| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 10:37:49 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
guigr Transactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 24-09-2013 à 10:48:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2013 à 10:45:45 ![]()
|
|
stefaninho Transactions (2) |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 10:47:42 ![]() ![]() |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Avec la Xbox One Je suis sur que Microsoft va proposer une connerie comme ça (solution de streaming avec sa console), marquez mes mots Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 24-09-2013 à 10:48:51 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ximothov Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Et tu serais surpris du nombre de joueurs qui n'ont que des "petits" jeux sur Steam. Il n'y a pas que les AAA dans la vie d'un joueur. Minecraft est bien plus une killer App PC que n'importe quelle grosse production !
En CA sur le seul segment jeu, Valve ne doit pas être très éloigné de Sony Computer Entertainment ou de la branche JV de MS.
Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 24-09-2013 à 10:52:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blankette Transactions (0) |
|
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Pas hop du tout. EU4 t'es censé être à 40 cm de l'écran, il y a des petits textes partout c'est pas jouable sur une TV --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
|
Diablo c'est un H&S... DOTA c'est plus du STR.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
Un CoD avec des mechas et des jetpack. Message édité par CCyril2 le 24-09-2013 à 10:55:58 |
Sans dec... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2013 à 10:57:48 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est pas gagné pour la boxagabe. J'ai l'impression qu'il s'est laissé emporté par son discours anti Win8/MS. edit: la vache, les chiffres de ventes de GTAV ca donnent le tournis....en nombre de jeux vendus c'est impressionnant! Message édité par Ze_Fly le 24-09-2013 à 11:02:49 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Personne n'a dit que ce serait simple. Mais tu sais, faut demarrer un jour. Et crois moi, quelque chose me dit que ça ne sera pas tout rose pour Sony et MS avec leur next gen une fois la fenêtre de lancement terminée (c'est à dire une fois les early adopters équipés). Ensuite, en plus des SteamBox plug'n'play qu'on trouvera dans le commerce, par Valve himself et des tiers, il y a tout les PC actuels. On a installé Steam au début par curiosité puis on a plus décroché. Il en sera de même de Steam OS. Tiens, au hasard, Half Life 3 qui nécessite Steam OS par défaut, ça ne te rappelle rien ...? Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 24-09-2013 à 11:06:50 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2013 à 11:01:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |