| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 17:08:04 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | La voix de Cartman en VF putain Ubisoft --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 17:10:59 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'ai l'habitude de regarder South Park en VF aussi. Mais la VO passe bien, franchement.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 17:11:57 ![]()
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cell Transactions (3) |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 17:19:53 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Un business day pendant les vacances, ça a une durée qui tend vers l'infinie.
La VF de South Park est clairement très bonne, et je suis d'accord que ça choque d'entendre les voix US quand on est habitué à celles en français.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Au passage, je tiens à remercier tous ceux qui ont apprécié mon image et surtout à aller acheter ce chef d'oeuvre que sera Titanfall Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 28-02-2014 à 17:53:17 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Le steam overlay est pété sur thief Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 28-02-2014 à 18:04:09 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Seilyne Transactions (0) | Patch D3 en téléchargement, avec votre hype là |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Current Players : 17,936 Peak Today : 17,936 Game : Thief
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça parlait de jv.com qui se gamebloïse, le site va changer http://www.jeuxvideo.com/dossiers/ [...] on-001.htm
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hotline Miami 2 - DLC Peintre en bâtiment ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 19:00:36 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ca vient de HM2 tous ces gifs ? J'aime pas la pâte graphique --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Je suis pas assez motivé pour me lancer dans CS:GO, je préfère certainement rester sur mes vieux souvenirs de victoires Message édité par LEctrodz le 28-02-2014 à 19:07:46 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 19:31:32 ![]() Shadow Warrior à 5,66€, enfin un prix à la juste mesure de ce titre http://www.nuuvem.com.br/produto/1373-shadow-warrior Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 19:33:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 19:38:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 19:47:23 |
Message édité par blood_sam le 28-02-2014 à 19:54:23 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 28-02-2014 à 19:59:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 20:02:01 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Je pars quelques heures jouer à might&maghic X (de la bombe et une vraie drogue ce jeu Message édité par ravenloft le 28-02-2014 à 20:12:01 --------------- Ravenloft |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | bordel devoir appuyer sur X pour descendre d'un toit ou d'une poutre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 20:33:25 ![]() Je crois que tu peux assigner 2 actions différentes sur une même touche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |