| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2018 à 21:32:33 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2018 à 21:34:57 |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 21:32:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2018 à 21:37:45 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | je me suis racheter max payne 3 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ré-installé...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2018 à 22:20:16 ![]() |
Leilu Transactions (21) | Regarde un peu plus haut.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Quand on a finit quantum break, on ne peut se plaindre de max payne 3 sur ce point là car il n'est pas pire. Le début de max payne 3 tu vas avoir des combats avec des petites cutscènes pendant environ 30 minutes (me souvient plus exactement mais c'est le prologue en gros) mais après il y en a bien moins. Au final tu passeras moins de temps à rien faire sur max payne 3 que tu peux le faire sur quantum break. Tu dois avoir un problème avec la cinématique dans une micro fenêtre et sur le problème de souris. Ce n'est pas normal car j'avais eu aucun problème à sa sortie. T'as regardé sur pcgamingwiki? Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 31-01-2018 à 22:33:12 --------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | vanquish à 8 rorals sur fanatical. Achetez --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 22:43:19 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | We Were Here Too , jeu d"énigme en coop (les joueurs ne sont pas dans la même salle et doivent communiquer sur ce qu'ils ont devant leurs yeux pour faire avancer le schmilblick a coup d'interaction avec des objets
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je verrais ça ce WE. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 31-01-2018 à 23:27:04 --------------- Ravenloft |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
acecel Transactions (0) |
Nous lisons (enfin je en tout cas) toutes tes news, mais il n'y pas forcément de chose à ajouter/répondre la majeure partie du temps Mais cela ne signifie pas pour autant que nous n'apprécieont pas ton implication à tenir le topic informé de l'actu (enfin je en tout cas Bref, continue Message édité par acecel le 01-02-2018 à 00:24:47 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Moi je scrolle les news, et les CR, je les lis ailleurs.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | Toujours rien en ce qui concerne la sortie de Witchfire ? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2018 à 07:04:52 ![]()
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Fallout 4 jouable gratuitement ce week-end. https://bethesda.net/en/article/IhJ [...] d-xbox-one Par contre ils n'ont pas de pré-chargement donc faudra tout télécharger ce soir. En vous organisant bien il y a moyen de finir le jeu. Et ça vous permettra de choisir votre camp : Vdf ou gibbo ? Pagoty ou goty ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hawkersoul Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ce putain de dérespé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2018 à 08:41:19 ![]()
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais moi je veux l'aimer... j'ai adoré le 1 et le 2... mais c'est lui qui me résiste. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2018 à 09:13:02 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2018 à 09:19:20 ![]() Et surtout le 3 propose autre chose que des buildings, discothèque, entrepôts... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |