| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Bon qu'est ce que tu nous fais là. Tu nous ferais pas une petite déprime ? J'ai pas l'impression qu'il y ait une dictature du bon gout sur ce topic honnêtement. Et puis, perso, je m'en fous que des gens haissent MP3 ou Call Of Duty. Enfin, je suis plutôt triste pour eux car ils ne refusent de gouter au nectar du Jeu Video Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 28-02-2014 à 16:18:44 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 16:18:14 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
aiyor Transactions (22) |
FF14 il faut que je migre vers Moogle pour régler mon problème de lag donc je reprendrais sûrement un Abo prochainement, mais je trouve aussi qu'FF14 est ma meilleur expérience MMO depuis Wow Vanilla, suivi de très près par Swtor pour son leveling scénarisé ,le fait de TOUT pouvoir faire en groupe et certaines instances justes épiques ! (la première par exemple ^^).
Message édité par aiyor le 28-02-2014 à 16:22:10 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Chouette, j'ai choppé une clé pour teso... Pile le week-end où je refais les peintures du salon --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai une clé pour TESO ce WE. Je ne compte pas y jouer, si ça intéresse quelqu'un MP Edit : out of stock Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 28-02-2014 à 16:29:23 |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 16:27:34 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 16:28:19 ![]() J'en aurais franchement bien voulu...
|
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
cell Transactions (3) | Juste une question serieuse avant que vous puissiez continuer votre flood : EU 4 est mieux que CK 2 ou c'est juste different ? J'ai envie de me remettre a ce genre de jeu, et j'hesite entre CK2 et CiV5 que j'ai deja ou acheter EU4 Message cité 1 fois Message édité par cell le 28-02-2014 à 16:31:31 |
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 16:33:27 ![]() Je devrais vraiment faire à l'occasion un CR de Civilization 5. Autant je suis addict au jeu, autant je ne peux pas m'empêcher de le trouver décevant. C'est compliqué à expliquer. |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est différent. Si tu as déjà CK2 autant se mettre à celui ci. Message édité par Groomy le 28-02-2014 à 16:34:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 28-02-2014 à 16:36:52 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a pas de topic unique sur South Park ?
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Comme l'indique le sondage --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est le seul endroit ou on en parle Where is la hype ? Message édité par Kryone le 28-02-2014 à 16:43:11 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
cell Transactions (3) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Mais ouais |
Lamren Transactions (0) | Dites, j'ai découvert "Trials Fusion" il y a peu, des gens ont des infos dessus ? Y'aura une beta/preco ? Ca sort pour quand ? Ca a l'air vachement sympa
C'est combien de semaines un business day chez ubisoft ? Message cité 4 fois Message édité par Lamren le 28-02-2014 à 17:01:47 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
FLK Transactions (8) | bah si les mecs bossent le 29 février uniquement, ça peut commencer à chiffrer en jours réels. Message édité par FLK le 28-02-2014 à 17:03:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |