| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 17:46:45 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Divadg Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 04-06-2018 à 18:07:23 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 04-06-2018 à 18:07:46 --------------- Ravenloft |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui je pense qu'il parle des invendus.
Pour les distributeurs c'est tant pis pour eux, ils ont qu'à gérer correctement leur affaire. Le consommateur a le droit de se renseigner avant d'acheter aussi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 18:07:24 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine derniere : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | les autres ne sortent aps un jeu fini à 30% non plus.
|
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 04-06-2018 à 18:09:38 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je vois pas comment on peut défendre le mec de BigBen. C'est une pratique de merde. Et c'est pas parce que d'autres le font que ça la rend légitime. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Je pense pas qu'il se mette à dos les distributeurs vu qu’apparemment c'est courant et les deux parties sont d'accords. Le distributeur qui sait qu'il va garder les invendus je suppose qu'il commande pas 50 000 exemplaires. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-06-2018 à 18:17:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Bird Jesus Transactions (0) | Bordel je vois TW3 dans le top vues Twitch, je me demande un peu ce qu'il se passe avec 25 104spectateurs Peut être la release de cyberpunk d'ici demain? Message édité par Bird Jesus le 04-06-2018 à 18:23:14 |
--------------- Ravenloft |
Message édité par manulelutin le 04-06-2018 à 18:25:59 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est de sortir un jeu pas terminé et je vois pas comment tu peux raisonnablement interdire à un studio de le faire. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 04-06-2018 à 18:32:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | mais surtout que là, le Alain ne parle pas d'un jeu qui a encore besoin de quelques patches…
|
|
Je ne sais pas comment ca a pu évoluer avec la pression de distribution désormais exercé par des géants comme amazon, mais surement pas en bien pour les autres distribs. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 04-06-2018 à 18:41:51 |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ce que je reproche au gars perso, c'est d'être particulièrement cynique. |
|
Des fuites de quoi ? C'est juste un jeu buggé, pas fini, mauvais,... soit une bonne partie de la production PC. Je comprends pas du tout cette enflammade pour un jeu. Si fallait boycotter tous les éditeurs qui sortent des jeux pas fini j'aurais plus grand chose dans ma biblio Steam. Et c'est illusoire de croire qu'on peut obliger des studios à sortir que des jeux nickels. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-06-2018 à 18:47:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |