travaille... va savoir. Fin des soldes à venir... me faut encore 1 ou 2 trucs pour cet été, j'ai juste pris The Evil Within 2... (et même pas sur Steam). Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 01-07-2018 à 17:12:35 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Recommencer quoi ? c est raven qui s excite tout seul parce que j ai le malheur de poster un smiley sur une description des magasins de JV qui date de 1980... dans le genre parano aggressif, cf sa diatribe contre moi... et je pige meme pas la moitie de son delire.... Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 01-07-2018 à 17:29:28 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Fidelio Incident toi qui voulais un jeu story driven. Et For The King si tu veux un rpg ragelike (pun intended). |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Bon bah faute de titres respectables en cette année 2018 (et probablement plus puisque BFV sera une deception pour moi a n'en pas douter), j'ai décidé de revenir sur WoW... jvais m'amuser a refaire des persos lvl 1 et pex tranquillement dans les zones vanilla 3615 mylife je sais, mais bon, si ça peut donner des idées à d'autres déçus du paysage actuel... |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 18:54:35 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne sais pas pourquoi j'ai installé la démo de Tales of Berseria™. En l''espace de 15mns (dont 10 à réussir à passer l'écran des menus qui faisait scintiller mon écran) j'ai eu l'impression d'être en 1998... avec un jeu que je ne voulais absolument pas. Désolé, je ne le referai plus. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 01-07-2018 à 18:58:14 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et qu'il arrête les "heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuwwwwwweeeeuuuuuuuuuuuuuuuu", c'est pas très roleplay. Message édité par BillyCorgan le 01-07-2018 à 19:01:30 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bird Jesus Transactions (0) | Et pas qu'il oublie d'activer le micro |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le jeu me tente bien aussi mais si c'est pour se bouffer un cliffhanger à la fin d'un épisode et de devoir attendre perpet'. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Shumway Transactions (0) | J'ai the council dans ma liste de souhait, j'hésite juste si je craque de suite ou si j'attends la sortie de tous les épisodes.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | Objects in space. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
zad38 Transactions (0) |
mouillotte 0/10 en dictéeTransactions (0) | Bonjour Vous seriez me dire le nom du jeu ? Merci par avance pour vos réponses ^^ Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 01-07-2018 à 20:35:07 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mouillotte 0/10 en dictéeTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Mig-29 ?
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 01-07-2018 à 20:51:38 |
Edit : grilled. Message édité par bauer_attitude le 01-07-2018 à 20:48:54 --------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Se remettre à Fury en attaquant direct le boss du DLC, je ne suis pas sûr que ça soit ma meilleure idée --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon je jous à Prey et finalement je me suis hype en jouant (11h de jeu) après un début où j'ai eu beaucoup de mal à me motiver. Par contre en jeu solo ensuite je sais pas du tout quoi prendre, la grosse chakite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |