| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 15:14:24 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je viens de buter le Predator dans Ghost Recon Wildlands !
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2018 à 15:29:03 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et il y a toujours peu de joueurs HFR --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2018 à 15:35:07 ![]() 20€ c'est quand même pas rien |
enuma Transactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2018 à 15:44:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2018 à 15:45:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 15:45:53 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Division est tres sympa mais la ville de NY et le contexte rend la comparaison difficile notamment niveau distance de vue et foule. A voir avec Avatar. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 07-01-2018 à 15:51:05 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je ne peux que m'esbaudir de la beauté de ce jeu, et encore, je n'ai pas la config pour le faire tourner à fond... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 07-01-2018 à 16:25:14 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Toujours autant serious business ce topic --------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hollow knight :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ilyama Transactions (34) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | rayman legends --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Je le savoure à fond avant de faire mon CR Message édité par nicolas_yad le 07-01-2018 à 18:16:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 07-01-2018 à 18:24:33 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
enuma Transactions (1) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | sinon je suis tombé ( sur le cul ) sur çà !!!!!
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 07-01-2018 à 19:01:56 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | 1) j'ai les soldes 1 semaine en avance Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 07-01-2018 à 20:05:11 --------------- Salutation, Citron online |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | trop loin, auchan aussi avait fait une promo sur prey avec du 5 balles aussi, c'est n'imp ce prix pour un jeu sorti il y a peu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2018 à 20:50:24 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Cool un challenger.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Acyd59 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |