Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1517  1518  1519  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10366833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 20:33:25  answer

Reprise du message précédent :
Je crois que tu peux assigner 2 actions différentes sur une même touche :o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 20:33:25  profilanswer

n°10366835
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 20:34:25  profilanswer

Graphismes sympa
Pas d'aimbot&speedfire pour les ennemies
Une grosse ambiance façon époque d'or du cinéma HK

J'ai hate :love:

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10366844
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 20:41:50  profilanswer

Vraiment sympa Sleeping Dogs, ça va bien me divertir en attendant Dark Souls 2 !

Edit : qui arrive le 25 avril sur nos PC : http://www.siliconera.com/2014/02/ [...] -april-25/
Comme par hasard je pars à l'étranger pour 10 jours le 24. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 28-02-2014 à 20:44:53
n°10366905
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-02-2014 à 21:12:23  profilanswer

ils jouent avec nous. heureusement que c'est le we.  :fou:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10366922
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 21:21:06  profilanswer

vous conseillez tetrobot ?
J'ai dû en entendre un test dans silence on joue ou zqsd, maisme souviens plus trop d'où  :pt1cable:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10366953
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-02-2014 à 21:40:35  profilanswer

Bah m'voyez moi je préfère la touche graphique d'un HM, et pas qu'un peu :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10366958
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-02-2014 à 21:46:49  profilanswer

castormalin a écrit :

J'ai dû en entendre un test dans silence on joue ou zqsd, maisme souviens plus trop d'où  :pt1cable:

Oui, je te le conseille :jap:

Par contre il est pas exempt de défauts et notamment un qui me fait rager : c'est à toi de découvrir certaines mécaniques par moment.

Du coup tu sais pas si tu bloques parce qu'il faut continuer à réfléchir ou parce que t'as pas découvert une mécanique.

Je suis fan des puzzle games mais j'aime avoir tous les éléments pour résoudre une énigme.

Genre passer 1 heure à chercher comment faire alors qu'en fait c'était résolvable en 5 minutes parce que t'as pas capté une mécanique c'est débile.

---------------
Steam ID
n°10366995
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-02-2014 à 22:18:50  profilanswer

faudrait apprendre a lire les derniers posts au moins avant de poster, c'est pas la foire a la saucisse. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10367030
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 22:53:16  profilanswer

bardack a écrit :

faudrait apprendre a lire les derniers posts au moins avant de poster, c'est pas la foire a la saucisse. :o

Vu la journée, un peu quand même. :o  

---------------
Ravenloft
n°10367031
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 28-02-2014 à 22:54:16  profilanswer

c'est fou comme le reboot de thief ressemble au reboot de tomb raider :o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 22:54:16  profilanswer

n°10367062
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-02-2014 à 23:16:57  profilanswer

2 heures sur Thief.

Bof bof quand même...

Je suis très client des jeux d'infiltration mais là c'est limite quand même.

La contextualisation à outrance est pénible, les zones d'ombres sont parfois des zones où on peut se faire gauler (bug?), on se sent pas impliqué (je bite rien au scénario) et je trouve pas que le feeling infiltration soit plaisant.

Dédicace au mouvement quand on assomme un garde assis : Garett fait un mouvement de la main et le garde s'étale sur le ventre comme une merde. C'est assez risible.

Bref pour le moment, y'a que la DA à sauver mais j'attends de voir si c'est que le début qui est foiré ou si tout le jeu est du même acabit. Si c'était le cas, on serait pas loin d'une très belle imposture.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-02-2014 à 23:17:23

---------------
Steam ID
n°10367074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 23:28:21  answer

J'ai réinstallé le sweetfx de K-putt comme il faut pour Thief (salut Steewood !), il est chouette, les noirs sont mieux, les couleurs aussi et y'a ce qu'il faut comme sharpen, de base le jeu parait flou, même sans FXAA.
https://mega.co.nz/#!6hJkhbyb!l8r4x [...] Vo6J0MJx-I
Pour le jeu, je conseille de bien personnaliser sa difficulté, perso j'ai mis game over dès qu'on est repéré, ça permet d'avoir une meilleure tension, (encore plus si on joue sans devoir assommer de garde), déverrouiller un coffre devient tout de suite plus amusant.

Pour la contextualisation, je trouve qu'on s'y fait assez bien, après avoir personnaliser ses touches comme il faut.

Par contre, je crois qu'on a trouvé pire que Geralt en terme de charisme.

Citation :

Dédicace au mouvement quand on assomme un garde assis : Garett fait un mouvement de la main et le garde s'étale sur le ventre comme une merde. C'est assez risible.

Y'a moyen de les porter directement une fois assommé mais j'arrive plus à le refaire :o

Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 23:38:37
n°10367079
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 23:31:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

2 heures sur Thief.

Bof bof quand même...

La contextualisation à outrance est pénible, les zones d'ombres sont parfois des zones où on peut se faire gauler (bug?), on se sent pas impliqué (je bite rien au scénario) et je trouve pas que le feeling infiltration soit plaisant.

Bref pour le moment, y'a que la DA à sauver mais j'attends de voir si c'est que le début qui est foiré ou si tout le jeu est du même acabit. Si c'était le cas, on serait pas loin d'une très belle imposture.

C'est pas faute que pas mal t'ont prévenu sur ce forum cette semaine. Les tests le disent aussi. Comme quoi jv.com et GK n'ont pas fait leur rebelle contrairement à ce qu'une certaine personne a avancé.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 28-02-2014 à 23:32:24

---------------
Ravenloft
n°10367080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 23:32:38  answer

ravenloft a écrit :

C'est pas faute que pas mal t'ont prévenu sur ce forum cette semaine. Les tests le disent aussi. Comme quoi jv.com et GK n'ont pas fait leur rebelle contrairement à ce que certains avancent.

Pour l'instant, moi j'aime bien, je pense que le défaut de ce Thief (outre de ne plus ressembler à ceux d'avant) est de se prétendre un jeu AAA alors que ça n'en est pas un du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 23:33:13
n°10367081
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 23:33:24  profilanswer

Vu le budget ça en est clairement un.

Citation :

A AAA game, or pronounced "triple-A game", is generally a title developed by a large studio, funded by a massive budget.

C'est le lot commun de la plupart des reboots de vieille licence: tomb raider, syndicate etc.... parce que soit disant leur gameplay est has been et ne convient plus au public d'aujourd'hui. La belle blague de chie.

Message édité par ravenloft le 28-02-2014 à 23:36:08

---------------
Ravenloft
n°10367085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 23:36:02  answer

Sauf qu'une fois en jeu, bof bof, j'ai pas cette impression, comparé à un TR par exemple.

C'est un RAGE bis ce Thief quoi :o

n°10367089
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-02-2014 à 23:39:45  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est pas faute que pas mal t'ont prévenu sur ce forum cette semaine. Les tests le disent aussi. Comme quoi jv.com et GK n'ont pas fait leur rebelle contrairement à ce qu'une certaine personne a avancé.

J'ai pris le risque je sais mais je le jugerais une fois fini. Mais là au bout de 2 heures de jeu je suis clairement d'accord avec les tests publiés. Ce qui n'est pas toujours le cas d'où la prise de risque :o

---------------
Steam ID
n°10367095
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-02-2014 à 23:44:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

2 heures sur Thief.

Bof bof quand même...

Ce  [:lazar]  de compete [:ula]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10367098
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-02-2014 à 23:47:28  profilanswer

Dæmon a écrit :

Ce  [:lazar]  de compete [:ula]

Bof :o

Sur Blacklist par exemple, le début était clairement pas folichon alors que par la suite y'avait d'excellents niveaux.

Par contre je sais que Thief possède des mécaniques qui vont me gonfler jusqu'à la fin contrairement à Blacklist :D

Bref je sens que la progression va être douloureuse :o

---------------
Steam ID
n°10367113
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 01-03-2014 à 00:01:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sur Blacklist par exemple, le début était clairement pas folichon alors que par la suite y'avait d'excellents niveaux.

Par contre je sais que Thief possède des mécaniques qui vont me gonfler jusqu'à la fin contrairement à Blacklist :D

N'oublie pas de faire un CR pour détruire l'imposture entretenue par captain_beefheart et ses amis :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10367151
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-03-2014 à 00:31:20  profilanswer

n°10367156
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 01-03-2014 à 00:40:08  profilanswer

:love:  :love:  :love:  
Le jeu de ma vie  :love: ... enfin peut être pas  :o

n°10367174
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2014 à 01:03:13  profilanswer

Ce sera surement la même arnaque que Age of Kings HD

n°10367180
DivadG

Transactions (0)
Posté le 01-03-2014 à 01:10:10  profilanswer

Ah ouais un Age of Mythology "extended". Me demande bien comment ils vont justifier le prix en tout cas :o Il est pas déjà compatible 1080p AoM?

Ce jeu en tout cas à l'époque :love:

FLK a écrit :

Bah m'voyez moi je préfère la touche graphique d'un HM, et pas qu'un peu :o

Pareil :o après ça rendra peut être mieux une fois en jeu, faut pas être mauvaise langue non plus :p

Message édité par DivadG le 01-03-2014 à 01:16:55
n°10367187
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 01-03-2014 à 01:24:21  profilanswer

J'ai relancé EU 4 pour jouer en ligne avec un pote et je me suis fait chier comme un rat mort. :/
Pourtant j'avais beaucoup apprécié ma première partie d'une grosse trentaine d'heures mais là ça me gave, j'espère que c'est passager.

n°10367189
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 01-03-2014 à 01:28:20  profilanswer

Cher Jesus/Allah/Bouddha,  

S'il vous plaît — faites que ça soit bon, faites que ça soit bon, faites que ça soit bon, faites que ça soit bon, faites que ça soit bon, faites que ça soit bon, faites que ça soit bon, faites que ça soit bon...

Carmageddon: Reincarnation will be on Steam soon

n°10367208
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-03-2014 à 01:59:26  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Là où tu te trompes c'est que "moi" je n'attends pas de revivre les jeux auquel j'ai joué il y a 10 ans... j'y ai déjà joué et j'en garde de très bon souvenirs.
Tu cites Deux Ex et si j'ai été fan du premier... il faut reconnaître que j'ai aussi adoré le Deux Ex HR (pourtant moins "pro-gamer" ).

Quand à la question de "rentabilité"... j'ai envie de dire que ça s'applique à tout et à n'importe quel niveau.  
Thief 2014 peut être un bon jeu, ou du moins un jeu correct avec lequel je prendrais du plaisir à jouer même si je ne retrouve pas toutes les subtilités du Thief original.... mais je m'en moque car je l'ai déjà fait lui.  
Ce que j'espère juste c'est un "bon jeu".  

Après peut-être est-il juste... "mauvais"... mais j'attendrais d'en lire plus comme j'ai dit.

2H de jeu. Rip Thief :'(:'(:'(
L'infiltration pour neuneus. Les actions contextuelles à la pelle, où est passé le charisme de Garrett :'(
L'histoire, sic même pas le minimum syndical. On ne se demande jamais pour où passer tellement c'est évident.
L'Ia je veux bien qu'elle soit moyenne mais là non.
Tout est téléguidé. La DA comparée à Dishonored pour le coup, BOF.

Et il se paye le luxe de ramer par moments alors que c'est tout moche avec bien souvent de vieilles textures...
Je ne sais pas quoi désactiver comme options trop gourmandes y'a aucune indication, c'est du chinois pour moi.

Et j'ai bien aimé le dernier Hitman, splinter cell aussi ils ont bien corrigé le tir pour ce dernier.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 01-03-2014 à 02:05:29
n°10367211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2014 à 02:04:39  answer

bauer_attitude a écrit :

Tu veux parler des mêmes mécaniques qu'on retrouve dans AC ? c'est à dire le gameplay contextualisé ?

Meganne a écrit :

2H de jeu. Rip Thief :'(:'(:'(
L'infiltration pour neuneus.

Et il se paye le luxe de ramer par moments alors que c'est tout moche avec bien souvent de vieilles textures...
Je ne sais pas quoi désactiver comme options trop gourmandes y'a aucune indication, c'est du chinois pour moi.

Non mais faut pas le voir comme un jeu d'infiltration... mais plus comme un jeu d'aventure hein, les bons jeux d'infiltrations de grosses boites, ça existe plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2014 à 02:06:17
n°10367212
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-03-2014 à 02:11:58  profilanswer

Tu parles d'une de mes licences favorites -vénérée- avec system shock. ça fait mal, pourtant je suis bon public.
En tant que jeu d'aventure un Thief ? Et même... C'est trop linéaire il me semble, j'attends de voir parce qu'avec 2H de jeu  je ne peux pas encore me rendre compte.
Y'a pas vraiment d'ambiance, que des restes des anciens opus plus ou moins conservés.

Même le précédent (porté aussi sur console) était meilleur -et plus joli dans mon souvenir.

Techniquement encore ; des temps de chargement pareil mon dieu ça existe encore ?
Lvl design à la ramasse, non vraiment je ne vois pas... :/

La gueule de Garrett.[:cerveau eric]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 01-03-2014 à 02:15:31
n°10367214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2014 à 02:17:17  answer

C'est clairement un Thief raté, super raté et re-archi raté derrière, en 2h de jeu, on le devine facilement et y'a pas besoin d'aller plus loin.

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2014 à 02:17:29
n°10367215
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-03-2014 à 02:20:49  profilanswer

J'attaque pas Thief comme j'attaque un AC qui est un open-world.

Et puis je trouve la progression de Thief pénible pour le moment. C'est à la fois mou et contextualisé. Pénible est vraiment le mot pour la progression, en tout cas pour le moment.

En tout cas au niveau du feeling infiltration Blacklist et Absolution sont à 10 000 miles au dessus.

---------------
Steam ID
n°10367228
taaanche

Transactions (3)
Posté le 01-03-2014 à 03:05:52  profilanswer

castormalin a écrit :

Si tu as joué à Block That Matter c'est la même came (enfin presque), toujours aussi prise de tête, toujours aussi bon quand tu comprends enfin comment avancer :)  
Si tu n'as pas joué au premier, moi je conseille les deux, ils sont vraiment très bon, mieux vaut mettre 5€ là dedans que 17€ dans Thief ;)

---------------
les77nains sur BF4 / NS2
n°10367231
nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-03-2014 à 03:48:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu parles d'une de mes licences favorites -vénérée- avec system shock. ça fait mal, pourtant je suis bon public.
En tant que jeu d'aventure un Thief ? Et même... C'est trop linéaire il me semble, j'attends de voir parce qu'avec 2H de jeu  je ne peux pas encore me rendre compte.
Y'a pas vraiment d'ambiance, que des restes des anciens opus plus ou moins conservés.

Même le précédent (porté aussi sur console) était meilleur -et plus joli dans mon souvenir.

Techniquement encore ; des temps de chargement pareil mon dieu ça existe encore ?
Lvl design à la ramasse, non vraiment je ne vois pas... :/

La gueule de Garrett.[:cerveau eric]

Thief 3 avait une réal pas vraiment au top(chargement tout les 50 mètres etc ...) mais globalement en matière de gameplay, il respectait plutôt bien la licence finalement, alors qu'avec cet ersatz, il n'y a pas vraiment grand chose à sauver.. malheureusement.  :o

Message édité par nepheast le 01-03-2014 à 05:16:13

---------------
Deleted
n°10367250
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-03-2014 à 07:26:06  profilanswer

Comment vous vous êtes fait avoir par le capitaine belge :d

n°10367270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2014 à 08:34:11  answer

galak a écrit :

Grave, ça me fait à la fois marrer pour leur optimisme aveugle et pleurer car c'était tellement évident :/

Sinon devant les commentaires hier j'ai redonné une chance à diablo 3 2.0. Relancé ma barb 60, qui était full vita en souvenir de l'armageddon de jadis. Obligé de prendre 10 bonnes minutes pour se remettre les skills en tête, revoir les runes, bref se recomposer un build. Premier constat je peux ENFIN jouer en barbare offensif. En 1H j'ai renouvelé beaucoup de pièces avec de l'offensif, j'ai enfin pu jouer à 2 mains contrairement à avant ou je devais stack les PV, le +heal et 700 en res partout. J'ai commencé en difficulté moyenne, farmé quelques pièces, puis j'suis monté en torment 1. Ca pique, mais ça passe, je peux ENFIN m'amuser à peter des dents. Bref, bien content de pouvoir barbariser.

En tout cas le feeling D3 enterre tout les HnS, c'est viscéral comme aucun autre.

Par contre les mobs bleus et jaunes m'ont l'air un peu fumé niveau sac à PV.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2014 à 08:39:51
n°10367303
uxam

Transactions (0)
Posté le 01-03-2014 à 09:16:17  profilanswer

y en a qui jouent à shadowrun returns ? Y a des mods sympa de sortis ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10367335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2014 à 09:42:28  answer

uxam a écrit :

Je l'ai, mais je n'y aie pas encore joué. Il semble par contre que le DLC est bien bien meilleur que la campagne originale (et même un peu plus long que celle-ci)

n°10367341
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-03-2014 à 09:49:43  profilanswer

Reste age of empire 1 à adapté ensuite.

galak a écrit :

Jeuxvideo.com a fait son bon rebelle pour une fois. :D

uxam a écrit :

J'ai finit la campagne de base. Sympathique niveau ambiance mais ça reste bancal. 75% du jeu est plus de l'aventure très très linéaire et le 25% derniers sont focalisés sur le combat.
Le système de combat est sympathique mais c'est déséquilibré.
L'add-on semble beaucoup mieux mais c'est dispo qu'en anglais pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 01-03-2014 à 09:50:09

---------------
Ravenloft
n°10367349
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 01-03-2014 à 09:55:29  profilanswer

Mais clair. J'ai relancé le jeu après des mois d'arrêt en recommençant à zéro avec un nouveau barbare. Les loots sont plus rares mais de meilleure qualité. J'ai desenchant la plupart des items jaunes de levelling que j'avais dans le coffre tant les stats étaient pour la plupart minables.  
On a enfin le Diablo 3 qu'on aurait du avoir à la sortie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1517  1518  1519  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)