Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15008  15009  15010  ..  19829  19830  19831  19832  19833  19834
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13744592
Gg67500

Transactions (1)
Posté le 05-03-2018 à 04:36:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
me suis remit à SUPCOM 2 bordel (suprême commander 2 :o)
purée  :love:

---------------
halte là on ne passe pas !
mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 04:36:51  profilanswer

n°13744604
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-03-2018 à 07:41:41  profilanswer

Ce weekend,

• Grâce à Chak (merci encore :jap: ), je me suis mis à FTL. La musique est top comme il a été souvent dit ici, par contre niveau jeu, ça ne pardonne pas grande chose [:joce] J'apprends au fur et à mesure de mes erreurs, on verra si je suis capable de le finir.
  • Je continue mon petit bout de chemin dans Dishonored 2 avec plaisir :)

Sinon, il y a que moi qui ressent un lag en tappant un peu vite sur Hfr depuis la dernière mise à jour de Chrome ? :??:

---------------
LaPointe
n°13744610
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 07:45:41  profilanswer

Bilan du week-end :

- Du Age of Conan : Ca passe de mieux en mieux, le jeu est certes vieux et sans grande originalité, je perds une partie de l'intérêt en skippant une bonne partie des dialogues (anglais + flemme + pas mal de jeu à 2 où il est toujours délicat d'attendre que l'autre lise), mais y'a une ambiance cool dans ce jeu.
- Yosumin ! : j'ai enfin fini ce con de jeu, j'ai pu le desinstal :o
- un peu de Gyromancer du même HB que Yosumin et qui va surement le remplacer dans la catégorie petit jeu à la con quand j'ai 5 minutes mais en fait je reste dessus 1h :o
- J'ai retenté Tale of Toast, mais c'est définitivement inintéressant

Par contre grosse bêtise, j'ai re-DL Black Desert Online  :sweat:

n°13744611
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 07:46:26  profilanswer

Moi ce week end :
Outlast : assez flippant, mais je suis courageux [:carbon'r:3] . Il me reste le dlc whistlebower à faire [:belzedar:2]  
forza 7 :
rayman legends :
Mario odyssey : Commence à être difficile de trouver les cadeaux :sweat:
Homefront : Je voulais un doom like et tirer sur des trucs après outlast. Et c'était trop facile d'en choisir un bon, genre remettre doom :D Assez moche, mais pas étonnant pour un jeu old gen qui a dû être dev pour consoles, il doit être assez court vu que j'ai 1/3 des collectibles après le deuxième tableau :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13744616
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-03-2018 à 07:54:06  profilanswer

Ce Week-end :

- Kingdom Come Deliverance : rien à dire, toujours aussi bon voire plus... 62 heures.
- Splasher : 1h comme ça, pour voir... c'est sympa.
- Overwatch : Quelques parties rapides... même pas lancé le PTR pour tester "Brigitte"...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13744619
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 07:57:41  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ce Week-end :

[...]
- Splasher : 1h comme ça, pour voir... c'est sympa.
[...]

[:skum]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13744628
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 08:03:48  profilanswer

Bonjour  [:paparasta]  
Quasi exclusivement du Mad Max ce WE. L’ambiance est cool. Les combats en bagnoles nerveux et stylés, les combats batmanesques mettent en terrain connu. Mais c’est très répétitif. Il se fait sans déplaisir

n°13744631
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 05-03-2018 à 08:10:15  profilanswer

En effet, il faut juste ne pas hésiter à avancer dans la trame principale et ne pas vouloir faire tous les points d'intérêt au risque de saturer... j'avais vraiment apprécié le faire.

---------------
n°13744634
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 05-03-2018 à 08:15:09  profilanswer

Bon, y'a toujours pas eu un jeu sympa depuis Witcher 3 et gta V ? (et Zelda) :o

---------------
et voilà
n°13744638
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 08:17:54  profilanswer

jonas a écrit :

Bon, y'a toujours pas eu un jeu sympa depuis Witcher 3 et gta V ? (et Zelda) :o

watchdogs 2 ? ACO ? Nier automata ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 08:17:54  profilanswer

n°13744646
Lomya

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 08:29:38  profilanswer

Bonjour topic !

Ce weekend :
- Aven Colony, j'ai recommencé une partie pour me remettre en jambes, j'ai l'impression que la première mission est bien plus looooongue qu'avant (il y a plusieurs mois).
- Cities Skyline, j'ai eu du mal à reprendre mes vieilles parties, j'en ai donc recommencé 2...
- ACO, un peu
- Le GOTY Kingdom Come Delivrance. C'est beau, c'est bon, je veux y retourner !

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13744655
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 08:37:39  profilanswer

Hello tout le monde, ce week-end pour moi ça a été 100% Dark Souls 3 (merci le Humble monthly :D ). J'ai fait et adoré le 2 il y a quelques mois, mais là je dois dire qu'ils ont vraiment fait du beau boulot avec le 3, que ce soit graphiquement, artistiquement, au niveau du level design ou du gameplay, tout a été amélioré. J'en ai chié un peu au début, mais là ça commence à aller mieux (17 heures de jeu, je suis à la cathédrale), j'avance bien et les boss, pour l'instant, n'ont pas un potentiel de rageance ultime. Ce sera probablement mon GOTY, comme le 2 a été celui de mon année dernière :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°13744660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 08:43:04  answer

n°13744665
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 08:47:05  profilanswer

Ce week-end :

- suite des pérégrinations sur ECO. Bon sang j'aimerais avoir plus de temps pour jouer. J'ai décidé de me faire agriculteur, comme je suis très mauvais à l'arc ("végétarien" était autrefois le terme pour désigner les mauvais chasseurs)... le jeu est beau, le jeu a un gameplay riche, je ne vois pas le temps passer dessus même si je joue seul [:jesse james:4] Mais la corruption pour avoir des amis en ligne est en cours... (d'ailleurs ce jeu mériterait un TU et un serveur HFR)

- Pillars of Eternity ! 12h de jeu et toujours à l'acte 1... j'ai trouvé une Naine inuit accompagnée d'un loup blanc, j'ai enfin compris comment découvrir de nouveaux lieux sur la map, et à force de revendre des tonnes de lances de Xaurip je me fais un bon pactole [:madametaxa:5]  

- Call of Duty WWII... "afion te rekonnaissance ettemi tans leuh ciel !"

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 05-03-2018 à 08:48:57
n°13744668
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 08:49:06  profilanswer

castormalin a écrit :

Moi ce week end :
...
Homefront : Je voulais un doom like et tirer sur des trucs après outlast. Et c'était trop facile d'en choisir un bon, genre remettre doom :D Assez moche, mais pas étonnant pour un jeu old gen qui a dû être dev pour consoles, il doit être assez court vu que j'ai 1/3 des collectibles après le deuxième tableau :D

Le 1er? Ou bien la Revolution si chère à Mukumi?

n°13744672
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 08:57:08  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ce week-end :

- suite des pérégrinations sur ECO. Bon sang j'aimerais avoir plus de temps pour jouer. J'ai décidé de me faire agriculteur, comme je suis très mauvais à l'arc ("végétarien" était autrefois le terme pour désigner les mauvais chasseurs)... le jeu est beau, le jeu a un gameplay riche, je ne vois pas le temps passer dessus même si je joue seul [:jesse james:4] Mais la corruption pour avoir des amis en ligne est en cours... (d'ailleurs ce jeu mériterait un TU et un serveur HFR)

Han un jour d'ECO  [:atsuko]  

Fais le TU :o
Je suis le jeu depuis quasi 2 ans, j'ai pas encore eu les couilles de l'acheter et de m'y mettre, il me fait un peu peur et j'aimerai être sûr de trouver une communauté cool quand j'y jouerai, mais je cèderai forcément un jour :D

n°13744688
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 09:06:19  profilanswer

Ce weekend :  
un peu de Deep Rock Galactic : sympa, mais chaud pour pouvoir finir une mission sans mourrir, a voir sur la longue dureee.

Et puis bien sur CS:GO [:k o k i a:5]

n°13744690
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 05-03-2018 à 09:06:43  profilanswer

Mon weekend :

• Into the breach : Première campagne finie, je déclare ce jeu meilleur que ftl.
  • FF14 : Début de contenu hl avec la guilde, c'est cool.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13744692
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-03-2018 à 09:07:15  profilanswer

lsage a écrit :

Le 1er? Ou bien la Revolution si chère à Mukumi?

Le premier. Il a déjà poncé Homefront Revolution dans tous les sens.  [:coback:3]

n°13744698
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 05-03-2018 à 09:10:56  profilanswer

castormalin a écrit :

watchdogs 2 ? ACO ? Nier automata ?

Watchdogs 2 je l'ai acheté j'ai joué dix minutes. Ça vaut le coup de réessayer ?

---------------
et voilà
n°13744699
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 05-03-2018 à 09:11:24  profilanswer

Gg67500 a écrit :

me suis remit à SUPCOM 2 bordel (suprême commander 2 :o)
purée  :love:

SC:FA ou rien :o

n°13744701
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 09:12:06  profilanswer

Ce WE :

- du Deus Ex Human Revolution, qui vraiment bien sympa

- afin de pouvoir plus tard jouer au santata que m'a offert Yad, à savoir Wolfenstein 2 The New Colossus, j'ai donc commencé la série moderne des Wolfenstein en lançant Wolfenstein : The Old Blood. Pour l'instant, je suis agréablement surpris, c'est joli, y'a un petit scénario, et la DA est au rendez-vous.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13744713
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 09:18:38  profilanswer

jonas a écrit :

Watchdogs 2 je l'ai acheté j'ai joué dix minutes. Ça vaut le coup de réessayer ?

Même question ici: première quête dans le parc qui en voulait pas se lancer, faire un tour hoer de la Zone et revenir a permis de lancer la Mission mais du coup je suis pas vraiment partant non plus. Sur le 1, j'ai une quête Avec un ennemi qui roule Sous la route et donc pas de 100% possible.

Bref, je me demande si je loupe un truc sur le 2...

wlitw a écrit :

Ce WE :

- du Deus Ex Human Revolution, qui vraiment bien sympa

- afin de pouvoir plus tard jouer au santata que m'a offert Yad, à savoir Wolfenstein 2 The New Colossus, j'ai donc commencé la série moderne des Wolfenstein en lançant Wolfenstein : The Old Blood. Pour l'instant, je suis agréablement surpris, c'est joli, y'a un petit scénario, et la DA est au rendez-vous.

Fini DE:HR et j'ai bien avancé ce week end dans W:TOB. Tu es un homme de goût, indubitablement  :sol:  

n°13744723
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 09:26:33  profilanswer

lsage a écrit :

Fini DE:HR et j'ai bien avancé ce week end dans W:TOB. Tu es un homme de goût, indubitablement  :sol:  

Les grands esprits vidéoludiques se rencontrent  :sol:  :sol:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13744726
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-03-2018 à 09:29:28  profilanswer

lsage a écrit :

Même question ici: première quête dans le parc qui en voulait pas se lancer, faire un tour hoer de la Zone et revenir a permis de lancer la Mission mais du coup je suis pas vraiment partant non plus. Sur le 1, j'ai une quête Avec un ennemi qui roule Sous la route et donc pas de 100% possible.

Bref, je me demande si je loupe un truc sur le 2...

Watch Dogs 2 est un très bon jeu qui peut tendre vers le très très très très bon jeu si vous kiffez San Francisco.

Les activités sont variées et on est loin de la formule Ubisoft classique. Perso j'ai bien kiffé (mais je dois le finir encore, je ne sais plus pourquoi j'ai arrêté en cours de route).

Son seul hic pour certains était la conduite. Les voitures passent du 120kmh au 0 en une seconde et demi, perso je m'en fous un peu car c'est pas un jeu de course et la voiture est uniquement un outil permettant d'aller au point A au point B dans ce jeu.  

Le reste était vraiment chouette. Maintenant si tu n'aimes pas tout ce qui est utilisation de gadget et l'infiltration souvent forcée alors effectivement peut être que tu n'accrocheras pas.  

Mais rien que pour sa reconstitution de la ville ce jeu vaut le détour.

n°13744737
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-03-2018 à 09:33:56  profilanswer

Bonjour,

ce week-end toujours du Cities Skylines et du Ni No Kuni  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13744746
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 09:38:00  profilanswer

J'avais bien aimé WD2, mais je garde un bien meilleur souvenir du 1er. Objectivement le 2 est un meilleur jeu (meilleure technique, meilleur gameplay, plus de gadgets), mais je l'ai trouvé assez banal en fait. Ce qui m'a manqué surtout c'est le missions secondaire du 1er, où il fallait tendre une embuscade à un convoi. De plus les gunfight me semblaient plus "violents" dans le 1er, mais j'avoue que c'est peut-être mon esprit qui enjolive cette partie :o Et puis le coup des hackeurs qui dézinguent des civils et des flics à tour de bras, ça m'a franchement pas aidé à entrer dans le scénario.

EDIT : Et Wrench, putain, Worst NPC Ever

Message édité par headripper666 le 05-03-2018 à 09:40:54

---------------
n°13744764
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 09:46:15  profilanswer

pesos a écrit :

Bonjour,

ce week-end ... du Ni No Kuni  :jap:

Jpeux pas m'empecher de lire ce titre sans penser a la pratique sexuelle du meme nom :/

[:teamfive94:4]

Message édité par tigrou0007 le 05-03-2018 à 09:47:04
n°13744773
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 09:50:28  profilanswer

Ça me fait pareil avec Rim World :D

---------------
n°13744819
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-03-2018 à 10:10:49  profilanswer

Bonjour Topik :hello:

Ce WE :

- Deep Rock Galactic : Déjà 20h de jeu... de l'exploration, du teamplay, du minage, de l'action et des nains. Un très gros jeu a venir quand il sortira d'EA :love:
- Vermintide 2 : 16h de jeu (41h sur la Closed Beta) aussi grâce a l'accès anticipé (version Beta) lié à la préco. Y'a pas a chier c'est l'un des meilleur jeu basé sur une licence GW. Le style L4D en version corps a corps est savoureux. J'adore ce jeu. Sortie cette semaine (le 08/03)

Le coop que tu veux  [:sir_knumskull]

Message édité par Kikasstou le 05-03-2018 à 10:24:25
n°13744822
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 10:11:12  profilanswer

zephiel a écrit :

Han un jour d'ECO  [:atsuko]  

Fais le TU :o
Je suis le jeu depuis quasi 2 ans, j'ai pas encore eu les couilles de l'acheter et de m'y mettre, il me fait un peu peur et j'aimerai être sûr de trouver une communauté cool quand j'y jouerai, mais je cèderai forcément un jour :D

Je me sens pas d'attaque j'ai pas la carrure d'un taulier  [:vizera]  

n°13744827
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-03-2018 à 10:13:26  profilanswer

Ce week-end : Kingdom Come.
L'aventure, c'est l'aventure.
Toujours à la recherche de témoins clés dans une sombre affaire de tuerie de masse, Henry parcoure la région en quête d'indices. Les divers villageois ont beau être récalcitrants, ce dernier parvient tout de même à obtenir des informations précieuses, lui donnant une avance non négligeable sur les véritables vilains méchants, qu'Henry recherche activement pour une sombre histoire de pets (ou d'épées, j'ai pas bien compris) et qui veulent tuer ses témoins clés.
Après avoir utilisé son charisme brutalisé la soeur d'un des témoins, et s'être fait passer à tabac par quatre gars en armure, il a reçu ordre d'aller espionner un camp dans la forêt.
Ni une, ni deux, il panse ses plaies, et se met en chasse aussitôt. Première étape, trouver un camps de bûcheron, et à partir de là, c'est tout simple : tout droit, puis à gauche, puis à droite puis re à droite puis re à gauche, aller jusqu'à la vieille église, demi tour 4 fois et continuer tout droit. Rien de méchant.  
Mais Henry n'est pas bête, c'est qu'il y en a là dedans. Plutôt que de partir comme le pécore moyen, en plein jour, il décide d'y aller de nuit. Pour surprendre les bandits pendant leur sommeil. Et pour augmenter ses chances, il a retiré son armure et remplacé ses vêtements par des vêtements sombres. Hé oui, chaque atout est bon à prendre. Il s'est même mis pieds nus car ses bottes ne sont pas des plus discrètes.
Le plan était parfait : s'infiltrer dans la forêt telle une ombre, approcher lentement, compter le nombre de malfrats, éventuellement saboter deux ou trois trucs, et repartir ni vu ni connu.
Mais la vie est une pute, et ses tarifs ne sont pas donnés. Henry avait oublié un détail important : la nuit, dans la forêt, on n'y voit rien.
Mais genre, rien.  
Rien de rien.
Et marcher pieds nus, c'est pas pratique, on va pas se mentir.
Alors pour ne pas y passer trois heures, Henry adopte la technique du "on fait bien attention de suivre le chemin principal, car c'est le seul visible à la lueur de la lune". Une technique qui ne tarde pas à porter ses fruits, car même pas quinze minutes plus tard, après avoir marché lentement les yeux rivés au sol, Henry entend une grosse voix dire "mais que fais tu ici ?". Il se retourne, il fait trop noir pour voir quoi que ce soit. Il regarde à droite, à gauche, rien non plus. Les coups tombent, Henry ne sait pas où donner de la tête. Il sort son épée, se relève en désespoir de cause, et finit par voir le joyeux larron qui veut l'occire. Malheureusement, il est trop tard. Henry a une hémoragie, le bras en compote, et d'autres compagnons ont rejoint le premier pour joyeusement passer à tabac ce jeune imprudent.  
Henry pensait trouver la gloire dans cette forêt, mais ce n'est que la mort qu'il a trouvé.
La vie est dure pour Henry.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13744829
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-03-2018 à 10:16:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce week-end : Kingdom Come.
L'aventure, c'est l'aventure.
Toujours à la recherche de témoins clés dans une sombre affaire de tuerie de masse, Henry parcoure la région en quête d'indices. Les divers villageois ont beau être récalcitrants, ce dernier parvient tout de même à obtenir des informations précieuses, lui donnant une avance non négligeable sur les véritables vilains méchants, qu'Henry recherche activement pour une sombre histoire de pets (ou d'épées, j'ai pas bien compris) et qui veulent tuer ses témoins clés.
Après avoir utilisé son charisme brutalisé la soeur d'un des témoins, et s'être fait passer à tabac par quatre gars en armure, il a reçu ordre d'aller espionner un camp dans la forêt.
Ni une, ni deux, il panse ses plaies, et se met en chasse aussitôt. Première étape, trouver un camps de bûcheron, et à partir de là, c'est tout simple : tout droit, puis à gauche, puis à droite puis re à droite puis re à gauche, aller jusqu'à la vieille église, demi tour 4 fois et continuer tout droit. Rien de méchant.
Mais Henry n'est pas bête, c'est qu'il y en a là dedans. Plutôt que de partir comme le pécore moyen, en plein jour, il décide d'y aller de nuit. Pour surprendre les bandits pendant leur sommeil. Et pour augmenter ses chances, il a retiré son armure et remplacé ses vêtements par des vêtements sombres. Hé oui, chaque atout est bon à prendre. Il s'est même mis pieds nus car ses bottes ne sont pas des plus discrètes.
Le plan était parfait : s'infiltrer dans la forêt telle une ombre, approcher lentement, compter le nombre de malfrats, éventuellement saboter deux ou trois trucs, et repartir ni vu ni connu.
Mais la vie est une pute, et ses tarifs ne sont pas donnés. Henry avait oublié un détail important : la nuit, dans la forêt, on n'y voit rien.
Mais genre, rien.
Rien de rien.
Et marcher pieds nus, c'est pas pratique, on va pas se mentir.
Alors pour ne pas y passer trois heures, Henry adopte la technique du "on fait bien attention de suivre le chemin principal, car c'est le seul visible à la lueur de la lune". Une technique qui ne tarde pas à porter ses fruits, car même pas quinze minutes plus tard, après avoir marché lentement les yeux rivés au sol, Henry entend une grosse voix dire "mais que fais tu ici ?". Il se retourne, il fait trop noir pour voir quoi que ce soit. Il regarde à droite, à gauche, rien non plus. Les coups tombent, Henry ne sait pas où donner de la tête. Il sort son épée, se relève en désespoir de cause, et finit par voir le joyeux larron qui veut l'occire. Malheureusement, il est trop tard. Henry a une hémoragie, le bras en compote, et d'autres compagnons ont rejoint le premier pour joyeusement passer à tabac ce jeune imprudent.
Henry pensait trouver la gloire dans cette forêt, mais ce n'est que la mort qu'il a trouvé.
La vie est dure pour Henry.

:love:
Ça me refait penser à ton post qui m'avait fait acheter Elite :D
Un peu moins épique mais sympa ;)

---------------
LaPointe
n°13744836
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 05-03-2018 à 10:19:20  profilanswer

C'est tellement ça... tout le temps !
Et là c'est rien...  il y a de ces quêtes de dingue dans ce jeu !  :love:

---------------
n°13744838
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-03-2018 à 10:19:59  profilanswer

LaPointe a écrit :

:love:
Ça me refait penser à ton post qui m'avait fait acheter Elite :D
Un peu moins épique mais sympa ;)

Pour l'instant, l'épique ça se résume à :  
 - Salut, moi c'est Henry !
 - Oui et ?
 - Ben je suis là sous la bannière de Ser Radzig, et j'exige des réponses.
 -  [:remaas:4] Ouais c'est ça, allez dégage paysan.
 -  [:kolombin]  
 - Quoique non, attends, reviens. Je vais te rosser avec quelques potes, ça nous fera la journée.  
 -  [:kolombin]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13744841
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 10:20:30  profilanswer

Pas grand-chose ce weekend car je suis rentré de vacances hier, j'ai seulement continué un peu mon NG+ de Dark Souls 2.

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13744843
Lomya

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 10:21:18  profilanswer

:lol:

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13744846
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-03-2018 à 10:21:59  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est tellement ça... tout le temps !
Et là c'est rien...  il y a de ces quêtes de dingue dans ce jeu !  :love:

Là, je reste sur une quête générique pour ne pas spoiler, mais j'ai déjà eu des moments vraiment inoubliables dans le jeu  [:am72:5]  

Spoiler :

La beuverie avec le prêtre là, le truc incontrôlable qui prend des proportions complètement démesurées  [:fenston:1]

---------------
n°13744853
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 05-03-2018 à 10:25:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Là, je reste sur une quête générique pour ne pas spoiler, mais j'ai déjà eu des moments vraiment inoubliables dans le jeu  [:am72:5]  

Spoiler :

La beuverie avec le prêtre là, le truc incontrôlable qui prend des proportions complètement démesurées  [:fenston:1]

Clair, le moment WTF où tu te dis "mais ça va s'arrêter quand et comment ?" !  :pt1cable:  

Là j'ai enfin gagné le respect des pécores... qui m'envoient du "C'est un honneur de vous rencontrer" le matin.... et un "Mais que vous est-il arrivé ?" le soir... après avoir trainé trop longtemps en forêt, pris deux, trois coups sous la pluie et être revenu couvert de boue...  :lol:

---------------
n°13744864
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 10:30:50  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi ce week-end :

Diablo 3 : Retombé dedans, commencé la nouvelle saison (première fois que je lance une saison), déjà GR60...

Rocket League...

n°13744873
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-03-2018 à 10:35:45  profilanswer

Hé bien ici c'est For Honor et exclusivement For honor depuis 2 bonnes semaines [:kellian':2]  
Il a beau avoir des défauts, le feedback des combats est vraiment dingue, peut-être le jeu le plus gratifiant que j'ai touché de ma carrière de joueur :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15008  15009  15010  ..  19829  19830  19831  19832  19833  19834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)