Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15336  15337  15338  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13860581
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-06-2018 à 17:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark oopa a écrit :

j'allais la faire, le mec qui explique transquillement comment il a carotté les distributeurs qui lui ont fait confiance. Dans la gène ya aps de plaisir.

Citation :

« On essaie de monter en qualité sur plusieurs jeux. On espère que le prochain “Rugby” sera bon, qu’il atteindra 60-65 sur Metacritic. Si c’est le cas, ce sera gagné, et on pourra encore gagner 5 à 10 points sur le suivant. Sinon, malheureusement on arrêtera le rugby, on ne peut pas perdre sur tous les jeux. »

mood
Publicité
Posté le 04-06-2018 à 17:46:45  profilanswer

n°13860584
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-06-2018 à 17:48:21  profilanswer

ravenloft a écrit :

D'après netsabes, c'est ce qui se passe d'habitude sauf que les éditeurs n'osent pas le dire
https://twitter.com/netsabes/status [...] %2Fpage227

https://tof.cx/images/2018/06/04/b8 [...] 9daca4.jpg

Cela reste bien bien moche quoi. Et l'admettre comme ca de facon totalement decomplexé, c'est encore plus moche.

n°13860585
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 17:48:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ravenloft avait posté l'ITW original et quoté cette partie que je trouve aussi excellente :

Citation :

Le PDG de Bigben n’est pas acculé. « On a mis 500 000 pièces sur le marché mais avec beaucoup de distributeurs qui n’ont pas de droit de retour, donc on sait qu’on sera bénéficiaire. »

edit :  tout l'article de base est d'ailleurs WTF. Le mec est totalement decomplexé.

dark oopa a écrit :

j'allais la faire, le mec qui explique transquillement comment il a carotté les distributeurs qui lui ont fait confiance. Dans la gène ya aps de plaisir.

D'après netsabes, c'est ce qui se passe d'habitude sauf que les éditeurs n'osent pas le dire
https://twitter.com/netsabes/status [...] %2Fpage227

https://tof.cx/images/2018/06/04/b8eb9cddc450fbf88b3f5af0a29daca4.jpg

---------------
Ravenloft
n°13860589
Divadg

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 17:53:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ravenloft avait posté l'ITW original et quoté cette partie que je trouve aussi excellente :

Citation :

Le PDG de Bigben n’est pas acculé. « On a mis 500 000 pièces sur le marché mais avec beaucoup de distributeurs qui n’ont pas de droit de retour, donc on sait qu’on sera bénéficiaire. »

edit :  tout l'article de base est d'ailleurs WTF. Le mec est totalement decomplexé.

Ben c'est pas un créateur quoi, il est là pour vendre du jeu, il fait des investissement (ou pas) et il espère s'en sortir en faisant un bénéfice. C'est pas non plus très surprenant qu'un éditeur pense comme ça :D
Qu'il le dise c'est effectivement plus rare :p

n°13860599
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 18:02:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Version physique, la plupart des boutiques ne la reprenne si la boite a été ouverte.

le droit de retour dont ils parlent la, ne concerne pas plutot les retour des distrib' en cas d'invendus ?

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 04-06-2018 à 18:07:23
n°13860601
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 04-06-2018 à 18:03:32  profilanswer

Divadg a écrit :

Ben c'est pas un créateur quoi, il est là pour vendre du jeu, il fait des investissement (ou pas) et il espère s'en sortir en faisant un bénéfice. C'est pas non plus très surprenant qu'un éditeur pense comme ça :D
Qu'il le dise c'est effectivement plus rare :p

oui c'est bien çà le soucis
le mec avoue en toute sérénité avoir mis une grosse carotte aux distributeurs et aux consommateurs
et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes de ce tocard

je refoule ma haine qui commence à monter

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13860603
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 18:04:15  profilanswer

Xenonauts offert sur GOG
https://www.gog.com/

---------------
Ravenloft
n°13860605
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-06-2018 à 18:05:43  profilanswer

manulelutin a écrit :

le droit de retour dont ils parlent pas, ne concerne pas plutot les retour des distrib' en cas d'invendus ?

Si.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13860606
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 18:06:26  profilanswer

remjam a écrit :

oui c'est bien çà le soucis
le mec avoue en toute sérénité avoir mis une grosse carotte aux distributeurs et aux consommateurs

Le mec avoue ce qui semble être une pratique courante des éditeurs d'après netsabes.
Faut saluer sa franchise au contraire car les autres le font sans le dire et c'est pas mieux.
Après la méthode est critiquable mais à ce rythme là faut plus acheter de jeux en boite.
Le mec est franc et on le traite de tocard. En gros vaut mieux mentir à tout le monde, c'est mieux, non?

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 04-06-2018 à 18:07:46

---------------
Ravenloft
n°13860608
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-06-2018 à 18:07:24  profilanswer

manulelutin a écrit :

le droit de retour dont ils parlent pas, ne concerne pas plutot les retour des distrib' en cas d'invendus ?

Oui je pense qu'il parle des invendus.

remjam a écrit :

Pour les distributeurs c'est tant pis pour eux, ils ont qu'à gérer correctement leur affaire. Le consommateur a le droit de se renseigner avant d'acheter aussi.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 04-06-2018 à 18:07:24  profilanswer

n°13860613
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-06-2018 à 18:08:41  profilanswer

La semaine derniere :
Pubg
BF1
Vacaciones

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13860614
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 04-06-2018 à 18:08:46  profilanswer

les autres ne sortent aps un jeu fini à 30% non plus.

meme si la plupart des jeux sortent finis à la pisse, là le jeu est une merde immonde qui n'était même pas en beta au moment de sa sortie.

Le pire c'est que c'est la deuxieme meilleure vente de sa semaine de sortie en France...

n°13860615
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 18:09:24  profilanswer

Groomy a écrit :

Pour les distributeurs c'est tant pis pour eux, ils ont qu'à gérer correctement leur affaire. Le consommateur a le droit de se renseigner avant d'acheter aussi.

traiter les consommteurs comme ca, venant de big ben, on va dire, c'est pas inhabituel. Et comme tu dis, renseigne toi avant d'acheter.
Par contre se mettre a dos les distrib' , quand t'as que des produits moyens au mieux a fourguer, je suis pas sur que ce soit une méthode très finaude sur le long terme. :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 04-06-2018 à 18:09:38
n°13860616
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 18:09:52  profilanswer

Je vois pas comment on peut défendre le mec de BigBen. C'est une pratique de merde. Et c'est pas parce que d'autres le font que ça la rend légitime.

n°13860618
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 04-06-2018 à 18:10:48  profilanswer

Groomy a écrit :

Oui je pense qu'il parle des invendus.

Groomy a écrit :

il fait comment le distributeur pour savoir 3 semaines avant la sortie du jeu que le jeu n'est qu'à peine commencé? c'est aps un AAA qui a été essayé 15 fois apr tous les journalistes sur els 2 dernieres années...

n°13860621
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-06-2018 à 18:11:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je vois pas comment on peut défendre le mec de BigBen. C'est une pratique de merde. Et c'est pas parce que d'autres le font que ça la rend légitime.

Oui mais lui il le dit  :o  

Serieux, y a même pas que ca dans l'article. Il dit aussi savoir sortir des produits de merde, puis iterer dessus tous les ans pour les améliorer. Il légitimiste complétement la notion de patch payant.

n°13860623
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 18:12:21  profilanswer

tromzy a écrit :

Spoiler :

Y a moyen de virer le poison. :o

je sais maintenant, mais pas à l'époque. C'est un peu plus dur avec :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13860624
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 18:12:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Serieux, y a même pas que ca dans l'article. Il dit aussi savoir sortir des produits de merde, puis iterer dessus tous les ans pour les améliorer. Il légitimiste complétement la notion de patch payant.

Ouais voila, c'est un héros, il dit tout haut ce que l'industrie fait tout bas  [:bakk13]

n°13860626
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 18:13:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce qui est triste c'est de voir que la "presse" videoludique va ignorer le probleme vu qu'on leur envoi pas de jeux.  
Pas de jeux, pas de tests, tout le monde est content.
C'est bien que ca remonte maintenant, mais c'est pas vraiment inhabituel cette histoire avec les jeux de sport particulièrement.
La coupe de monde de foot arrivé, ca fait forcément remonter des souvenirs d'une epoque ou on se faisait arroser de toute sorte de jeux de foot a ce moment la, et pas que fifa ou pes, dont pas mal d'etrons.

n°13860628
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-06-2018 à 18:15:06  profilanswer

manulelutin a écrit :

Par contre se mettre a dos les distrib' , quand t'as que des produits moyens au mieux a fourguer, je suis pas sur que ce soit une méthode très finaude sur le long terme. :whistle:

Je pense pas qu'il se mette à dos les distributeurs vu qu’apparemment c'est courant et les deux parties sont d'accords. Le distributeur qui sait qu'il va garder les invendus je suppose qu'il commande pas 50 000 exemplaires.
Le distributeur il sait certainement combien il va en vendre, mauvais jeu ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 04-06-2018 à 18:17:26

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13860629
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 18:15:15  profilanswer

manulelutin a écrit :

Ce qui est triste c'est de voir que la "presse" videoludique va ignorer le probleme vu qu'on leur envoi pas de jeux.  
Pas de jeux, pas de tests, tout le monde est content.
C'est bien que ca remonte maintenant, mais c'est pas vraiment inhabituel cette histoire avec les jeux de sport particulièrement.
La coupe de monde de foot arrivé, ca fait forcément remonter des souvenirs d'une epoque ou on se faisait arroser de toute sorte de jeux de foot a ce moment la, et pas que fifa ou pes, dont pas mal d'etrons.

Ah mais clairement, c'est pas le premier jeu qui sort dans un état lamentable, on est d'accord  :jap:  

Mais j'aurais aimé que l'histoire fasse du bruit, afin de servir d'exemple pour illustrer les mauvaises pratiques du milieu. Comme tu dis, y'a peu de chances que ce soit repris massivement, ça reste un petit éditeur et ça concerne un jeu marginal.

n°13860630
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 18:15:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est un peu le systeme EA depuis leur tout début  :lol:  

n°13860631
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 04-06-2018 à 18:16:49  profilanswer

manulelutin a écrit :

traiter les consommteurs comme ca, venant de big ben, on va dire, c'est pas inhabituel. Et comme tu dis, renseigne toi avant d'acheter.

c'est la pratique commerciale qui m'agace et oui le fait d'avouer ces pratiques sans aucune gêne prouve bien la désinvolture et le genfoutisme de cette personne

bref je n'achèterais pas ce jeu et j'espère que des articles pareils mettront en valeur le problème pour en arriver à un boycott pur et simple

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13860634
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-06-2018 à 18:19:17  profilanswer

manulelutin a écrit :

C'est un peu le systeme EA depuis leur tout début  :lol:  

Non et de très loin.

n°13860639
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 18:23:04  profilanswer

Bordel je vois TW3 dans le top vues Twitch, je me demande un peu ce qu'il se passe avec 25 104spectateurs   Peut être la release de cyberpunk d'ici demain?
En fait il y a un mecs avec 23 736...  :o

Message édité par Bird Jesus le 04-06-2018 à 18:23:14
n°13860641
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 18:24:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

gibbonaz a écrit :

Ouais voila, c'est un héros, il dit tout haut ce que l'industrie fait tout bas  [:bakk13]

Gibbo en mode troll bersek :lol:  

Vu que tes messages sont à mon encontre, je ne défends pas le mec. Ce qu'il fait, d'après netsabes, c'est courant donc il n'est pas plus tocard que les autres.
C'est pas à ce mec qu'il faut faire le procès mais à cette industrie. Le mec est franc et il va être le seul à se prendre des sauts de merdes alors que les autres font la même chose mais ne le disent pas et ils ne vont rien se prendre. C'est dans ça qu'il ne faut pas tomber et c'est tout ce que j'ai dis.

Les jeux sortis dans un état pourri qui sont ensuite patchés, idem, ça existe depuis toujours et c'est courant, voir plus depuis que les patchs sont devenus la norme et leur absence, l'exception.  

---------------
Ravenloft
n°13860643
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 18:24:53  profilanswer

Groomy a écrit :

Je pense pas qu'il se mette à dos les distributeurs vu qu’apparemment c'est courant et les deux parties sont d'accords. Le distributeur qui sait qu'il va garder les invendus je suppose qu'il commande pas 50 000 exemplaires.
Le distributeur il sait certainement combien il va en vendre, mauvais jeu ou pas.

et du coup, il en commande pas bcp. C'est un rapport de force. Je me souviens en avoir discuter y'a des années avec un responsable côté edition (pour la sortie du 1er metro , edité par thq), et ils font quand même un minimum gaffe a pas trop froisser les distrib'. Surtout quand tu démarre une new ip, et que t'as pas des blockbusters dans ton catalogue pour appuyer la "bouse". Quand t'as des gros titres, tu peux clairement imposer des choses "prends moi tant de merdexxx, et quand call of pognon 12 sortira on te fera un prix" etc...
La je me demande ce que BigBouze a dans son panier pour jouer avec les (gros) distrib. Par contre les petits distribs se font effectivement désanuser, pour ca que certains on mis la clé sous la porte y'a qques années, en couinant pas mal dans les médias sur leur situations d'ailleurs (et l'absolu necessité pour eux du coup des jeux d'occase).

Message édité par manulelutin le 04-06-2018 à 18:25:59
n°13860647
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 18:28:21  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbo en mode troll bersek :lol:  

Vu que tes messages sont à mon encontre, je ne défends pas le mec. Ce qu'il fait, d'après netsabes, c'est courant donc il n'est pas plus tocard que les autres.
C'est pas à ce mec qu'il faut faire le procès mais à cette industrie. Le mec est franc et il va être le seul à se prendre des sauts de merdes alors que les autres font la même chose mais ne le disent pas et ils ne vont rien se prendre. C'est dans ça qu'il ne faut pas tomber et c'est tout ce que j'ai dis.

Les jeux sortis dans un état pourri qui sont ensuite patchés, idem, ça existe depuis toujours et c'est courant, voir plus depuis que les patchs sont devenus la norme et leur absence, l'exception.

Mais admettons que c'est courant dans l'industrie.
En quoi ça permet de dire "Boah ils font tous ça, donc ce type n'est pas un tocard" ?

C'est bien plus efficace de prendre son discours en exemple pour attaquer l'industrie sur ce point, plutôt que de tenter des coups d'épée dans l'eau à l'encontre de l'industrie toute entière en mode "consommateurs, consommatrices, on vous spolie".

n°13860652
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-06-2018 à 18:31:46  profilanswer

La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est de sortir un jeu pas terminé et je vois pas comment tu peux raisonnablement interdire à un studio de le faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 04-06-2018 à 18:32:03

---------------
n°13860655
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 18:33:39  profilanswer

Groomy a écrit :

La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est de sortir un jeu pas terminé et je vois pas comment tu peux raisonnablement interdire à un studio de le faire.

Techniquement je vois pas non plus comment on peut empecher des gens de faire une transaction commerciale  :sarcastic:  

Par contre je trouve logique de prendre son discours en exemple pour illustrer le probleme.  
Et je ne comprends pas quel est l'interet de dire "oh ils font tous ça", à part pour faire genre "moi je connais l'industrie, je ne suis pas naïf" :o

n°13860658
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-06-2018 à 18:34:49  profilanswer

Groomy a écrit :

Comment ça se passe dans les autres secteurs indutriels? On a le droit de sortir un livre pas terminé ou un film pas terminé? Il y a des lois qui régissent ça? Ou le JV c'est le seul secteur ou on tolère n'importe quoi?

n°13860659
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 04-06-2018 à 18:34:56  profilanswer

mais surtout que là, le Alain ne parle pas d'un jeu qui a encore besoin de quelques patches…

c'est le jeu à 20 % et en plus, il y aura une autre version l'année prochaine, sûrement payante également, dans le style Dark Souls premier du nom

non il faut faire quelque chose là

d'après moi, il y a eu des fuites quelque part, et le mec n'a plus eu le choix que de dire la vérité qu'il aurait quand même préféré ne pas dire

les consommateurs n'y auraient vu que du feu et la pilule serait passée facile allez hop

---------------
n°13860662
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-06-2018 à 18:35:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Techniquement je vois pas non plus comment on peut empecher des gens de faire une transaction commerciale  :sarcastic:  

Par contre je trouve logique de prendre son discours en exemple pour illustrer le probleme.  
Et je ne comprends pas quel est l'interet de dire "oh ils font tous ça", à part pour faire genre "moi je connais l'industrie, je ne suis pas naïf" :o

Je vois bien l'intérêt : minimiser les déclarations du mec. Mais je comprend pas celui de netsabe par contre de minimiser les déclarations.

Cela aurait été un gros comme EA qui aurait fait les mêmes déclarations, je n'ose imaginer le shitstorm que cela aurait provoqué.

n°13860666
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-06-2018 à 18:37:01  profilanswer

remjam a écrit :

mais surtout que là, le Alain ne parle pas d'un jeu qui a encore besoin de quelques patches…

c'est le jeu à 20 % et en plus, il y aura une autre version l'année prochaine, sûrement payante également, dans le style Dark Souls premier du nom

non il faut faire quelque chose là

d'après moi, il y a eu des fuites quelque part, et le mec n'a plus eu le choix que de dire la vérité qu'il aurait quand même préféré ne pas dire

les consommateurs n'y auraient vu que du feu et la pilule serait passée facile allez hop

Ben y a quand même des gens qui l'ont acheté et qui l'ont bien mauvaise  :o Surtout que les articles se multiplient sur les jeux de tennis a l'occasion de Rolland Garos.

n°13860670
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 04-06-2018 à 18:38:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Comment ça se passe dans les autres secteurs indutriels? On a le droit de sortir un livre pas terminé ou un film pas terminé? Il y a des lois qui régissent ça? Ou le JV c'est le seul secteur ou on tolère n'importe quoi?

mais + 10 quoi
je trouve çà révoltant
et admettre que de toute façon, c'est pas si grave et le gars il fait quand même ce qu'il veut, et il l'a avoué donc çà le perméabilise de toute attaque
mais non,  :fou:

---------------
n°13860674
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 18:39:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

non, pas du tout.
regarde dans la bd "franco-belge", la quantité de produits pitoyables, qui surfent sur une actu (la bd tiré de tel ou tel starlette, ou d'un spectacle moisi d'un humoriste).
le produit est la, juste de qualité déplorable, et son editeur le sait parfaitement, il surf sur une actu et basta.
Tout ce qu'on peut faire, c'est d'etre nous, consommateur, mieux informé, et plus attentif.
Et les distribs, eux, vont essayer de planquer ds un coin ces merdes honteuses, qu'on n'y touche pas. Mais parfois, ils ont pas les moyens de faire ca, ils doivent assurer la promo du caca car l'editeur fait pression par ses autres produits et les accords commerciaux afférents (quand c'est un gros editeur).

Je ne sais pas comment ca a pu évoluer avec la pression de distribution désormais exercé par des géants comme amazon, mais surement pas en bien pour les autres distribs. :/

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 04-06-2018 à 18:41:51
n°13860679
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-06-2018 à 18:41:21  profilanswer

manulelutin a écrit :

non, pas du tout.
regarde dans la bd "franco-belge", la quantité de produit pitoyable, qui surfe sur une actu (la bd tiré de tel ou tel starlette, ou d'un spectacle moisi d'un humoriste).
le produit est la, juste de qualité déplorable, et son editeur le sait parfaitement, il surf sur une actu et basta.
Tout ce qu'on peut faire, c'est d'etre nous, consommateur, mieux informé, et plus attentif.  
Et les distribs, eux, vont essayer de planquer ds un coin ces merdes honteuses, qu'on n'y touche pas. mais parfois, ils ont pas les moyens de faire ca, ils doivent assurer la promo du caca car l'editeur fait pression par ses autres produits (quand c'est un gros editeurs).

Je ne sais pas comment ca a pu évoluer avec la pression de distribution déormais exercé par des géants comme amazon, mais surement pas en bien pour les autres distribs. :/

Dsl mais tu compares deux trucs pas comparable. Oui la qualité de beaucoup de ces BD est déplorable, mais les BDs sont terminées au moins. La tu as un éditeur qui dit texto qu'il a sorti un produit pas terminé. Et qu'il sera terminé pour le numéro 2.

n°13860681
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 18:43:20  profilanswer

Ce que je reproche au gars perso, c'est d'être particulièrement cynique.

n°13860682
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 18:43:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Dsl mais tu compares deux trucs pas comparable. Oui la qualité de beaucoup de ces BD est déplorable, mais les BDs sont terminées au moins. La tu as un éditeur qui dit texto qu'il a sorti un produit pas terminé. Et qu'il sera terminé pour le numéro 2.

le jeu se lance c'est un produit "finit" :o (mais oui, je trouve ca carrément révoltant, mais c'est pas le premier, y'a déjà eu plus d'un jeu comme ca :D).

n°13860684
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-06-2018 à 18:45:08  profilanswer

remjam a écrit :

remjam a écrit :

mais + 10 quoi
je trouve çà révoltant
et admettre que de toute façon, c'est pas si grave et le gars il fait quand même ce qu'il veut, et il l'a avoué donc çà le perméabilise de toute attaque

Des fuites de quoi ? C'est juste un jeu buggé, pas fini, mauvais,... soit une bonne partie de la production PC.

Je comprends pas du tout cette enflammade pour un jeu. Si fallait boycotter tous les éditeurs qui sortent des jeux pas fini j'aurais plus grand chose dans ma biblio Steam. Et c'est illusoire de croire qu'on peut obliger des studios à sortir que des jeux nickels.

Faut faire la même chose que d'habitude, ne pas acheter, simple.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 04-06-2018 à 18:47:25

---------------
n°13860715
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 04-06-2018 à 19:07:29  profilanswer

Groomy a écrit :

Des fuites de quoi ? C'est juste un jeu buggé, pas fini, mauvais,... soit une bonne partie de la production PC.

Je comprends pas du tout cette enflammade pour un jeu. Si fallait boycotter tous les éditeurs qui sortent des jeux pas fini j'aurais plus grand chose dans ma biblio Steam. Et c'est illusoire de croire qu'on peut obliger des studios à sortir que des jeux nickels.

Faut faire la même chose que d'habitude, ne pas acheter, simple.

Déjà entre un jeu qui nécessite encore des patchs et un jeu annoncé en cours de développement à 20 % et sorti quand même parce qu’on profite de Roland Garros, je pense qu’il y a une différence  

Et avoir une attitude aquoiboniste pour ce qui nous intéresse ici ou dans une plus grande mesure ne réglera jamais rien et contribuera toujours à ceux qui en profite

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15336  15337  15338  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)