| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 23:02:32 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Mini Cr : Ghost 1.0
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 04-08-2016 à 18:10:43 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | voté 4 et 7 (comme beaucoup je pense --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
nepheast Transactions (0) | 7 --------------- Deleted |
Lomya Transactions (0) | Voté 4, 7 et 10. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 9, 17 et 23. Message édité par Rhadamenthos le 04-08-2016 à 00:14:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
cell Transactions (3) | Je suis en train de commencer le premier DLC de TW3, le scenar est un peu bidon et tiré par les cheveux non ? |
piloob Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 01:31:58 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kenaydy Transactions (0) | Abzu refund au bout de 30 minutes. Cette maniabilité atroce :| J'avais tellement envie de ce jeu pourtant.. déception de l'année là. --------------- Illustrations et divers |
piloob Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 04-08-2016 à 09:20:07 |
kenrio Transactions (0) | un dev play de CIV VI https://youtu.be/oRSbI8NANno
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) | Hier soir, j'ai rejoint le club de la bonhommance des mecs sévèrement burnés de ce topic --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je ne sais plus qui le cherchait apacher. Mais voilà. Édit: peut être moins cher sur uk. À vérifier. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 04-08-2016 à 09:30:21 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
YuFr Transactions (10) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) | Il y a un TU pour le TCG de Bethesda The Elder Scrolls Legends --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) | Star Wars le Réveil de la Force Message édité par wlitw le 04-08-2016 à 09:51:44 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
galak Revenez :(Transactions (5) | OSEF GO TU |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) | Faudrait peut être faire un nouveau topic "Jeux vidéos: le topic des mafias" avec Bultom comme taulier. La toutes les mafias pourraient parler en boucle de leurs jeux favoris. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bordel, j'ai tellement rien à jouer en ce moment que je me tate à prendre No Man's Sky --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Personne ne le suivra. Mais au moins ils pourront se lâcher la bas. Un peu comme le speaker Corner à Londres avec des types qui crient toute la journée mais personne les écoute. Mais ils ont le droit d'exister grâce à ça. L'importance ce n'est pas de les écouter mais de les laisser s'exprimer. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |