| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 01:44:09 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jsais pas jl'ai pas fait sur console |
enuma Transactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as fait Hollow Knight ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 07-01-2018 à 03:29:04 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2018 à 09:13:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 09:13:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2018 à 09:14:48 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2018 à 09:34:32 ![]() http://store.steampowered.com/app/ [...] 1_4_4__128
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Puisqu'on était dans le sujet, cosplay : Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 07-01-2018 à 18:55:52 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Critias Transactions (0) | Je vois que ça parle de nouveau de 4X.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2018 à 09:58:48 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Un peu de sérieux. Cependant la possibilité de créer ses propres unités c'est vrai que la plupart des 4X spatiaux le propose. Message édité par Groomy le 07-01-2018 à 10:42:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 07-01-2018 à 11:36:45 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Dans un autre domaine, j'ai une clé à donner pour Tomb Raider (2013). |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
spirou59 Transactions (2) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
A son annonce/sortie, ce qui me faisait le plus peur, c'était la DA, mais en fait, en jeu, ça passe très bien. Message édité par LaPointe le 07-01-2018 à 13:01:56 --------------- LaPointe |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ce qui m'embête c'est qu'avec mon backlog de fou, j'ai pas torché le V, donc limite je vais passer au VI alors que j'avais poncé le IV.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai ACO et Steep en cours aussi en parallèle --------------- LaPointe |
DmbUnleashed Transactions (40) | Je viens de terminer mon premier jeu de 2018, The Bureau XCOM Declassified, que j'ai acheté lors de sa sortie et utilisé à peine quelques heures suite aux problèmes techniques de l'époque.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2018 à 14:03:58 ![]() ACO, 8h d'affilées hier et c'est toujours aussi bon, franchement Ubisoft a réussi à redresser la barre de façon magistrale.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2018 à 14:18:01 ![]()
|
Lomya Transactions (0) | Il est vraiment bon cet ACO. Parfois punitif, mais juste. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je suis également agréablement surpris par ACO, n'ayant pas apprécié un opus de la serie depuis le 2éme et brotherhood. Et en fait j'aurais apprécié qu'ils enterrent définitivement AC et que cet opus soit une nouvelle franchise, loin de ces histoires d'animus et de mythogogolerie. On se serait également passé de l'anti tipiak qui fait suer le cpu comme un bench OCCT. Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 07-01-2018 à 15:05:49 --------------- :o :o :o |
|
Dora Doralina Transactions (3) | https://www.gamekult.com/jeux/opus- [...] /test.html
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |