| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 14:47:26 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Encore un remake d'un jeu nostalgie... super... tu parles d'un Goty à venir... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Mais bon c'est MGS, qu'ils fassent un effort. Message édité par musacorp le 29-01-2018 à 14:52:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
zad38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 14:53:33 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | A voté 3 Message édité par LaPointe le 29-01-2018 à 17:23:59 --------------- LaPointe |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
x1fr Transactions (58) | J'ai un code promo de -80% pour Mafia III (ça le fait à 7€99) ou For Honor (11€99). edit : sur Gamesplanet Je ne sais pas ce que ça vaut, et vu que ça ne m'intéresse pas, si quelqu'un en veut c'est cadeau Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 29-01-2018 à 15:34:59 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Voté 1 et LoL/RL.
|
headripper666 Transactions (0) | Je passe juste pour confirmer qu'en effet, Homefront : The Revolution , bah en fait c'est loin d'être mauvais. C'est vachement mignon, le gameplay est nerveux, la personnalisation des armes est bien foutue et c'est pas trop buggé. Par contre, si c'est pas trop buggé, ça veut dire que ça l'est un peu quand même C'est exactement ce dont j'avais envie en ce moment : un FPS/TPS militaire visuellement sympa, fun, un peu casual sur les bords et scénarisé. Même si le scénario, aussi original soit-il, ne creuse pas très loin non plus. Bon vivement Far Cry 5 quand même Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 29-01-2018 à 16:17:18 --------------- SteamID : NoForgiv |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Un petit RPG à l'ancienne en free to play |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tigrou0007 Transactions (0) | C'est moi ou le mois de Janvier c'est mort niveau jeux Message cité 3 fois Message édité par tigrou0007 le 29-01-2018 à 17:01:50 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 29-01-2018 à 17:09:07 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | refais Doom --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) | il est juste ici sur hfr pour monter son compteur de message. et poser ses smileys. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sinon pour l'e-sport ce qui fait que ça ne m'intéresse pas c'est surtout que les jeux qui s'y prêtent ne m'intéressent pas du tout en fait. C'est pas vraiment le concept en lui-même (bien que ça soit loin de mes préoccupations, une fois de temps en temps ça pourrait me plaire, peut-être).
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |