Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10361396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 23:09:23  answer

Reprise du message précédent :
Si tu traces l'histoire principale, oui.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 23:09:23  profilanswer

n°10361399
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-02-2014 à 23:11:31  profilanswer

Vous parlez bien du même jeu vous deux ?  [:bibliophage:2]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10361401
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 26-02-2014 à 23:12:03  profilanswer

Z'êtes sûr que vous parlez du même jeu ?  

J'ai l'impression que Téthanos parle de State of Decay tandis que Space parle de NessanceE. :o

n°10361433
sniper21

Transactions (2)
Posté le 26-02-2014 à 23:26:29  profilanswer

Graphiquement c'est quan même chouette "THIEF"  [:pierre-pat:4]

https://www.youtube.com/watch?v=ubX [...] ata_player

---------------
"Mon FeedBack"    
n°10361444
YuFr

Transactions (10)
Posté le 26-02-2014 à 23:31:13  profilanswer

Bon, petit retour sur le patch de Diablo.
Je n'ai joué qu'une heure (fallait bien que je fasse un peu de Dota avant :o), avec ma sorcière niveau 37.
J'étais acte 2 quand je me suis arrêté, j'ai donc repris à ce moment là
Je me suis mis en mode de difficulté "Master" (4/5)
Ben il y a un peu de difficulté, les monstres spéciaux sont longs à tuer et frappent assez fort (une sorcière en tout cas). Je suis mort quelques fois (ce qui ne m'arrivait pas avant).
Mais par contre ça loot. Ca loot beaucoup, j'ai déjà remplacé 4 de mes items. C'est à se demander si ça ne loot pas "trop".
Bon je vais voir comment ça va se passer ensuite, quand j'aurais mis à jour tout mon stuff, pour voir si on va continuer à progresser en lootant.
En tout cas c'est plutôt une bonne surprise pour l'instant, y a un peu de challenge, et des récompenses, ENFIN !
En tuant magda (boss de moitié acte 2), j'ai looté un objet légendaire. En tuant un mob violet, 3 objets jaunes.
Tout ça fait assez plaisir, et va dans le bon sens. Je vais surement acheter l'extension, en bon pigeon !

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 26-02-2014 à 23:31:34
n°10361453
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-02-2014 à 23:35:50  profilanswer

Idem, testé une petite heure là et j'y reprends gout. Tout est mieux finit, pensé etc... c'est du beau travail.
A voir sur la durée.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10361507
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 00:11:44  profilanswer

Je viens de regarder le GKlive Rambo...on pourrait en rire bien fort s'il était pas vendu 36 €....trente... six.... Euros... [:eldricht:2]

....le mode coop ... mais p'tain...

http://i923.photobucket.com/albums/ad80/creatura_8/wtf.gif

Message édité par The_dud le 27-02-2014 à 00:12:35
n°10361530
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 00:26:06  profilanswer

elle est pas mal la nouvelle interface Battlenet.

je vais reprendre D3 là où je l'ai laissé, histoire de voir les changements.
je l'avais déjà fini 2 fois...

n°10361541
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-02-2014 à 00:40:13  profilanswer

Bon, j'ai essayé vite fait le patch 2.0 de diablo 3 et je pense que je vais pas tarder à reprendre. Ce mois de Mars qui arrive après deux mois assez triste, ça promet.  [:implosion du tibia]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10361545
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 00:42:07  profilanswer

YuFr a écrit :

Je vais surement acheter l'extension, en bon pigeon !

Bof, j'ai toujours trouvé que D3 avait beaucoup de potentiel, c'est surtout son loot qui l'avait bien plombé à mon goût. J'avais passé pas mal de bon temps dessus avant d'être freiné / un peu dégoûté. Il y a toujours eu du challenge de disponible, mais la manière mise à notre disposition pour le relever était un peu trop absurde pour moi. Avec le loot réajusté, un mode aventure, un acte de plus et tant qu'à faire une classe de plus, l'extension a depuis longtemps senti très bon !

Ça fait un moment que mon RoS est enregistré d'ailleurs (à 30€ depuis le site officiel :o ), suffit désormais que le 25 mars se décide à arriver.

Message édité par LEctrodz le 27-02-2014 à 01:04:53

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 00:42:07  profilanswer

n°10361589
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 01:56:08  profilanswer

c'est clair qu’après cette Maj, je ne vais pas tarder à craquer pour RoS...
en plus il parait que le jeu est déjà installer, donc Day One assuré pour jouer tranquillement.

Message édité par sicqo le 27-02-2014 à 01:56:33
n°10361641
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 07:27:26  profilanswer

A 7Go le patch, yep je suis certainement prêt.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10361667
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 07:57:41  profilanswer

Bon je vais etre un peu plus mitigé a propos de Diablo 3 2.0.

J'ai passé 3 heures dessus hier (wizard lvl60-0), mon constat :  

• Le loot est dingue. On drop beaucoup plus de jaunes que de bleus/blancs/gris, c'est limite bizarre. J'ai meme eu 2 legendaires, alors qu'en 100h a la release j'en avais eu un seul.
  • Ca drop beaucoup moins d'or, avant j'avais régulierement des tas de 1000po, maintenant ca dépasse rarement les 150.
  • ~80% des items dropés contenaient des stats utiles a mon wizard. Le "smart loot" fonctionne réellement, c'est appréciable mais ca limite vachement le farm pour d'autres classes.
  • Les stats font un bond incroyable pour le meme ilevel. Un item +30 int/+40 vit est remplacé par un +140 int/+220 vit. Le gap ressemble a l'arrivée dans une nouvelle extension de WoW, quand tu remplaces ton stuff de raid par des items de la chouette en récompense de quete. En 1h tu changes tout ton stuff.
  • Les skills ont pas mal changé, faut réapprendre a jouer. Pas mal de nouvelles synergies, certains sorts boostent d'autres sorts opar le biais de buffs divers, c'est plutot sympa car ca apporte de nouvelles "spés" aux classes.
  • D'ailleurs comme les stats sont plus variées qu'avant, ca ajoute encore un element de customisation de spé, car beaucoup d'items boostent un sort en particulier.
  • La difficulté est étrange, j'ai du monter en Master pour retrouver la meme que le mode inferno où je m'étais arreté sur ce perso.
  • Les mobs rares sont plus longs a tuer, mais un poil moins dangereux. Les nouveaux affixes apportent un peu de diversité.
  • Les niveaux paragon : on monte tres rapidement (surtout grace aux pools of reflection), par contre ca manque d'interet. +0.5% d'aoe par ci, +5 int par la, c'est du tres basique. Mais bon la montée en lvl donne l'impression de progression, a voir si l'illusion perdure.
  • Le craft : simplification extreme, plus qu'un type composant par crafter, alors ca vide le stack mais ca donne aussi une impression de sur-simplification.
  • On peut rez directement sur son cadavre, bonjour l'abus. C'est limité mais un peu "trop" pratique, encore un choix de design bizarre.

Bref ca donne un second souffle au jeu, clairement, mais je ne sais pas si ca suffira. Actuellement j'ai envie de retourner y jouer pour loot et leveler, mais ca m'a aussi donné envie de relancer PoE.
J'ai l'impression que D3 rattrappe Torchlight 2 niveau fun grace au revamp du loot, mais reste un peu creux sur le reste, il manque encore quelque chose pour en faire un HnS de référence. Peut etre que le mode aventure de RoS comblera ce manque, mais ca reste un pari un peu risqué vu le prix de cette extension.

n°10361691
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 27-02-2014 à 08:26:07  profilanswer

Dyphen a écrit :

je viens d'essayer Ikaruga.  comment dire  [:tinostar]  [:tinostar]  

j'ai pas passé le 2eme chapitre avec mes 5 vies sans continue

j'ai l'impression que c'est un jeu où faut connaitre les patterns parcoeur, y'a aucun fun, c'est juste du scoring

c'est quoi ce jeu de fou pour coréen :o

sc2 à coté c'est de la rigolade

sicqo a écrit :

je pensais me le prendre ce soir...
j'attendrai les soldes pour ce générateur de frustrations.

coco_killer a écrit :

Encore heureux ! Parce que la difficulté débile punitive sans queue ni tête dans le seul but de rallonger artificiellement sans gout ni plaisir la durée de vie en servant de cache misère afin de te faire gober les 450FF ou de te faire cracher 1 milliard en pièce de 2FF sur les bornes... NON MERCI :o

[:the real canard]  

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°10361694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 08:26:57  answer

interessant les retours sur D3.

A mon humble avis il manque quelques vrais actes. J'ai beaucoup aimé le 1 et le 2, mais 3 et 4... Finalement j'ai souvent assez peu envie de recommencer la jeu alors que c'est le but.

Alors que TQ:IT dès que je finissais un acte j'avais envie de le refaire direct. Le grèce :love: l'egypte :love: la chine :love: les enfers :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 08:27:26
n°10361706
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-02-2014 à 08:36:39  profilanswer

Par contre un truc qui va peut-être me géner, c'est que le jeu continue même quand tu ne joues pas. Du coup il se passe quoi concrètement si je retourne dans le jeu dans 1 semaine? Tous les mecs seront morts et zombifiés ou ils s'auto-gèrent quand même?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10361742
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-02-2014 à 08:58:33  profilanswer

Dommage pour thief :(

n°10361757
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-02-2014 à 09:03:38  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bon, j'ai essayé vite fait le patch 2.0 de diablo 3 et je pense que je vais pas tarder à reprendre. Ce mois de Mars qui arrive après deux mois assez triste, ça promet.  [:implosion du tibia]

Moi j'ai pas testé mais je vais reprendre [:gamebouz:5]

---------------
Steam ID
n°10361758
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-02-2014 à 09:06:11  profilanswer

TQ:IT c'est la crème du H&S. Cette ambiance, ce bestiaire :love:

Vivement leur prochain jeu, j'espère qu'il sera à la hauteur.

---------------
n°10361766
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-02-2014 à 09:08:36  profilanswer

T'as aimé l'acte II mais pas l'acte III? [:cerveau dr:1]

Le 3 je le trouve excellent avec au départ les combats sur les fortifications puis cette descente dans les profondeurs [:cerveau love]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 27-02-2014 à 09:08:54

---------------
Steam ID
n°10361771
Lokham

Transactions (1)
Posté le 27-02-2014 à 09:12:12  profilanswer

galak a écrit :

Dommage pour thief :(

Pourquoi dommage pour thief ?

J'ai fait 3 missions hier soir, et je le trouve  plutôt bien fini. L'ambiance y est , on se prend au jeu à se faufiler pour délier les bourses des gardes, assommer ceux qui nous gênent, crocheter les serrures...

C'est pas le jeu du siècle, je l'ai eu à vil prix,  il faut y jouer avec le maximum d'aides visuels désactivées et du coup pas d'ATH et un casque, on est un voleur, ça fonctionne.

A coté de ça, j'ai aussi relancé D3 avec le nouveau patch , mais ça m'a gavé au bout de 15 minutes, trop l'impression d'avoir déja tué et retué ce mob pour qu'il me drop un truc pour que je revienne le tuer en boucle. Bref, désinstallé. Pourtant j'y ai pris beaucoup de plaisir, pendant 50h, je considère que je l'ai rentabilisé.

n°10361774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 09:13:13  answer

bauer_attitude a écrit :

Le 3 je le trouve excellent avec au départ les combats sur les fortifications puis cette descente dans les profondeurs [:cerveau love]

Nan il m'a moyennement plus. Les couloir infini j'en pouvais plus. A la limite le pont, ou les exterieurs, mais sinon j'ai pas trop aimé.

n°10361776
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-02-2014 à 09:14:25  profilanswer

T'ain pour moi l'acte III c'est le meilleur du jeux. T'as la sensation d'être débordé d'ennemis tout le temps et de vraiment lutter pour avancer

---------------
n°10361779
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-02-2014 à 09:15:21  profilanswer

Lokham a écrit :

J'ai fait 3 missions hier soir, et je le trouve  plutôt bien fini. L'ambiance y est , on se prend au jeu à se faufiler pour délier les bourses des gardes, assommer ceux qui nous gênent, crocheter les serrures...

C'est pas le jeu du siècle, je l'ai eu à vil prix,  il faut y jouer avec le maximum d'aides visuels désactivées et du coup pas d'ATH et un casque, on est un voleur, ça fonctionne.

A coté de ça, j'ai aussi relancé D3 avec le nouveau patch , mais ça m'a gavé au bout de 15 minutes, trop l'impression d'avoir déja tué et retué ce mob pour qu'il me drop un truc pour que je revienne le tuer en boucle. Bref, désinstallé. Pourtant j'y ai pris beaucoup de plaisir, pendant 50h, je considère que je l'ai rentabilisé.

Bas vu les notes pour l'instant...  :)

Pour D3 j'en sais rien j'y joue pas d'ailleurs je reviendrais dans une semaine parce que la je sens que ca causer que D3 durant 10 jours :D

Message édité par galak le 27-02-2014 à 09:15:59
n°10361780
Divadg

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 09:15:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La descente dans les profondeurs c'est quand même x fois de suite le même niveau, c'est dommage (par contre les grands machins emprisonnés en contrebas ça fait son effet comme éléments de décors la première fois :D).

Et puis l'acte 3 il y a Azmodan qui t'envoie des twitt' de looser toutes les 5 minutes :/ rien que ça ça flingue l'ambiance ...

Acte 1>all C'est pas le plus épique mais c'est celui qui a le moins de gros défaut :)

Message édité par Divadg le 27-02-2014 à 09:17:34
n°10361782
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-02-2014 à 09:15:40  profilanswer

spirou59 a écrit :

T'ain pour moi l'acte III c'est le meilleur du jeux. T'as la sensation d'être débordé d'ennemis tout le temps et de vraiment lutter pour avancer

I > III > II > IV

C'est le classement officiel [:gidoin]

---------------
Steam ID
n°10361785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 09:16:26  answer

parle pour toi, j'adore le desert :o

n°10361787
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2014 à 09:17:16  profilanswer

Dyphen a écrit :

je viens d'essayer Ikaruga.  comment dire  [:tinostar]  [:tinostar]  

j'ai pas passé le 2eme chapitre avec mes 5 vies sans continue

j'ai l'impression que c'est un jeu où faut connaitre les patterns parcoeur, y'a aucun fun, c'est juste du scoring

c'est quoi ce jeu de fou pour coréen :o

sc2 à coté c'est de la rigolade

La génération Playstation découvre le shoot'em up :whistle: Comme tous les jeux old school, le but c'est de traverser des niveaux et sa succession de vague ennemi en appliquant des patterns par coeur pour éviter de mourir. Le fun, il est dans la réalisation parfaite et l'optimisation du pattern qui débouche sur un gros scoring. C'est ce qu'on appelle le skill ;)

Aujourd'hui dans les jeux c'est pareil, il faut traverser des niveaux sauf que c'est tellement facile et les ennemis sont tellement nul/débile qu'il n'y a plus besoin de pattern pour survivre et on peut faire n'importe quoi ça passe à tout les coups.

n°10361788
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-02-2014 à 09:17:57  profilanswer

Lokham a écrit :

L'infiltration est prenante?

J'adore les jeux d'infiltration donc ça me ferait vraiment chier qu'il soit vraiment mauvais...

Quand tu dis que tu l'as eu à vil prix, c'est à dire combien? :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 27-02-2014 à 09:18:20

---------------
Steam ID
n°10361790
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-02-2014 à 09:19:03  profilanswer

Mouai ça colle pas trop avec l'image que je me fais de l'univers :o

Et les guêpes ! [:domo-kun]

---------------
Steam ID
n°10361798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 09:22:20  answer

Kikasstou a écrit :

La génération Playstation découvre le shoot'em up :whistle: Comme tous les jeux old school, le but c'est de traverser des niveaux et sa succession de vague ennemi en appliquant des patterns par coeur pour éviter de mourir. Le fun, il est dans la réalisation parfaite et l'optimisation du pattern qui débouche sur un gros scoring. C'est ce qu'on appelle le skill ;)

Aujourd'hui dans les jeux c'est pareil, il faut traverser des niveaux sauf que c'est tellement facile et les ennemis sont tellement nul/débile qu'il n'y a plus besoin de pattern pour survivre et on peut faire n'importe quoi ça passe à tout les coups.

Apprendre par coeur j'apprend pas ça du skill. Le skill pour moi c'est justement le mec qui n'a pas l'habitude et fait naturellement de bonnes choses, ou celui qui surpasse les évènement grâce à son talent.

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 09:25:21
n°10361811
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 09:27:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

j'ai bien compris hein :o

j'en ai fais des shoot'em'up mais la polarité sur Ikaruga rend le jeu super nerveux et vraiment difficile, et j'aime pas ce systeme de polarité

Message cité 1 fois
Message édité par Dyphen le 27-02-2014 à 09:28:22
n°10361819
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2014 à 09:30:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon je vais etre un peu plus mitigé a propos de Diablo 3 2.0.

J'ai passé 3 heures dessus hier (wizard lvl60-0), mon constat :  

• Le loot est dingue. On drop beaucoup plus de jaunes que de bleus/blancs/gris, c'est limite bizarre. J'ai meme eu 2 legendaires, alors qu'en 100h a la release j'en avais eu un seul.
  • Ca drop beaucoup moins d'or, avant j'avais régulierement des tas de 1000po, maintenant ca dépasse rarement les 150.
  • ~80% des items dropés contenaient des stats utiles a mon wizard. Le "smart loot" fonctionne réellement, c'est appréciable mais ca limite vachement le farm pour d'autres classes.
  • Les stats font un bond incroyable pour le meme ilevel. Un item +30 int/+40 vit est remplacé par un +140 int/+220 vit. Le gap ressemble a l'arrivée dans une nouvelle extension de WoW, quand tu remplaces ton stuff de raid par des items de la chouette en récompense de quete. En 1h tu changes tout ton stuff.
  • Les skills ont pas mal changé, faut réapprendre a jouer. Pas mal de nouvelles synergies, certains sorts boostent d'autres sorts opar le biais de buffs divers, c'est plutot sympa car ca apporte de nouvelles "spés" aux classes.
  • D'ailleurs comme les stats sont plus variées qu'avant, ca ajoute encore un element de customisation de spé, car beaucoup d'items boostent un sort en particulier.
  • La difficulté est étrange, j'ai du monter en Master pour retrouver la meme que le mode inferno où je m'étais arreté sur ce perso.
  • Les mobs rares sont plus longs a tuer, mais un poil moins dangereux. Les nouveaux affixes apportent un peu de diversité.
  • Les niveaux paragon : on monte tres rapidement (surtout grace aux pools of reflection), par contre ca manque d'interet. +0.5% d'aoe par ci, +5 int par la, c'est du tres basique. Mais bon la montée en lvl donne l'impression de progression, a voir si l'illusion perdure.
  • Le craft : simplification extreme, plus qu'un type composant par crafter, alors ca vide le stack mais ca donne aussi une impression de sur-simplification.
  • On peut rez directement sur son cadavre, bonjour l'abus. C'est limité mais un peu "trop" pratique, encore un choix de design bizarre.

Bref ca donne un second souffle au jeu, clairement, mais je ne sais pas si ca suffira. Actuellement j'ai envie de retourner y jouer pour loot et leveler, mais ca m'a aussi donné envie de relancer PoE.
J'ai l'impression que D3 rattrappe Torchlight 2 niveau fun grace au revamp du loot, mais reste un peu creux sur le reste, il manque encore quelque chose pour en faire un HnS de référence. Peut etre que le mode aventure de RoS comblera ce manque, mais ca reste un pari un peu risqué vu le prix de cette extension.

J'ai pas dépassé le level 30 avec les perso donc je ne parlerai pas du parangon et autre. Mais au niveau de base, le jeu n'a plus rien à voir. Déjà c'est finis les loots de merde par brouette. Avant on remplissait son inventaire en pêtant le premier tonneau venu. Aujourd'hui les loots sont beaucoup beaucoup plus rare, de meilleur qualité et en rapport avec sa classe. On a enfin retrouvé l'exclamation habituelle "Ah !!!! un loot !!! vite qu'est ce que c'est?". On loot beaucoup moins d'or ce qui donne un sens à la monnaie pour ceux qui avaient pas déjà récolté plusieurs milliards à l'HV. Je ne me rapelle pas assez des skills vu que j'avais reroll un barbare mais j'ai l'impression que le gameplay a beaucoup changé. Avant je rentrais dans le tas en faisant n'importe quoi. La je suis obligé de sélectionner mes skills et les activer dans l'ordre si je veux survivre. Le jeu est globalement incroyablement plus fun. Les pack de trash sont parfois difficile si mal négocié (je joue en mode Difficile avec mon barbare level 23) mais les named sont plus équilibrés qu'avant. Bref ca m'a l'air tout bon ce patch. On dirai enfin le Diablo 3 qu'on aurait du avoir au départ.

Et sinon il ne devrait y avoir qu'un gros Acte I comme Diablo 1. Vivement l'acte V qui ramènera ce genre de décors.

Message édité par Kikasstou le 27-02-2014 à 09:32:30
n°10361831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 09:34:18  answer

quid de l'HV au fait? Elle est virée?

D2 les actes étaient quand même mémorables :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 09:34:41
n°10361833
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2014 à 09:35:55  profilanswer

J'ai pas fais gaffe mais normalement l'HV va dégager. Après ce je ne sais plus si c'est à la sortie du patch ou de l'extension.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 27-02-2014 à 09:36:33
n°10361841
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-02-2014 à 09:37:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai pas fais gaffe mais normalement l'HV va dégager. Après ce je ne sais plus si c'est à la sortie du patch ou de l'extension.

le 18 mars

---------------
n°10361867
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 09:42:07  profilanswer

J'ai aussi testé hier vite fait, ça m'a redonné envie d'y rejouer :)
Mais sachant que je n'y passerai pas autant de temps qu'au début, les 40€ de l'extension m'ont pas mal refroidi...

Kikasstou a écrit :

C'est le moment de se blinder de MF ou de revendre son stuff MF en $$$

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 27-02-2014 à 09:43:21
n°10361873
YuFr

Transactions (10)
Posté le 27-02-2014 à 09:43:29  profilanswer

giHefca a écrit :

J'ai aussi testé hier vite fait, ça m'a redonné envie d'y rejouer :)
Mais sachant que je n'y passerai pas autant de temps qu'au début, les 40€ de l'extension m'ont pas mal refroidi...
C'est le moment de se blinder de MF ou de revendre son stuff MF en $$$

Extension à acheter en supermarché à 30€, ce sera mieux :o
Mon D3 je l'ai acheté à Cultura 40€ au lieu de 50€ en démat, donc bon !
Par contre y a plus de MF je crois sur le stuff non ?

Message cité 2 fois
Message édité par YuFr le 27-02-2014 à 09:44:17
n°10361884
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 09:46:19  answer

bauer_attitude a écrit :

L'infiltration est prenante?

J'adore les jeux d'infiltration donc ça me ferait vraiment chier qu'il soit vraiment mauvais...

Quand tu dis que tu l'as eu à vil prix, c'est à dire combien? :o

Oui c'est prenant, surtout que, même si c'est relativement linéaire,  tu as tendance à prendre pas mal de chemins alternatifs ou de repartir en arrière pour looter tout ce qui passe ou simplement pour voir ce qu'il y a derrière les X gardes.

Puis les blunt arrows sont rigolotes pour faire disjoncter les gardes.

Ah et ça m'a surpris, mais quand vous volez dans une armoire ou un coffre, faut la refermer sinon les gardes se mettent en alerte. C'est une petite touche mais je trouve ça bien foutu.

Effectivement en désactivant toutes les aides le potentiel ressort (j'ai même désactivé le focus),  notamment la surveillance des objets.

n°10361885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 09:46:33  answer

:jap:

Ils ont prévu de le remplacer pour un système de trade ou un truc du genre?

n°10361887
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 09:46:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bof, si pour toi devoir apprendre par cœur un niveau c'est le summum exigé par un jeu tant mieux pour toi, mais c'est réducteur.

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 27-02-2014 à 09:56:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)