| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 22:23:57 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
roswellentongues Transactions (0) | Tellement bon |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 10-12-2017 à 02:39:58 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | J'avais pas touché à Dishonored depuis 1 an et demi (j'avais joué que 2 h). J'ai fait la mission hier où on doit tuer Campbell c'est vraiment sympa j'y ai joué 1h et demi, je sais même pas pourquoi je n'y ai pas rejoué. Ce que j'ai manqué. Message édité par Cars_F le 10-12-2017 à 10:10:32 |
wlitw Transactions (0) |
Alors côté jeux post-apo/post-guerre, je te conseille : Rage, Specs-Ops The Line, This War Of Mine La série des Stalker, je ne l'ai toujours pas faite, mais il me semble qu'il y a des mods pour embellir les graphismes Sinon pour répondre à ta question sur Dead Space, ouais le scénario est plutôt sympa, surtout pour le 1er. Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 10-12-2017 à 10:50:59 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 11:45:58 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
je les ai tous joué sans mod parce qu'assez souvent ça ajoutait de la lumière |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Rien compris, je débute moi j'ai pas beaucoup de cartes et j'ai des héros qui n'ont même pas leurs decks de base --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Je vois la strat mais jamais vu cette carte en je sais pas combien de parties --------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://wccftech.com/mechwarrior-5- [...] mber-2018/ Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 10-12-2017 à 14:57:09 --------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai presque terminé Quantum Break et finalement, c'est pas si mal que ça --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
J'ai même l'impression que c'est bien pour quelqu'un qui connait pas le jeu et/ou qui aime pas se prendre la tête avec un deck (mon cas) --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2017 à 19:14:20 ![]() Zad, je veux un vrai CR sur unexplored |
zad38 Transactions (0) | C'est pas gagné je change d'avis une partie sur deux sur ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2017 à 19:30:44 ![]() Et en 2 lignes? |
zad38 Transactions (0) | Nan mais je vais le faire le CR, j'en avais commencé un sur un brouillon, faut juste que je le finisse |
Critias Transactions (0) | Je ne sais pas si la vidéo du prochain Kojima est déjà passée sur ce topak, mais pour ceux qui ne l'auraient pas vu, préparez vous à traverser plusieurs fois le mur du "WTF ???" :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | On a bien eu un sondage avec RDR2 qui est pour l'instant exclu console avec aucune indication de sortie sur PC. Donc ça a sa place surtout que Kojima avait dit que son prochain jeu, donc death stranding, sortirait sur PS4 et PC (après une exclu temporaire sur ps4) avant que le jeu fut annoncé officiellement. Cela a peut être changé mais rien d'officiel pour le moment vu que seule la version ps4 est annoncée. Même si le jeu semble maintenant edité par Sony, cela ne veut pas dire à 100% que le jeu ne sortira pas sur PC. Message édité par ravenloft le 10-12-2017 à 21:11:31 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=qH1U0WL2wa4
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |