| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 19:07:29 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a les soldes sur Gog. Si vous dépensez 4.09 euros vous obtenez Sunless Sea gratuitement. Si vous dépensez 16.19 vous obtenez Rime.
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai ce jeu depuis sa sortie sur steam, jamais installé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2018 à 19:44:25 ![]() Moi jdis revolte M'enfin le mec est quand meme couillu de dire sans trembler qu'il vend de la merde et vendra la meme en mieux l'an prochain s'il a assez de mougeons Message édité par Profil supprimé le 04-06-2018 à 19:44:55 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Pour un tocard je les trouve bon Chez Focus ça doit être gai l'ambiance en ce moment... Espérons pour tout le monde aue Vampyr soit un bon jeu et un succès ! Ceux qui ont acheté des actions DontNod faut avoir les balls là --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 20:49:26 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) | Ouch, 6/20 pour Agony.
Message édité par tigrou0007 le 04-06-2018 à 21:10:51 |
zad38 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ptin j'ai lu culturist simulator --------------- :o :o :o |
Bird Jesus Transactions (0) | Je suis prêt à craquer pour Celeste...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Si on paye 20% du prix en attendant le patch final en 2020, ça m'va. |
nffg Hello.Transactions (13) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 04-06-2018 à 22:49:51 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2018 à 22:58:12 ![]() Des idées de jeux à acheté sur GoG le temps des soldes ?
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2018 à 23:28:54 ![]() Bon, j'ai jeté mon dévolu sur Vampyr. Je le téléchargerais cette nuit via la 4G de mon portable qui est 3x plus rapide que ma connexion internet en mousse... |
BGentle Transactions (6) | technique cheap mais un bon jeu pour l'ambiance et l'histoire d'après les 1ers retours, une 20aine d'heures de jeu |
|
nepheast Transactions (0) | 20aine d'heures de jeu.. c'est faible --------------- Deleted |
|
nepheast Transactions (0) | mais non c'est la carte du premier niveau ! noob ! --------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2018 à 00:08:10 ![]() Entre nous, 20 heures de jeu c'est amplement suffisant pour moi. Ce n'est plus mon trip les Open-World à la Witcher 3 ou Origins ... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2018 à 00:29:43 ![]() C'est pas mal comme note. A voir sur mon écran maintenant |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gebreugg Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | Tu regardes les notes des lecteurs JVC ? Entre les fanboys qui mettent 20, les haters 0, et le milieu qui met un note entre 2 et 5 parce qu'ils se sont déjà fait ban à cause de 0 sans argument... --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Pour ACG c'est un achat clair |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | 15 pour JV.com |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |