| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=qH1U0WL2wa4
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 21:17:59 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hi-Octane... ces souvenirs... vous savez vendre vos news monsieur Raven'. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Le Path of Pain du deuxième DLC d'Hollow Knight.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'utilises pas le médaillon de la ruche ? c'est couillu. pas encore fait le 2 ème dlc, j'attend le 3ème pour enchainer.
Message édité par bardack le 10-12-2017 à 23:04:45 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) |
Il parait violent ouais mais après quelques tries t'as appris les patterns et tu lui refais le fondement. On est loin du NG+7 d'un DkS en SL1 Message édité par SenorPollo le 10-12-2017 à 23:33:38 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
C'est le boss le plus dur du jeu en tout cas Message édité par WiiDS le 10-12-2017 à 23:41:03 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 23:40:43 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message édité par Eyldebrandt le 11-12-2017 à 01:54:25 --------------- Topic ventes hardware |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon ce week end |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 11-12-2017 à 08:02:51 --------------- Salutation, Citron online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2017 à 07:56:14 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Alors pour moi ce week-end encore et exclusivement de l'Assassin's Creed Origins. J'ai fini la campagne principale et suis à 81% au niveau de progrès général.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce Week-End :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
taxalot- Transactions (0) | Alors :
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ce week-end du Nioh à fond sur PC. J'avance super vite vu que je connais le jeu et je roule sur tout --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Theartemis Transactions (1) |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Message édité par sicqo le 11-12-2017 à 09:48:53 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
roswellentongues Transactions (0) | Ce WE, j’ai dégotté une cathodique 70cm à 10 balles. Donc j’ai rebranché la Xbox (la première), la Gamecube pour me mettre un peu la pression en rejouant à Rogue Squadron 2
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2017 à 10:05:33 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
--------------- Topic ventes hardware |
CCyril2 Transactions (13) | Ce week end pour ma part : |
galak Revenez :(Transactions (5) |
pyvs Transactions (1) | Pour moi ce weekend,
. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |