Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14885  14886  14887  ..  19849  19850  19851  19852  19853  19854
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13701566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 21:32:33  answer

Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=Do5s0MQvF9s

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2018 à 21:34:57
mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 21:32:33  profilanswer

n°13701573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 21:37:45  answer

Leilu a écrit :

Me reste à mettre des icônes pour mes jeux émulés et à trier un peu mieux.
https://i.imgur.com/y5mjLhJ.jpg

C'est quoi comme skin ?

n°13701577
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 31-01-2018 à 21:45:47  profilanswer

Une s'kinoton [:lesamericains:1]  

Spoiler :

Désolé [:bardack:3]

n°13701580
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 31-01-2018 à 21:48:33  profilanswer

je me suis racheter max payne 3  

je l'ai en boite mais pu de lecteur donc :O

vous m'avez donné envie de le refaire :love:

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13701596
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-01-2018 à 22:01:56  profilanswer

Ré-installé...
Intro.
Cinématique sans fin... (dans une micro fenêtre)
3scs de jeu... calibrage souris à revoir...
Cinématique sans fin...
Quit.

A suivre...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13701607
Leilu

Transactions (21)
Posté le 31-01-2018 à 22:08:34  profilanswer

Pourquoi tu fais ça ?  [:le petit tiburce:1]  

Celle de base.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13701624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 22:20:16  answer

Leilu a écrit :

Pourquoi tu fais ça ? [:le petit tiburce:1]

[:cerveau rhetorie]

Leilu a écrit :

Celle de base.

C'est sur quelle plate-forme ?  :??:

n°13701629
Leilu

Transactions (21)
Posté le 31-01-2018 à 22:22:36  profilanswer

Regarde un peu plus haut.
Playnite.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13701637
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 22:31:33  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ré-installé...
Intro.
Cinématique sans fin...
Quit.

A suivre...

T'es certain de ne pas t'être trompé de jeu? :o
Après ça va pas te changer de quantum break ou tu marches quasi à 2 à l'heure pendant la 1ère heure du jeu pour te faire croire que c'est plus interactif qu'une cinématique et que tu as à  chaque fin d'acte 15minutes de film .

Quand on a finit quantum break, on ne peut se plaindre de max payne 3 sur ce point là car il n'est pas pire. Le début de max payne 3 tu vas avoir des combats avec des petites cutscènes pendant environ 30 minutes (me souvient plus exactement mais c'est le prologue en gros) mais après il y en a bien moins. Au final tu passeras moins de temps à rien faire sur max payne 3 que tu peux le faire sur quantum break.

Tu dois avoir un problème avec la cinématique dans une micro fenêtre et sur le problème de souris. Ce n'est pas normal car j'avais eu aucun problème à sa sortie. T'as regardé sur pcgamingwiki?

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 31-01-2018 à 22:33:12

---------------
Ravenloft
n°13701658
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 22:43:19  profilanswer

vanquish à 8 rorals sur fanatical. Achetez [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 22:43:19  profilanswer

n°13701664
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-01-2018 à 22:48:35  profilanswer

ravenloft a écrit :

Après ça va pas te changer de quantum break ou tu marches quasi à 2 à l'heure pendant la 1ère heure du jeu pour te faire croire que c'est plus interactif qu'une cinématique et que tu as à  chaque fin d'acte 15minutes de film .  

Quand on a finit quantum break, on ne peut se plaindre de max payne 3 sur ce point là car il n'est pas pire. Le début de max payne 3 tu vas avoir des combats avec des petites cutscènes pendant environ 30 minutes (me souvient plus exactement mais c'est le prologue en gros) mais après il y en a bien moins. Au final tu passeras moins de temps à rien faire sur max payne 3 que tu peux le faire sur quantum break.

Tu dois avoir un problème avec la cinématique dans une micro fenêtre et sur le problème de souris. Ce n'est pas normal car j'avais eu aucun problème à sa sortie. T'as regardé sur pcgamingwiki?

Franchement si :jap:

n°13701675
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 22:56:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Franchement si :jap:

Dans max payne3 tu as au global beaucoup moins de moments ou tu ne fais rien que dans quantum break donc tu ne peux pas te plaindre si tu as apprécié quantum break. Si tu as pas aimé, oui tu peux te plaindre. C'était dans ce sens où je voulais dire ça.

---------------
Ravenloft
n°13701682
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 31-01-2018 à 22:58:47  profilanswer

ravenloft a écrit :

....

Bah disons que pour le moment je n'accroche toujours pas. Tu vois, je ne suis pas "réfractaire" puisque j'essaye encore.

Je viens même de le relancer là et j'ai compris le PB. C'est le 21:9 qui déconne... Dans cette résolution, le "in-game" est bon, mais tout ce qui est menus, cinématiques, et même "cage" de la souris déconne...
Quand je passe en résolution 16:9... j'ai l'image étiré mais pas ces bugs... mais bon, c'est dégueu du coup...  :pt1cable:  

---------------
n°13701686
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-01-2018 à 23:03:15  profilanswer

ravenloft a écrit :

Dans max payne3 tu as au global beaucoup moins de moments ou tu ne fais rien que dans quantum break donc tu ne peux pas te plaindre si tu as apprécié quantum break. Si tu as pas aimé, oui tu peux te plaindre. C'était dans ce sens où je voulais dire ça.

Ben je trouve pas perso. J'ai apprecié les deux mais je trouve MP3 bien pire niveau cinematique que Quantum Break.

n°13701694
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-01-2018 à 23:09:47  profilanswer

We Were Here Too , jeu d"énigme en coop (les joueurs ne sont pas dans la même salle et doivent communiquer sur ce qu'ils ont devant leurs yeux pour faire avancer le schmilblick a coup d'interaction avec des objets
ça a l'air excellent, bon ne pas faire ce genre de jeu avec une personne ne sachant pas décrire les objets.  [:bobibob333:5]  

ça sort le 02 février, pour les amateurs d'enigmes, on attend les avis quand il sortira.  [:steven-claude norris]  

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/677160/ss_66722917ada6c9b7b0bef618fe6a4d3ec875af79.600x338.jpg?t=1517242302
http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/677160/ss_3a0dadded4ac01e6b74b942157ab5a20487c9bb0.600x338.jpg?t=1517242302

https://www.youtube.com/watch?v=09ONcOAtmU0

http://store.steampowered.com/app/ [...] _Here_Too/

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13701697
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 23:12:32  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Bah disons que pour le moment je n'accroche toujours pas. Tu vois, je ne suis pas "réfractaire" puisque j'essaye encore.

Je viens même de le relancer là et j'ai compris le PB. C'est le 21:9 qui déconne... Dans cette résolution, le "in-game" est bon, mais tout ce qui est menus, cinématiques, et même "cage" de la souris déconne...
Quand je passe en résolution 16:9... j'ai l'image étiré mais pas ces bugs... mais bon, c'est dégueu du coup...  :pt1cable:  

Fallait pas prendre du 21:9 aussi, tu cherches les problèmes. :o  

Essaie sans upscaling des drivers pour rester en réso 1:1 en 16/9 ou met toi en fenêtré.

---------------
Ravenloft
n°13701699
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 31-01-2018 à 23:16:39  profilanswer

Je verrais ça ce WE.
Le 21:9, quand les dev' ne traine pas à la machine à café, c'est un de mes meilleurs investissement de joueur !

---------------
n°13701702
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 23:19:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben je trouve pas perso. J'ai apprecié les deux mais je trouve MP3 bien pire niveau cinematique que Quantum Break.

Pourtant d'après cex 2 vidéos qui compilent toutes les cutscènes des 2 jeux, il y a 45 min de plus dans quantum break.
https://www.youtube.com/watch?v=uiPC-2_l9Dg
https://www.youtube.com/watch?v=zlX5e0Eh3wk

---------------
Ravenloft
n°13701705
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 23:24:58  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je verrais ça ce WE.
Le 21:9, quand les dev' ne traine pas à la machine à café, c'est un de mes meilleurs investissement de joueur !

A la sortie de max payne 3, le 21/9 ça n'existait pas ou alors il devait y avoir un exemplaire d'écrans à tout casser donc normal que ça soit pas bien géré. Pas mal de jeux et même des AAAs encore le gèrent mal ou pas de manière aussi optimale que le 16/9 d'après les rapports des joueurs sur wsgf.
va voir sur wsgf http://www.wsgf.org/dr/max-payne-3/en il semble qu'il y ait un fix.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 31-01-2018 à 23:27:04

---------------
Ravenloft
n°13701707
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-01-2018 à 23:27:06  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pourtant d'après cex 2 vidéos qui compilent toutes les cutscènes des 2 jeux, il y a 45 min de plus dans quantum break.
https://www.youtube.com/watch?v=uiPC-2_l9Dg
https://www.youtube.com/watch?v=zlX5e0Eh3wk

Il te fout les épisodes tv dedans aussi. Vire les et tu gagnes beaucoup :jap:  :o Sur MP3, j'ai trouvé qu'elles étaient souvent frustrante alors que sur QB cela allait mieux.

n°13701715
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 23:32:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il te fout les épisodes tv dedans aussi. Vire les et tu gagnes beaucoup :jap:  :o Sur MP3, j'ai trouvé qu'elles étaient souvent frustrante alors que sur QB cela allait mieux.

Oui sauf que les épisodes tvs quand tu joues la première fois, tu les zappes pas vu que ça fait partie de l'expérience de jeu donc ça compte. Si tu les enlèves, au final c'est kiff-kiff.

Pour le côté frustrant, c'est subjectif mais perso toute la première partie de quantum break dans l'université, c'est chiant car tu ne fais rien. Dans max payne 3, même dans le prologue tu as des combats dès les premières minutes.

Je ne nie pas qu'il y a beaucoup de cinématiques dans max payne 3 surtout au début mais ce que je disais est que si on n'a pas été frustré du nombre dans QB, normalement on peut pas se plaindre du nombre dans max payne 3. après niveau qualité, ça peut varier.
perso je trouve les cinématiques bien mieux réparties dans max payne 3 que dans quantum break avec ces films de 15 minutes à chaque fin d'acte qui cassent le rythme.

Bon après, comme je trouve le gameplay de max payne3 autrement plus réussi que celui de QB, ça joue aussi dans ma vision.

---------------
Ravenloft
n°13701739
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-02-2018 à 00:00:46  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

c'pas mini-mousaille le multi de mukumi ?

Vous trois je vous retiens  [:duck69:3]  

Bird Jesus a écrit :

Il serait d'ailleurs bien de rejoindre le top3 des jeux cités, on passe pour des clodos face à la mafia du string... [:hansaplast]

On voit surtout la lourdeur d'un certain nombre de personnes. Parvenir à hisser Nier sur le podium des jeux les plus cités en étant deux à en parler [:hansaplast]

BillyCorgan a écrit :

Au moins ces stats (intéressante au demeurant) auront animés ce début de vendredi... faute de plus de news vidéo-ludique.  :o

On est le premier février, je vais pouvoir spammer à nouveau ! :bounce:

Yeagermach42 a écrit :

Deja que la moitié des news ne suscite aucun commentaire  :pfff:

Comme déjà dit c'est pas parce qu'on ne commente pas qu'on ne lit pas. C'est peut être juste qu'il n'y a rien à ajouter simplement. Y'a pas mal de lurkers qui lisent mais qui ne disent rien mais qui sont contents d'avoir des petites infos.

Fenston a écrit :

Une fois que t'as compris comment il fonctionne, ça va la majeur partie du temps, mais je dois bien avouer qu'il m'est arrivé à une ou deux reprises d'avoir envie d'ouvrir une boucherie chevaline lors de mes péripéties à Skellige  [:fenston:2]

C'est marrant je fais quasi tout à pied moi :D

/////

Sondage Battle Royale: réponse 3. Fortnite est téléchargé depuis deux mois maintenant. Mais j'ai peur de tomber sur CdE.

/////

Pumpk1n a écrit :

Je jouais à PUB et Fortnite BR est sorti.
C'est simple, je n'ai plus jamais remis les pieds sur le premier.
Niveau fun avec l'interactivé sur l'environnement (construction/démolition), y a pas photo.
Et la MAJ de la map de Fortnite BR ne risque pas de me faire revenir très vite chez Bluehole...

Ama même si le concept est le même le gameplay est totalement différent entre les deux et c'est sur ces préférences que le choix de chacun se base.  
Epic peut remercier Bluehole d'avoir fait un caca nerveux, ça a clairement permis au jeu de se faire connaître très rapidement.  

Bird Jesus a écrit :

Si quelqu'un peut faire une carte aussi détaillé d'Hollow Knight pour quand je m'y remettrai...

https://s.aolcdn.com/os/help/vdo_plyr_err_flsh_updt_reqd.gif

B-S a écrit :

Je vais lui faire confiance sur ce coup-là, je voulais juste des infos sur la durée de vie avant de craquer, je suis tombé là-dessus :

Citation :

The other thing that surprised us was the length of Iconoclasts. We clocked about 14 hours, basically doubling our expectations.

J'espère que ma sélection ne t'a pas déçue entre temps :o

pesos a écrit :

On est pas normal si on s'en balec de DBZ ? Merde  [:humanrage:5]

Gracchus aimerait récupéré son totem de ronchonnerie stp.

Kikasstou a écrit :

Qu'est ce que ça a l'air chiant. Il se passe rien :/

Perso je vois un jeu au contenu énorme. Rien que pour faire un tour du monde il faut sux heures de navigation. Donc tu fais quatre fois le tour et t'es déjà à une journée entière de jeu. Si en plus ils rajoutent du loot je pense qu'on touche un jeu au contenu infini.

Railway Empire : http://store.steampowered.com/app/ [...] ay_Empire/
Block'Hood: http://store.steampowered.com/app/416210/Blockhood/

/////

Sondage Esport: réponse 3. Ca ne m'intéresse pas du tout. Je ne comprends d'ailleurs pas l'intérêt de voir des branleurs se la peter sur des jeux. Seul le catch mérite le respect.

/////

CCyril2 a écrit :

Evidemment. Mais je récompenserai l'audace et la perfection du DBZ au remake, même si dans l'absolu, MGS > presque tout évidemment :o.

Ca vaut toujours le coup MGS ? Ca n'a pas trop mal vieilli l'infiltration via caisse en carton ?  

/////

Moment pavé dans la mare. Je suis à quarante heures de Witcher 3 que j'ai commencé dernièrement et je rejoins la ligue des gens qui ne le considèrent pas comme un RPG. Si avoir un inventaire et un arbre de capacité suffit à classer un jeu comme RPG alors oui c'est le cas. Mais en réalité non, d'autres éléments doivent rentrer en compte et ici c'est loin d'être le cas. Déjà la base des points d'attributes est totalement absente. Si on veut faire un sac à PV qui tape comme un bébé c'est impossible. On est limité à jouer le rôle d'un Witcher, tu veux faire un gros magicien ? Vtff. TU veux faire un archer ? Vtff. Tu veux faire tout le jeu avec une masse d'arme ? Vtff.

Au final donc on se retrouve plus dans un Assassins Creed ou un Batman Arkham Knight que dans un Divinity ou autre jeu Piranha Bytes. Est-ce mal pour la cause ? Certainement pas. Mais parfois frustrant il faut bien l'admettre. Quand on combat des gaillards avec des gros marteaux qui t'envoient voler à dix mètres l'envie de faire pareil est clairement présente (oui aard tout ça) mais on sait qu'on ne pourra pas.  

Puis au niveau des quêtes et diverses imbrications est quand même sacrément réduite. Souvent je me demandais "si je fais ceci quel sera la conséquence?" et au final il n'y en a pas (coucou Lambert). Il n'y a pas beaucoup de ramifications différentes par rapport à nos choix. On sent l'histoire toute écrite et elle restera identique à 99% quoique l'on fasse.

Donc je pense qu'on peut désormais le classer définitivement dans la catégorie Ad-BTA (adventure Beat Them All). Cela lui convient bien mieux et ce n'est pas une insulte d'être un Beat Them All.  

/////

gibbonaz a écrit :

Faut demander à l'interessé  [:kordellio]

Je sens venir la vieille catégorie moisie "meilleur jeu mobile".  [:xxantoinexx:4]  

headripper666 a écrit :

Je passe juste pour confirmer qu'en effet, Homefront : The Revolution , bah en fait c'est loin d'être mauvais. C'est vachement mignon, le gameplay est nerveux, la personnalisation des armes est bien foutue et c'est pas trop buggé.  

Un de plus [:mac_lane:2]  

TheCreator a écrit :

Vraiment une tuerie ce doom, je sais pas comment j'ai fait pour passer à ce point à côté à mon premier essai.

Ah ! J'ai bien fait de te relancer dessus alors :D

remiche35 a écrit :

Microsoft envisagerait de racheter Electronic Arts ou Valve pour contrer Sony
http://www.01net.com/actualites/mi [...] 61587.html

[:apges:5]

MS qui rachète EA ça veut dire le retour de PES au premier plan surtout.

Ferait bien mieux d'acheter Bethesda. Fallout / TES / Dishonored / Wolfenstein en exclu sur Xbox ça a plus de gueule que Fifa / NBA / Mass Effect / Mirror Edge.

Ze_Fly a écrit :

Je ne suis pas sur que la FIFA soit d'accord pour voir la licence en exclu sur une plateforme.  :whistle:  
Ni la NFL avec Madden aux US.

Logiquement EA paie un coût d'exploitation de la licence et en fait ce qu'il veut non ? Si ils veulent sortir le jeu uniquement sur Switch ils peuvent. Maintenant ce ne sera probablement pas suffisament rentable pour eux.

J'ai quand même bien l'impression que Microsoft fait de la merde et ne réflechit pas vraiment. Le Phil Spencer a l'air dépassé, je suis sûr que si on filait un budget de 500 millions à n'importe quel gus du coin il te sortirait deux bons jeux dans les quatre ans.  

Yeagermach42 a écrit :

Ouais enfin c'est surtout PG qui a bien merdé (habituel pour un studio jap tu me diras).

Non non. Y'a que toi qui dis ça :o

Dark Souls 3 était irréprochable. Les ports de Bayonetta et Vanquish également. Le FF Zodiac Age a également l'air d'être au niveau.  

Faut pas tout limiter à Nier et Dark Souls 1. Les studios avec un rien de budget s'en sortent très bien et j'ai de grands espoirs pour Dynasty Warriors 9 qui s'annoncent comme l'open world le plus excitant de ces dernières années.

Manowar71 a écrit :

Hier soir j'ai pris un match à LD  [:impactshiny:6]  

https://i.imgur.com/ozQSIU1.png

[:jose mourinho:4]

Attends que les premiers speedhacks sortent. Et il n'a pas encore pu peauffiner ses macros de combos.

n°13701749
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-02-2018 à 00:15:27  profilanswer

mukumi a écrit :

MS qui rachète EA ça veut dire le retour de PES au premier plan surtout.

Ferait bien mieux d'acheter Bethesda. Fallout / TES / Dishonored / Wolfenstein en exclu sur Xbox ça a plus de gueule que Fifa / NBA / Mass Effect / Mirror Edge.

Bof pas forcement. Si MS rachete EA, la licence sera avec et la licence fait vendre. Dans les cibles potentielles, on peut trouver Take Two aussi qui est plus qu'achetable.

mukumi a écrit :

Logiquement EA paie un coût d'exploitation de la licence et en fait ce qu'il veut non ? Si ils veulent sortir le jeu uniquement sur Switch ils peuvent. Maintenant ce ne sera probablement pas suffisament rentable pour eux.

J'ai quand même bien l'impression que Microsoft fait de la merde et ne réflechit pas vraiment. Le Phil Spencer a l'air dépassé, je suis sûr que si on filait un budget de 500 millions à n'importe quel gus du coin il te sortirait deux bons jeux dans les quatre ans.  

Il fait ce qu'il veut dans la limite du contrat comme toujours. Le premier problème de MS est qu'ils passent leur temps a changer de politique. Sur la 360, ils avaient une politique du chéquier pour démarcher les studios. Ils l'ont abandonné en se disant que les exclus c'étaient surfait. Maintenant ils rechangent pour l'idée comme quoi les exclus c'est bien mais les studios exclus c'est encore mieux. C'est désormais la bonne politique mais ils ont un second problème : le temps de dev. Un jeu c'est min 2 ans pour être produit et plus dans les 3/4 voir 5 années. Donc s'y remettre maintenant, c'est avoir des résultats au mieux pour la fin de la One, mais plus probablement pour la nouvelle gen. Soit tres tard. D'ou l'idée de racheter des studios aujourd'hui. Surtout qu'ils ont les moyens (et pas qu'un peu) avec la ristourne Trump.

mukumi a écrit :

Non non. Y'a que toi qui dis ça :o

Dark Souls 3 était irréprochable. Les ports de Bayonetta et Vanquish également. Le FF Zodiac Age a également l'air d'être au niveau.  

Faut pas tout limiter à Nier et Dark Souls 1. Les studios avec un rien de budget s'en sortent très bien et j'ai de grands espoirs pour Dynasty Warriors 9 qui s'annoncent comme l'open world le plus excitant de ces dernières années.

Je parlais des développements qui sont pas encore aux standards occidentaux. De ce qu'on sait de l'affaire, c'est MS qui en avait marre que PG leur annonce encore et toujours des délais dans le dev. Et la dessus, les japs ont encore du boulot.

n°13701754
acecel

Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 00:19:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Comme déjà dit c'est pas parce qu'on ne commente pas qu'on ne lit pas. C'est peut être juste qu'il n'y a rien à ajouter simplement. Y'a pas mal de lurkers qui lisent mais qui ne disent rien mais qui sont contents d'avoir des petites infos.

+1000

Nous lisons (enfin je en tout cas) toutes tes news, mais il n'y pas forcément de chose à ajouter/répondre la majeure partie du temps :jap:

Mais cela ne signifie pas pour autant que nous n'apprécieont pas ton implication à tenir le topic informé de l'actu (enfin je en tout cas  ;) )

Bref, continue

Message édité par acecel le 01-02-2018 à 00:24:47
n°13701765
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 00:35:49  profilanswer

Moi je scrolle les news, et les CR, je les lis ailleurs.
Je viens que pour les dramas :o

n°13701807
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 01-02-2018 à 05:10:58  profilanswer

Toujours rien en ce qui concerne la sortie de Witchfire ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13701827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 07:04:52  answer

mukumi a écrit :

On voit surtout la lourdeur d'un certain nombre de personnes. Parvenir à hisser Nier sur le podium des jeux les plus cités en étant deux à en parler [:hansaplast]

Si les deux qui parlent de Nier sont lourds, y'a du pachiderme au mètre carré pour Doom dans ce cas [:hansaplast]

n°13701829
Lomya

Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 07:14:03  profilanswer

'Tain, j'ai envie de reroll maintenant...  :fou:

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13701870
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-02-2018 à 08:06:05  profilanswer

Fallout 4 jouable gratuitement ce week-end.

https://bethesda.net/en/article/IhJ [...] d-xbox-one

Par contre ils n'ont pas de pré-chargement donc faudra tout télécharger ce soir.

En vous organisant bien il y a moyen de finir le jeu. Et ça vous permettra de choisir votre camp : Vdf ou gibbo ? Pagoty ou goty ?

n°13701884
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 08:16:41  profilanswer

mukumi a écrit :

Fallout 4 jouable gratuitement ce week-end.

https://bethesda.net/en/article/IhJ [...] d-xbox-one

Par contre ils n'ont pas de pré-chargement donc faudra tout télécharger ce soir.

En vous organisant bien il y a moyen de finir le jeu. Et ça vous permettra de choisir votre camp : Vdf ou gibbo ? Pagoty ou goty ?

Rusher un bethesda c'est passer à coté  [:toede]

n°13701886
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 08:18:02  profilanswer

remiche35 a écrit :

Rusher un bethesda c'est passer à coté  [:toede]

C'est aux devs qu'il faut dire ça :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13701888
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 08:19:37  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est aux devs qu'il faut dire ça :o

:lol:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13701893
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 08:25:25  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ré-installé...
Intro.
Cinématique sans fin...
Quit.

A suivre...

Même problème. Je rajouterais qu'à part "beuh beuh ma femme est morte je suis alcoolique", les cinématiques cassent pas trois pattes à un canard. Les combats non plus, avec le perso qui saute dans tous les sens comme un kangourou sous acide  :lol:  

n°13701907
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-02-2018 à 08:33:31  profilanswer

Ce putain de dérespé  [:fandalpinee]

n°13701918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 08:41:19  answer

hawkersoul a écrit :

Même problème. Je rajouterais qu'à part "beuh beuh ma femme est morte je suis alcoolique", les cinématiques cassent pas trois pattes à un canard. Les combats non plus, avec le perso qui saute dans tous les sens comme un kangourou sous acide  :lol:  

Tu passes à côté d'un grand jeu.

n°13701921
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 01-02-2018 à 08:45:32  profilanswer

Tant pis pour eux, au pire.

n°13701950
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-02-2018 à 09:11:00  profilanswer

Mais moi je veux l'aimer... j'ai adoré le 1 et le 2... mais c'est lui qui me résiste.  :o

---------------
n°13701952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 09:13:02  answer

BillyCorgan a écrit :

Mais moi je veux l'aimer... j'ai adoré le 1 et le 2... mais c'est lui qui me résiste.  :o

Résiste  [:mc2messiah]  

Prouve que tu existes  [:mc2messiah]

n°13701956
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-02-2018 à 09:14:56  profilanswer

kwx a écrit :

Tant pis pour eux, au pire.

Ouais voilà. OSEF si Kevindu59 préfère son call of frelaté à un bon jeu. C'est son problème.

BillyCorgan a écrit :

Faut passer les deux premières heures, de mémoire. Non pas qu'elles soient mauvaises, mais si t'accroches pas plus que ça au scénario, l'abondance de cinématique peut finir par lasser. Passé les deux premières heures, c'est 90% d'action en revanche.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13701958
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 01-02-2018 à 09:16:24  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Perso, le coup des cinématiques à se retaper (ça cache les loading), ça m'a gonflé mais je lui pardonne parce que c'est (pour moi) le meilleur des 3, le plus jouissif, etc...  :jap:  Mais je t'avoue que de se taper les mêmes cinématiques x4, c'est un peu pénible.

n°13701963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 09:19:20  answer

Et surtout le 3 propose autre chose que des buildings, discothèque, entrepôts...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14885  14886  14887  ..  19849  19850  19851  19852  19853  19854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)