| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 11:08:07 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Space Run : Un tower defense qui s'annonce sympa et original Message édité par Kikasstou le 03-03-2014 à 11:18:20 |
La Volte Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
"quasiment forcément" marrant comme formulation Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-03-2014 à 11:24:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-03-2014 à 11:31:44 |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 11:28:45 ![]() ![]() |
|
cell Transactions (3) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Hier soir j'ai vécu un moment assez jouissif sur le F2P HearthStone. J'ai battu un mec qui a sans doute les 2 meilleures cartes du jeu avec mon deck de clochard... J'ai réussi à descendre mon adversaire à 3 points de vie, j'allais le tuer et BAM, il me sort Jarraxus (carte légendaire) qui remonte ses points de vie à 15 et lui donne de nouveaux pouvoirs assez puissants. J'arrive à le contenir et je suis à nouveau sur le point de l'abattre quand il me sort Alexstrasza (carte légendaire) qui remonte une nouvelle fois ses PV à 15 ! L'en*ulé ! Et j'ai quand même réussi à le battre. Autant dire que ça m'a foutu une demi-molle de savoir que le mec avait du dépenser des centaines d'euros ou des milliers d'heures et que j'arrive à le battre avec mon deck de base ! Mon deck guerrier est tout ce qu'il y'a de plus commun vu qu'il ne contient qu'une carte rare et une épique. Bref j'ai eu la vraie preuve que, non HearthStone n'est pas un Pay to Win. Par contre le mec devait être mauvais et un bon joueur avec de bonnes cartes aura toujours l'avantage sur un bon joueur avec des cartes de base. Reste la "chance" au niveau du tirage pour atténuer ça. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 03-03-2014 à 12:44:49 --------------- Steam ID |
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-03-2014 à 13:20:40 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca peut évoluer après ça, phase alpha après tout. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2014 à 13:27:16 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message édité par the_bob le 03-03-2014 à 13:30:12 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Les types ils parlent de belote, I'm off. Belote avec un " t " d'ailleurs, bande de casus. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ouais les repas de famille qui finisse au digo / belote. Au fond de ma campagne on s'est tapé quelques concours. Des bouteilles pour pas cher --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2014 à 13:51:42 ![]() Il me semble qu'on pouvait déjà voir les tourelles sur la démo, mais ne pas les contrôler.
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
De l'âge des dinosaures, leur application est absolument dégueulasse et inbuvable. Et les jeux (planeswalker) sur steam présentent peu d'intérêt vu que tu es forcé dans les decks qu'on te propose, même si tu peux "un peu" les magner. T'as pas l'excitation d'une nouvelle release ou d'un nouveau bloc, d'un tournoi, d'un draft, ... Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 03-03-2014 à 13:55:10 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
croustibat31 Transactions (0) |
|
On vient de finir le torment 3 hier, diablo était une horreur On teste le torment 4 du coup, c'est super mega chaud mais faisable, je trouve la difficulté plutôt pas mal dosée pour l'instant ! (je joue barbare full damage) (c'est normal que des 1M leur fasse pas mal, en leur foutant des crit a 3M -4M, ils perdent en général 25% à 30% de vie (les monstres normaux)) Message édité par Lamren le 03-03-2014 à 14:00:21 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |