| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
J'ai envie de le faire sur PS4, donc je vais (essayer d') attendre qu'elle soit à nouveau dispo. Message édité par CCyril2 le 26-02-2014 à 18:56:51 |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 18:56:33 ![]() ![]() |
deznak Transactions (0) |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | J'ai craqué
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai lancé Thief. Ça rame.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | donc c'est bien ce que je dis tu as commencé sur psx |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 19:52:00 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | seul metal gear potable : version MSX/NES, la ou "big boloss" s'appelait Kadhafi Message édité par totoz le 26-02-2014 à 19:52:42 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ce RE du pauvre. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Je ne connaissais même pas les MGS avant de lire son test dans le Playstation Magazine, test de mon mentor edit: ah non ca devait pas être séquences...je me souviens plus. Sensations peut être...ou émotions...ou un scénario unique...rah je sais plus Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 26-02-2014 à 19:59:20 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2014 à 20:02:09 ![]() Cette sensation de tir de folie, on dirait Bioshock. Sinon Hover : Revolt of Gamers, le jeu de mon pote, a été greenlit. Pour rappel, c'est un mélange de Jet Set Radio et de Mirror's Edge. Ou un mélange entre Strike Vector sans vaisseaux et sans difficulté et Titanfall sans bots et sans titans https://www.youtube.com/watch?v=7N-rD0F3Psk Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2014 à 20:05:31 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2014 à 20:31:36 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | A partir du moment où ils se permettent de vendre Rambo, ils peuvent tout vendre --------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | DirectX & OpenGL catching up with Mantle, will offer low-level access to reduce draw overhead
--------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | je viens d'essayer Ikaruga. comment dire Message cité 5 fois Message édité par Dyphen le 26-02-2014 à 21:17:29 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | et moi je viens de ceder a la hype SoD...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Charles K Transactions (2) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
je pensais me le prendre ce soir...
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message édité par Dyphen le 26-02-2014 à 21:24:50 |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c plutot sympa the mighty truc of loot machin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Heureusement qu'il y a un redface.. Message édité par LEctrodz le 26-02-2014 à 22:30:55 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il est énorme Naissancee quand le jeu t'interdit de prendre un chemin et que tu décides de le prendre quand mème...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2014 à 22:59:25 ![]() Les graphismes piquent les yeux oui, mais l'ambiance et le gameplay sont bons, si t'accroches, tu peux y passer une bonne vingtaine d'heures. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2014 à 22:59:56 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | 20 heures |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2014 à 23:09:23 ![]() Si tu traces l'histoire principale, oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |