Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1527  1528  1529  ..  19849  19850  19851  19852  19853  19854
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10371171
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 13:59:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

J'ai joué 2h en difficulté "du milieu" pour me stuffer un peu avec mon mage que j'avais pas touché depuis qu'il était monté niveau 60. Depuis je joue en torment 3, et comment dire ... c'est plus tout a fait la meme chose, j'ai beau mettre des baffes a 1M, y'a des élites ou je meurs plusieurs fois avant de passer :o

genre tout ce qui a jailer + fast, ouch ... combiné a vampiric, fire chain, molten et/ou reflect damage...

faudrait que je joue barbare un peu tiens. ca fait longtemps.

On vient de finir le torment 3 hier, diablo était une horreur :lol:

On teste le torment 4 du coup, c'est super mega chaud mais faisable, je trouve la difficulté plutôt pas mal dosée pour l'instant !

(je joue barbare full damage)

(c'est normal que des 1M leur fasse pas mal, en leur foutant des crit a 3M -4M, ils perdent en général 25% à 30% de vie (les monstres normaux))

Message édité par Lamren le 03-03-2014 à 14:00:21

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 13:59:41  profilanswer

n°10371177
Arkin

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 14:01:45  profilanswer

Lamren a écrit :

Un pote fan de duel of champions m'en a parlé mais non j'ai pas essayé [:biaab]

Je joue déjà trop là, j'essaye de pas sombrer un étage plus bas en tombant dans les jeux de carte [:super citron]

t'as joué à duel of champions?

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10371191
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 14:04:40  profilanswer

Arkin a écrit :

t'as joué à duel of champions?

Non :o

Je suis en période moba/diablo 3, les types de jeux les plus chronophages qui existent et j'ai déjà pas mal de difficultés à contrôler mon temps de jeu, si je me prends de passion pour un autre jeu chronophage, je vais finir au chomage ou par faire un infar :o

---------------
n°10371207
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 14:09:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Hier soir j'ai vécu un moment assez jouissif sur le F2P HearthStone.

J'ai battu un mec qui a sans doute les 2 meilleures cartes du jeu avec mon deck de clochard...

J'ai réussi à descendre mon adversaire à 3 points de vie, j'allais le tuer et BAM, il me sort Jarraxus (carte légendaire) qui remonte ses points de vie à 15 et lui donne de nouveaux pouvoirs assez puissants.

J'arrive à le contenir et je suis à nouveau sur le point de l'abattre quand il me sort Alexstrasza (carte légendaire) qui remonte une nouvelle fois ses PV à 15 ! L'en*ulé !

Et j'ai quand même réussi à le battre. Autant dire que ça m'a foutu une demi-molle de savoir que le mec avait du dépenser des centaines d'euros ou des milliers d'heures et que j'arrive à le battre avec mon deck de base !

Mon deck guerrier est tout ce qu'il y'a de plus commun vu qu'il ne contient qu'une carte rare et une épique.

Bref j'ai eu la vraie preuve que, non HearthStone n'est pas un Pay to Win.

Par contre le mec devait être mauvais et un bon joueur avec de bonnes cartes aura toujours l'avantage sur un bon joueur avec des cartes de base. Reste la "chance" au niveau du tirage pour atténuer ça.

C'est marrant, tout ton post prouve le contraire  [:afrojojo]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10371224
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-03-2014 à 14:14:35  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est marrant, tout ton post prouve le contraire  [:afrojojo]

:??:

---------------
Steam ID
n°10371231
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 14:17:26  profilanswer

Quelques questions suite à l'offre pour Far Cry Blood Dragon à 5€ sur Nuveem. C'est marqué où quand les jeux sont region locked ? Comment sait-on si le jeu ne sera pas en portugais ?  

Ya eu des CR dessus ? Un avis vite fait bien fait ?

n°10371246
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 03-03-2014 à 14:22:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Il y a des plugin sur certains serveurs pour créer des groupes et ainsi désactiver le friendlyfire.

En effet, je n'ai pas encore testé ce type de serveur. J'aurais du ajouter à mon CR qu'il y a pas mal de modding fait par la communauté et il y a des serveurs qui implémentent des plugins plus ou moins intéressants. Je vais m'y intéresser tiens... :)

Amraz a écrit :

Bon CR en tout cas.

Merci ^_^
Je confirme aussi pour les admins qui abusent. Je suis tombé sur un serveur avec un admin en mode dictateur. Je m'en suis rendu compte au bout d'une vingtaine de minutes et je me suis cassé.
Pour les tenues, je confirme également mais on peux imaginer que ça va évoluer rapidement. Je préfère que le jeu soit fonctionnel plutôt que d'avoir moult item qui ne fonctionne pas ou mal.

Raaaah Valhalla_ il faut que tu viennes jouer :D
T'est pas à un jeu près :o

edit: j'ai acheté ma clé a Gifith pour 13€ sur le forum : ici

Message cité 1 fois
Message édité par Piwig le 03-03-2014 à 14:28:14
n°10371264
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 14:30:25  profilanswer

Dust : An Elysian Tail atteint le million

Bon, en fait , il doit tout au Humble Bundle puisque le jeu s'est vendu à 450 000 exemplaire via la HB. Tout de suite, ca fait moins rêver  :whistle:

n°10371275
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-03-2014 à 14:32:38  profilanswer

ben le type semble quand meme avoir deux cartes bien cheatées ... après qu'il ait perdu c'est ptet simplement que c'est un gros mauvais, et même le P2W rattrape pas :o

n°10371277
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 03-03-2014 à 14:33:03  profilanswer

Dust.  [:kb208:4]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 14:33:03  profilanswer

n°10371283
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-03-2014 à 14:35:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben le type semble quand meme avoir deux cartes bien cheatées ... après qu'il ait perdu c'est ptet simplement que c'est un gros mauvais, et même le P2W rattrape pas :o

Donc c'est bien ce que je dis. C'est pas un Pay 2 Win. Puisque même en payant et en ayant des grosses cartes on peut se faire battre par quelqu'un qui a un deck de clochard.

---------------
Steam ID
n°10371285
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-03-2014 à 14:35:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Dust : An Elysian Tail atteint le million

Bon, en fait , il doit tout au Humble Bundle puisque le jeu s'est vendu à 450 000 exemplaire via la HB. Tout de suite, ca fait moins rêver  :whistle:

il doit donc 45% pas tout.

[:la_mouche]   [:pioupiou]

Message édité par galak le 03-03-2014 à 14:36:13
n°10371295
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 14:41:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je suis toujours pas convaincu qu'il y ait une forme de skill dans ce jeu :o

Bauer a ptetre simplement eu les bonnes réponses au bon moment, et le mec en face pas.

Tu peux pas juger sur un seul match, le champion du monde de magic peut perdre contre un mec qui a jamais joué de sa vie, si celui-ci pioche pas un seul terrain pendant 8 tours [:super citron]

---------------
n°10371297
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 14:41:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Donc c'est bien ce que je dis. C'est pas un Pay 2 Win. Puisque même en payant et en ayant des grosses cartes on peut se faire battre par quelqu'un qui a un deck de clochard.

Rien ne dit qu'il n'a pas eu de la moule sur les 3 pauvres boosters qu'il a accumulé et looté 2 légendaires dedans en 3h de /played.
Bref, conclusion un peu rapide.

n°10371299
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 14:43:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

P2W ça veut pas dire que tu vas toujours gagner en payant, mais que payer te donne des avantages par rapport à quelqu'un qui ne paie pas. Dans Hearthstone, d'après ton ptit récit il semble manifeste que ce soit le cas :o Après que l'adversaire payant réussisse à capitaliser dessus ou non, c'est une autre affaire.

Message cité 2 fois
Message édité par KennyKnafou le 03-03-2014 à 14:43:58
n°10371301
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-03-2014 à 14:43:30  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu peux pas juger sur un seul match, le champion du monde de magic peut perdre contre un mec qui a jamais joué de sa vie, si celui-ci pioche pas un seul terrain pendant 8 tours [:super citron]

Ca veut dire que Magic c'est un jeu de merde entièrement basé sur la pioche et donc la chance?  :whistle: Au moins Hearthstone a retiré ce coté chance de son jeu en supprimant les terrain qui n'apporte rien.

n°10371304
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-03-2014 à 14:44:13  profilanswer

Lamren a écrit :

Je suis toujours pas convaincu qu'il y ait une forme de skill dans ce jeu :o

Bauer a ptetre simplement eu les bonnes réponses au bon moment, et le mec en face pas.

Là le mec avait une bonne pioche (Jarraxus + Alexstrasza ! ) mais sans me la raconter j'avoue que mon deck est franchement pas mal !

Y'aurait de quoi le rendre encore meilleur avec des cartes plus rares mais en l'état, si il sort bien, il peut pawner pas mal de de decks plus costauds.

---------------
Steam ID
n°10371306
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 14:44:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca veut dire que Magic c'est un jeu de merde entièrement basé sur la pioche et donc la chance?  :whistle:  

C'est sincèrement super frustrant quand tu es mana dead :D

Ca n'arrivera pas si tu joues un deck mono couleur, mais dans l'édition ou je jouais, c'était la mode des deck bicolor voir parfois tricolore, et du coup ça arrivait relativement souvent de tomber "mana dead".

Mais j'aimais bien le fait que tomber mana dead était un "risque" lorsque tu choisissais de jouer plusieurs couleurs, et qui te forçait à avoir des cartes qui limitent ce risque.

Ca donne de la variété dans le jeu, et de la prise de risque.

Deux choses absentes de HS :o

---------------
n°10371312
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-03-2014 à 14:46:34  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Rien ne dit qu'il n'a pas eu de la moule sur les 3 pauvres boosters qu'il a accumulé et looté 2 légendaires dedans en 3h de /played.
Bref, conclusion un peu rapide.

Si en 3 boosters il a eu Jarraxus et Alexstrasza, sa femme le trompe avec tous ses collègues et les commerçants du quartier !

En 20 boosters ouverts "gratuits", j'ai pas eu une seule légendaire... Une seule épique [:kolombin]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 03-03-2014 à 14:47:19

---------------
Steam ID
n°10371315
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 14:47:27  profilanswer

Lamren a écrit :

De l'âge des dinosaures, leur application est absolument dégueulasse et inbuvable.  
Et les jeux (planeswalker) sur steam présentent peu d'intérêt vu que tu es forcé dans les decks qu'on te propose, même si tu peux "un peu" les magner.
T'as pas l'excitation d'une nouvelle release ou d'un nouveau bloc, d'un tournoi, d'un draft, ...

MTGO a d'ailleurs connu pas mal de problème récemment; suite a de gros problèmes technique en pleine saison compétitive, plusieurs pro on purement et simplement menacer de déserter l'appli, entrainant une chute des quotes et forçant wizard a réagir energiquement...

Bon, en plus du fait, effectivement qu'en matière d'interface et graphiquement, c'est une horreur d'un autre âge :o

bon, sinon  j'ai mis en pause DoC, Fantasy rivals, Hearthstone...
Mais Magic avec la nouvelle extension et la saison de modern qui approche, je reprends de l'interet a magic et en plus mes tweets me vantent les mérites de Scrolls. j'suis foutu :o

Kikasstou a écrit :

Ca veut dire que Magic c'est un jeu de merde entièrement basé sur la pioche et donc la chance?  :whistle: Au moins Hearthstone a retiré ce coté chance de son jeu en supprimant les terrain qui n'apporte rien.

Franchement, magic, HS ou DoC;
en construit, tu t'est offert les cartes bien rares/chères qui vont bien et t'as une chance d'avoir un ratio victoire/défaite convenable si t'est pas trop manchot;
ou t'as un jeu de casu, et au mieux sur un malentendu ca peut passer sur un ou deux matchup :o
celui qui dit le contraire plane a 5000, ou est un vendu à wizards/UBi/Blizzard/rayezlesmentionsinutiles etpicétout [:cloud_]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 03-03-2014 à 14:52:03
n°10371317
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 14:47:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si en 3 boosters il a eu Jarraxus et Alexstrasza, sa femme le trompe avec tous ses collègues et les commerçants du quartier !

En 20 boosters ouverts "gratuits", j'ai pas eu une seule légendaire... Une seul épique [:kolombin]

Et après tu va voir des posts sur reddit où les types chopent 4 légendaires dans le même booster  [:chak_:5]

n°10371328
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 14:50:04  profilanswer

Bon et sinon pour Blood Dragon ? :o

n°10371331
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 14:51:33  profilanswer

blastm a écrit :

MTGO a d'ailleurs connu pas mal de problème récemment; suite a de gros problèmes technique en pleine saison compétitive, plusieurs pro on purement et simplement menacer de déserter l'appli, entrainant une chute des quotes et forçant wizard a réagir energiquement...

Bon, en plus du fait, effectivement qu'en matière d'interface et graphiquement, c'est une horreur d'un autre âge :o

bon, sinon  j'ai mis en pause DoC, Fantasy rivals, Hearthstone...
Mais Magic avec la nouvelle extension et la saison de modern qui approche, je reprends de l'interet a magic et en plus mes tweets me vantent les mérites de Scrolls. j'suis foutu :o

C'est quoi les themes et capacités uniques pour la prochaine extension ? :D

J'ai arrêté a return to ravenica perso, j'adorais le jeu mais j'en avais assez de devoir trimballer des cartes partout (ça s'accumule a une de ces vitesses...) et j'avais l'impression de me faire niquer en "donnant" des cartes qui valaient de l'argent ou avaient une valeur d'échange, juste parceque j'avais la flemme de trier tout ce bordel chez moi :o

Franchement ils feraient bien de faire un jeu en ligne digne de ce que représente leur jeu de carte, c'est triste là :(

---------------
n°10371332
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-03-2014 à 14:51:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Check la signature du taulier, car y en a eu ouais de CR :jap:

n°10371335
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 14:53:58  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est quoi les themes et capacités uniques pour la prochaine extension ? :D
J'ai arrêté a return to ravenica perso, j'adorais le jeu mais j'en avais assez de devoir trimballer des cartes partout (ça s'accumule a une de ces vitesses...) et j'avais l'impression de me faire niquer en "donnant" des cartes qui valaient de l'argent ou avaient une valeur d'échange, juste parceque j'avais la flemme de trier tout ce bordel chez moi :o
Franchement ils feraient bien de faire un jeu en ligne digne de ce que représente leur jeu de carte, c'est triste là :(

aucune idée, c'est pas encore annoncé :D ils sont toujours dans le délire créatures-enchantement initié avec theros pour l'instant, ca continuera probablement avec Nyx, Jusqu'à juillet et septembre avec la sortie du prochain Core Set et du nouveau Bloc...
Par contre avec la sortie de BoTG, les jeux dévotion semblent arrêter de dominer honteusement le méta, c'est un peut plus varié :)

Message édité par blastm le 03-03-2014 à 14:56:24
n°10371336
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 14:54:11  profilanswer

[:gaga hurle] TAUUUULLIIIIEEEERRRR VIENS POSTER STP  [:gaga hurle]  

JE viens de voir que sur JV.com y'a une boite à idée. Et que y'a un système d'allopass (je pensais pas que ça existait toujours!) pour booster les meilleurs idées. Une sorte de pay2win finalement. :o

n°10371341
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-03-2014 à 14:55:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

j'ai un code et je l'utiliserais pas de toute façon. mp si tu le veux.  :jap:

Message édité par bardack le 03-03-2014 à 14:56:17

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10371352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 14:58:21  answer

Fi4f pls  [:xxantoinexx:5]  

Je n'ai pas finis le jeu et je compte pas le finir tellement ça me fait chier, je suis rendu à la fin du chap 4 pour situer.

J'ai rien contre les remakes mais en général c'est un prétexte pour les devs de prendre une licence forte en oubliant volontairement ce qui a créer les lettres de noblesses du jeu d'origine. C'est exactement le cas de Thief, on prend grosso modo l'univers et on le développe pour cette génération de joueurs d'assistés ou/et de débile mentaux. Le jeu rassemble les pires horreurs :

- Des actions contextuelles qui limite le joueur dans ses mouvements, tout est prévu par les developpeurs.
- Des QTE pour passer les différentes zones, soulever une poutre (c'est toujours pareil) ou ouvrir les fenêtres des habitations, avec l'animation de 2s avant de pouvoir prendre le contrôle (tu la sens l'immersion heeiiinnn, tu la sens §§!!§)
- Un monde découpé en plusieurs zones, j'ai jamais vu autant d'écran de chargement que dans ce jeu, même RAGE qui n'a pas un moteur fait pour le open-world est moins chiant à parcourir.
- Un level design insipide, je ne compte même plus le nombre d'habitats ou de cul-de-sac que j'ai exploré pour voler 3 pauvres piécettes. On tourne très vite en rond au sein même des zones, beaucoup de chemins et de pièces sont là pour servir de prétexte à voler des bijoux, j'en ai eu vite marre. C'est horripilant à la longue de se dire que ce couloir ne mène à rien et qu'il est juste là pour l'immersion (oh oui immersion §!§§). Y'a bien quelques chemins secondaires mais on sent que ça été créer pour faire plaisir, aucun travail n'a été effectué en amont sur la façon d'aborder les situations, ça reste très linéaire.
- Couloir scripté, en plus d'un level design pourri, on a aussi droit à du CoD-like dans toute son approche : explosion, poursuite, musique à la limite du dubstep, j'avance tout droit et je vois ce que le script déclenche, affligeant, (mais qu'est ce que c'est immersif wwaouuhh §§!!§).
- L'IA, a le mérite de pouvoir regarder en haut et en bas mais les combats de Thi4f étant bidons, autant la jouer discret, de toute façon, on est là pour ça. Globalement, elle fait son rôle (se permet même de rallumer les lumières), même si y'a pas mal de ratés au final. Il ne faut surtout pas la joué simulation (on est dans Thief pourtant) car le jeu distingue uniquement l'ombre et la lumière, un garde ne vous verra pas si vous êtes dans l'ombre à ses pieds (Imemrsoin pls).
- Des passages à la 3ème personne (!) pour escalader des murs, comme dans n'importe quel BtA ou jeu d'aventure.
- Les animations sont lentes et exagérés, ouvrir un tiroir, une armoire ou éteindre une bougie prend un temps considérable, en plus d'être lourd à jouer, pendant ce laps de temps, vous n'avez plus le contrôle. On mélange ça avec un level design qui a le don de vous amener dans dans endroits où y'a rien, à part une armoire et 2 tiroirs et on se dit que les developpeurs n'ont vraiment pas joué à leur jeu, ou alors ils ont vraiment des goûts de merde §§!

Le jeu propose de pouvoir réglé sa propre difficulté, c'est 'hachement bien ça ! mais en pratique ça l'est moins, car le jeu est méga chiant à jouer si, par exemple : on ne prend pas les améliorations, on parcours alors le monde sans vraiment intéragir avec lui, on ne fait qu'éviter quelques obstacles/chemins, passionnant. Le fait de pouvoir augmenter le coût des munitions, c'est bien ça aussi ! sauf que si, comme moi, on trouve ça gonflant de voler des babioles parce-que le jeu fait absolument tout pour rendre ça lourdingue, bah on vole plus rien (en tout cas beaucoup moins de ce que le jeu prévoit si on coche cette option) et du coup, on revient à faire la même chose que dans le dernier exemple.  
Le mode concentration qui permet à Garrett de passer en mode Superman est aussi désactivable mais parfois j'en aurais bien eu besoin quand il a fallu chercher ce putain de bouton caché au milieu de nul part. Le mode de navigation est désactivable à volonté, sauf que là aussi, parfois on ne sait pas quoi faire tellement le jeu n'a pas été pensé pour jouer dans les conditions non prévu par les devs. Je pense notamment au gourdin de la fille au tout début, j'ai chercher 10 bonnes minutes quoi faire pour avancer et des exemples comme ça, y'en a suffisamment pour rendre la progression énervante. Les devs ont mis en place la difficulté personnalisée pour faire plaisir aux vieux joueurs mais en pratique, c'est tout bonnement merdique.

Le scénario est lui aussi merdique, avec une mamie chiffon, un méchant vraiment méchant, un délire fantastique, des rêves ici et là, on comprend absolument rien, c'est complètement naze. Garrett a le charisme d'une huitre, les dialogues sont bidons, pareil pour les cut-scenes, on se sent pas impliqués, j'ai l'impression de jouer à un sous Dishonored.  
En plus de sa mission principale, le jeu propose des missions secondaires qu'on peut choper dans le hub, on devra alors dérober un objet pour remplir le contrat. Le découpage des zones (car même le hub a des temps de chargements), rend la progression ultra-méga-super chiante §§
La DA est fade, on se tape un moyen-age à la limite du steampunk, y'a quelques sursauts de créativité, mais de ce que j'ai pu voir, c'est franchement pas terrible. Il reste l'ambiance visuelle qui s'en dégage qui est plutôt chouette avec sa fumée et ses couleurs gris/bleus/noirs, ça rattrape le tout.

La bande-son : lolilol.  

Thi4f est un jeu d'infiltration qui rassemblent les pires tares de ce que le JV a créer dans ce XXIème siècle. Non seulement, c'est un très mauvais jeu d'infiltration mais en plus, un très, très, mauvais Thief. Je croyais que Tomb Raider avait atteint le summum dans le massacre de licence mais Eidos a réussi à faire pire.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2014 à 15:07:25
n°10371357
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 14:59:20  profilanswer

C'est gratuit mais pour les gens qui votent, tu as des lots PAYANTS de 50 votes  pour booster le sujet de ton choix [:polo99991:1]

n°10371363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 15:01:53  answer

Ze_Fly a écrit :

Quelques questions suite à l'offre pour Far Cry Blood Dragon à 5€ sur Nuveem. C'est marqué où quand les jeux sont region locked ? Comment sait-on si le jeu ne sera pas en portugais ?  

Ya eu des CR dessus ? Un avis vite fait bien fait ?

ACHETE §! Y A DES DRAGONS ET DES RAYONS LASER ET DES CATCHLINES BADASS

Piwig a écrit :

Raaaah Valhalla_ il faut que tu viennes jouer :D
T'est pas à un jeu près :o

Par contre si je viens jouer, tu gardes ton caleçon :o :o

n°10371375
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 15:03:32  profilanswer

Ptain, même à -92% ça donne pas envie [:clooney8]

n°10371377
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-03-2014 à 15:03:49  profilanswer

Totalement approuvé.

Peut être je serais moins dur sur la DA. Et par moment j'ai trouvé que la bande-son était sympa.

---------------
Steam ID
n°10371382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 15:04:38  answer

diablo 3 2 c'est bien :o

Je m'éclate pas mal, ça drop tranquillement, et la difficulté variable c'est cool :o

Torment 1, j'hésite à passer 2. Je roule sur le trash, mais les elites piquent encore un peu :o

n°10371385
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-03-2014 à 15:05:42  profilanswer

Y'a les events aléatoires ou la progression du jeu est identique au pré-2.0 ?

---------------
Steam ID
n°10371387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 15:06:09  answer

pareil qu'avant. Mais vu le drop t'as plus envie d'avancer, t'es moins blasé :D

n°10371391
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 15:07:10  profilanswer

Progression identique, mais avec RoS il y aura un mode aventure, des quete a faire n'importe ou contre n'importe quoi.

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10371399
cell

Transactions (3)
Posté le 03-03-2014 à 15:08:33  profilanswer

the_bob a écrit :

Progression identique, mais avec RoS il y aura un mode aventure, des quete a faire n'importe ou contre n'importe quoi.

hmm, les quetes aleatoire, c'est pas le genre de truc que tous le monde trouve chiant et sans interet dans tous les jeux ?

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 03-03-2014 à 15:08:47
n°10371404
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 03-03-2014 à 15:09:22  profilanswer

Promis ^_^

n°10371409
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-03-2014 à 15:10:11  profilanswer

:jap:

the_bob a écrit :

Ouai, ça sera cool :jap:

cell a écrit :

hmm, les quetes aleatoire, c'est pas le genre de truc que tous le monde trouve chiant et sans interet dans tous les jeux ?

Pas dans Diablo vu que le genre est répétitif de base :o

Des events aléatoires sont le bienvenue vu que ça vient casser la routine des niveaux que les joueurs finissent par connaître par coeur.

Message édité par bauer_attitude le 03-03-2014 à 15:10:35

---------------
Steam ID
n°10371411
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 15:10:23  profilanswer

Piwig a écrit :

Promis ^_^

[:arantheus:1]  

-----------------------------------------------

Merci Bardack !!!  [:flagadadim]  [:flagadadim]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1527  1528  1529  ..  19849  19850  19851  19852  19853  19854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)