Et faudrait que je joue à SM3DW, que je finisse mes jeux 3DS, mes jeux PS3, mes jeux PC et j'ai aussi envie de finir les bandes-dessinées que j'ai stocké depuis 2 ans.
Et faudrait que je joue à SM3DW, que je finisse mes jeux 3DS, mes jeux PS3, mes jeux PC et j'ai aussi envie de finir les bandes-dessinées que j'ai stocké depuis 2 ans.
Deadly premonition : énoooorrrrrme la fin de l'épisode 3 (tout l'épisode 3 d'ailleurs).
Si ça continue comme ça, ce jeu est une véritable bombe, oui au début, on a le côté décalé, wtf, nanard avec un jeu techniquement maÿrdique, suffisant pour en faire un jeu culte. Mais après ça, ça monte crescendo, beaucoup d'à côtés, excellent persos, du suspens, du wtf, du stress, un scénar de folie. Pitaing, je kiffe autant qu'Alain réveil
Tiens le studio Red Hook à publié une vidéo qui donne un aperçu des combats dans Darkest Dungeon : http://www.youtube.com/watch?v=aQe1QXjISNQ C'est vraiment encourageant ce que je vois là.
Ils ont osés mettre des traces et des aides visuels (objets) sur les murs etc.. pour que le joueur puisse savoir où se déplacer dans Thief à la manière des flèches dans Tomb Raider pour te dire que : "ici y'a un tombeau vieux de 3000 ans que personne n'a découvert puisqu'il y a encore plein de choses à l'intérieur ;o quoi la flèche ? bah c'est sûrement E.T, il est arrivé et a peint une flèche avec son doigt, comme ça pour se marrer".
Sinon, la musique du menu me rappelle l'ambiance de Hellboy et ça c'est bien
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 22:30:45
J'ai testé D3, je crois qu'ils ont mis dedans tous ce que les joueurs voulait. Du loot facile. En 1journée j'ai looté des pieces rares que je trouve pas mieux a l'ah, et une dizaine de legendaires. Une fois que t'es full stuff en quelques jours je voie plus trop l'interet de diablo3 quand meme, mais c'est ce qu'ont voulu les joueurs, on verra bien si les joueurs restent ou pas
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 23:46:13
Il me semble que c'est désactivable ; TB avait montré dans son "WTF is...?" le menu de difficulté personnalisé dans lequel on trouve une pléthore d'options en tout genre.
Message édité par _PixelNinja le 28-02-2014 à 00:10:40
Je vais pas faire de screens car j'ai la flemme mais ce sont les marques sur les murs pour te dire que tu peux t'accrocher aux grilles qui les accompagnent, ça fait partie "des graphismes", c'est pas du tout désactivable, c'est comme la botte de foin dans AC, quand y'en a une tu sais que tu peux te cacher, c'est le même principe.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 00:16:25