| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kikasstou le 03-03-2018 à 13:11:47 |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 13:10:59 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Les ventes de prey REBOOT sont correctes. Si on additionne les chiffres de vgchartz et steamspy, on est à plus de 1,6 millions. A voir le cout du jeu mais des AAAs se vendent pas forcément mieux et ont droit à une extension ou une suite. Message édité par ravenloft le 03-03-2018 à 13:35:32 --------------- Ravenloft |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'viens de tester ton Gravel là Ravenloft , mouais c'est pas mal et ça tourne plutôt bien |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quand il sera soldé et avec le support du 21:9 il sera mien. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par ravenloft le 03-03-2018 à 13:58:01 --------------- Ravenloft |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
https://www.runeragnarok.com/rune-renamed/
Message édité par ravenloft le 03-03-2018 à 13:57:38 --------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) | Il devient quoi Mafia III ? Toujours pété de partout ?
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 15:29:32 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Nier est à $30 sur amazon.com, toujours moins cher que sur Steam --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnny62 Rester vivantTransactions (0) | Personne ne s'est jeté sur Heroes of Hammerwatch? Les retours sur Steam sont très bons et il est pas très cher, je vais peut-être le prendre dans les jours qui viennent, en espérant ne pas passer des heures à buter des vers et des chauves souris comme dans le premier... --------------- Steam // |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2018 à 19:45:18 ![]() Into the beach c'est 17 chez JVC http://www.jeuxvideo.com/test/8066 [...] cacite.htm |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Bird Jesus Transactions (0) | Binding of Isaac ce jeu de merde
|
SenorPollo Transactions (3) |
ganellon -Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Youhou, mort au secteur 3 --------------- LaPointe |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
headripper666 Transactions (0) | Franchement il les faut largement. --------------- SteamID : NoForgiv |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
C'est normal En revanche le boss de fait.. prépare toi à de la violence sévère (Moi ça m'aura pris 15h Que du bonheur --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) | La première fois, il m’était tombé des mains. Mais j’ai redonné sa chance (oui, je vide le backlog un peu) à Mad Max. |
cell Transactions (3) |
C'est bien Faudra que je test FTL aussi tiens Message édité par cell le 03-03-2018 à 22:35:48 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
|
|
zad38 Transactions (0) | Déjà 15h de jeu sur Into The Breach En terme de gameplay pur, même si c'est plus tout à fait le même genre, ITB > FTL, y'a pas photo. Pas d'aléatoire qui fait rager, pas de problème de boss de fin impossible avec certains builds pourtant viables tout le long du jeu. Le seul point où il est inférieur c'est le contexte, dans FTL je peux m'imaginer des scènes à la Star Trek à chaque combat "attention capitaine missile en approche" et c'est super cool, là pff, on dirige des robots géants qui tapent sur des monstres géants, même s'ils ont fait un effort avec chaque île qui a sa petite ambiance et son leader (notamment la vieille de l'île désertique qu'est bien vénère Il est évidemment Zad-approved Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 03-03-2018 à 23:00:47 |
Scrypt Transactions (6) | Morrowind Rebirth 4.5 est sorti hier:
Message édité par Scrypt le 04-03-2018 à 09:50:40 --------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |