bon courage aux participants, perso je le fais pas parce que je ferais jamais de cr vu mon écriture de cancre et surtout pas envie de me taper de santa bouse, j'ai déjà bien assez pour m'occuper.
bon courage aux participants, perso je le fais pas parce que je ferais jamais de cr vu mon écriture de cancre et surtout pas envie de me taper de santa bouse, j'ai déjà bien assez pour m'occuper.
C'était pas la peine ! Mais je sais que tu adores ce jeu, alors je te promets de le lancer et d'essayer, même si les jeux tryhard comme celui-là sont pas du tout ma tasse de thé
C'était pas la peine ! Mais je sais que tu adores ce jeu, alors je te promets de le lancer et d'essayer, même si les jeux tryhard comme celui-là sont pas du tout ma tasse de thé
Je sais déjà que je vais rager
Il est pas difficile, c'est pas que à part bauer, tout hfr a passé les bisons
Après mon fail de compétition aux dernières soldes Steam (deux jeux achetés, les deux remboursés), je pensais pas acheter quoi que ce soit pour Noël
Finalement j'ai acheté River City Ransom : Underground ainsi que River City Sports Challenge, ensuite j'ai acheté Steep parce que je manque de jeux que je peux lancer pour une petite session pépouze.
En ce moment je joue uniquement à Divinity : Original Sin 2 qui me prend tout mon temps mais par grosses sessions de plusieurs heures.
J'ai hâte d'offrir son jeu à mon santa, mais ça risque de devoir attendre encore un peu d'avance, mes excuses et merci de ta patience
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"