| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 17:05:25 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Singularity, si tu ne l'as jamais fait. Pas vraiment post-apo. Disons que l'apocalypse est très localisée.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 09-12-2017 à 17:11:23 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Tiens puisque ça parle de Stalker, j'ai la série complète qui traîne dans mon backlog, il faudra que je me penche dessus un de ces jours !
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
acecel Transactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
acecel Transactions (0) | C'est dingue comment j'ai été marqué par l'ambiance de Metro 2033 et Last Light |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 17:28:19 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Sinon 64% des utilisateurs Steam utilisent le client en chinois
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 09-12-2017 à 17:31:50 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
Born Dead Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Stream en cours de Monster Hunter World (par KingGothalion)
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
jouer Stalker avec ce climat actuel |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Critias Transactions (0) | OK, mais la population chinoise ne représente "que" 1/5eme de la population mondiale.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 09-12-2017 à 20:34:30 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben ça vu l'arrivé en masse des cheateurs on ressent bien le poids des chinois sur le jeu, belle vermine.
Message édité par bardack le 09-12-2017 à 21:54:21 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le jeu sortira sur pc aussi, les retours sont bon a prendre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Vu qu il sort sur pc prochainement ça passe, le début est pas excitant attention --------------- Manowar#2533 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |