| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 10:34:57 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Y'a plusieurs niveaux d'obscurité IRL... La pénombre ça te parle? Bref parfois tu peux être dans l'ombre et rester visible. Enfin tu dois troller et 3 lignes c'est déjà trop pour ton post Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-02-2014 à 10:35:53 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Lokham Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 27-02-2014 à 10:43:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 10:43:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 10:43:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 10:44:12 ![]()
Je m'en fous d'y croire ou pas, j'ai pas joué aux autres Thief Pour l'ia, elle est du même niveau que dishonored dans sa capacité de repérage. Cependant, elle est beaucoup plus alerte sur les bruits. Elle est également alertée par une porte ou un coffre resté ouvert et se mettra directement en alerte, à fouiller la zone. Même si tu es dans l'ombre, ils te verront si ils sont proches et que tu es en face d'eux. |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 10:49:03 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 10:52:15 ![]()
À chaque fois que je me suis retrouvé coincé par un garde qui arrivait, j'essayais de me foudre contre un mur dans l'ombre et je me faisais griller quand même. Mais effectivement c'est quand le garde est proche et que tu es pas loin et quasi devant lui qu'il te verra |
blankette Transactions (0) | Ptain, je viens de faire les comptes |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
|
Et autre question : est-ce qu'il faut faire attention aux surfaces sur lesquelles on marche pour le bruit? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 27-02-2014 à 11:00:01 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Steam donne la possibilité aux developpeurs de gerer les promotions sur leurs jeux.
|
Si tu veux Message édité par CCyril2 le 27-02-2014 à 11:05:04 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 11:04:37 ![]()
Dans le sens marcher sur du bois alerte plus que sur de la pierre, non. Par contre marcher sur du verre, dans une flaque, sur une grille en métal détachée alertera les gardes sauf si tu y va très doucement (crouch +marche lente).
Faut aussi faire attention aux divers objets qui jonchent le sol. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 11:05:55 |
ploumpy :oTransactions (1) | Après, niveau infiltration le système de Splinter Cell sur la gestion du bruit et de la luminosité était pas mal. |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 11:09:28 ![]() Faudra plus vous étonner du gameplay de la next-gen quand vous achetez tous ce jeu hein |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 11:11:58 ![]() tient un aperçu du prochain Trials : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 11:12:04 ![]()
Je précise que tu blameras lockham et pas moi si ça te plaît pas |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 11:13:05 ![]() Ca reste mieux et moins cher que l'imposture strike vector |
zad38 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin mais a quand un supraMMO a la gta 5 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 11:15:12 ![]()
Peut être Ceci dit je prends surtout le jeu dans le sens reboot square Enix, comme pour hitman ou tomb raider (j'ai joué aux anciens cette fois |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le jeu préféré de notre modo attitré, X Rebirth, continue sa lente marche vers le flop définitif. Avec un Metascore de 33 / 3.1, et une chute drastique de joueurs a la Strike Vector, le developpeur annonce tout de meme un patch 1.25.
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |