Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1528  1529  1530  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10371411
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 15:10:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Piwig a écrit :

Promis ^_^

[:arantheus:1]  

-----------------------------------------------

Merci Bardack !!!  [:flagadadim]  [:flagadadim]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 15:10:23  profilanswer

n°10371423
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 15:15:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Donc c'est bien ce que je dis. C'est pas un Pay 2 Win. Puisque même en payant et en ayant des grosses cartes on peut se faire battre par quelqu'un qui a un deck de clochard.

C'est pas parce que tu bats un mec qui payes sans payer toi même que c'est pas un P2W. C'est juste que t'es largement meilleur ou que t'as eu beaucoup de chance (la chance est un gros facteur dans ce genre de jeux, surtout dans HS qui est très jeune et contient peu de cartes).  

A partir du moment où tu obtiens des cartes cheatées en payant et que tu rencontres des joueurs qui ont que des cartes de base, alors là oui c'est un P2W. Après si t'es capable de récupérer ces cartes en un temps de jeu raisonnable sans payer, l'aspect P2W est pas gênant, mais à ce que j'ai compris c'est du masochisme de farmer rien que pour en crafter une.

n°10371434
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 15:19:47  profilanswer

Ajoutes moi chakounet !

Lamren#1926 !

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10371437
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-03-2014 à 15:21:25  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est pas parce que tu bats un mec qui payes sans payer toi même que c'est pas un P2W. C'est juste que t'es largement meilleur ou que t'as eu beaucoup de chance (la chance est un gros facteur dans ce genre de jeux, surtout dans HS qui est très jeune et contient peu de cartes).  

A partir du moment où tu obtiens des cartes cheatées en payant et que tu rencontres des joueurs qui ont que des cartes de base, alors là oui c'est un P2W. Après si t'es capable de récupérer ces cartes en un temps de jeu raisonnable sans payer, l'aspect P2W est pas gênant, mais à ce que j'ai compris c'est du masochisme de farmer rien que pour en crafter une.

Oui.

Il vaut mieux compter sur la chance des boosters que sur le crafting je pense...

En l'état, un "casual" (je parle du temps de jeu, pas du niveau) ouvrira un booster tous les 2 jours en moyenne. Puisque 1 quête par jour = 40 po et un booster vaut 100 po. Donc en faisant ses 2 quêtes il aura 80 po + quelques po venues des victoires.

Ça serait cool que ça soit plutôt un booster par jour :o

---------------
Steam ID
n°10371445
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 15:23:43  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je l'ai préco et j'y ai pas encore accès. Je pensais même avoir accès au croisé  [:aaaaze:1]

Pareil, lors de la création de mon premier perso HM, je vois le croisé :love:, je mets un nom et je clique ... :non: l'extension n'est pas encore sortie.  

[:vizera]

n°10371465
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 03-03-2014 à 15:27:53  profilanswer

Seilyne a écrit :

Pareil, lors de la création de mon premier perso HM, je vois le croisé :love:, je mets un nom et je clique ... :non: l'extension n'est pas encore sortie.

[:vizera]

Quand Blizzard nous enfile, il le fait avec classe  [:dbbg:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 03-03-2014 à 15:28:11

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10371486
La Volte

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 15:31:17  profilanswer

Bon je suis vraiment pressé que Dark Souls 2 sorte, j'en ai entendu que du bien et je ne me suis fait spoiler aucunes images.  

Tellement pressé :love:

n°10371499
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 15:33:09  profilanswer

cell a écrit :

hmm, les quetes aleatoire, c'est pas le genre de truc que tous le monde trouve chiant et sans interet dans tous les jeux ?

Faut mettre ça en fasse de ce qu'est diablo.
Certain farm une quete qui reset toutes les 2min...

plutôt que de farmer qu'une zone, je préfère qu'on me dise va tuer ce grosse méchant la bas avec plein d'XP.
Si j'ai bien compris ce sera n'importe quel boss dans n'importe quel zone

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10371504
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-03-2014 à 15:34:03  profilanswer

La Volte a écrit :

Bon je suis vraiment pressé que Dark Souls 2 sorte, j'en ai entendu que du bien et je ne me suis fait spoiler aucunes images.

+1

Toujours pas de date pour la version PC :/

Dire que la semaine prochaine la version console sort... [:xqwzts]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 03-03-2014 à 15:34:12

---------------
Steam ID
n°10371505
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 15:34:28  profilanswer

@Bauer, fais gaffe quand même sur le topic Win8, c'est des oufs là bas. :o
Si tu veux dire du mal de Win8, et bien, abstiens toi :D

mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 15:34:28  profilanswer

n°10371506
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 15:34:33  profilanswer

La Volte a écrit :

j'sais que ca sort que dans 2 mois pour les vrais, mais j'arrive pas encore a m'enthousiasmer; pourtant j'ai surkiffé les deux premiers... :o
Soit c'est parceque j'ai encore trop de jeux à faire, soit c'est parceque c'est devenu trop mainstream [:moonzoid:5]

n°10371512
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-03-2014 à 15:35:31  profilanswer

Dbbg a écrit :

Quand Blizzard nous enfile, il le fait avec classe  [:dbbg:1]

Mais n'importe quoi  :sarcastic: Aux dernières nouvelles Blizzard vend une extension qui sortira à la date prévue. Et les évolutions du patch 2.0 ont proposées pour tout le monde gratuitement.

blastm a écrit :

j'sais que ca sort que dans 2 mois pour les vrais, mais j'arrive pas encore a m'enthousiasmer; pourtant j'ai surkiffé les deux premiers... :o
Soit c'est parceque j'ai encore trop de jeux à faire, soit c'est parceque c'est devenu trop mainstream [:moonzoid:5]

C'est surtout qu'on a peu peur que ce nouvel univers ne soit pas à la hauteur. DS et Dark Souls ont mis la barre très haut.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 03-03-2014 à 15:37:31
n°10371516
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 15:35:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

+1

Toujours pas de date pour la version PC :/

Dire que la semaine prochaine la version console sort... [:xqwzts]

J'ai lu 25 avril perso, c'était prévu pour le 31 mars à la base mais reporté a fin avril.

---------------
n°10371519
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-03-2014 à 15:36:30  profilanswer

vodkapom a écrit :

@Bauer, fais gaffe quand même sur le topic Win8, c'est des oufs là bas. :o
Si tu veux dire du mal de Win8, et bien, abstiens toi :D

:D  

Nan mais le mec il va pas m'asticoter longtemps :o

---------------
Steam ID
n°10371522
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 15:37:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je te mets même une source :o

http://www.pcworld.fr/jeux-video/a [...] 6947,1.htm

---------------
n°10371523
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-03-2014 à 15:37:02  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai lu 25 avril perso, c'était prévu pour le 31 mars à la base mais reporté a fin avril.

Ça a été démenti... :/

Donc toujours aucune info de la part des japs :o

---------------
Steam ID
n°10371526
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 15:38:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça a été démenti... :/

Donc toujours aucune info de la part des japs :o

Ah en effet je viens de voir, ils ont démenti sur twitter, mais update soon apparemment :o

---------------
n°10371527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 15:38:59  answer

bauer_attitude a écrit :

Putain, cette mauvaise foi sur le topic Win 8  [:michelnet1]  On croirait du Mini-Moussaille .

Win 8.1 dégage le support du cleartype. Je suis presque content que cette MaJ n'aie pas voulu s'installer pour la peine. En fait plus ça passe, plus ils retirent des trucs et rajoutent rien. Je leur en veux toujours pour DirectDraw.

n°10371584
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 03-03-2014 à 15:51:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais n'importe quoi  :sarcastic: Aux dernières nouvelles Blizzard vend une extension qui sortira à la date prévue. Et les évolutions du patch 2.0 ont proposées pour tout le monde gratuitement.  

Non mais attends, quand tu crées un nouveau perso, le croisé apparait en te disant en gros "il faut posséder reaper of souls pour le palper". Qu'est ce que tu dis ? "Bah si je préco le jeu, peut être que je pourrais l'essayer en accès anticipé  car sinon, il apparaitrait pas". Donc tu es dans un achat compulsif et tu prends le jeu en demat (enfin perso, j'avais 5€ à utiliser sur le store blizzard donc c'était prévu  [:cosmoschtroumpf] )

Et quand tu as enfin preco le jeu en demat, tu n'as aucun message donc tu selectionnes le croisé. Or là, le bouton créer est grisé et c'est là que tu sens la petite "enfilade" de Blizzard. S'ils avaient clairement indiqué "croisé dispo à partir du 25/03", peut être que j'aurais attendu un eventuel bon plan sur le net.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10371599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 15:54:00  answer

Sérieux :D je pensais pas qu'on pouvait être crédule à ce point là sur ce topic, surtout concernant Blizzard.

/dixit le mec qui a acheté Thief pls proof :haha:

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2014 à 15:54:46
n°10371601
YuFr

Transactions (10)
Posté le 03-03-2014 à 15:54:37  profilanswer

Dbbg a écrit :

Non mais attends, quand tu crées un nouveau perso, le croisé apparait en te disant en gros "il faut posséder reaper of souls pour le palper". Qu'est ce que tu dis ? "Bah si je préco le jeu, peut être que je pourrais l'essayer en accès anticipé  car sinon, il apparaitrait pas". Donc tu es dans un achat compulsif et tu prends le jeu en demat (enfin perso, j'avais 5€ à utiliser sur le store blizzard donc c'était prévu  [:cosmoschtroumpf] )

Et quand tu as enfin preco le jeu en demat, tu n'as aucun message donc tu selectionnes le croisé. Or là, le bouton créer est grisé et c'est là que tu sens la petite "enfilade" de Blizzard. S'ils avaient clairement indiqué "croisé dispo à partir du 25/03", peut être que j'aurais attendu un eventuel bon plan sur le net.

Je comprends vraiment pas.
Tu te plains parce que quand tu commandes l'extension y a pas de message avec écrit "Attention, vous n'aurez les fonctionnalités de l'extension qu'à sa date de sortie !" ? L'accès "anticipé" c'est steam hein, pas Blizzard :D
Enfin, c'est basher pour basher je trouve.
Regarde, Chak_ il a commandé Titanfall, il peut pas jouer avant que le jeu sorte. Et c'était marqué nul part !

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 03-03-2014 à 15:54:50
n°10371607
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-03-2014 à 15:56:48  profilanswer

Dbbg a écrit :

Donc parce que tu ne comprends pas le mot "précommande", c'est la faute de Blizzard? Tu t'es cru sur mobile a faire du in-app pourchase? :whistle:

n°10371608
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-03-2014 à 15:56:49  profilanswer

Dbbg a écrit :

T'es le genre à acheter les boîtes vides de précommande en croyant que le jeu dedans?

Spoiler :

Je déconne :o

Je trouve qu'ils pourraient être plus clairs...

---------------
Steam ID
n°10371625
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 16:00:12  profilanswer

Parce que tu montres bien qu'en étant 100 fois meilleur que lui t'as failli perdre. Et que ses cartes sont overcheat.

KennyKnafou a écrit :

P2W ça veut pas dire que tu vas toujours gagner en payant, mais que payer te donne des avantages par rapport à quelqu'un qui ne paie pas. Dans Hearthstone, d'après ton ptit récit il semble manifeste que ce soit le cas :o Après que l'adversaire payant réussisse à capitaliser dessus ou non, c'est une autre affaire.

Non, P2W ça veut dire que payer te rajoute des chances de gagner, point.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10371630
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 16:01:50  profilanswer

zephiel a écrit :

Diablo 3 est donc un pay 2 win [:super citron] (jusqu'au 26 mars :o )

---------------
n°10371638
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 16:03:15  profilanswer

Je traduit P2W en Payer POUR gagner

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10371640
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-03-2014 à 16:03:55  profilanswer

zephiel a écrit :

Parce que tu montres bien qu'en étant 100 fois meilleur que lui t'as failli perdre. Et que ses cartes sont overcheat.

Ses cartes sont pas overcheat. Elles sont puissantes, très puissantes mais contrables.

Faut avoir un bon deck et de la chance au tirage :D

---------------
Steam ID
n°10371652
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 16:07:10  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

P2W ça veut pas dire que tu vas toujours gagner en payant, mais que payer te donne des avantages par rapport à quelqu'un qui ne paie pas. Dans Hearthstone, d'après ton ptit récit il semble manifeste que ce soit le cas :o Après que l'adversaire payant réussisse à capitaliser dessus ou non, c'est une autre affaire.

zephiel a écrit :

C'est exactement ce que j'ai écrit, j'explicitais mon propos pour éviter de faire un post tout sec et désagréable.

n°10371664
cell

Transactions (3)
Posté le 03-03-2014 à 16:11:15  profilanswer

vous savez si Dark Soul 2 va demander une grosse config ou pas ?

n°10371671
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 03-03-2014 à 16:12:47  profilanswer

J'aime bien Blackguards.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10371686
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-03-2014 à 16:18:29  profilanswer

cell a écrit :

A priori je dirais non. Mais avec des japs aux commandes c'est pas dit qu'il faille pas un SLI de 780 et un octocore pour le faire tourner à 30 fps en 720p...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 03-03-2014 à 16:18:40

---------------
Steam ID
n°10371688
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 16:18:58  profilanswer

cell a écrit :

Non, rassure toi, petite ou grosse machine ça va ramer.

n°10371694
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 16:22:22  profilanswer

Le peu que j'en ai vu avait l'air relativement proche du premier au niveau du moteur et du rendu.
Sauf surprise une machine qui faisait bien tourner le 1 devrait être encore ok pour le 2.
Au pire on n'installera pas le DS2fix pour avoir du 720p fluide.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 03-03-2014 à 16:22:29
n°10371700
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 16:24:21  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

C'est exactement ce que j'ai écrit, j'explicitais mon propos pour éviter de faire un post tout sec et désagréable.

Oui pardon, j'ai mal quoté, on pense pareil  :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10371702
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 16:25:09  profilanswer

blankette a écrit :

Et après tu va voir des posts sur reddit où les types chopent 4 légendaires dans le même booster  [:chak_:5]

Pourquoi reddit ? On a du lourd sur HFR aussi :o

http://i.imgur.com/f5WUC1l.jpg

Kikasstou a écrit :

Mais n'importe quoi  :sarcastic: Aux dernières nouvelles Blizzard vend une extension qui sortira à la date prévue. Et les évolutions du patch 2.0 sont proposées pour tout le monde gratuitement.

Non. Le patch te colle de nouveaux objets a looter niveau 61+, te montre de nouvelles compétences 61+, mais on peut pas s'en servir parce que c'est pas la date et qu'on n'a pas acheté le jeu. Passé la date, meme si j'achete pas RoS, j'aurai quand meme du loot de RoS ... juste que je pourrais pas m'en servir.

Désolé, quand je vois un objet 61+ dans mon inventaire et que je peux seulement le vendre, j'appelle pas ca "une évolution proposée gratuitement".

J'ai pas RoS ? Je loote pas d'items dispos que dans RoS. Aussi simple que ca ... mais comme d'hab', ca joue a mort sur la frustration pour faire dépenser du pognon. Rien que pour ca, je n'achèterai pas RoS, je refuse de cautionner ce système. Je joue pour jouer, si l'éditeur trouve drole de me frustrer pour que je lui file du pognon, ben je change de jeu et je me prive pas pour aller écrire partout que son business model c'est de la merde [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 03-03-2014 à 16:26:09
n°10371709
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-03-2014 à 16:27:02  profilanswer

zad38 a écrit :

Le peu que j'en ai vu avait l'air relativement proche du premier au niveau du moteur et du rendu.
Sauf surprise une machine qui faisait bien tourner le 1 devrait être encore ok pour le 2.
Au pire on n'installera pas le DS2fix pour avoir du 720p fluide.

Normalement y'aura pas besoin de DS2fix [:gidoin]  

Mais normalement le jeu devait aussi sortir le 14 mars :/

Je sens venir gros comme une maison que la seule différence avec les versions consoles ça sera le 1080p et on aura droit à un tweet : "Tétébon PC we love you" [:raph0ux:4]

---------------
Steam ID
n°10371713
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 16:28:05  profilanswer

Sauf erreur, les objets 61+ qu'on loote actuellement sont juste issus d'un bug sur l'APOC. Ce n'est pas une carotte pour dire "regardez les beaux objets que vous équiperez si vous avez l'add-on"

n°10371714
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 16:28:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Non. Le patch te colle de nouveaux objets a looter niveau 61+, te montre de nouvelles compétences 61+, mais on peut pas s'en servir parce que c'est pas la date et qu'on n'a pas acheté le jeu. Passé la date, meme si j'achete pas RoS, j'aurai quand meme du loot de RoS ... juste que je pourrais pas m'en servir.

Désolé, quand je vois un objet 61+ dans mon inventaire et que je peux seulement le vendre, j'appelle pas ca "une évolution proposée gratuitement".

J'ai pas RoS ? Je loote pas d'items dispos que dans RoS. Aussi simple que ca ... mais comme d'hab', ca joue a mort sur la frustration pour faire dépenser du pognon. Rien que pour ca, je n'achèterai pas RoS, je refuse de cautionner ce système. Je joue pour jouer, si l'éditeur trouve drole de me frustrer pour que je lui file du pognon, ben je change de jeu et je me prive pas pour aller écrire partout que son business model c'est de la merde [:spamafote]

Viens jouer à PoE, c'est gratuit et pas P2W :D

Message édité par KennyKnafou le 03-03-2014 à 16:28:31
n°10371715
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 03-03-2014 à 16:28:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais avec des japs aux commandes c'est pas dit qu'il faille pas

bauer_attitude a écrit :

et on aura droit à un tweet : "Tétébon PC we love you" [:raph0ux:4]

Attitude décomplexée [:kolombin:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10371717
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-03-2014 à 16:28:48  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Pourquoi reddit ? On a du lourd sur HFR aussi :o

http://i.imgur.com/f5WUC1l.jpg

Le jour où j'ouvre ça, j'enferme Madame Attitude dans un cachot :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1528  1529  1530  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)