| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 00:20:04 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | non mais là c'est peine perdu avec m-m il a déjà sévit pas mal sur la section console et là il se pointe sur ici. bon courage les gars parce qu'il va vous en falloir |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
blankette Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | J'oublie, je suis jamais dans le ton des topics dans lesquels je poste.
OSEF quoi ! J'ai déjà un PC Windows 'Tain, tout ça pour ça. Smileys pittoresques, phrases courtes et propos simpliste, voilà les conditions requises pour une bonne intégration à la discussion Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 24-09-2013 à 00:42:45 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Tu oublies le petit hish. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 00:47:31 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Sauf que Sony et MS ils vendent des jeux @ 70€ à côté --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blankette Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Certes, bon on parle de 2014 (fin d'année ?)... En 12 mois, les générations perdent 40% de leur valeur et la technologie progresse pour un tarif équivalent. Peut-être que Valve et ses partenaires vont conclure des gros volumes auprès de AMD, nVidia... A mon avis, on aura pas une vente a perte comme chez Sony et MS, mais plutôt une marge réduite ou inexistante comme Google et ses Nexus ou Amazon et ses Kindle. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 24-09-2013 à 00:52:12 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 24-09-2013 à 00:54:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2013 à 00:55:19 ![]() Je n trouve pas ça déconnant ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je veux juste savoir d'où il tire ses chiffres |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Purement intuitif. On va dire des prix pratiqués en général sur les occasions dans le secteur dit high tech. C'est un peu moins élevé chez Apple, on est sur du 25/30%. Une CG achetée 200 euro aujourd'hui, c'est 120 euro a la revente dans 12 mois par ex. Parfois, c'est du 50%. Bon c'est à la louche mais l'idée est là. J'ai jamais vu un produit techno prendre de la valeur avec le temps. Sauf l'Apple I et II. Mais on parle de plusieurs décennies là et un contexte particulier.
Message édité par mini-mousaille le 24-09-2013 à 01:03:38 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
naruto192 Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Hollywood et les majors musicales sont bcp plus réfractaires et conservatrices en terme d'offres digitales que les éditeurs de JV... Et surtout Valve ne pèse rien sur ces contenus là. Déjà que même Apple, avec sa toute puissance, connait toutes les difficultés du monde pour obtenir des prix et des rabais intéressants de leur part, alors Valve, ces ados boutonneux venus du JV... N'y pense même pas ! Message édité par mini-mousaille le 24-09-2013 à 01:23:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
XDunder Transactions (0) | Ubuntu 13.4 vs Windows 8 sur Left 4 Dead 2 La config du gars ( disponible dans la description de la vidéo ) : J'hallucine comme son Windows 8 rame. Message cité 2 fois Message édité par XDunder le 24-09-2013 à 01:25:36 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
XDunder Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
edit: Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 24-09-2013 à 02:35:50 |
En contre-exemple t'as les jeux VALVe ( Mais c'est évident que si valve arrive à performer sur ses jeux, c'est pas forcément ( encore ) le cas pour les autres développeurs. A noter que visiblement Direct3D a encore un train d'avance sur OpenGL en général. Message édité par XDunder le 24-09-2013 à 03:10:06 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Du boulot reste à faire c'est CLAIR. Mais à titre de rappel Linux laisse la possibilité de l'achever ce taff ( libre toussa...et n'importe qui peut potentiellement apporter sa pierre à l'édifice ). Message édité par XDunder le 24-09-2013 à 03:37:07 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Vous étiez en forme aujourd'hui. Sinon l'annonce de steam ne m'étonne pas,si tu ne fais pas de convergence tu meurs. J'ai eu une Maj Steam ce soir qui a légèrement changé la vue jeux video dans bibliothèque |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
http://www.journaldunet.com/soluti [...] s-pc.shtml Message édité par XDunder le 24-09-2013 à 04:00:26 |
Dæmon Transactions (2) | Heu oui enfin le marche du PC est bien plus large que celui du JV sur PC... le marche gamer et les éditeurs de JV n'ont pas a se plaindre du PC. Valve en tête, blizzard et riot non plus....
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Par contre de l'indé sur la plateforme Steam a plus d'avenir sur la TV. Perso je suis anti indé mais je reconnais le declin Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 24-09-2013 à 04:12:01 |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est souvent de la 2D ou c'est pauvre en terme d'environnement
|
Dæmon Transactions (2) |
EDIT ; note au passage que je n’évoque même pas des inde ni de KS. Message édité par Dæmon le 24-09-2013 à 04:53:16 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |