| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 13:38:39 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Mais concernant Prey, l'histoire devient vraiment intéressante/centrale au bout d'un moment ? (sans spoiler bien sûr)
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
acecel Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca commence bien avec une ambiance un peu paranoïaque à la P. K. Dick qui m'a collé le doute, puis ça s'évente un peu, surtout si on s'éparpille au niveau des quêtes annexes, pour revenir à une intrigue JV classique.
Les petites mimics "araignées" surprennent. Les autres gros monstres, tu les vois venir de loin. Mais utiliser des mods pour avoir des munitions au max, c'est gâcher le jeu dans son ambiance survival.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 14:21:06 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 09-12-2017 à 14:35:28 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2017 à 14:50:44 ![]() Ptin l'enfer path of exile, je relance le jeu après plusieurs mois, et y'a eu un reset du skill tree. 60 points à remettre, j'me rappelle de rien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2017 à 16:00:51 ![]()
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel Transactions (0) | Il y a d'autre jeux style Metro ? (en dehors de Stalker, les graphismes sont un peu trop old school pour moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2017 à 16:39:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2017 à 16:40:08 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
acecel Transactions (0) | Il y a aussi la série Dead Space que je n'ai pas faite (à cause de l'horreur toussa).
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 09-12-2017 à 16:54:04 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 09-12-2017 à 16:55:04 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Yeagermach42 Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2017 à 16:57:37 ![]() Au fait ! Comme j'avais déjà Bioshock, j'ai droit à la version remastered gratos. Cela vaut le coup ?
|
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Si tu aimes bien les tps Acecel, je te conseille le méconnu Lost Planet 3, il n'est pas trop long (une douzaine d'heures), et l'ambiance est réussie. |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |