Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3618 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15332  15333  15334  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13859502
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-06-2018 à 22:42:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bird Jesus a écrit :

Difficulté estimée: 2>3>1   (le 2 à cause du chemin, le 3 car les boss sont les plus rapides et velus)

Je dirais la même chose, mais pour quelqu'un qui n'en a fait aucun, c'est du pareil au même, franchement.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 03-06-2018 à 22:42:45  profilanswer

n°13859503
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-06-2018 à 22:43:03  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Non mais ça n'a aucun sens ce que tu dis.
Y'a pas de plus facile ou de plus difficile.
Si t'enlèves les bonfires overkill de DkS 3, y'a moults passages qui vont devenir extrêmement difficiles.
Du coup ça devient une mesure de la progression, et pas de la difficulté intrinsèque des situations.

Ah bah oui si on commence à enlever des éléments de jeu pour juger c’est sûr.  

Après j’admets qu’il est difficile de juger la difficulté quand on a fait les 2 autres et qu’on connaît bien les mécaniques mais le 3 me semble malgré tout le plus accessible et le moins p*te avec le joueur.  

Rien que la zone poison du 3 est une blague à côté de Bligttown. J’ai du m’y prendre à deux fois avant de vérifier que le poison faisait bien des dégâts :o

---------------
Steam ID
n°13859504
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-06-2018 à 22:44:48  profilanswer

Elex enterre dark souls niveau difficulté. Déjà faut arriver à ne pas mourir d'ennui.

n°13859508
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-06-2018 à 22:51:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Les yeux fermés devant la fenêtre grande ouverte par ces temps de forte chaleur ça passe crème.

Sieur sat zéro8 [:ccrider:5]

Bonsoir Madame  [:cetrio:1]

n°13859522
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 03-06-2018 à 23:04:38  profilanswer

Pontiff Sulyvahn restera pour moi un grand moment vidéoludique  

Spoiler :

[:dovakor:4]

n°13859525
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 03-06-2018 à 23:05:49  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ce sont mes images faites avec FRAPS.  
Je ne sais pas si on peut y jouer au hotas n'ayant pas de joystick avec moi mais je pense que oui.  
Sur le site officiel du jeu, on trouve ça

Citation :

Fully customizable joystick, gamepad, mouse and keyboard controls

Je ne pense pas que ça soit plus axé pad qu'un autre périphérique vu que ça demande pas mal de précision niveau visée et c'est un jeu bien speed. Il y a possibilité d'activer des aides à la visée donc ça peut aider mais pour ma part, j'y jouerais clairement pas au pad.

J'y joue au clavier avec la souris et ça fonctionne nickel car la souris pour déplacer la caméra et viser, c'est vraiment top. :love:  

Tu vas aimer si tu as adoré Descent. Plein de fun, un bon level design bien tortureux comme au bon vieux temps, une map pratique en 3D et lisible, pleins de passages secrets, une musique sympa, une IA qui ne t'attend pas et ne sert pas seulement de tir au pigeon, pas mal de modes de difficultés pour tout niveau, un jeu bien joli, peu gourmand, gère jusqu'au 7.1.  Il y a 15 niveaux et si tu veux tous les secrets tu en as pour pas mal d'heures.
Si tu es perdu, tu peux utiliser un vaisseau guide comme dans descent 2 pour te guider.

Il devrait y avoir très bientôt un éditeur de niveau offert.

Le jeu est dispo sur steam et GOG et bientôt aussi sur console.

Merci bien !

n°13859621
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-06-2018 à 01:30:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah bah oui si on commence à enlever des éléments de jeu pour juger c’est sûr.  

Après j’admets qu’il est difficile de juger la difficulté quand on a fait les 2 autres et qu’on connaît bien les mécaniques mais le 3 me semble malgré tout le plus accessible et le moins p*te avec le joueur.  

Rien que la zone poison du 3 est une blague à côté de Bligttown. J’ai du m’y prendre à deux fois avant de vérifier que le poison faisait bien des dégâts :o

Pour moi non plus y a pas photo, DS3 est le moins difficile. Et je doute que ce soit une histoire d'habitude vu comme j'ai galéré sur BB :o  
Après ce qui est certain c'est que le 1er que l'on touche sera le plus dur, avec la découverte des différents mécanismes :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13859622
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-06-2018 à 01:34:46  profilanswer

Les marais dans le 3 si t'arrives pas avec la bonne quantité de vie tu te fais OS par les mobs qui te sautent dessus. Quand tu sais jouer au final, le 1 est pas si difficile que ça, c'est quand même assez vite la roulance quand on a lancé son build. Le plus dur c'est le 2 et ensuite je mettrais le 1 et le 3 au même niveau.

Message édité par SenorPollo le 04-06-2018 à 01:35:16
n°13859662
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 07:41:48  profilanswer

Ce week end :
The crew 2 bêta : Pas mal, mais vraiment trop proche du premier, je pensais que les courses seraient plus "événementielles", un peu comme un sonic transformed réaliste ( :pt1cable: ) mais, c'est plus il y a des types de véhicules en plus. Face à un forza horizon, c'est vraiment léger :/
rayman legends : week end assez pauvre :(
lego jurassic world : jurassic park 3
mario tennis : testé la démo
zelda botw : chez les

Spoiler :

gerudo

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13859669
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-06-2018 à 07:49:01  profilanswer

castormalin a écrit :

Ce week end :
The crew 2 bêta : Pas mal, mais vraiment trop proche du premier, je pensais que les courses seraient plus "événementielles", un peu comme un sonic transformed réaliste ( :pt1cable: ) mais, c'est plus il y a des types de véhicules en plus. Face à un forza horizon, c'est vraiment léger :/
rayman legends : week end assez pauvre :(
lego jurassic world : jurassic park 3
mario tennis : testé la démo
zelda botw : chez les

Spoiler :

gerudo

Ah donc on ne passe pas dans la meme course d'un passage en voiture a un passage en avion/bateau etc? Dommage ca, je voyais aussi ca comme ca. Du coup en mode free roaming, j'imagine que c'est pareil avec aucun tranfdormation a la volee?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 04-06-2018 à 07:49:01  profilanswer

n°13859673
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 07:54:39  profilanswer

Dans l'intro, il y a ça, et d'ailleurs, elle est très bien mise en scène, mais de ce que j'ai fait, il y avait pas mal de courses à papa. Enfin des courses sans transformation quoi. Peut-être les trucs à transformation sont des gros truc du scénar ? :??:
Pour la transformation à la volée, je crois que tu spawnes le véhicule de ton choix, donc oui à la volée. A confirmer, me semble l'avoir fait alors que j'avais bloqué mon avion contre un arbre.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13859674
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-06-2018 à 07:58:12  profilanswer

Ce week end, 1h de Bless Online sur le compte d'un ami: quel MMO foiré.
Tout le reste : Path of Exile nouvelle saison et IRL BBQ.

---------------
Profil POE
n°13859675
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 04-06-2018 à 07:58:49  profilanswer

Ce week-end:  
Dark Souls Remastered: J'ai beau être matinal, j'ai mal. #noskill

n°13859678
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-06-2018 à 08:01:14  profilanswer

castormalin a écrit :

Dans l'intro, il y a ça, et d'ailleurs, elle est très bien mise en scène, mais de ce que j'ai fait, il y avait pas mal de courses à papa. Enfin des courses sans transformation quoi. Peut-être les trucs à transformation sont des gros truc du scénar ? :??:
Pour la transformation à la volée, je crois que tu spawnes le véhicule de ton choix, donc oui à la volée. A confirmer, me semble l'avoir fait alors que j'avais bloqué mon avion contre un arbre.

Ah mais du coup tu as pas une transformation du vehicule a la transformeur? C'est just un changement de modele sans animation entre les deux?

Merci pour les infos en tout cas!

---------------
n°13859681
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 08:13:19  profilanswer

Ce week-end :
-Du Downwell, très bon, j'arrive au boss de fin mais je fais toujours la boulette de trop :fou:
-j'avance dans mon 2nd run de Prey, je tiens à dire que je kiffe toujours, GOTY 2017 à jamais.
Le truc bien c'est que vu que ça fait à peu près un an depuis mon 1er je sais plus exactement ce que j'avais fait/trouvé ou non lors de mes fouilles de Talos 1, du coup je suis toujours content quand j'arrive à résoudre des trucs optionnels ou trouver du stuff un peu planqué.
Ma première partie j'avais joué sans aucun pouvoir typhon parce qu'on m'avait dit que c'était pas bien et que moi j'étais en role-play de garçon bien sage.
Autant dire que là c'est pas la même, c'est un run dé-com-plé-xé [:copethebest:2] et je m'amuse bien.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 04-06-2018 à 08:13:54
n°13859690
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 08:26:38  profilanswer

Bon. Après 6+ mois de chakite, je vais reprendre Assassin's Creed Origins.  [:raiton30:2]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13859699
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-06-2018 à 08:35:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah mais du coup tu as pas une transformation du vehicule a la transformeur? C'est just un changement de modele sans animation entre les deux?

lorsque tu es dans les airs avec ton avion et que tu passes en bagnoles, la caisse fait un plongeon d'autant de pieds suivant ou tu étais.
elle atterrit sans bobo.

tient d'ailleurs idem, à 220km/h en contre sens tu fonces dans un camion, on se crash plus du tout. La voiture ralenti de 100km/h et tu continues ta courses pépère :o

n°13859701
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 04-06-2018 à 08:38:35  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bon. Après 6+ mois de chakite, je vais reprendre Assassin's Creed Origins.  [:raiton30:2]

That's the spirit  [:cdtf:2]  

Sinon moi ce week end :  

Dishonored 2  [:sadfrog62:2]  

Il est vraiment bon, et je joue en pur FDP :D chaos total :love:

n°13859704
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 08:39:23  profilanswer

Ce weekend :
Call of Duty WWII : ajout d'un mode infection, un joueur se transforme en zombie et doit contaminer l'équipe adverse... alors oui certes rien d'original, mais ce mode tombe comme ça sans prévenir, avec une nouvelle map et une trifouillée de nouvelles armes, nouveaux skins, et ça fait du bien  :love: En plus ce mode de jeu est terriblement fun.

The Witcher III : joué une petite heure car je n'y avais plus touché depuis des lustres, et je n'ai pas été déçu : de la baston à poil dans les bains, des Nains qui font une descente punitive chez les clowns, un trésor volé dans les souterrains, un troll débile...  :lol:

Message édité par hawkersoul le 04-06-2018 à 08:39:40
n°13859712
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-06-2018 à 08:44:28  profilanswer

ce weekend :

destiny 2 : les jalons de la semaine, avec impossibilité de faire la nuit noire parce qu'il faut acheter les DLCs :o
The crew 2 : finalement ca sera pas day one mais dans l'ensemble il est sympa

n°13859713
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-06-2018 à 08:45:26  profilanswer

mukumi a écrit :

Elex enterre dark souls niveau difficulté. Déjà faut arriver à ne pas mourir d'ennui.

Bonjour Mr Deriv  [:sins@:8]

n°13859714
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-06-2018 à 08:45:27  profilanswer

Ce week end:

Moonlighter: j'en suis au troisieme dongeon, et je m'y amuse toujours bien. 15h de jeu au total, c'est pas mal. Je suis sans doute un peu lent car j'essai de m'enrichir pas mal, et de crafter et enchanter un max de truc. Du coup ca prend forcement un peu plus de temps que rusher les dongeons, qui doivent pouvoir se faire avec un stuff un peu plus basique si on a le skill et la volonte de le faire a la dure (j'ai aucun des deux :o ). Mais ca serait dommage vu tout l'aspect boutique du jeu. Le 3e boss a l'air un peu plus costaud que les precedents en tout cas, ce qui n'est pas forcement un mal.

---------------
n°13859716
NightEye

Transactions (4)
Posté le 04-06-2018 à 08:46:18  profilanswer

Ce weekend :

Slay the Spire : pour débloquer le 3e perso.

Subnautica : continuation de mon 4e (?) run.  :)

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13859734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 09:01:34  answer

Hearthstone : En wild, c'est mieux, y'a toutes les cartes de disponibles, parfois des surprises, ça donne des parties plus intéressantes, puis on joue sur tous les plateaux. Et c'est un très bon mode pour celui qui comme moi a très peu de cartes des dernières extensions et qui n'a pas envie de farmer plus que ça pour les avoir.

Star Traders Frontiers : Toujours en early mais des maj chaque semaines, les mecs bossent comme des fous, ça fait plaisir à voir. Déjà quelques heures de jeu mais, y'a du gros potentiel, c'est un mélange de Elite Dangerous/Crusader Kings/Darkest Dungeon en format 4x bac à sable, avec une histoire principale qui n'attend pas le joueur qu'il avance, par exemple, si on refuse une mission et qu'on y revient pour x raisons, le contact peut t'envoyer chier.
Cela dit l'ergonomie doit vraiment être amélioré, c'est le gros point faible pour le moment, y'a beaucoup d'allers-retours qui pourraient être évités et les évènements importants ne sont pas assez mis en avant.

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2018 à 09:02:41
n°13859764
Lomya

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 09:25:09  profilanswer

:hello:  

Ce weekend :
- BBQ 2018, pas mal, ça fait pas mal chauffer le GPU et donne mal à la tronche le lendemain.
- Total Annihilation, quelques parties pour le fun
- The Crew 2, une fois bien en main, il est sympa. La conduite a été améliorée par rapport au 1, les motos sont... spéciales (en même temps j'ai testé 10 mn), graphiquement il a évolué par rapport au 1. Manque une petite histoire, un fil conducteur. C'est toujours marrant de commencer un trajet en voiture, puis sélectionner l'avion/ bateau. Dommage que les courses ne proposent pas ça (ça arrivera peut-être dans la version finale ?). Points négatifs, les voix énervantes dignes d'un présentateur de foun radio, le système de followers.
- Skyrim, j'ai relancé un run avec un archer-magicien qui sait manier la masse à 2 mains et qui se promène en armure de cuir, cuir, moustache !  [:cuirmoustache:2]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13859770
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 04-06-2018 à 09:26:00  profilanswer

zad38 a écrit :

Ce week-end :
-Du Downwell, très bon, j'arrive au boss de fin mais je fais toujours la boulette de trop :fou:  

un homme de goût  :jap:  

excellent jeu qui ne coûte rien du tout (moins de 3 dollars) et qui se concentre sur la pureté.  
"un jeu est fini non pas pas quand on ne peut plus rien y ajouter mais quand on ne peut plus rien y enlever"

n°13859772
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 09:27:17  profilanswer

Ce week-end :  

State of decay 1 : Je tente désespérement d'avoir le dernier achievement de breakdown mais je galère, la situation à  mettre en place est tellement compliquée, il faut parfois quitter le jeu et attendre plusieurs heures pour voir la quête pop... Mais je l'aurai !

Sinon pas grand chose, un peu de rocket league et de picross...

n°13859787
Divadg

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 09:37:57  profilanswer

Après mon run sur les mass effect je me suis dit qu'il serait pas mal que je jette un oeil à d'autres productions Bioware...

Du coup j'ai commencé KOTOR. Enfin pour être précis c'est mon 3ème essai pour me lancer dans ce jeu depuis que je l'ai acheté, il y a plusieurs années.
3H30 de jeu pour le moment.

Ma question est la suivante: A partir de quand ça devient bien?

Je suis sur Taris (?) là, pour le moment j'ai du mal à cerner en quoi le jeu serait particulièrement intéressant:
Les dialogues sont convenus, les décors sont vides, le gameplay ne me motive pas plus que ça, ma quête principale consiste à retrouver une fille que je connais pas et en parallèle j'occupe mon temps à filer un coup de main à tous les randoms du coin pour régler les petits soucis de leur vie de merde :o
Je dois être passé à côté de quelquechose.

Message cité 3 fois
Message édité par Divadg le 04-06-2018 à 09:42:11
n°13859789
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-06-2018 à 09:40:10  profilanswer

Bonjour Topik : hello:

Ce WE :

Retour sur Battlefield 1 : Je voulais reprendre un FPS multi pour changer un peu. J'étais parti pour Overwatch mais le mongolisme ambiant m'a vite fait changer d'avis. Du coup je me suis tourné vers BF1 et jouer tranquille en pick up. Quand j'ai relancé le jeu j'étais étonné de voir qu'ils avaient viré le chat. En fait c'est moi qui l'avait désactivé la dernière fois que j'avais joué. Après réactivation le temps d'une partie, j'ai vite compris pourquoi je l'avais viré. Ca rage, ca insulte, ca n'assume pas son manque de skill.... bref j'ai viré a nouveau le chat pour jouer avec 63 bots "évolués". Ca marche plutôt bien et l'absence de teamplay se ressent nettement moins que dans Overwatch. Bref j'ai plutot bien apprécié. J'ai pris le pass premium du coup a vil prix histoire d'avoir accès aux dernières armes pay to win :o

Wizards of Legends : Très bon jeu. Le bestiaire est pas énormément diversifié, les patterns de génération aléatoire du donjons sont peu nombreux et on repère vite les tiles utilisées, et le jeu peu sembler un peu court (6 level + 3 boss). Mais en fait c'est un rogue like donc on recommence beaucoup, ca reste varié, et surtout le gameplay est archi fun. Il y a pas mal de pouvoir et de relic et les combinaisons de jeux sont assez énorme (même si la moitité ne sont pas réellement utiles/efficaces). Enfin j'imagine qu'il y en a pour tous les gouts. En tout cas c'est assez bourrin et jouissif. C'est rare de jouer un mago et d'avoir l'impression de faire du BTA :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 04-06-2018 à 09:41:33
n°13859790
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 09:40:29  profilanswer

Ce week end, j'ai fini Enslaved: odyssey to the west, l'aventure de Pigsy incluse. C'est un bon pop corn game, sans challenge, et en fait il ne manque qu'une touche "Autoplay" pour certains passages. Ca détend pendant les vacances, le scénar est bâteau et les décors des niveaux en couloir sont sympas.

Ensuite, j'ai voulu lancer X-COM the bureau mais c'était injouable: d'abord pas moyen de lancer le jeu, et après réparation des fichiers plantages à répétition.
Ensuite, j'ai voulu lancer deadly premonition director's cut mais c'était injouable: d'abord pas moyen de lancer le jeu, et après réparation des fichiers plantages à répétition.
Ensuite, j'ai voulu lancer Homefront (le premier) mais c'était injouable: d'abord pas moyen de lancer le jeu, et après réparation des fichiers plantages à répétition.

:pt1cable:  

Donc je me suis penché sur mon matos: j'ai fait une MAJ de bios et Homefront a l'air de bien marcher... Je croise donc les doigts pour ce soir.

n°13859796
NightEye

Transactions (4)
Posté le 04-06-2018 à 09:44:19  profilanswer

Divadg a écrit :

Spoiler :

Le fanboyisme Star Wars ™ ®  [:gamercool_02:1]

:o

---------------
n°13859799
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 09:46:36  profilanswer

Dites donc c'est violent l'anti-aliasing sur Sleeping Dogs (Def Edition) : sur ma 1080, en mettant toutes les autres options à blinde, je passe de plus de 100 fps sans AA à entre 40 et 65 fps avec l'AA maximum. [:arkin] (et sans vraie différence visuelle)

Message édité par tromzy le 04-06-2018 à 09:47:02

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13859801
Divadg

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 09:46:57  profilanswer

NightEye a écrit :

Spoiler :

Le fanboyisme Star Wars ™ ®  [:gamercool_02:1]

:o

En plus j'aime beaucoup l'univers Star wars :D En général dès que y a un truc taggé avec la licence j'aime bien y jeter un oeil, mais pour le moment, même l'univers ne prend pas sur moi.

Message édité par Divadg le 04-06-2018 à 09:47:06
n°13859803
tromzy
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 09:47:46  profilanswer

dazouille a écrit :

Y’a quoi comme autres jeux à la dark souls mais en moins dur ?  :o

Dark Souls en jouant Mage. :o

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13859804
tromzy
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 09:49:01  profilanswer

castormalin a écrit :

perso, j'ai pris bien cher dans dks2

Spoiler :

le début quand j'avais pas trouvé miss level et que je suis allé au premier boss sl1 [:castorpervers:1] miss poison, dans la piscine de poison [:castorpervers:1]

Spoiler :

Y a moyen de virer le poison. :o

---------------
n°13859820
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 10:00:56  profilanswer

Divadg a écrit :

Après mon run sur les mass effect je me suis dit qu'il serait pas mal que je jette un oeil à d'autres productions Bioware...

Du coup j'ai commencé KOTOR. Enfin pour être précis c'est mon 3ème essai pour me lancer dans ce jeu depuis que je l'ai acheté, il y a plusieurs années.
3H30 de jeu pour le moment.

Ma question est la suivante: A partir de quand ça devient bien?

Je suis sur Taris (?) là, pour le moment j'ai du mal à cerner en quoi le jeu serait particulièrement intéressant:
Les dialogues sont convenus, les décors sont vides, le gameplay ne me motive pas plus que ça, ma quête principale consiste à retrouver une fille que je connais pas et en parallèle j'occupe mon temps à filer un coup de main à tous les randoms du coin pour régler les petits soucis de leur vie de merde :o

C'est un très vieux jeu, faut aimer le background de starwars en fait (et je ne parle pas des films), c'est surtout là que le jeu est riche. Après je trouvais le gameplay très sympa perso, mais c'est sûr qu'aujourd'hui c'est dur de s'y mettre vu que c'est daté techniquement et que les dialogues sont pas top (mais le scénario de la quête principale reste sympa).

n°13859822
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 04-06-2018 à 10:01:23  profilanswer

:hello:

Je n'ai joué à rien ce weekend, ni la semaine précédente :(
Je suis papa depuis le 26 [:kermit]

Avez-vous une idée de jeu auquel je pourrais jouer en sessions courtes avec sauvegarde possible à tout moment sans anéantir l'expérience de jeu ? :??:

J'ai vu que Starbound était en promo (dans ma wishlist depuis longtemps...), ça peut le faire ? :o

---------------
LaPointe
n°13859826
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 10:01:57  profilanswer

Bonjour :)

Je viens vers vous à la recherche d'avis et de conseils.

J'aimerai trouver un nouveau jeu auquel jouer avec un groupe d'amis (donc 3-4 joueur au total) en ligne.  
Le type de jeu serait Stratégie/Wargame.
On avait l'habitude de jouer a Civ5, qui permettait des parties longues, sur plusieurs jours, avec possibilité d'alliance, trahison, un peu de RP, etc.

Malheureusement, un des joueurs a un probleme PC et ne peut désormais plus faire tourner Civ5.  

Auriez vous d'autres jeu de ce genre que vous conseilleriez pour ce genre d'ambiance/profondeur ?  

Merci :jap:

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13859827
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 10:02:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bonjour Topik : hello:

Ce WE :

Retour sur Battlefield 1 : Je voulais reprendre un FPS multi pour changer un peu. J'étais parti pour Overwatch mais le mongolisme ambiant m'a vite fait changer d'avis. Du coup je me suis tourné vers BF1 et jouer tranquille en pick up. Quand j'ai relancé le jeu j'étais étonné de voir qu'ils avaient viré le chat. En fait c'est moi qui l'avait désactivé la dernière fois que j'avais joué. Après réactivation le temps d'une partie, j'ai vite compris pourquoi je l'avais viré. Ca rage, ca insulte, ca n'assume pas son manque de skill.... bref j'ai viré a nouveau le chat pour jouer avec 63 bots "évolués". Ca marche plutôt bien et l'absence de teamplay se ressent nettement moins que dans Overwatch. Bref j'ai plutot bien apprécié. J'ai pris le pass premium du coup a vil prix histoire d'avoir accès aux dernières armes pay to win :o

Yop le pass premium tu l'as eu où ?  :o  
Parce que bon j'ai trop D'xP bloqué là :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13859831
NightEye

Transactions (4)
Posté le 04-06-2018 à 10:05:31  profilanswer

LaPointe a écrit :

Avez-vous une idée de jeu auquel je pourrais jouer en sessions courtes avec sauvegarde possible à tout moment sans anéantir l'expérience de jeu ? :??:

Les jeux en tour par tour, type 4X : Stellaris, Endless Space, etc.

---------------
n°13859834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 10:08:09  answer

NightEye a écrit :

Les jeux en tour par tour, type 4X : Stellaris, Endless Space, etc.

Appeau à Groomy. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15332  15333  15334  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)