| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 20:46:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 20:46:39 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est (censé être) un jeu d'infiltration c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 27-02-2014 à 20:54:17 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Sniper Elite: Nazi Zombie Army 2 en soldes sur Steam pour le prix d'un café...
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain mais le GK live de Rambo --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ploumpy :oTransactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 27-02-2014 à 21:12:28 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 21:11:22 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ploumpy :oTransactions (1) | Deadly Premonition, je me tâte à le prendre. J'ai l'impression que c'est un jeu avec une grosse ambiance mais j'ai peur de ne pas accrocher. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Faut le prendre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ploumpy :oTransactions (1) | À -75% |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, quand il parle de ses dvd et que j'étais déjà arrivé à destination, je restais dans la voiture pour écouter la fin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ouais, cette sique géniale, je l'ai dans la tête --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A chaud, j'avais écrit
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Born Dead Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 22:07:56 ![]()
|
ploumpy :oTransactions (1) | Tiens le studio Red Hook à publié une vidéo qui donne un aperçu des combats dans Darkest Dungeon : http://www.youtube.com/watch?v=aQe1QXjISNQ
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 22:30:16 ![]() Ils ont osés mettre des traces et des aides visuels (objets) sur les murs etc.. pour que le joueur puisse savoir où se déplacer dans Thief Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 22:30:45 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mum1989 Transactions (2) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
blankette Transactions (0) | Je valide cette couv'
Message édité par blankette le 27-02-2014 à 23:27:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 23:45:38 ![]() J'ai testé D3, je crois qu'ils ont mis dedans tous ce que les joueurs voulait. Du loot facile. En 1journée j'ai looté des pieces rares que je trouve pas mieux a l'ah, et une dizaine de legendaires. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 23:46:13 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 28-02-2014 à 00:10:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 00:13:55 ![]() J'ai tout désactivé dans les options.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 00:16:25 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je tape le level 60 et après je laisse tomber en attendant RoS.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 00:18:33 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 00:21:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 00:21:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |