Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9937175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 09:42:22  answer

Reprise du message précédent :

Faut pas s'étonner vu le prix et la gueule du machin !

mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 09:42:22  profilanswer

n°9937178
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 09:43:02  profilanswer

Jelly no Puzzle:

Apres un rage quit hier, je m’enchaîne deux niveaux facilement ce matin. J'en suis au 8...La tension est a son comble, je sais que la solution sera bêtement simple quand je l'aurais trouvée. La sueur commence a poindre sur ma nuque...Je...Je....RAAAAAAAHHHHHHH  [:canardeur]  

[:kabouik]  [:koubak]  [:ilovezadig:1]  [:backfire:3]  [:mylittlegary]  [:jcqs:2]  

Spoiler :

Addictif  [:quenelle epaulee:2]

Message cité 1 fois
Message édité par djigaille le 24-09-2013 à 09:44:08

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°9937180
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-09-2013 à 09:43:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca me parait compliqué d'expliquer au pékin Lambda qu'au lieu d'acheter une console, il doit débourser le double pour avoir un PC et une steambox pour faire au final la même chose. Imagine la communication à deployer pour faire comprendre ne serait ce que le principe du streaming et des avantages qui en découle.

Non mais pour moi il y a pas besoin de PC, le streaming c'est qu'une feature pour aider le truc. C'est pas du tout le but... (ou du stream direct par le net depuis les serveurs de Valve à la onlive).

Valve veut faire comme Android sur smartphone. Un OS de jeu relativement ouvert où les constructeurs pourront mettre le matos qu'ils veulent et une bonne plateforme pour les devs. Et rien n'empêche Valve de faire aussi une Steambox comme Google fait avec la Nexus en porte drapeau.
Une sorte de console avec un hardware évolutif.

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 24-09-2013 à 09:45:19

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9937181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 09:43:44  answer

Groomy a écrit :

Non mais zetes à coté de la plaque en vous focalisant sur le stream  :o  

on parle d'nvidia la :o

n°9937185
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-09-2013 à 09:44:51  profilanswer

C'est le même principe, sauf que NVidia s'est planté sur le prix et qu'il manque tout le reste (musique, vidéo, internet). En épurant le bousin d'un écran tactile  qui ne sert à rien, en diminuant les coûts et en augmentant les fonctionnalités tout en se basant sur les avantages d'un magasin/catalogue comme steam, Valve a plus de chance de réussir que NVidia.

n°9937187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 09:45:16  answer

Groomy a écrit :

Non mais pour moi il y a pas besoin de PC, le streaming c'est qu'une feature pour aider le truc. C'est pas du tout le but...

Valve veut faire comme Android sur smartphone. Un OS de jeu relativement ouvert où les constructeurs pourront mettre le matos qu'ils veulent et une bonne plateforme pour les devs. Et rien n'empêche Valve de faire aussi une Steambox comme Google fait avec la Nexus en porte drapeau.
Une sorte de console avec un hardware évolutif.

Oui un PC branché à la TV, mais supportant moins de jeux quoi... [:pingouino]

Et a monter soit même... Non vraiment, j'pense pas que le public console ai envie cela.

n°9937188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 09:45:19  answer

Ou un dongle widi :spamafote:

n°9937192
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-09-2013 à 09:47:34  profilanswer

Comme les consoles quoi... Et ça marche pas les consoles c'est bien connu. De plus si fallait absolument le catalogue PC pour lancer un truc on lancerait jamais rien... XBox, Steam, Android ils ont pas connu le succès du jour au lendemain.Bah non justement c'est pas à monter soit même... Le but est d'offrir un truc plug&play.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 24-09-2013 à 09:50:09

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9937197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 09:48:58  answer

Groomy a écrit :

Comme les consoles quoi... Et ça marche pas les consoles c'est bien conny.

Groomy a écrit :

Bah non justement c'est pas à monter soit même... Le but est d'offrir un truc plug&play.

Ben pour reprendre ton analogie, si steamOS est au PC/Console ce qu'android est à la tablette bonjour le merdier niveau offre et compatibilité.

n°9937201
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-09-2013 à 09:50:16  profilanswer

Groomy a écrit :

Valve veut faire comme Android sur smartphone. Un OS de jeu relativement ouvert où les constructeurs pourront mettre le matos qu'ils veulent et une bonne plateforme pour les devs. Et rien n'empêche Valve de faire aussi une Steambox comme Google fait avec la Nexus en porte drapeau.Une sorte de console avec un hardware évolutif.

Sauf que ca suppose que les jeux tournent sur Linux (ou du moins Steam OS) ce qui n'est pas le cas actuellement. A moins que Valve lance son propre kit de Dev pour son Steam OS et que les développeurs se lancent dessus en plus des kit de dev PS4/X1/PC. Je ne suis pas sur que ce soit possible. Les dev ont déjà du mal à gérer leur cout sur les productions AAA et cherche au maximum à mutualiser leur développement. Je ne suis pas sur qu'ils soient chaud pour un kit de dev en plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 24-09-2013 à 09:52:01
mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 09:50:16  profilanswer

n°9937211
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 09:53:44  profilanswer

Groomy a écrit :

Non mais pour moi il y a pas besoin de PC, le streaming c'est qu'une feature pour aider le truc. C'est pas du tout le but... (ou du stream direct par le net depuis les serveurs de Valve à la onlive).

Oui voilà, je m'attends à ce qu'ils le vendent comme une sorte de "retro-compatibilité" avec la logitèque PC que t'as déjà, et la future si y a aps de version SteamOS (d'ailleurs on l'agrège en quoi, SOS? :o).

Cependant ils vont être obligé d'annoncer des exclus s'il veulent attirer du monde je pense : même si beaucoup de AAA sont compatibles dans le futur (c'est pas la PS4 qui tournera avec une version maison d'OpenGL?) on peut pas justifier la machine si elle a juste des jeux récents en moins par rapport à une console, faut des exclus.

Et là ils annoncent coup sur coup TF3, L4D3 et HL3 en exclu dayone  ...  :whistle:.

Message édité par DivadG le 24-09-2013 à 09:59:51
n°9937212
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-09-2013 à 09:54:07  profilanswer

naruto192 a écrit :

Ummm tout dépend de la taille de la steambox.

Si ils font un truc de la taille d'un mini pc je pense qu'ils peuvent arriver à un prix de 400€ avec une bonne config et avec de bon partenariat.

Exemple, sur materiel.net pour un mini pc :

Intel Core i3 4130
MSI H81M-P33
GSkill Value DDR3 2 x 2 Go PC10600 NT
Lecteur DVD
Radeon HD 7870 GHz Edition - 2 Go
Antec NSK1380 (alim inclus)
Disque dur tohsiba 500go

Le tout pour 550€

C'est une config qui fait tourner tout les jeux récent à fond (ou avec quelques baisses d'option graphique mais pas grand choses) en 1080p.
Et c'est tout à fait possible que grâce à divers partenariat Valve puisse baisser le prix à 400€ (même si ils vendent un peu à perte).

Moi je pense clairement qu'ils se dirigent vers un truc du genre.

Maintenant si ils veulent faire un truc de la taille de la ouya, clairement, on peut oublier les jeux en 1080p ou alors la steambox coutera 1000€.
Mais vu qu'ils veulent surement un truc évolutif dans le temps, avec pourquoi pas directement sur steam de la vente Hardware pour faire évoluer sa steambox, le mini pc reste le plus plausible.
Et pour 400€ ils peuvent clairement faire quelques choses qui fassent tourner tous les jeux à fond.

Après pour moi de toute façon ce SteamOS n'est ni plus ni moins quelque chose pour pousser les joueurs, développeurs et éditeurs à sortir leur jeux compatible Linux.
Imaginons, la steambox se vend bien et commence à se faire une bonne place sur le marché..... Les éditeurs ne pourront plus l'ignorer, du coup obligé de sortir leur jeux compatible Linux.... du coup là clairement Steam pourrait commencer à s'affranchir de windows (vu que ça a pas l'air de leur plaire  :D )

Bien sur ça prendra du tout. Un peu comme steam qui au début, faut l'avouer, personne n'y croyait. Moi le premier.

Sinon, il y a quand même quelque choses de beaucoup beaucoup plus intéressant pour moi :

"Musiques, TV, Films

Nous travaillons actuellement avec de nombreux médias pour vous apporter le meilleur de la musique et les meilleures vidéos sur Steam et SteamOS"

Un système à la steam pour les séries et les films?  :love:  

Genre téléchargement définitif. Soldes Steam concernant série tv et films  :love:  :love:  

Ca pourrait amener clairement énormément de monde si ils font de super partenariat.

Imaginé la total de breaking bad en HD et en soldes à -75%  :love:  :love:  

Bon oui la je rêve, mais c'est juste pour souligner le faite que c'est surement ça que j'attends le plus. Des infos j'en veux!

avec une 7970 GHZ a 300+€ dejà?
je vois pas l'intéret d'une telkle CG avec le reste des composants...

y'a moyen de grappiller 150€ pour les même perfs de rendu :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9937216
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-09-2013 à 09:55:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf que ca suppose que les jeux tournent sur Linux (ou du moins Steam OS) ce qui n'est pas le cas actuellement.

C'est au moins autant le cas qu'une nouvelle console. Même plus, il y en a déjà des jeux qui tournent dessus, et Linux est pas une nouvelle plateforme qui débarque.

Mais on verra la 3ème annonce, j'espère que c'est pas une manette mais du software genre Source 2 avec support natif de Steam OS.

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 24-09-2013 à 09:56:04

---------------
n°9937217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 09:55:37  answer

Kikasstou a écrit :

Sauf que ca suppose que les jeux tournent sur Linux (ou du moins Steam OS) ce qui n'est pas le cas actuellement. A moins que Valve lance son propre kit de Dev pour son Steam OS et que les développeurs se lancent dessus en plus des kit de dev PS4/X1/PC. Je ne suis pas sur que ce soit possible. Les dev ont déjà du mal à gérer leur cout sur les productions AAA et cherche au maximum à mutualiser leur développement. Je ne suis pas sur qu'ils soient chaud pour un kit de dev en plus.

Valve doit surtout sortir le gros chéquier si il veut que les développeurs bossent sur une nouvelle plateforme comme Microsoft l'a fait pour ses Xbox.

n°9937218
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 09:56:19  profilanswer

De toute façon on l'a bien vu, les ventes pc restent toujours minoritaires sur les jeux multi-plateforme, même pour les licences historiquement marquées PC comme les elder scrolls.
Ce topic ça reste vraiment une niche.
A partir de là pour moi c'est évident qu'ils ne vont pas aller concurrencer les consoles et chercher à capter le grand public.

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 24-09-2013 à 09:57:36
n°9937223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 09:57:11  answer

J'ai toujours la haine par rapport à l'annonce d'hier.
Je voulais HL3.
J'ai envie de renverser des tables comme un chat bleu !

n°9937225
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-09-2013 à 09:57:57  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est au moins autant le cas qu'une nouvelle console. Même plus il y en a déjà des jeux qui tournent, et Linux est pas une nouvelle plateforme qui débarque.  

Mais on verra la 3ème annonce, j'espère que c'est pas une manette mais du software genre Source 2 avec support natif de Steam OS.

Non c'est pas comparable car la c'est des jeux déjà sorti sur d'autres plateformes pas des nouveautés! C'est la le gros probleme : pas de jeux dispo et ceux dispo sont des vieux trucs déjà vu et revu. Sur une console qui vient de sortir ya peu de jeux aussi mais c'est que des nouveautés et ca compte!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9937227
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-09-2013 à 09:58:39  profilanswer

blankette a écrit :

De toute façon on l'a bien vu, les ventes pc restent toujours minoritaires sur les jeux multi-plateforme, mêm
e pour les licences historiquement marquées PC comme les elder scrolls.
Ce topic ça reste vraiment une niche.
A partir de là pour moi c'est évident qu'ils ne vont pas aller concurrencer les consoles et chercher à capter le grand public.

C'est contradictoire ce que tu dis... Le PC est une niche donc faut pas aller chercher le public console ? En sortant une plateforme de salon...

De toute façon les ventes PC sont pas si minoritaires que ça...

Ze_Fly a écrit :

Non c'est pas comparable car la c'est des jeux déjà sorti sur d'autres plateformes pas des nouveautés! C'est la le gros probleme : pas de jeux dispo et ceux dispo sont des vieux trucs déjà vu et revu. Sur une console qui vient de sortir ya peu de jeux aussi mais c'est que des nouveautés et ca compte!

Et qui te dis que Vavle ne prévoit pas de nouveautés ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 24-09-2013 à 10:00:02

---------------
n°9937228
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 24-09-2013 à 09:59:03  profilanswer

Eife a écrit :

avec une 7970 GHZ a 300+€ dejà?
je vois pas l'intéret d'une telkle CG avec le reste des composants...

y'a moyen de grappiller 150€ pour les même perfs de rendu :o

C'est pour cela qu'il parlait d'une 7870 gHz.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Zazardify le 24-09-2013 à 09:59:12
n°9937230
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-09-2013 à 09:59:12  profilanswer

En plus du chéquier, MS avait surtout bien fait les choses pour que les dev galèrent pas avec directX et tout.

---------------
n°9937236
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-09-2013 à 10:00:23  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est contradictoire ce que tu dis... Le PC est une niche donc faut pas aller chercher le public console ? En sortant une plateforme de salon...

De toute façon les ventes PC sont pas si minoritaires que ça...

Par rapport aux ventes consoles? Je pense que si même si on a jamais les chiffres complets.

---------------
n°9937239
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-09-2013 à 10:02:16  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est au moins autant le cas qu'une nouvelle console. Même plus, il y en a déjà des jeux qui tournent dessus, et Linux est pas une nouvelle plateforme qui débarque.

Les nouvelles consoles ont un parc installé prévisible. Les développeurs sont quasi assuré de rentabiliser les jeux développé pour ces consoles car la clientèle est plus ou moins déjà connue. Ce n'est pas du tout le cas pour Steam OS. Comme dis au dessus, Valve a intérêt à sortir le chéquier pour inciter les éditeurs à prendre le risque. Par ailleurs on a aucune idée de la difficulté à développer sur Steam OS ni des perfs attendues comparé au même jeu sur Windows.

Si ça fonctionne en revanche, on pourrait se retrouver dans la situation ou n'importe quel constructeur (DELL, HP etc...) pourrait proposer sa propre console de salon (spec PC figé définie par chacun), 100% compatibles entre elles (fin des exclues), avec un magasin virtuel dédiés et la possibilité pour le client d'avoir ses jeux pas cher, partager leur jeux et toutes les fonctions de steam.... Ce serait aussi la mort des consoles de salon, et probablement de Windows chez les particuliers. Ca peut aussi faire un méchant four :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 24-09-2013 à 10:09:37
n°9937243
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 10:03:35  profilanswer

Vendredi, en cerise sur le gâteau :)

Ou pas :o

---------------
[Folio Photos]
n°9937246
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-09-2013 à 10:04:23  profilanswer

Zazardify a écrit :

C'est pour cela qu'il parlait d'une 7870 gHz.  :jap:

oh, ok, my bad!

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9937249
pistrix

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 10:04:59  profilanswer

Naxos a écrit :

Vendredi, en cerise sur le gâteau :)

Ou pas :o

[:historia] Nan mais stop rêver, y aura pas HL3.
C'est juste des annonces pour la steambox tout ça.

Spoiler :

Ou pas.  :o

n°9937264
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 10:09:40  profilanswer

pistrix a écrit :

[:historia] Nan mais stop rêver, y aura pas HL3.
C'est juste des annonces pour la steambox tout ça.

Spoiler :

Ou pas.  :o

Perso je m'en fous un peu d'HL3, j'ai pas particulièrement aimé les épisodes précédents :)

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 24-09-2013 à 10:09:48

---------------
[Folio Photos]
n°9937270
ximothov

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 10:11:49  profilanswer

Naxos a écrit :

Perso je m'en fous un peu d'HL3, j'ai pas particulièrement aimé les épisodes précédents :)

Tout le monde s'en fous plus ou moins je pense :D

n°9937282
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-09-2013 à 10:18:03  profilanswer

Tout le monde  [:tim_coucou]  
http://www.izipik.com/images/201308/28/2392otc3znfvcg1j2b3uk-sondage-2013-08-22.png

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9937296
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-09-2013 à 10:21:13  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est trop abstrait pour le public comme annonce, les deux rond font penser au sticks analogiques.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9937303
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-09-2013 à 10:23:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce serait aussi la mort des consoles de salon, et probablement de Windows chez les particuliers. Ca peut aussi faire un méchant four :D

Pas vraiment non...
Même si les frontières ont tendances à disparaitre,il reste des jeux qui sont typiquement consoles, et qu'on ne retrouve pas sur PC.
D'où l'intérêt d'avoir plusieurs machines.
Par contre, avoir une Steambox en plus d'un PC, 0 intérêt je trouve.

n°9937305
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 10:24:06  profilanswer

ximothov a écrit :

Tout le monde s'en fous plus ou moins je pense :D

J'aimerais bien crier au bûcher mais faudrait déjà que je finisse le 2  [:biaab]

n°9937310
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 24-09-2013 à 10:25:32  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est trop abstrait pour le public comme annonce, les deux rond font penser au sticks analogiques.

Ouais enfin le public Steam, c'est l'élite. [:hardinateur:3]

n°9937311
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 24-09-2013 à 10:25:51  profilanswer

Et ça ne peut te venir à l'idée qu'une offre peut évoluer dans le temps ?

C'est le principe même d'un catalogue de jeux. :o

Compare le catalogue Android d'aujourd'hui niveau jeu avec celui d'hier (même moins de 12 mois).

Le catalogue Linux est déjà solide niveau jeux indépendants. J'imagine que Valve a obtenu la garantie de portages AAA sur Linux. Si le parc de machines suit, les éditeurs ne resteront pas longtemps indifférents.  

D'ailleurs, avant même l'arrivée de Steambox plug'n'play, il suffit de convertir quelques pourcentages de la base Steam actuelle à Steam OS pour obtenir plusieurs millions de machines.

La solution Streaming est juste là pour faciliter la transition. Ça demandera 5 ou 10 ans, mais ça se fera. Tellement elle semblera naturelle et pleine de bon sens.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9937320
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 24-09-2013 à 10:27:32  profilanswer

un PC de guerre avec une grosse CG pour bouffer du SSAA, et une ptite ps4 à côté pour les exclus, c'est encore et toujours le meilleur choix possible, rien ne change :D

n°9937321
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 10:27:49  profilanswer

Ca me semble risqué de partir d'un parc de machines nul aujourd'hui, face à une concurrence console bien organisé, avec un public acquis d'avance... mais bon, on va voir... peut-être une annonce révolutionnaire d'ici la fin de la semaine :D

---------------
[Folio Photos]
n°9937326
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-09-2013 à 10:28:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bof, y'a de plus en plus de jeux sur steam qui sont typiquement console et pensé pour être joué dans le canap, moi ca me botte bien.  

Zazardify a écrit :

Ouais enfin le public Steam, c'est l'élite. [:hardinateur:3]

Je viens aussi de penser: si O c'est steam OS, O+O ca pourrait être deux Steam OS, donc la version steambox tv plus une autre version.
Présentation d'une steambox portable ?  

---------------
n°9937336
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 24-09-2013 à 10:32:50  profilanswer

P'tet une mouise comme les dongles HDMI Android ?

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9937344
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-09-2013 à 10:34:39  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

D'ailleurs, avant même l'arrivée de Steambox plug'n'play, il suffit de convertir quelques pourcentages de la base Steam actuelle à Steam OS pour obtenir plusieurs millions de machines.

Je pense qu'elle est là ton erreur. Même si tu convertis tous les jeux sortis ces 5 derniers mois par exemple, tu n'obtiendras pas ton parc de plusieurs millions de machines.
Les gens s'en foutent de jouer à des jeux déjà sortis, quand tu mets 400 ou 500€ dans une machine, tu veux du neuf (ou GTA5 :o), pas des jeux sortis depuis quelques temps.  
On l'a d'ailleurs bien vu à la sortie de la Wii U, où les jeux déjà sortis ont fait très très peu de ventes.

n°9937350
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-09-2013 à 10:36:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas vraiment non...
Même si les frontières ont tendances à disparaitre,il reste des jeux qui sont typiquement consoles, et qu'on ne retrouve pas sur PC.
D'où l'intérêt d'avoir plusieurs machines.

Si Steam OS s'impose, demain n'importe quel PC deviendra une console de salon. Quel sera alors l'intérêt des studios de développer spécifiquement pour PS4/X1 alors que sur Steam OS tu peux toucher tout le monde. DELL/HP/LENOVO deviendront les concurrents direct de Sony/Nintendo/Microsoft. Ce sera la mort des exclus. Ce serait comme si Sony/Nintendo/Microsoft avait adopté le même OS/kit de dev pour leur prochaine console.

Bien sur tout ça c'est si Steam s'impose. Si Valve était coté en bourse, j'irai acheter des actions :D

Message cité 5 fois
Message édité par Kikasstou le 24-09-2013 à 10:38:07
n°9937353
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 10:37:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si Steam OS s'impose, demain n'importe quel PC deviendra une console de salon. Quel sera alors l'intérêt des studios de développer spécifiquement pour PS4/X1 alors que sur Steam OS tu peux toucher tout le monde. DELL/HP/LENOVO deviendront les concurrents direct de Sony/Nintendo/Microsoft. Ce sera la mort des exclus.

Bien sur tout ça c'est si Steam s'impose. Si Valve était coté en bourse, j'irai acheter des actions :D

Vu la configuration moyenne d'un PC, on est loin d'une PS4/X1

---------------
[Folio Photos]
n°9937354
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-09-2013 à 10:37:49  profilanswer

XaTriX a écrit :

P'tet une mouise comme les dongles HDMI Android ?

XaT

Votre steamOS plus celui d'un pote, le jeu dans le salon c'est aussi le voisin qui se ramène avec sa galette de fifa.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)