| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 15:10:23 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Seilyne Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Quand Blizzard nous enfile, il le fait avec classe Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 03-03-2014 à 15:28:11 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
La Volte Transactions (0) | Bon je suis vraiment pressé que Dark Souls 2 sorte, j'en ai entendu que du bien et je ne me suis fait spoiler aucunes images. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Toujours pas de date pour la version PC Dire que la semaine prochaine la version console sort... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-03-2014 à 15:34:12 --------------- Steam ID |
vodkapom madventTransactions (0) | @Bauer, fais gaffe quand même sur le topic Win8, c'est des oufs là bas. |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 15:34:28 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Mais n'importe quoi
C'est surtout qu'on a peu peur que ce nouvel univers ne soit pas à la hauteur. DS et Dark Souls ont mis la barre très haut. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 03-03-2014 à 15:37:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2014 à 15:38:59 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2014 à 15:54:00 ![]() Sérieux Message édité par Profil supprimé le 03-03-2014 à 15:54:46 |
YuFr Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 03-03-2014 à 15:54:50 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je traduit P2W en Payer POUR gagner --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'aime bien Blackguards. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-03-2014 à 16:18:40 --------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Le peu que j'en ai vu avait l'air relativement proche du premier au niveau du moteur et du rendu. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 03-03-2014 à 16:22:29 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
croustibat31 Transactions (0) |
Pourquoi reddit ? On a du lourd sur HFR aussi
Non. Le patch te colle de nouveaux objets a looter niveau 61+, te montre de nouvelles compétences 61+, mais on peut pas s'en servir parce que c'est pas la date et qu'on n'a pas acheté le jeu. Passé la date, meme si j'achete pas RoS, j'aurai quand meme du loot de RoS ... juste que je pourrais pas m'en servir. Désolé, quand je vois un objet 61+ dans mon inventaire et que je peux seulement le vendre, j'appelle pas ca "une évolution proposée gratuitement". J'ai pas RoS ? Je loote pas d'items dispos que dans RoS. Aussi simple que ca ... mais comme d'hab', ca joue a mort sur la frustration pour faire dépenser du pognon. Rien que pour ca, je n'achèterai pas RoS, je refuse de cautionner ce système. Je joue pour jouer, si l'éditeur trouve drole de me frustrer pour que je lui file du pognon, ben je change de jeu et je me prive pas pour aller écrire partout que son business model c'est de la merde Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 03-03-2014 à 16:26:09 |
kalsh26 Transactions (0) | Sauf erreur, les objets 61+ qu'on loote actuellement sont juste issus d'un bug sur l'APOC. Ce n'est pas une carotte pour dire "regardez les beaux objets que vous équiperez si vous avez l'add-on" |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 03-03-2014 à 16:28:31 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |