Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1526  1527  1528  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10370595
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-03-2014 à 11:08:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Dans des couloirs c'est limité quand meme :D

[:dehors]

le level design est suffisamment élaboré pour te permettre pleins d'approches d'une meme situation

mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 11:08:07  profilanswer

n°10370601
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-03-2014 à 11:10:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

le level design est suffisamment élaboré pour te permettre pleins d'approches d'une meme situation

J'accroche pas j'accroche pas.  :cry:  

:D

n°10370603
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 11:10:47  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai testé Dawngate, le moba de EA.

Ouais, donc encore un projet opportuniste qui trouvera pas son public à priori.

n°10370635
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-03-2014 à 11:18:07  profilanswer

Space Run : Un tower defense qui s'annonce sympa et original
https://www.youtube.com/watch?v=gPfrVOLU-Xk

Message édité par Kikasstou le 03-03-2014 à 11:18:20
n°10370639
La Volte

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 11:18:58  profilanswer

blankette a écrit :

Vade Retro Pewdepie [:popok] [:tim_coucou:2]

On s'en branle du mec c'est pour montrer le jeu étant donné que c'est le seul qui y a accès comme ça :o

n°10370659
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 11:23:06  profilanswer

Lamren a écrit :

La première fois que vous faites un monstre "Boss" d'un acte, il va quasiment forcémment lacher un unique, comme dans diablo 2.

"quasiment forcément" marrant comme formulation  :o Mais pour info c'est un bug qui va pas durer longtemps.
Il y a que Diablo qui lâchera forcément un légendaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 03-03-2014 à 11:24:20

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10370661
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 11:23:59  profilanswer

La Volte a écrit :

On s'en branle du mec c'est pour montrer le jeu étant donné que c'est le seul qui y a accès comme ça :o

Je préfère attendre une semaine plutôt que de lui donner une seule vue [:meucha]

n°10370675
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 11:27:02  profilanswer

Groomy a écrit :

"quasiment forcément" marrant comme formulation  :o Mais pour info c'est un bug qui va pas durer longtemps.
Il y a que Diablo qui lâchera forcément un légendaire.

Bah j'en ai eu 4 fois sur 6, d'ou le quasiment :D

Mais ok si c'est un bug fais chier, je désinstalles :(

Diablo le lachera chaque fois, ou seulement lorsqu'on fait la quête ?

Niveau difficulté en tout cas j'ai bien aimé, le palier 6 étant proche de l'ancien mode inferno (mais y'a du stuff maintenant) et y'a toujours des combinaisons de sorts qui peuvent être proches de l'antijeu sur les monstre :D

Pour l'instant je m'amuse sur diablo 3, chose qui n'était pas arrivée en 120h de jeu :love:

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10370679
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 11:28:28  profilanswer

cell a écrit :

sweetfx améliore énormément les graphismes sur ce jeu

Sweetfx perso je suis totalement contre ce truc  [:dovakor_:3]

Je veux bien voir des screens comparatifs où ca fait autre chose que booster le contraste à mort (ce qui est pas du tout mon kiff).
C'est comme les films je préfère les voir de la façon dont le real l'a voulu plutôt que sur un LCD 400hz :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 03-03-2014 à 11:31:44
n°10370680
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 11:28:45  profilanswer

J'ai jamais touché à Diablo 3 [:eraser17]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 11:28:45  profilanswer

n°10370684
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 11:29:35  profilanswer

blankette a écrit :

Elle a une sacré paire pourtant  [:justhynbrydhou:2]

---------------
n°10370686
galak
Transactions (5)
Posté le 03-03-2014 à 11:29:42  profilanswer

Lamren a écrit :

Pour l'instant je m'amuse sur diablo 3, chose qui n'était pas arrivée en 120h de jeu :love:

:lol:

n°10370688
galak
Transactions (5)
Posté le 03-03-2014 à 11:30:00  profilanswer

blankette a écrit :

+1  [:cupra]

n°10370702
cell

Transactions (3)
Posté le 03-03-2014 à 11:34:14  profilanswer

alb a écrit :

Sweetfx perso je suis totalement contre ce truc  [:dovakor_:3]

Je veux bien voir des screens comparatifs où ca fait autre chose que booster le contraste à mort (ce qui est pas du tout mon kiff).
C'est comme les films je préfère les voir de la façon dont le real l'a voulu plutôt que sur un LCD 400hz :D

quand le contraste et le sharpen est mauvais d'origine, je vois pas ou est le mal de le modifier...

j'utilise rarement sweetfx, mais apres l'avoir testé sur dishonored, je pouvais plus revenir en arriere, rien que pour le flou constant

n°10370816
Dolas

Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 12:04:09  profilanswer

cell a écrit :

quand le contraste et le sharpen est mauvais d'origine, je vois pas ou est le mal de le modifier...

j'utilise rarement sweetfx, mais apres l'avoir testé sur dishonored, je pouvais plus revenir en arriere, rien que pour le flou constant

J'ai juste à enlever mes lunettes pour çà et çà demande moins de paramétrage. :lol:

n°10370935
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-03-2014 à 12:44:07  profilanswer

Hier soir j'ai vécu un moment assez jouissif sur le F2P HearthStone.

J'ai battu un mec qui a sans doute les 2 meilleures cartes du jeu avec mon deck de clochard...

J'ai réussi à descendre mon adversaire à 3 points de vie, j'allais le tuer et BAM, il me sort Jarraxus (carte légendaire) qui remonte ses points de vie à 15 et lui donne de nouveaux pouvoirs assez puissants.

J'arrive à le contenir et je suis à nouveau sur le point de l'abattre quand il me sort Alexstrasza (carte légendaire) qui remonte une nouvelle fois ses PV à 15 ! L'en*ulé !

Et j'ai quand même réussi à le battre. Autant dire que ça m'a foutu une demi-molle de savoir que le mec avait du dépenser des centaines d'euros ou des milliers d'heures et que j'arrive à le battre avec mon deck de base !

Mon deck guerrier est tout ce qu'il y'a de plus commun vu qu'il ne contient qu'une carte rare et une épique.

Bref j'ai eu la vraie preuve que, non HearthStone n'est pas un Pay to Win.

Par contre le mec devait être mauvais et un bon joueur avec de bonnes cartes aura toujours l'avantage sur un bon joueur avec des cartes de base. Reste la "chance" au niveau du tirage pour atténuer ça.

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 03-03-2014 à 12:44:49

---------------
Steam ID
n°10370939
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 03-03-2014 à 12:46:24  profilanswer

en effet j'ai rentré le code Tales of Valor (j'ai COH Anthology) via steam et je n'ai plus qu'à attendre la fin du dl.
Merci  :jap:

n°10370940
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 12:46:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bref j'ai eu la vraie preuve que, non HearthStone n'est pas un Pay to Win.

Sur une seule partie je sais pas si on peut dire que c'est vraiment représentatif, après tout rien ne dit qu'il n'a pas mis une branlée à 10 joueurs avec des decks de base avant toi  [:biaab]

n°10371011
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 13:16:26  profilanswer

Piwig a écrit :

Mini CR Rust
J'ai joué a Rust ce weekend (oui j'avais dit que je prendrais plus d'alpha mais j'ai craqué :o).

Je crois que c'est le premier jeu qui m'a mis une tension aussi importante (mis à part les jeux compétitifs comme Dota ou CS). Quand on sait qu'on peux passer trois heures à loot sur toute la map et se prendre une balle quand on rentre, ça change la vision des choses.

Le crafting n'est pas encore très évolué (alpha hein...) mais ce qui est en place est bien fait. En fait sur Rust, contrairement à DayZ, tout ce qui est en place (ou presque) est correctement réalisé. Je n'ai rencontré aucun bug sur deux jours (mis à part les lags) de jeu intensif.

Selon le serveurs, ça peux être facile de tout avoir (sur un serveur de 20 personnes par ex) ou quasiment mission impossible quand il y a trop de monde. Globalement, les serveurs sont pvp et c'est la guerre. On apprend vite à se balader avec le strict minimum.

Il y a trois type de farm.  
Les ressources naturelles qui sont le bois et les rochers (loot de metal, sulfure, pierre). Je regrette un peu qu'il n'y en ai pas plus mais j'imagine que ça viendra au fur et à mesure.
Les animaux radioactif qui sont rapidement tuable avec l'arc et qui donne aléatoirement des balles, blueprint, medikit, ...
Les zones de loot sont des endroits radioactifs (il y a des tabs de pilules et des combinaisons spéciales pour y aller sans problème) ou sont disposées des caisses d'armes, de soins, ou de ravitaillement.
Il y a également des drops aériens de temps à autre mais pour l'instant à chaque fois que j'y suis allé je me suis fait tuer. A priori les loot sont intéressants ^_^

Il y a de nombreuses stratégie d'attaque, moi j'ai par exemple je me suis positionner devant une maison que je savais pleine de joueurs et j'ai patienté. Dès qu'ils sont sortis, je me suis positionné caché à la sortie de leur maison et j'ai attendu mon heure :D

On vois également très souvent des gens qui se baladent a poil et quand on les approche pensant les tuer facilement ils sortent leurs m4. Il y a aussi une technique qui consiste a demander de la bouffe et dès que l'autre est dans son inventaire on le bute.  
Vous l'aurez compris, il n'y a absolument aucune pitié.

Quand on se déconnecte, on se met à dormir ou on est, il faut donc toujours retourner chez soit. Certains tentent de dormir caché dans les montagne mais c'est dangereux, on peux se faire tuer pendant qu'on dors :D

Graphiquement c'est pas mal, au niveau des mouvements et tirs on est correct aussi. L'interface est tout de même à améliorer, pour l'instant y'a pas mal de manques (obligation de faire un glisser/déposer dans l'inventaire par exemple).

En tout cas c'est une très bonne surprise et je m'amuse comme un p'tit fou ! :D
Je vous invite à me rejoindre :)

Dommage pour le full PvP. Avec une option "teammates", ça serai mieux je pense. Des ligues peut être ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10371018
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 13:20:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

qu'une carte rare et une épique.
Par contre le mec devait être mauvais et un bon joueur avec de bonnes cartes aura toujours l'avantage sur un bon joueur avec des cartes de base. Reste la "chance" au niveau du tirage pour atténuer ça.

Tout ce que j'amais pas dans Magic : le déséquilibre des cartes + le facteur chance + les combos abusés
Belotte 4ever.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 03-03-2014 à 13:20:40
n°10371028
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-03-2014 à 13:23:29  profilanswer

alb a écrit :

Tout ce que j'amais pas dans Magic : le déséquilibre des cartes + le facteur chance + les combos abusés
Belotte 4ever.

Je te signale qu'à la belotte il y a un gros déséquilibre dans les cartes (Le valet d'atout est OP largement au dessus de la légendaire). T'as un gros facteur chance. Et t'as des combos abusés comme le partenaire qui fait un tour d'atout pour les faire tomber. En fait t'aime juste pas les jeux de carte tout court ;)

n°10371030
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-03-2014 à 13:23:41  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Dommage pour le full PvP. Avec une option "teammates", ça serai mieux je pense. Des ligues peut être ?

Il y a des plugin sur certains serveurs pour créer des groupes et ainsi désactiver le friendlyfire.
Bon CR en tout cas.

Je tiens à rajouter que l'expérience de jeu varie enormement d'un serveur à l'autre. Et il n'est pas rare d'avoir des petits abus de la part des admins sur pas mal de serveur.
Il y a aussi un truc qui me chagrine, c'est les tenues.
Dans DayZ standalone on arrive à une bonne variété qui permet de se reconnaitre. En plus de la couleur de peau, du sexe ...
La sur Rust, on est des clones, et il y a peu de tenues différentes. Je vous laisse imaginer le bordel dans des combats à 3 contres 4, même avec un vocal on galère et on peut se buter entre potes.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10371035
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 13:24:58  profilanswer

Ca peut évoluer après ça, phase alpha après tout.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10371045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 13:27:16  answer

Piwig a écrit :

Mini CR Rust

Ptin, je me tate...

n°10371051
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 13:28:55  profilanswer

n°10371054
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 13:29:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je te signale qu'à la belotte il y a un gros déséquilibre dans les cartes (Le valet d'atout est OP largement au dessus de la légendaire). T'as un gros facteur chance. Et t'as des combos abusés comme le partenaire qui fait un tour d'atout pour les faire tomber. En fait t'aime juste pas les jeux de carte tout court ;)

La belotte les gros joueurs comptent, on ne mélange pas on coupe.

edit : drap'

Message édité par the_bob le 03-03-2014 à 13:30:12

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10371061
galak
Transactions (5)
Posté le 03-03-2014 à 13:31:07  profilanswer

Spa gentil y a pas que qu'eux :O

tin de proxytaff.

n°10371062
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 03-03-2014 à 13:31:12  profilanswer

Les types ils parlent de belote, I'm off. Belote avec un " t " d'ailleurs, bande de casus.  [:mcmjau:1]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10371066
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 13:32:49  profilanswer

[:flying-chewbacca:3]

n°10371073
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 13:35:20  profilanswer

galak a écrit :

Spa gentil y a pas que qu'eux :O

tin de proxytaff.

Non mais au moins je sais que eux sauront apprécier. :D

Quelques passages pour les proxytaff :

Citation :

Un mode de jeu sera appelé « chasseur de pilote » : Le but est de tuer les pilotes ennemis afin d'atteindre la limite de points et gagner. Un point sera concédé par pilote éliminé. Tuer des bots ne donnera pas de points mais fera tout de même baisser le temps de réapparition de votre Titan.

Citation :

Des tourelles lourdes seront présentes. Elles seront capable de tout détruire, même des Titans. Elles seront surtout placées sur les toits des bâtiments, possèderont une large ligne de tir, un système de verrouillage et seront très résistantes. Plusieurs Titans seraient nécessaires pour les détruire. Vous aurez également la possibilité de retourner ces tourelles vers vos ennemis en les piratant.

Citation :

des tyroliennes seront à votre disposition sur certaines cartes. Vous pourrez voyager d'un bout à l'autre de la map en un rien de temps. Élément utile lorsqu'il est nécessaire d'atteindre rapidement le point d'évacuation. Vous serez tout de même capable d'attaquer vos ennemis en glissant sur la tyrolienne.

Ensuite, il y a des plans des 15 maps dispos.

n°10371079
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 13:37:12  profilanswer

Ouais les repas de famille qui finisse au digo / belote. Au fond de ma campagne on s'est tapé quelques concours. Des bouteilles pour pas cher :o

Sinon HS reste bon. mais être confronté toujours a des vrai joueurs c'est frustrant car tout le monde peut pas avoir le même niveau, du coup c'est de la faute des cartes :o
la ou le PvM en chouinnant on a accès a tout...
Le F2P amenant beaucoup de joueur qui connaissent pas ce type de jeu ça ajoute beaucoup.

Perso je connais pas les jeu type magic, HS et surement pas exempt de défaut, ce n'est surement pas du magic, mais le jeu n'est pas P2W ama

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10371107
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 03-03-2014 à 13:45:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non mais au moins je sais que eux sauront apprécier. :D

Quelques passages pour les proxytaff :

Ensuite, il y a des plans des 15 maps dispos.

Merci pour le c/c et encore une fois, je sens que ce jeu va être au dela de mes espérences les plus folles. Vivement le 13 Mars  [:dbbg:1]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10371124
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 13:51:07  profilanswer

the_bob a écrit :

Ouais les repas de famille qui finisse au digo / belote. Au fond de ma campagne on s'est tapé quelques concours. Des bouteilles pour pas cher :o

Sinon HS reste bon. mais être confronté toujours a des vrai joueurs c'est frustrant car tout le monde peut pas avoir le même niveau, du coup c'est de la faute des cartes :o
la ou le PvM en chouinnant on a accès a tout...
Le F2P amenant beaucoup de joueur qui connaissent pas ce type de jeu ça ajoute beaucoup.

Perso je connais pas les jeu type magic, HS et surement pas exempt de défaut, ce n'est surement pas du magic, mais le jeu n'est pas P2W ama

Heartstone comparé à magic, c'est un peu le jeu de bataille :o :o

Magic est nettement mieux et plus complexe/intéressant, mais le jeu n'existera jamais réellement sur PC, wizard of the coast a trop peur de casser son business "physique" en faisant ça, donc heartstone a de beaux jours devant lui :o

J'ai essayé de reprendre magic y'a 1 ans, et j'aime toujours bien le jeu, c'est fun et toujours aussi bien, mais voilà, les cartes s'empilent et j'ai pas envie de garder ça chez moi, j'ai pas envie de me promener avec une farde ou j'ai mes rares et de proposer des trades machintruc : je m'en fous d'avoir 50000 cartes chez moi. Littérallement.  

Donc pour moi Magic c'est fini, tant que y'aura pas un vrai jeu magic online digne de notre époque, je laisserai tomber :o

Et heartstone je trouve ça bien dans l'optique "j'ai 5 minutes pour jouer", mais dans une optique sérieuse je peux pas concevoir :o

---------------
n°10371133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 13:51:42  answer

Il me semble qu'on pouvait déjà voir les tourelles sur la démo, mais ne pas les contrôler.

J'espère qu'elles ne seront pas OP, déjà que les titans ne sont pas si résistants que ça !

n°10371141
Arkin

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 13:53:14  profilanswer

Lamren a écrit :

Magic est nettement mieux et plus complexe/intéressant, mais le jeu n'existera jamais réellement sur PC, wizard of the coast a trop peur de casser son business "physique" en faisant ça, donc heartstone a de beaux jours devant lui :o

J'ai essayé de reprendre magic y'a 1 ans, et j'aime toujours bien le jeu, c'est fun et toujours aussi bien, mais voilà, les cartes s'empilent et j'ai pas envie de garder ça chez moi, j'ai pas envie de me promener avec une farde ou j'ai mes rares et de proposer des trades machintruc : je m'en fous d'avoir 50000 cartes chez moi. Littérallement.  

Donc pour moi Magic c'est fini, tant que y'aura pas un vrai jeu magic online digne de notre époque, je laisserai tomber :o

Et heartstone je trouve ça bien dans l'optique "j'ai 5 minutes pour jouer", mais dans une optique sérieuse je peux pas concevoir :o

mais il y a un jeu magic sur pc  :heink:

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10371147
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 13:53:53  profilanswer

Lamren a écrit :

T'as essayé Faeria ?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10371151
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 13:54:25  profilanswer

Arkin a écrit :

Y'en a un tous les ans :o

magic planeswalker

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10371154
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 13:54:50  profilanswer

Arkin a écrit :

De l'âge des dinosaures, leur application est absolument dégueulasse et inbuvable.

Et les jeux (planeswalker) sur steam présentent peu d'intérêt vu que tu es forcé dans les decks qu'on te propose, même si tu peux "un peu" les magner.

T'as pas l'excitation d'une nouvelle release ou d'un nouveau bloc, d'un tournoi, d'un draft, ...

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 03-03-2014 à 13:55:10

---------------
n°10371161
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 13:55:57  profilanswer

spirou59 a écrit :

T'as essayé Faeria ?

Un pote fan de duel of champions m'en a parlé mais non j'ai pas essayé [:biaab]

Je joue déjà trop là, j'essaye de pas sombrer un étage plus bas en tombant dans les jeux de carte [:super citron]

---------------
n°10371166
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 13:57:50  profilanswer

J'ai joué 2h en difficulté "du milieu" pour me stuffer un peu avec mon mage que j'avais pas touché depuis qu'il était monté niveau 60. Depuis je joue en torment 3, et comment dire ... c'est plus tout a fait la meme chose, j'ai beau mettre des baffes a 1M, y'a des élites ou je meurs plusieurs fois avant de passer :o

genre tout ce qui a jailer + fast, ouch ... combiné a vampiric, fire chain, molten et/ou reflect damage...

faudrait que je joue barbare un peu tiens. ca fait longtemps.

n°10371171
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 13:59:41  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'ai joué 2h en difficulté "du milieu" pour me stuffer un peu avec mon mage que j'avais pas touché depuis qu'il était monté niveau 60. Depuis je joue en torment 3, et comment dire ... c'est plus tout a fait la meme chose, j'ai beau mettre des baffes a 1M, y'a des élites ou je meurs plusieurs fois avant de passer :o

genre tout ce qui a jailer + fast, ouch ... combiné a vampiric, fire chain, molten et/ou reflect damage...

faudrait que je joue barbare un peu tiens. ca fait longtemps.

On vient de finir le torment 3 hier, diablo était une horreur :lol:

On teste le torment 4 du coup, c'est super mega chaud mais faisable, je trouve la difficulté plutôt pas mal dosée pour l'instant !

(je joue barbare full damage)

(c'est normal que des 1M leur fasse pas mal, en leur foutant des crit a 3M -4M, ils perdent en général 25% à 30% de vie (les monstres normaux))

Message édité par Lamren le 03-03-2014 à 14:00:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1526  1527  1528  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)