| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
XDunder Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 05:13:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2013 à 06:25:55 ![]() Depuis la popularité de CoD et dernierement d'angry bird ou de candy crush, j'ai perdu foi en la masse de consommateur. Mais j'ai constaté a mon grand soulagement que meme si faire un certain type de bouse attirent la masse, ils restera toujours des éditeurs ou des passionnés qui feront des jeux addictifs, avec des gameplays interessant en concordance avec mes gouts. Du coup j'en ai rien a faire si le pc se meurent ou est en déclin face aux mobiles, consoles ou tablettes. Il restera toujours un monde underground où je trouve de la qualité a mes yeux.
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2013 à 06:35:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2013 à 06:38:59 ![]() Pendant ce temps, à Vera Cruz.
|
CCyril2 Transactions (13) | Personne n'a évoqué les jeux? |
Zazardify Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 24-09-2013 à 08:27:37 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
en free to play :-D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2013 à 08:37:21 ![]() tin vous êtes encore la dessus? |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 24-09-2013 à 08:41:20 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zazardify Transactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) | Je pensait pas à la steambox, je me dirigerai plutôt vers une config perso, çà fait un moment que je souhaite installer un media center. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 08:58:14 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Non mais là, tu vas avoir un autre souci : Comment faire pour les jeux qui fonctionnent uniquement sous windows ? Pour le moment, tant qu'une bonne partie des jeux ne tournent pas sous OpenGL, il est clair que la steambox en elle même ne vaut pas le coup. Seule la solution de streaming sera intéressante pour une grosse partie d'entre nous, tout du moins pour l'instant. Maintenant, je sens que Microsoft ne va pas tarder à répliquer car si SteamOS s'impose, il y a pas mal de joueurs qui passeront sous linux et ça risque d'être une catastrophe pour eux. Et je les vois mal tout miser sur la xbox (quoique, s'ils proposent de streamer ce qu'il y a sur ton PC avec la Xbox One, ils ont une carte à jouer). Message édité par Dbbg le 24-09-2013 à 09:11:32 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2013 à 09:12:54 ![]() ce qui est paradoxal c'est que pour que le streaming soit interessant (et donc plutôt les jeux AAA windows) il faut ... la bonne config qui va avec. Donc un PC bien cher + la steambox. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens juste d'apprendre pour Steam OS. A titre personnel, je trouve que c'est une excellente idée. Je suppose que ça tournera sur la Steambox et que du coup celle ci se déleste de la charge d'embarquer du matos pour se contenter de faire relais entre son PC de gamer dans le bureau et la TV. Pour moi le principal intérêt c'est d'éviter de déplacer le PC sur la TV chaque fois qu'on veut y jouer. On économise ainsi une installation/desinstallation chaque fois qu'on veut jouer (un PC gamer dans le salon c'est pas très WAF compliant). On économise aussi la modification du bureau (grande police et OS dédié type Steam Big Picture et/ou XBMC) pour profiter de son contenu de manière lisible sur la TV. On aura donc un "environnement de travail" adapté à la TV sans rien toucher. Sur le principe j'ai déjà pensé à un tel système mais ca demandait pas mal de bidouille, du matos et des changement de truc à lancer sur le PC suivant ce qu'on voulait faire. La solution clé en main de Valve me parait donc très pertinente. Elle permet surtout de concurrencer directement les console pour un faible cout (enfin je suppose que la steam box ne sera pas trop cher). Ca permettrait d'avoir le même genre d'écosystème (jeux, musique, vidéo, internet) sans avoir à racheter un PC dédié au salon ou une console et sans devoir déplacer/bidouiller/modifier son PC de gamer. Bien sur ca ne s'adresse qu'aux joueur sur Steam ayant déjà un PC pour jouer. Reste à voir plusieurs choses : Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 24-09-2013 à 09:22:03 |
ximothov Transactions (0) |
|
|
cell Transactions (3) | Comme je l'ai dis ça sera peut être une console type wyse, juste un truc pour faire du streaming, et la 3eme annonce serait un service de streaming de jeux en ligne... Moi ça m'intéresserai dans le cas ou ça tournerai bien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2013 à 09:23:27 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 24-09-2013 à 09:24:46 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Comme je l'ai précisé (après édit), ca s'adresse aux joueurs ayant déjà un PC de jeu. Au lieu d'acheter une PS4, tu prend un steambox 4x moins cher et tu peux profiter des jeux AAA multiplateforme sur ta TV en supérior version. Evidemment pour celui qui part de 0, autant prendre une console. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 24-09-2013 à 09:25:20 |
Dolas Transactions (2) | Si j'ai bien compris, la SteamBox, c'est pour jouer sur la TV avec des jeux qui tournent sur ton PC ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Moi aussi j'aime bien l'idée même si je n'en aurai aucun intérêt chez moi pour l'instant. Message édité par ZePRiNCE le 24-09-2013 à 09:26:46 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2013 à 09:25:48 ![]()
edit : après pour certains jeux pourquoi pas ouais, type sport ou baston. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2013 à 09:26:35 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2013 à 09:27:21 ![]()
|
|
cell Transactions (3) |
Pour moi ça ne peux pas être possible car les jeux PC n'ont pas le meme travail d'optimisation que les jeux consoles. Une petite steambox avec des compo moyen qui rame dans le dernier jeux super beau a la mode n'est pas concevable Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-09-2013 à 09:31:49 |
Message édité par ximothov le 24-09-2013 à 09:30:59 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pour moi c'est tout le contraire... Ils visent pas les gamers PC mais celui qui part de 0 justement. Le streaming c'est histoire d'élargir la bibliothèque au début. Un peu comme la rétrocompatibilité sur une nouvelle console. On verra les annonces suivantes mais Valve souhaite sans doute développer le jeu sous Unix.
Ça n'aurait aucun intérêt... Valve développerait pas un OS pour faire du streaming vidéo sur du pauvre arm. C'est du bricolage. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 24-09-2013 à 09:35:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 24-09-2013 à 09:35:15 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je suis fier de vous, cette culture n'empeche. Message édité par galak le 24-09-2013 à 09:34:25 |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2013 à 09:35:55 ![]() Si c'est juste pour streamer les jeux qui tournent sur pc, autant directement acheter une Shield de nvidia |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2013 à 09:37:22 ![]() |
blankette Transactions (0) | N'empêche, toutes ces discussions autour de steam OS, qu'est-ce que ce sera quand le maître annoncera HL3 |
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais zetes à coté de la plaque en vous focalisant sur le stream --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2013 à 09:42:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |