| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par Scrypt le 04-03-2018 à 09:50:40 |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 09:44:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2018 à 11:06:30 ![]() |
garcia_h Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Y a pas eu de retours sur la demo de FF XV ou bien j'ai pas vu --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonjour |
roswellentongues Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) |
garcia_h Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 04-03-2018 à 12:18:11 |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 12:17:07 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 04-03-2018 à 12:27:38 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Y a pas quelqu'un qui avait laissé un petit CR pour Ghost 1.0 il me semble , je n'arrive pas à mettre la main dessus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zad38 Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est moi qui ai merdé , je pensais qu'il était sortis cette année j'étais pas assez remonté assez loin dans la recherche alors qu'il est sorti en 2016
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | La communauté Men of War, toujours très active en matière de mods, a pondu un mod Fallout pour le STR Call to Arms :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Apocryph a une nouvelle version Alpha en ligne.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | et de la zik à la Painkiller --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATATransactions (1) |
D'après le fil de discussion et les différents mini retour que j'ai lu à gauche et à droite il semblerait que la partie sonore ne soit pas top pour le moment. Ils ont d'abord bosser sur l'aspect visuel et le gameplay. A voir ce que ça donnera sur la version finale. Mais ne vous attendez pas à une BO qui dépote |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
https://www.dsogaming.com/articles/ [...] -elements/
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | the turing test ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Born Dead Transactions (0) | Subnautica |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Les 10 derniers % d'un projet prennent 90% du temps du projet --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | dites voir, il me semble qu'on a parlé ici y'a pas longtemps d'un STR fait par les anciens de westwood...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Je dirai Grey Goo ou Forged Battalion du coup Message cité 1 fois Message édité par alb le 04-03-2018 à 19:19:33 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Reste à voir le LD en espérant que ce soit du niveau d'hexen et pas de painkiller. Message édité par ravenloft le 04-03-2018 à 21:26:20 --------------- Ravenloft |
calcifer Transactions (2) | Starcraft a 20 ans Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 04-03-2018 à 21:24:38 |
dazouille ex daziTransactions (35) | bon 25h de jeux sur aco
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai commencé Stories The path of Destinies que j'avais reçu gratuitement sur GOG suite à l'achat de Hob (cool story oui).
|
Gg67500 Transactions (1) | me suis remit à SUPCOM 2 bordel (suprême commander 2 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |