Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15499  15500  15501  ..  19839  19840  19841  19842  19843  19844
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13902155
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 02-07-2018 à 10:56:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gracchus13 a écrit :

Crash Bandicoot ce week end, pas mal de rage sur le premier épisode (le plus mauvais certainement). Déjà terminé à 75%... Le portage est plus que correct en tout cas.

Chouette, merci pour ton retour.
Il est gourmand ou plutôt léger?  
Ma femme me casse les pieds pour que je lui prenne mais elle n'a qu'un portable avec une gt 630m  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2018 à 10:56:30  profilanswer

n°13902159
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 10:58:06  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Ma femme me casse les pieds pour que je lui prenne mais elle n'a qu'un portable avec une gt 630m  [:tinostar]

J'aimerai bien avoir une madame geek comme ca  [:tigrou0007:4]

n°13902186
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-07-2018 à 11:09:37  profilanswer

headripper666 a écrit :

Idem pour moi, j'ai relancé Prey la semaine dernière, et j'accroche bizarrement beaucoup plus que lors de ma première tentative il y a plusieurs mois.  

La difficulté, pour l'instant (je viens de ramasser le casque), n'est pas insurmontable, il faut juste prendre son temps, rester accroupis le plus possible lorsqu'on entre dans une nouvelle pièce, tendre l'oreille à l’affût du moindre bruit suspect, observer l'environnement pour tenter d'identifier les objets en double. Et jouer au couple clé à molette/shotgun. Le shotgun c'est la vie :o Ne pas hésiter à sortir le canon glue quand il y a plusieurs menaces en simultanée aussi.  

Il faut aussi tout ramasser et faire des allers/retours au recycleur, et ne pas hésiter à faire un peu de chemin pour se soigner grâce aux opérateurs plutôt que d'utiliser les kits de soins ou de réparation.  

Franchement je suis content de l'avoir relancé et de lui avoir redonné une chance, le level design est vraiment sympa et récompense souvent l'exploration, l'ambiance sonore est assez oppressante, il y a des pièges assez classiques mais efficaces (genre un passage que tu libères à coup de clé à molette, mais qui avait été bouché volontairement parce que derrière il y a une petite armée de mimics...), le feeling des armes est bon (hormis le flingue peut-être, mais c'est un silencieux, c'est pour ça) et il y a pas mal de compétences à débloquer. Bref, j'ai hâte d'y retourner ce soir :)

Prey est un jeu monstrueux qui délivre de la qualité par couche. Quand tu penses que tu as finis d'en faire le tour, il dévoile une nouvelle couche de contenu à te filer le tournis.  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13902187
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 02-07-2018 à 11:11:43  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Il est pas franchement gourmand mais ça va être chaud pour le faire tourner dessus à mon avis  [:madametaxa:2]

Message édité par Gracchus13 le 02-07-2018 à 11:12:11
n°13902190
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 02-07-2018 à 11:13:29  profilanswer

J'ai réinstallé The Division ce ouiken.
Ben j'aime beaucoup en fait.

n°13902224
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 11:29:19  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi ce week-end :

Tales of Zestiria : J'avance tranquillement, mais c'est un jeu long... Je fais de courtes sessions car les combats sont pas non plus transcendants.

Monster slayers : Encore un perso de fini (et potentiellement 9 autres à faire).

Fortnite BR : entre potes. Toujours marrant, mais le netcode est à chier et c'est parfois un peu frustrant.

n°13902230
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 11:31:45  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Pas étonnant c'est un super jeu.
J'espère que tu as le season pass, ça permet d'avoir un contenu ultra conséquent :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13902231
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 02-07-2018 à 11:33:20  profilanswer

kenrio a écrit :

Pas étonnant c'est un super jeu.
J'espère que tu as le season pass, ça permet d'avoir un contenu ultra conséquent :)

Nope, pas de season pass.
C'est nécessaire de jouer avec d'autres gens ou c'est faisable en lone wolf ?

n°13902232
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 11:33:21  profilanswer

Tout le dimanche passé sur ACO (j'arrive à une 15aine d'heures de jeu)

C'est superbe, le gameplay est carré, y'a pas de bugs. C'est vraiment de la qualitance.  [:implosion du tibia]
Assez surpris par un combat de boss

Spoiler :

Le serpent géant

Le seul soucis c'est que je trouve que les quêtes ne sont quand même pas bien profondes ou intéressantes, même dans la principale  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 02-07-2018 à 11:34:43
n°13902236
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 11:36:03  profilanswer

Nope, pas de season pass.
C'est nécessaire de jouer avec d'autres gens ou c'est faisable en lone wolf ?

Toute la phase de leveling solo est possible sans problème.
Par contre faut attendre d'être un peu stuffer pour pouvoir les faire en mode hard ( pendant le levelling ) je crois sinon c'est trop dur. ( mais je conseil ça permet de ne pas rouler sur les missions et rencontrer du challenge avec à la clef de bonnes récompenses )

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 02-07-2018 à 11:36:32

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 02-07-2018 à 11:36:03  profilanswer

n°13902240
Hive

Transactions (1)
Posté le 02-07-2018 à 11:38:21  profilanswer

Remarque que pour vraiment apprécié the Divison il faut aimer faire inlassablement les mêmes choses légèrement différentes.

n°13902242
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-07-2018 à 11:38:48  profilanswer

Pour ma part ce week-end après 10 jours de scripting intensif j'ai débloqué le badge lvl 6 du jeu des soldes, saliens.  [:musacorp:1]  

Sinon testé la démo de Bloodstained: Ritual of the Night, c'est pas mauvais mais ça révolutionne vraiment rien du tout, après on lui demande pas la lune, mais j'ai trouvé le jeu un peu "mou" comparé a certains metroidvania, par contre le crafting, les différentes magies ainsi que la flopée d'armes est sympa mais j'ai peur que tout ça soit artificiel car le jeu est vraiment simple dans la demo et finalement tu te contentes de prendre une arme qui est plutôt fluide mais peu puissante pour spamer les coups, à voir s'ils vont tweak un peu tout ça dans la version finale.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13902244
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-07-2018 à 11:40:22  profilanswer

Bonjour,

ce week-end :

j'ai refait un peu de Furi, histoire de latter le boss du DLC. Un peu rouillé mais au final je m'en suis sorti :o

Du Neurovoider que je trouve bien cool, et un peu de Nuclear Throne mais j'arrive plus à avancer.

Et sur One du Forza Horizon 2.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13902251
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 11:43:06  profilanswer

Hive a écrit :

Remarque que pour vraiment apprécié the Divison il faut aimer faire inlassablement les mêmes choses légèrement différentes.

Sur la phase de leveling ?

---------------
n°13902257
mkfao

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 11:44:55  profilanswer

yop :hello:

J'ai découvert (enfin joué) la série forza horizon avec FH3

j'ai passé un bon moment mais surtout en mode cruiseur / balade en amg 45 non améliorée.

Ca me donne envie de me prendre le last xbox controller vu l'état de la mienne.
Pas test au volant mais bon FH passe bien en vue ext / à la manette.

Par contre le mod fan et la vieille meuf qui te parle comme un attardé / puceau de 14 ans c'est vite relou.  [:napoleon dynabyte:3]  
Gros manque de leveling dans ce jeu / trop de facilités avec les voitures gratuites - assez déçu sur ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par mkfao le 02-07-2018 à 11:46:19
n°13902260
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 02-07-2018 à 11:45:59  profilanswer

kenrio a écrit :

Toute la phase de leveling solo est possible sans problème.
Par contre faut attendre d'être un peu stuffer pour pouvoir les faire en mode hard ( pendant le levelling ) je crois sinon c'est trop dur. ( mais je conseil ça permet de ne pas rouler sur les missions et rencontrer du challenge avec à la clef de bonnes récompenses )

Là j'me contente de faire la campagne et de up tranquillement.
La dernière fois que j'y avais joué c'était deux mois après la sortie.
On sent qu'ils ont corrigé pas mal de choses depuis.

n°13902266
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-07-2018 à 11:50:20  profilanswer

mkfao a écrit :

contre le mod fan et la vieille meuf qui te parle comme un attardé / puceau de 14 ans c'est vite relou.  [:napoleon dynabyte:3]  

C'est LE gros défaut du jeu.

Et le remplissage.

Et trop d'offroad :o

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 02-07-2018 à 11:50:42

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13902273
Marlay

Transactions (7)
Posté le 02-07-2018 à 11:55:46  profilanswer

[:nplusdeux] J'ai relancé la jeu aussi depuis la fin de semaine dernière. J'ai joué environ 150h à la release.
J'ai pris le season pass également.
Toutes les nouveautés, j'étais carrément perdu les premières heures... Là ça va mieux mais je passe encore à côté de pas mal de truc.
Je ne m'occupe pas trop des sets classified pour l'instant, je les mets précieusement en réserve. En attendant je mixe des pièces de set avec le sac à dos ninjabike (une sorte d'anneau de grandeur royale dans D3).
J'ai testé le mode resistance, c'est vraiment sympa en solo/duo.
Underground en team c'était bien aussi. Ca change des missions "classiques".
Sinon les missions quotidiennes et des boss runs pour mettre à jour mon stuff vieux de 2 ans.  [:funky 83]  
J'ai pas encore testé baroud d'honneur ni survie.  
Je retournerai en Dark Zone quand mon stuff sera potable. Pas envie de faire bouffer tout cru.  [:crocattac]

Message cité 1 fois
Message édité par Marlay le 02-07-2018 à 11:57:00
n°13902283
mkfao

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 12:02:46  profilanswer

pesos a écrit :

C'est LE gros défaut du jeu.

Et le remplissage.

Et trop d'offroad :o

et trop de drift :o

TDU or nothing :)  
J'avais kiffé l'achat des baraques, de l'équipement etc...

AH les balades en motos le long des côtes  [:wumalpy:2]  

n°13902288
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-07-2018 à 12:05:46  profilanswer

Marlay a écrit :

[:nplusdeux] J'ai relancé la jeu aussi depuis la fin de semaine dernière. J'ai joué environ 150h à la release.
J'ai pris le season pass également.
Toutes les nouveautés, j'étais carrément perdu les premières heures... Là ça va mieux mais je passe encore à côté de pas mal de truc.
Je ne m'occupe pas trop des sets classified pour l'instant, je les mets précieusement en réserve. En attendant je mixe des pièces de set avec le sac à dos ninjabike (une sorte d'anneau de grandeur royale dans D3).
J'ai testé le mode resistance, c'est vraiment sympa en solo/duo.
Underground en team c'était bien aussi. Ca change des missions "classiques".
Sinon les missions quotidiennes et des boss runs pour mettre à jour mon stuff vieux de 2 ans.  [:funky 83]  
J'ai pas encore testé baroud d'honneur ni survie.  
Je retournerai en Dark Zone quand mon stuff sera potable. Pas envie de faire bouffer tout cru.  [:crocattac]

oubliez la DZ même avec un stuff potable si tu joues tout seul (et même en groupe) tu vas te faire OS par tous les vieux gars qui squattent depuis day one et qui ont un stuff de porc.
un conseil pour ceux qui reprennent le jeu, faites vous un build cogneur en classé en 1er pour rouler sur le pve et pvp ça marche aussi, oubliez le stuff normal c'est de la merde l'objectif ici c'est full classé et full set, et faites gaffe a toutes les armes que vous lootez et ne jetez pas les godroll, on peut up le lvl de son stuff maintenant, donc même si il est pas haut lvl c'est pas grave.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13902295
Marlay

Transactions (7)
Posté le 02-07-2018 à 12:15:00  profilanswer

bardack a écrit :

un conseil pour ceux qui reprennent le jeu, faites vous un build cogneur en classé en 1er pour rouler sur le pve et pvp ça marche aussi, oubliez le stuff normal c'est de la merde l'objectif ici c'est full classé et full set

Euh ok mais vu le nombre de sets et le taux de loot du classé ça va prendre un moment pour avoir le 6p classé en cogneur. Ou alors y a une subtilité qui m'échappe?

bardack a écrit :

et faites gaffe a toutes les armes que vous lootez et ne jetez pas les godroll, on peut up le lvl de son stuff maintenant, donc même si il est pas haut lvl c'est pas grave.

Godroll? Tu parles de talents?  
Y a des armes en particulier à viser? des exotics?
Pour l'instant j'ai une M4 allégée mais les talents sont bien mais pas top, un snip M700 et un pompe SASG black market. On loot tellement d'armes.... c'est chaud de savoir quoi garder et quoi démanteler sans faire de connerie.

n°13902296
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 12:16:46  profilanswer

Marlay a écrit :

Euh ok mais vu le nombre de sets et le taux de loot du classé ça va prendre un moment pour avoir le 6p classé en cogneur. Ou alors y a une subtilité qui m'échappe?

Marlay a écrit :

Pour l'instant j'ai une M4 allégée mais les talents sont bien mais pas top, un snip M700 et un pompe SASG black market. On loot tellement d'armes.... c'est chaud de savoir quoi garder et quoi démanteler sans faire de connerie.

Clairement le truc le plus dur XD

---------------
n°13902297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 12:17:17  answer

Fenston a écrit :

Prey est un jeu monstrueux qui délivre de la qualité par couche. Quand tu penses que tu as finis d'en faire le tour, il dévoile une nouvelle couche de contenu à te filer le tournis. [:am72:5]

J'aimerais bien qu'on m'explique en spoiler, j'ai pas vu beaucoup de couche. J'ai trouvé ca chiant, même s'il y a des pouvoirs, et le coup des terminaux avec mdp et audiolog je peux plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2018 à 12:19:56
n°13902306
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 12:23:53  profilanswer

n°13902308
mike0907

Transactions (6)
Posté le 02-07-2018 à 12:30:09  profilanswer

Yop, j'ai encore rien acheté pendant ces soldes stream, faudrait que je répare ça.
Je cherche un jeu d'action sans prise de chou, et avec une histoire a suivre. :)
Fps ou tps peu importe.
Just cause 3 par exemple, y a une histoire ou c'est juste du bac à sable?
Wildlands, ça peut se faire en bourrin? Pas envie de furtivité en ce moment. :D
Des suggestions?

n°13902318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 12:43:12  answer

mike0907 a écrit :

Yop, j'ai encore rien acheté pendant ces soldes stream, faudrait que je répare ça.
Je cherche un jeu d'action sans prise de chou, et avec une histoire a suivre. :)
Fps ou tps peu importe.
Des suggestions?

Wolfenstein?

n°13902323
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 12:49:50  profilanswer

mike0907 a écrit :

Fps ou tps peu importe.  
Des suggestions?

Y a une histoire dans Just Cause 3 mais c'est clairement pas son point fort.  

n°13902351
mike0907

Transactions (6)
Posté le 02-07-2018 à 13:10:51  profilanswer

Ah pas bête. :D
Directement new colossus,  ou il faut avoir fait new ordre avant?

n°13902353
mike0907

Transactions (6)
Posté le 02-07-2018 à 13:11:34  profilanswer

J_D_ a écrit :

Y a une histoire dans Just Cause 3 mais c'est clairement pas son point fort.

Merci pour la réponse, je vais chercher autre chose du coup. :jap:

n°13902357
headquaker

Transactions (1)
Posté le 02-07-2018 à 13:14:19  profilanswer

mike0907 a écrit :

Fps ou tps peu importe.  
Des suggestions?

Wildland en bourrin ça passe au début, après si t'actives le mode Tier, c'est impossible.

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°13902359
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-07-2018 à 13:15:25  profilanswer

musacorp a écrit :

Pour ma part ce week-end après 10 jours de scripting intensif j'ai débloqué le badge lvl 6 du jeu des soldes, saliens.  [:musacorp:1]  

t'as gagné un jeu gratos ? :o

bientot la fin des soldes steam, pas pris grand chose pour le moment. Rien m'interesse, pas d'hidden gems non plus

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 02-07-2018 à 13:15:51
n°13902364
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 13:17:46  profilanswer

mike0907 a écrit :

Fps ou tps peu importe.  
Des suggestions?

Wildlands, tu peux le faire en bourrin, sauf une ou deux missions que tu devras impérativement faire en infiltration. Mais peut-être pas dans les niveaux de difficulté les plus hauts, vu qu'on meurt vite.
Question histoire, il n'y en a pas vraiment : juste des chefs à dézinguer pour atteindre le Big Boss.
Sinon, ce weekend, j'ai fait Tomb Raider (le reboot). Il trainait dans mon inventaire depuis un bout de temps. J'ai passé un bon moment dessus et j'en ai pris plein les mirettes : de l'aventure non stop, de l'action bien bourrine et des graphismes encore très jolis. Si tu n'as jamais fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 02-07-2018 à 13:19:27

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13902366
headquaker

Transactions (1)
Posté le 02-07-2018 à 13:20:01  profilanswer

J'ai fait Hellblade ce WE, ce jeu de maboule.

J'aime beaucoup le système de combat et y a des moments clairement épiques avec la musique viking en fond :o

Des énigmes et éléments de gameplay franchement novateurs ou originaux aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 02-07-2018 à 13:21:37

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°13902375
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-07-2018 à 13:29:10  profilanswer

okiron a écrit :

t'as gagné un jeu gratos ? :o

bientot la fin des soldes steam, pas pris grand chose pour le moment. Rien m'interesse, pas d'hidden gems non plus

Non rien gagné, il reste quelques planètes mais bon... 100 gagnants par planète en ayant environ 2 millions de joueurs à ce que j'ai vu, faut s'accrocher. :o
J'ai atteint aussi le level 25 sur l'alien, le badge se débloque au lvl 21 et du coup t'as rien du tout en étant level max, merci Gabe. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 02-07-2018 à 13:30:01

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13902380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 13:34:22  answer

musacorp a écrit :

Non rien gagné, il reste quelques planètes mais bon... 100 gagnants par planète en ayant environ 2 millions de joueurs à ce que j'ai vu, faut s'accrocher. :o
J'ai atteint aussi le level 25 sur l'alien, le badge se débloque au lvl 21 et du coup t'as rien du tout en étant level max, merci Gabe. :o

[:striker eureka:1]  [:striker eureka:1]

n°13902385
mike0907

Transactions (6)
Posté le 02-07-2018 à 13:37:17  profilanswer

Sanglier a écrit :

Wildlands, tu peux le faire en bourrin, sauf une ou deux missions que tu devras impérativement faire en infiltration. Mais peut-être pas dans les niveaux de difficulté les plus hauts, vu qu'on meurt vite.
Question histoire, il n'y en a pas vraiment : juste des chefs à dézinguer pour atteindre le Big Boss.
Sinon, ce weekend, j'ai fait Tomb Raider (le reboot). Il trainait dans mon inventaire depuis un bout de temps. J'ai passé un bon moment dessus et j'en ai pris plein les mirettes : de l'aventure non stop, de l'action bien bourrine et des graphismes encore très jolis. Si tu n'as jamais fait.

Merci pour le retour sur wildlands.
Déjà fait le revoir de tomb raider.
Rise of the tomb raider pourrait le faire en tant que jeu d'action pas prise de chou et scénarisé ?

n°13902399
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 13:45:16  profilanswer

mike0907 a écrit :

Rise of the tomb raider pourrait le faire en tant que jeu d'action pas prise de chou et scénarisé ?

Peux pas dire, j'ai pas fait. Il est dans la liste des AAA que je tartufferai si je décide, un jour d'acheter une meilleure config.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13902400
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 13:46:12  profilanswer

Marlay a écrit :

Marlay a écrit :

A part les noms d'armes, je comprends tellement rien à ce que vous racontez... [:adnauseam:4]  

n°13902403
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 13:48:28  profilanswer

mike0907 a écrit :

L'avis de Eyldebrandt: https://youtu.be/m_e4d5Z3peU
Spoiler: il a pas beaucoup aimé.  :o  

Si t'as bien apprécié le reboot, à pas cher, tu passeras quand même un bon moment selon moi. Mais aussitôt fini, aussitôt oublié.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13902423
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-07-2018 à 14:02:33  profilanswer

Marlay a écrit :

j'ai eu mon set full cogneur classé en 3 sessions (full chatte, mon pote qui ne joue quasi qu'a division était dégoûté vu qu'il a mis un bon moment a avoir le set entier classé), merci l’événement mondial et surtout des gens avec qui jouer pour farmer plus rapidement. et j'ai fait aucune mission en double, le contenu est tellement conséquent maintenant

Marlay a écrit :

pour les armes, tout dépend du build, pour cogneur faut viser m4 allégé ou police/lvoac en talent pour pve : destructeur/féroce (en 3ème cat a cause des specs elec mini pour débloquer cette perk) et mortel/réactif
et le pompe exo le virtuose pour la seconde arme même genre de perk que la 1ère arme, c'est indécent ce pompe avec cogneur, ce plaisir a jouer.  [:tombig:5]  

pour le pvp je ne connais pas la meta du moment pour les perks, ce qui est sur c'est que destructeur et feroce ne servent a rien, donc faudra des armes pour le pvp.
après le mieux reste d'aller sur le TU pc pour coop avec des hfr et pour poser des questions sur les build et arme qui vont ensemble pour maximiser son perso. (t'auras des réponses aussi sur le TU console)

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13902431
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 02-07-2018 à 14:10:40  profilanswer

Bilan du weekend :

• xcom : premier ragequit parce que j'avais avancé mes gars trop vite.

Je truve que les persos sont très en carton, même Darkest Dungeon est moins punitif.

• Sonic all stars transformed : Mode solo, du fun, très sympa a faire.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15499  15500  15501  ..  19839  19840  19841  19842  19843  19844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)