| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 09:56:52 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Bon du coup vu que j'ai du mal à faire tourner ACO j'ai installé le 2ème santa-ta gracieusement offert par Bultom : TW3. Je vais m'y essayer ce week-end ! J'espère que ça va me plaire.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Franchement, si vous hésitez pour CIV-6 à ce prix... c'est que vous ne le voulez pas, et passez votre chemin. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
waylan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 06-01-2018 à 16:06:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Moi j'aime les 4X mais faut arrêter le foutage de gueule à un moment. Surtout après le 5, le lis encore ici que le 5 est mieux, hum... je suis pas prêt d'acheter le 6 Message édité par Groomy le 06-01-2018 à 16:35:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 17:15:58 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | Northgard ca va être du très bon.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pour l'instant je trouve ça nul Les combats sont nazes. Les parties sont longues pour rien, la gestion est pas terrible, t'es limité dans tous les sens (zones petites, qu'il faut débloquer, et tu peux construire que 3 bâtiments, et pas plus d'un bâtiment de même type par zone), et les tours qui tirent pas sur la zone d’à coté même si elle t'appartient, impossible de sélectionner un villageois et de lui dire de construire un bâtiments (on est en 2018...). Soigner ses unités est long, la production de villageois est longue (oui on peut améliorer mais ça reste pas rapide et toujours un éloge à la lenteur). Quand je joue c'est comme vouloir courir dans l'eau, j'aimerais bien avancer mais tout est ralenti. C'est répétitif, t'as vite fait le tour, il y a pas de diplomatie, pas d'espionnage, l'arbre de recherche est tout petit. En hard c'est encore plus chiant qu'en normal car le développement est encore plus lent, donc le contact avec les ennemis prend encore plus de temps. Le jeu t’empêche de t'amuser, impossible de rusher un ennemi car faut capturer toutes les zones intermédiaire avant. Ça a pas la richesse d'un Civilization, ni l'intérêt tactique d'un RTS, ni la gestion d'un Settlers. A part le fait que ce soit mignon je cherche, je pense que les gens aiment parce que c'est un RTS ou tu peux jouer avec une main et sans te faire attaquer. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-01-2018 à 18:38:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2018 à 18:37:29 ![]() C'est quoi le problème de l'IA de civ6 hormis le fait que ce soit justement une ia ? |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est quoi le sens de ta question ? Il y a des jeux avec une IA plus ou moins bonne. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
spirou59 Transactions (2) |
C'est un jeu orienté grand public et effectivement il n'aura pas la profondeur d'un Civ ou d'un Settlers. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 06-01-2018 à 18:52:19 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Groomy OisifTransactions (2) |
Civ ou Settlers c'est déjà grand public. C'est un peu méchant mais on dirait un jeu smartphone niveau gameplay. J'ai eu une partie qui allait vers les 2 heures mais j'ai arrêté, trop passif, toutes les zones étaient occupés, les combats sont pas intéressants et fastidieux, j'attendais juste que mon score augmente et il s'était rien passé d’intéressant depuis le début de la partie à part un combat pour une zone. Même les conditions de victoire j'aime pas. Renommé ou commerce ça consiste à engranger des points, une fois les pré-requis réalisés tu assignes les villageois à la bonne tache et tu attends (puis pourquoi il faut 12 territoires pour la victoire de renommé ?). Victoire militaire vu les combats pas envie, science j'ai pas essayé. Message édité par Groomy le 06-01-2018 à 19:14:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2018 à 19:47:54 ![]() Le problème des Civ c'est que ce sont des jeux vendus en kit (enfin plus qu'avant), la façon que t'es pris pour un pigeon chez Firaxis est violente. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ca y'est fini Ori and the Blind Forest (mon bug n'en était pas un).
Message édité par alb le 06-01-2018 à 21:34:44 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2018 à 23:21:29 ![]() Pas joué à Civ VI non.
|
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | A moins de jouer en multi l'IA c'est ton adversaire et une grosse part de l'intérêt de la partie. C'est pas comparable au graphisme.
Message édité par Groomy le 06-01-2018 à 23:58:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Il le sait t'inquiete, il veut juste relancer le truc comme quoi PG n'a pas patché on jeu parce que la commu l'a fait tres bien et plus vite qu'eux.
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ils patch jamais jte l'ai deja dit |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-01-2018 à 00:39:12 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et l'amour de l'argent bien entendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |