| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 27-02-2014 à 09:56:10 |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 09:46:44 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Plus je lis les avis sur Thief, plus j'ai l'impression que la note de Chocapic est abusée. J'ai vraiment l'impression qu'il défonce la moindre licence PC qui passe multi-plateforme. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 09:51:42 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Dans le dernier podcast GiantBomb (@Astrain : ya meme pas 1min de blabla hs dans celui la !) ils disent que le jeu reste "logique" dans son approche de la furtivité a la Thief, mais est ennuyant a mourir car trop dirigiste. Ils ne condamnent pas l'aspect console du gameplay, mais ça ne leur a pas empêché de mettre 2/5.
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 27-02-2014 à 10:01:21 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 10:01:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 10:02:48 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 10:09:50 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 10:13:32 ![]()
Si tu as aimé hitman et splinter cell, tu aimeras l'infiltration de Thief. J'aurais à reprocher le prologue qui est vraiment à chier. La DA me semble inégale, c'est parfois très bien, parfois très palot. À noter que les doubleurs des gardes sont les même que ceux de fable 1, vrais savent. Peut être trop linéaire mais je suis pas assez loin pour le dire avec certitude, puis à force de tout voler, j'ai pu acheter des items qui permettent de passer par plus d'endroits |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 10:15:28 ![]() J'ai lu qu'on pouvait se faufiler dans pas mal d'endroits mais que c'était pas forcément visible, même avec la flèche activé, tu confirmes ? ce qui voudrait dire que le level design n'est pas si fade que ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 10:15:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 10:19:53 ![]()
Non. De manière générale c'est un reboot square Enix, donc si le dernier hitman t'a plu, je vois pas pourquoi ce serait pas le cas ici. Encore une fois je suis pas très loin donc j'aurais du mal à donner un avis définitif sur le jeu en l'état. J'ai 4h de jeu et j'ai fini la première vraie mission, ça prend du temps de tout fouiller |
Lokham Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 10:23:06 ![]() Je sais pas, je joue sans aucun indicateur. Disons que j'ai vu beaucoup de pièces cachées et que écouter les discussions permet de découvrir pas mal de zones cachées ou d'endroits par lesquels passer. Encore une fois je suis pas très avancé donc j'aurais du mal à certifier qu'il y a beaucoup de passages différents mais en l'état ça me semble pas plus linéaire que dishonored |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 10:23:52 ![]() marrant avant j'étais fana d'infiltration, à me refaire 15 fois un level de splinter jusqu'a le finir en no kill. Maintenant ça me gave |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Effectivement, je n'ai pas lu le test (juste le résumé). Je devrais jeter un oeil car souvent, dans les tests de GK, la note n'est pas vraiment en accord avec le ton général du test. En même temps, à part Titanfall, j'ai l'impression que tout te gave Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 27-02-2014 à 10:24:37 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--- Pour faire la comparaison avec un genre que vous connaissez mieux, c'est comme dire que les moba, c'est que de la mémorisation de build. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 27-02-2014 à 10:27:45 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
YuFr Transactions (10) | Au fait, j'ai une clé pour la beta de TESO de ce week end, si ça intéresse quelqu'un qui ne l'a pas déjà... |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 27-02-2014 à 10:28:35 |
Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 27-02-2014 à 10:28:47 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 10:29:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 10:29:46 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 10:31:39 ![]()
Au niveau du déplacement c'est précis, faut bien te faufiler entre les tas de verre brisé ou sur des poutres. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 10:32:26 ![]() |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message édité par Zellounet le 27-02-2014 à 10:38:29 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |