Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14774  14775  14776  ..  19858  19859  19860  19861  19862  19863
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13660422
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-01-2018 à 09:56:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

Le level design de certaines missions de Dishonored 2 c'est du plus haut niveau connu, quand même [:jeanpierre decombres:5]

Spoiler :

Le manoir de Stilton, la putain de ta race [:jeanpierre decombres:5]

Arkane.  [:shimay:1]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 09:56:52  profilanswer

n°13660428
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 10:05:15  profilanswer

pesos a écrit :

Bah il y aurait quelques arguments j'aurais bien voulu l'entendre, mais balancer que "tout l'aspect furtivité est raté" comme ça, non.

Puis je pense avoir suffisamment tâté la chose pour me permettre de ne pas être d'accord :o

https://tof.cx/images/2018/01/05/18 [...] 51b699.png

https://tof.cx/images/2018/01/05/75 [...] 6c4f08.png

Heaume de goût. [:julian33:4]

n°13660592
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 12:23:01  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le level design de certaines missions de Dishonored 2 c'est du plus haut niveau connu, quand même  [:jeanpierre decombres:5]  

Spoiler :

Le manoir de Stilton, la putain de ta race  [:jeanpierre decombres:5]

La célèbre Mission 7  :D  

on en a parlé ici.

n°13660667
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 13:22:57  profilanswer

Bon du coup vu que j'ai du mal à faire tourner ACO j'ai installé le 2ème santa-ta gracieusement offert par Bultom : TW3. Je vais m'y essayer ce week-end ! J'espère que ça va me plaire.

n°13660708
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 06-01-2018 à 14:00:57  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Le comportement des ia a été un peu amélioré ou elles gèrent toujours la diplomatie aussi bien que Trump ?  [:leasalami:1]

Ouais c'est ca qui faut voir avant de vous jeter sur le mounthly ...

CIV 6 jl'ai payé 15 euros a la sortie avec les clefs (ati ?) mais l'IA lulz quoi si rien a été fait pour corriger l'ia restez sur le 5

n°13660840
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-01-2018 à 16:04:44  profilanswer

Franchement, si vous hésitez pour CIV-6 à ce prix... c'est que vous ne le voulez pas, et passez votre chemin.  
Je l'ai acheté à sa sortie et j'ai pas eu l'impression de me faire "avoir" (j'avais aussi CIV-5), surtout que le jeu a bien été patché depuis et quand bien même l'IA serait si "mauvaaaaaise" [je ne trouve pas... mais bon je dois être trop mauvais pour m'en rendre compte (vraiment) et tous les joueurs du topik la décriant doivent avoir un master-civilization + 6 ], il a de très bonnes mécaniques...

:o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13660842
waylan

Transactions (1)
Posté le 06-01-2018 à 16:06:25  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

[...] master-civilization + 6 [...]  

Ca c'est le syndrome "HFR Les experts", ultra répandu :o

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 06-01-2018 à 16:06:37
n°13660845
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-01-2018 à 16:09:19  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Ouais c'est ca qui faut voir avant de vous jeter sur le mounthly ...

CIV 6 jl'ai payé 15 euros a la sortie avec les clefs (ati ?) mais l'IA lulz quoi si rien a été fait pour corriger l'ia restez sur le 5

Faut pas deconner Civ VI apporte sufisemment  de nouveautes pour qu on se laisse tenter IA bidon ou pas. Surtout a 15€ c'est donné. Faut vraiment pas aimer ce genre de jeu pour faire autant la fine bouche

n°13660869
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-01-2018 à 16:34:42  profilanswer

Moi j'aime les 4X mais faut arrêter le foutage de gueule à un moment. Surtout après le 5, le lis encore ici que le 5 est mieux, hum... je suis pas prêt d'acheter le 6 :D

Message édité par Groomy le 06-01-2018 à 16:35:46

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13660899
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 17:15:58  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Franchement, si vous hésitez pour CIV-6 à ce prix... c'est que vous ne le voulez pas, et passez votre chemin.  
Je l'ai acheté à sa sortie et j'ai pas eu l'impression de me faire "avoir" (j'avais aussi CIV-5), surtout que le jeu a bien été patché depuis et quand bien même l'IA serait si "mauvaaaaaise" [je ne trouve pas... mais bon je dois être trop mauvais pour m'en rendre compte (vraiment) et tous les joueurs du topik la décriant doivent avoir un master-civilization + 6 ], il a de très bonnes mécaniques...

:o

Civ6, j'y ai joué déjà full patché et ... L'IA de Civ5 est bien au dessus ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 17:15:58  profilanswer

n°13660927
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 18:01:16  profilanswer

waylan a écrit :

Ca c'est le syndrome "HFR Les experts", ultra répandu :o

Le master civilization: encore plus chiant qu'un vrai master, les études de l'ennui.  :o

n°13660935
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 18:15:48  profilanswer

Bordel Prey à 10 balles chez Édouard  [:fandalpinee]  

n°13660939
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-01-2018 à 18:17:47  profilanswer

Northgard ca va être du très bon.
Ce jeu reprend des aspects qui font mouches. Il a un petit coté de Civilization, Age Of Empire, Settlers...
La DA est très sympa et le coté culture nordique fonctionne bien.

Hâte qu'il sort pour découvrir la campagne.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13660951
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-01-2018 à 18:31:38  profilanswer

spirou59 a écrit :

Northgard ca va être du très bon.

Pour l'instant je trouve ça nul  :o

Les combats sont nazes. Les parties sont longues pour rien, la gestion est pas terrible, t'es limité dans tous les sens (zones petites, qu'il faut débloquer, et tu peux construire que 3 bâtiments, et pas plus d'un bâtiment de même type par zone), et les tours qui tirent pas sur la zone d’à coté même si elle t'appartient, impossible de sélectionner un villageois et de lui dire de construire un bâtiments (on est en 2018...). Soigner ses unités est long, la production de villageois est longue (oui on peut améliorer mais ça reste pas rapide et toujours un éloge à la lenteur). Quand je joue c'est comme vouloir courir dans l'eau, j'aimerais bien avancer mais tout est ralenti.

C'est répétitif, t'as vite fait le tour, il y a pas de diplomatie, pas d'espionnage, l'arbre de recherche est tout petit.

En hard c'est encore plus chiant qu'en normal car le développement est encore plus lent, donc le contact avec les ennemis prend encore plus de temps. Le jeu t’empêche de t'amuser, impossible de rusher un ennemi car faut capturer toutes les zones intermédiaire avant.

Ça a pas la richesse d'un Civilization, ni l'intérêt tactique d'un RTS, ni la gestion d'un Settlers. A part le fait que ce soit mignon je cherche, je pense que les gens aiment parce que c'est un RTS ou tu peux jouer avec une main et sans te faire attaquer.
Comme un ami me le dit ça ressemble un peu à Settlers en moins bien. Et je peux même pas le refund :/

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 06-01-2018 à 18:38:49

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13660957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 18:37:29  answer

C'est quoi le problème de l'IA de civ6 hormis le fait que ce soit justement une ia ?

n°13660960
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-01-2018 à 18:41:13  profilanswer

C'est quoi le sens de ta question ? Il y a des jeux avec une IA plus ou moins bonne.

---------------
n°13660962
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-01-2018 à 18:42:56  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Civ6, j'y ai joué déjà full patché et ... L'IA de Civ5 est bien au dessus ...

Heureusement que le nouveau Civ se limite pas a un changement d'IA :o

n°13660965
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-01-2018 à 18:50:10  profilanswer

Groomy a écrit :

Pour l'instant je trouve ça nul  :o

Les combats sont nazes. Les parties sont longues pour rien, la gestion est pas terrible, t'es limité dans tous les sens (zones petites, qu'il faut débloquer, et tu peux construire que 3 bâtiments, et pas plus d'un bâtiment de même type par zone), et les tours qui tirent pas sur la zone d’à coté même si elle t'appartient, impossible de sélectionner un villageois et de lui dire de construire un bâtiments (on est en 2018...). Soigner ses unités est long, la production de villageois est longue (oui on peut améliorer mais ça reste pas rapide et toujours un éloge à la lenteur). Quand je joue c'est comme vouloir courir dans l'eau, j'aimerais bien avancer mais tout est ralenti.

C'est répétitif, t'as vite fait le tour, il y a pas de diplomatie, pas d'espionnage, l'arbre de recherche est tout petit.

En hard c'est encore plus chiant qu'en normal car le développement est encore plus lent, donc le contact avec les ennemis prend encore plus de temps. Le jeu t’empêche de t'amuser, impossible de rusher un ennemi car faut capturer toutes les zones intermédiaire avant.

Ça a pas la richesse d'un Civilization, ni l'intérêt tactique d'un RTS, ni la gestion d'un Settlers. A part le fait que ce soit mignon je cherche, je pense que les gens aiment parce que c'est un RTS ou tu peux jouer avec une main et sans te faire attaquer.
Comme un ami me le dit ça ressemble un peu à Settlers en moins bien. Et je peux même pas le refund :/

J'aime ce jeu pour tout ce que tu n'as pas aimé :D
Par contre je n'ai pas du tout vu ce coté lenteur que tu remontes, il y a toujours un truc à faire, et les parties sont correct niveau temps. Ma dernière avec 3 IA je l'ai terminé en 2H00

C'est un jeu orienté grand public et effectivement il n'aura pas la profondeur d'un Civ ou d'un Settlers.

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 06-01-2018 à 18:52:19

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13660980
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-01-2018 à 19:02:06  profilanswer

spirou59 a écrit :

J'aime ce jeu pour tout ce que tu n'as pas aimé :D
Par contre je n'ai pas du tout vu ce coté lenteur que tu remontes, il y a toujours un truc à faire, et les parties sont correct niveau temps. Ma dernière avec 3 IA je l'ai terminé en 2H00
C'est un jeu orienté grand public et effectivement il n'aura pas la profondeur d'un Civ ou d'un Settlers.

Civ ou Settlers c'est déjà grand public. C'est un peu méchant mais on dirait un jeu smartphone niveau gameplay.

J'ai eu une partie qui allait vers les 2 heures mais j'ai arrêté, trop passif, toutes les zones étaient occupés, les combats sont pas intéressants et fastidieux, j'attendais juste que mon score augmente et il s'était rien passé d’intéressant depuis le début de la partie à part un combat pour une zone.

Même les conditions de victoire j'aime pas. Renommé ou commerce ça consiste à engranger des points, une fois les pré-requis réalisés tu assignes les villageois à la bonne tache et tu attends (puis pourquoi il faut 12 territoires pour la victoire de renommé ?). Victoire militaire vu les combats pas envie, science j'ai pas essayé.

Message édité par Groomy le 06-01-2018 à 19:14:34

---------------
n°13661018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 19:47:54  answer

Le problème des Civ c'est que ce sont des jeux vendus en kit (enfin plus qu'avant), la façon que t'es pris pour un pigeon chez Firaxis est violente.

n°13661109
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 21:31:43  profilanswer

Ca y'est fini Ori and the Blind Forest (mon bug n'en était pas un).

C'était beauuuuu [:cerveau lent]
C'était marrant à jouer [:cerveau lent]
La bande sonore [:cerveau lent]
La petite histoire [:cerveau lent]
Les différents niveaux [:cerveau lent]
Le support 21/9ème et les couleurs dans tous les sens [:cerveau lent]

Je sais pas pourquoi je l'avais mis de côté aussi longtemps, mais un vrai gros kiff. Et l'absence de boss au profit des passages un peu speed, je trouve ça très sympa.

En plaisir global de jeu je le met même devant Hollow Knight et Cuphead. Moins challengeant mais tellement plus youpi à jouer.

Vivement le prochain :)

Message édité par alb le 06-01-2018 à 21:34:44
n°13661110
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-01-2018 à 21:35:17  profilanswer

T'as essayé Civ VI pour dire ça ou tu parles que pour Civ V qui etait l'unique opus vendu en kit pour en faire une generalité?

n°13661191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 23:21:29  answer

Pas joué à Civ VI non.

Je me refais une partie de Paper Please sinon, je l'avais déjà finis mais je n'avais que 5h de jeu donc je n'ai vu qu'une seule fin, sur 25, c'est toujours aussi addictif ce truc  :D

n°13661214
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 06-01-2018 à 23:48:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut pas deconner Civ VI apporte sufisemment  de nouveautes pour qu on se laisse tenter IA bidon ou pas. Surtout a 15€ c'est donné. Faut vraiment pas aimer ce genre de jeu pour faire autant la fine bouche

M. Asstou j'ai kiffé ma race sur CIV 6 a sa sortie, mais meme si le jeu embarque bcp de nouveauté, l'IA de la sortie du jeu (je n'ai pas eu le temps de rejouer depuis) etait tout bonnement risible.

Le genre d'IA qui attaque a 1 troupe contre un ville fortifié + 2 ou 3 troupe a coté plus évolué, l'IA qui se dit que sa troupe de mec a gourdin pourra défoncer ta division de char d'assault :o

Ou les revendications totalement loufoque pour un traité de paix voir des fois juste un droit de passage xD

Apres je sais pas du tout l’état de patch du jeu, justement les DLC donné dans le mounthly me feront ptet y rejouer un peu (du coup jvais avoir un clef a filer :p)

n°13661220
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-01-2018 à 23:55:19  profilanswer

M. Asstou j'ai kiffé ma race sur CIV 6 a sa sortie, mais meme si le jeu embarque bcp de nouveauté, l'IA de la sortie du jeu (je n'ai pas eu le temps de rejouer depuis) etait tout bonnement risible.

Le genre d'IA qui attaque a 1 troupe contre un ville fortifié + 2 ou 3 troupe a coté plus évolué, l'IA qui se dit que sa troupe de mec a gourdin pourra défoncer ta division de char d'assault :o

Ou les revendications totalement loufoque pour un traité de paix voir des fois juste un droit de passage xD

Apres je sais pas du tout l’état de patch du jeu, justement les DLC donné dans le mounthly me feront ptet y rejouer un peu (du coup jvais avoir un clef a filer :p)

Tous les civ sont sortis avec une IA a la ramasse. D'ailleurs j'ai connu Civ V qu'avec ce type de "diplomatie". C'est donc pas une tare propre a Civ VI. De plus cet opus apporte quelques nouveautes appreciables qui vient renouveler un peu la donne. Et a 15€ quoi c'est vraiment pas cher. Bouder le jeu juste juste parce que l'IA est conne c'est aussi pertinent que de dire que Nier Automata vaut pas 15€ parce que les graphismes sont moches.

n°13661221
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-01-2018 à 23:57:36  profilanswer

A moins de jouer en multi l'IA c'est ton adversaire et une grosse part de l'intérêt de la partie. C'est pas comparable au graphisme.

Et ne pas donner 15€ à un éditeur qui se dit que travailler l'IA ça vaut pas le cout, c'est un acte militant  [:trololol:3]

Message édité par Groomy le 06-01-2018 à 23:58:37

---------------
n°13661223
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 07-01-2018 à 00:00:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tous les civ sont sortis avec une IA a la ramasse. D'ailleurs j'ai connu Civ V qu'avec ce type de "diplomatie". C'est donc pas une tare propre a Civ VI. De plus cet opus apporte quelques nouveautes appreciables qui vient renouveler un peu la donne. Et a 15€ quoi c'est vraiment pas cher. Bouder le jeu juste juste parce que l'IA est conne c'est aussi pertinent que de dire que Nier Automata vaut pas 15€ parce que les graphismes sont moches.

Ok j'm'avoue vaincu  [:paul de saint-balby:4]  

Apres jme doute que depuis ca a du etre patché, enfin j'espere :D

Et puis Gandhi qui te menace de destruction nucléaire de toute facon ca n'a pas de prix :whistle:
Je soulignais simplement a la base de se freiner un peu car a sa sorti le jeu n'etait pas si bon que le 5 en fin de vie (faut dire que j'ai fait 4 et 5 en fin de vie donc j'ai pas connu la phase sortie toute pourrie :D)

n°13661224
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-01-2018 à 00:03:24  profilanswer

Ok j'm'avoue vaincu  [:paul de saint-balby:4]  

Apres jme doute que depuis ca a du etre patché, enfin j'espere :D

Et puis Gandhi qui te menace de destruction nucléaire de toute facon ca n'a pas de prix :whistle:
Je soulignais simplement a la base de se freiner un peu car a sa sorti le jeu n'etait pas si bon que le 5 en fin de vie (faut dire que j'ai fait 4 et 5 en fin de vie donc j'ai pas connu la phase sortie toute pourrie :D)

Pour nier non  :whistle:  :o

n°13661231
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 07-01-2018 à 00:15:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour nier non  :whistle:  :o

Pas de manière officielle en tout cas.
Il y a des packs de textures qui trainent ainsi que le patch pour les problèmes liés à la résolution et au stuttering.

n°13661233
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 07-01-2018 à 00:19:08  profilanswer

Il le sait t'inquiete, il veut juste relancer le truc comme quoi PG n'a pas patché on jeu parce que la commu l'a fait tres bien et plus vite qu'eux.

:D

n°13661237
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-01-2018 à 00:29:29  profilanswer

Il le sait t'inquiete, il veut juste relancer le truc comme quoi PG n'a pas patché on jeu parce que la commu l'a fait tres bien et plus vite qu'eux.

:D

PG la surtout pas fait parce que c'est des putains de faignasses. :jap:  :fou:

n°13661242
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 07-01-2018 à 00:33:24  profilanswer

Ils patch jamais jte l'ai deja dit :o
Une fois livré, ils touchent plus c'est tout :o
C'est du dev a la jap quoi :o

n°13661243
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-01-2018 à 00:36:48  profilanswer

Ils patch jamais jte l'ai deja dit :o
Une fois livré, ils touchent plus c'est tout :o
C'est du dev a la jap quoi :o

Sur console ils le font :o

n°13661244
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-01-2018 à 00:39:00  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sur console ils "maitrisent" :o

Le PC et les portages c'est un peu http://thumbpress.com/wp-content/uploads/2013/05/I-Have-No-Idea-What-Im-Doing-23.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 07-01-2018 à 00:39:12
n°13661255
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-01-2018 à 01:08:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bayonetta sur PS3 n'est pas d'accord. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13661256
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-01-2018 à 01:11:07  profilanswer

musacorp a écrit :

Bayonetta sur PS3 n'est pas d'accord. :o

Et pourtant il a été patché. La premiere version est bien bien pire que ce que le jeu est maintenant :jap:

n°13661261
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-01-2018 à 01:14:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et pourtant il a été patché. La premiere version est bien bien pire que ce que le jeu est maintenant :jap:

Donc Nier tournerait même pas parfaitement, imagine. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13661266
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 07-01-2018 à 01:36:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Alors oui PG a patché Bayonetta sur PS3, parce que SEGA n'a pas reussi a faire le portage correctement, et ce n'est que pour rendre le jeu jouable que PG a bien voulu patcher.

La leadplateform c’était la 360 sur laquelle a dev PG et ils avaient des le début annoncer ne pas s'occuper des portages futurs ... et on a vu sque ca a donné, Bayo a 10 FPS :love:
Cependant toutes les version d'après sont tirée de la version wii U (sauf la version xbox one S retro comp qui a ete patchée par MS pour tirer encore mieux parti du HW c'est la seule a ne jamais descendre de 60 FPS).

Donc Bayo PS3 c'est pas vraiment le bon exemple pour parler de PG en portage foireux :o

Nier, Vanquish PC sont bien pire :o

n°13661267
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 01:39:00  profilanswer

Alors oui PG a patché Bayonetta sur PS3, parce que SEGA n'a pas reussi a faire le portage correctement, et ce n'est que pour rendre le jeu jouable que PG a bien voulu patcher.

Dans leur grande mansuétude  [:eneytihi:4]

n°13661270
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 07-01-2018 à 01:44:09  profilanswer

Et l'amour de l'argent bien entendu :o

Mais toute taquinade mise a part, il suffit de lire les reviews du jeu sur PS3 a sa sortie pour voir que SEGA avait saboté le travail (donné a une équipe de seconde zone, qui devait faire des sonics jpense :o)
Apres le patch le jeu ne tourne tjrs pas a 60, mais il est quasi 30 constant il me semble

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14774  14775  14776  ..  19858  19859  19860  19861  19862  19863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)