Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14672  14673  14674  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13619992
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 13:38:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fini Wolfenstein: The New Order en difficulté max. [:moonblood4:5]

Certaines pièces étaient bien tendues.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2017 à 13:38:39  profilanswer

n°13619999
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 13:44:19  profilanswer

Mais concernant Prey, l'histoire devient vraiment intéressante/centrale au bout d'un moment ? (sans spoiler bien sûr)

Car au début on semble vraiment livré à soi même dans la station, avec une poignée d'interactions avec des gens au tout tout début.
Si l'histoire se résume à lire des "datapads/jsaispasquoi" dispersés dans la map ça m’intéresse pas trop.

n°13620001
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 09-12-2017 à 13:45:00  profilanswer

acecel a écrit :

Ah non, je voulais les faire mais il était un peu tard/tôt  :o  

C'est dommage, il n'y en avait pas pour longtemps :o : https://howlongtobeat.com/game.php?id=1068

n°13620004
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2017 à 13:46:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il me semble avoir lu qu'on gagne plus de gold maintenant.

Mais ça reste minable d'avoir des éléments de gameplay farmable dans un jeu payant.

Surtout quand ces elements te donnent +40% de degats de l'arme ou +200% de resistance du bouclier

n°13620017
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 13:54:46  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

C'est dommage, il n'y en avait pas pour longtemps :o : https://howlongtobeat.com/game.php?id=1068

Il était genre 5h du mat, j'étais un peu éméché en plus, donc dur dur  :o  

Je vais essayer de terminer Bioshock 2 taleur, je ferais ces DLC ensuite :jap:  

Mais en tout cas Bioshock Infinite est clairement rentré dans ma catégorie de "très bon jeu" (que j'aime/rais refaire de temps en temps), surtout grâce à son monde/univers super sympa à explorer/visiter  :love:

n°13620018
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-12-2017 à 13:55:10  profilanswer

acecel a écrit :

Bon alors du coup Prey c'est bien ou pas ?  :??:  :o  

Tu vas te faire chier.

n°13620023
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 13:57:17  profilanswer

acecel a écrit :

Mais concernant Prey, l'histoire devient vraiment intéressante/centrale au bout d'un moment ? (sans spoiler bien sûr)

Car au début on semble vraiment livré à soi même dans la station, avec une poignée d'interactions avec des gens au tout tout début.
Si l'histoire se résume à lire des "datapads/jsaispasquoi" dispersés dans la map ça m’intéresse pas trop.

Perso, j'ai fini par décrocher petit à petit de Prey. J'ai failli arrêter, et puis je me suis dis que j'allais voir les mods plutôt. Résultat, j'ai mis un mod pour virer le "puzzle" du piratage et un pour avoir les munitions illimités... et depuis je m'éclate :o

n°13620044
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 14:07:46  profilanswer

sat 08 a écrit :

Tu vas te faire chier.

:??:  

Blackyell a écrit :

Perso, j'ai fini par décrocher petit à petit de Prey. J'ai failli arrêter, et puis je me suis dis que j'allais voir les mods plutôt. Résultat, j'ai mis un mod pour virer le "puzzle" du piratage et un pour avoir les munitions illimités... et depuis je m'éclate :o

Je regarderais du côté des mods pour voir s'il y a des trucs qui pourraient me plaire.

Mais le truc qui m'a empêché d'accrocher au jeu (alors que sur le papier c'était mon kiff, de la SF, une base à visiter, etc) ce sont les mobs, j'aime pas les jeux d'horreurs, et les mimics et autre monstres c'était pas mon kiff du tout.
Les décharges d'adrénaline lorsqu'on est "effrayé" par un truc ne me provoque aucun plaisir, mais plutôt l'opposé, probablement car je suis déjà de nature anxieuse, bref, c'est pas mon trip.

Dans Doom ça m'a posé aucun soucis par contre, notamment car on a l’impression d'être une machine de guerre qui fait un carnage plus qu'autre chose  :D

n°13620054
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 14:17:42  profilanswer

acecel a écrit :

Ca commence bien avec une ambiance un peu paranoïaque à la P. K. Dick qui m'a collé le doute, puis ça s'évente un peu, surtout si on s'éparpille au niveau des quêtes annexes, pour revenir à une intrigue JV classique.

acecel a écrit :

Je regarderais du côté des mods pour voir s'il y a des trucs qui pourraient me plaire.

Mais le truc qui m'a empêché d'accrocher au jeu (alors que sur le papier c'était mon kiff, de la SF, une base à visiter, etc) ce sont les mobs, j'aime pas les jeux d'horreurs, et les mimics et autre monstres c'était pas mon kiff du tout.
Les décharges d'adrénaline lorsqu'on est "effrayé" par un truc ne me provoque aucun plaisir, mais plutôt l'opposé, probablement car je suis déjà de nature anxieuse, bref, c'est pas mon trip.

Dans Doom ça m'a posé aucun soucis par contre, notamment car on a l’impression d'être une machine de guerre qui fait un carnage plus qu'autre chose  :D

Les petites mimics "araignées" surprennent. Les autres gros monstres, tu les vois venir de loin. Mais utiliser des mods pour avoir des munitions au max, c'est gâcher le jeu dans son ambiance survival.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13620062
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-12-2017 à 14:21:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Surtout quand ces elements te donnent +40% de degats de l'arme ou +200% de resistance du bouclier

Ils ont craqué quand ils ont designé le jeu :D

J'espère que le jeu se vend mal au final :o

Pour qu'il ait 30% sur Origin en moins d'un mois, ça me donne un début de réponse.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 09-12-2017 à 14:21:06  profilanswer

n°13620064
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-12-2017 à 14:22:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi c'est ça qui fait que je ne le prendrais jamais. C'est de la merde.

n°13620070
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 09-12-2017 à 14:25:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ils ont craqué quand ils ont designé le jeu :D

J'espère que le jeu se vend mal au final :o

Pour qu'il ait 30% sur Origin en moins d'un mois, ça me donne un début de réponse.

Canard PC qui met un 3 à NFS Payback à cause du "système économique pensé pour pousser les joueurs à la dépense en améliorant leurs voitures de façon plus ou moins aléatoire". Changez rien EA [:clooney3]

n°13620074
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 14:27:31  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Canard PC qui met un 3 à NFS Payback à cause du "système économique pensé pour pousser les joueurs à la dépense en améliorant leurs voitures de façon plus ou moins aléatoire". Changez rien EA [:clooney3]

Ouais le systeme de NFS Payback est bien tordu aussi :D  

https://media.giphy.com/media/xUNd9QWIVoXelU3FYc/giphy.gif

n°13620076
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 14:29:51  profilanswer

acecel a écrit :

Amha si t'as aimé les bioshock et DE:MD tu vas surkiffer Prey.

L'histoire se décline également par des dialogues en plus des audiologs, et aussi par des éléments intégrés au décor/gameplay.
Arrête de douter, c'est ta came :o

---------------
:o :o :o
n°13620082
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-12-2017 à 14:31:24  profilanswer

Blackyell a écrit :

[:sombrero67]  

acecel a écrit :

Le coté jump scare, ça dure une heure, grand max. Je dis pas que niveau ambiance, c'est une balade dans un champs de fleur, ça reste une station spatiale dévastée par des monstres, et y'a une grosse ambiance, bien lourde par moment, mais les décharges d'adrénalines sont rares. J'ai horreur de ça aussi, et je n'ai eu aucun problème. Mais bien entendu, on a tous des sensibilités différentes.  

- T'as aimé les Deus Ex pour tout l'aspect "hub ouvert bourré de contenu caché" ? Prey le défonce en large et en travers sur ce point. Et c'est ce que j'ai préféré dans les Deus Ex.  
 - Il y a bien un scénario. Dans la forme, c'est très Deus Ex justement. Pas de cinématique, mais des personnages qui te parlent. Il n'y a pas à proprement parlé de mise en scène dans la forme. C'est similaire à un Half Life 2, par exemple.
 - Les premières heures sont assez dirigistes mais très vite, tu as accès à toute la station sans restriction. Là où dans Deus Ex, il y a des niveau spécifiques dédiés à l'action, dans Prey, il n'y a pas ce genre de chose. La station se présente comme un HUB (genre Prague) immense.  
 - Les possibilités d'approche sont diverses et variées. Si cet aspect t'intéresse, tu en auras pour ton argent.
 - Il y a pas mal de quêtes secondaires, qui peuvent diluer considérablement le scénario principal. Comme indiqué, elles sont secondaires. Si ça te fait chier, tu peux les passer.
 - Il y a pas mal d'allés retour et de crapahutages divers et variés. Ca ne m'a pas trop gêné, mais ce sera peut-être un point noir pour toi. A voir.
 - Installer des mods pour pirater tout et n'importe quoi est à mon sens une décision profondément... 'fin bref. Pour rester factuel, ça nique totalement le level design (forcément) et c'est aussi pertinent que de jouer à Doom avec toutes les clés. Pour info, j'ai fait tout le jeu sans mettre un seul point en piratage.  

'fin bon, tu fais comme tu veux après. Perso, je pense qu'il y a moyen que tu aimes. Mais je peux me tromper, je suis pas infaillible.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13620085
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 09-12-2017 à 14:33:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

https://media.giphy.com/media/xUNd9 [...] /giphy.gif

Ce talent quand même [:lergo:3]

n°13620086
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-12-2017 à 14:33:30  profilanswer

C'était sûr malheureusement, ça parlait de résolution, etc. mais pas un mot sur les fps :/

Message édité par B-S le 09-12-2017 à 14:35:28

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13620092
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-12-2017 à 14:42:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

https://media.giphy.com/media/xUNd9 [...] /giphy.gif

[:dbbg:2]

n°13620101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 14:50:44  answer

Ptin l'enfer path of exile, je relance le jeu après plusieurs mois, et y'a eu un reset du skill tree. 60 points à remettre, j'me rappelle de rien [:fegafobobos:2]

n°13620102
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 14:51:13  profilanswer

Oui ? :o

L'important dans un jeu n'est-il pas d'y prendre du plaisir ? :o

Comme je disais, j'ai failli arrêter complètement... donc tant qu'à faire, autant que je m'amuse de cette manière, plutôt que ne plus toucher au jeu non ? :)

n°13620141
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-12-2017 à 15:27:47  profilanswer

c'est ça qui est bon !!!

n°13620150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 16:00:51  answer

nffg a écrit :

c'est ça qui est bon !!!

J'ai reussi à m'y remettre, mais j'avais oublié cette foutu caméra/fov@50 [:s@ms:2]

n°13620161
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 16:18:34  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ca commence bien avec une ambiance un peu paranoïaque à la P. K. Dick qui m'a collé le doute, puis ça s'évente un peu, surtout si on s'éparpille au niveau des quêtes annexes, pour revenir à une intrigue JV classique.

Les petites mimics "araignées" surprennent. Les autres gros monstres, tu les vois venir de loin. Mais utiliser des mods pour avoir des munitions au max, c'est gâcher le jeu dans son ambiance survival.

couilleshot a écrit :

Amha si t'as aimé les bioshock et DE:MD tu vas surkiffer Prey.

L'histoire se décline également par des dialogues en plus des audiologs, et aussi par des éléments intégrés au décor/gameplay.
Arrête de douter, c'est ta came :o

Fenston a écrit :

Le coté jump scare, ça dure une heure, grand max. Je dis pas que niveau ambiance, c'est une balade dans un champs de fleur, ça reste une station spatiale dévastée par des monstres, et y'a une grosse ambiance, bien lourde par moment, mais les décharges d'adrénalines sont rares. J'ai horreur de ça aussi, et je n'ai eu aucun problème. Mais bien entendu, on a tous des sensibilités différentes.  

- T'as aimé les Deus Ex pour tout l'aspect "hub ouvert bourré de contenu caché" ? Prey le défonce en large et en travers sur ce point. Et c'est ce que j'ai préféré dans les Deus Ex.  
 - Il y a bien un scénario. Dans la forme, c'est très Deus Ex justement. Pas de cinématique, mais des personnages qui te parlent. Il n'y a pas à proprement parlé de mise en scène dans la forme. C'est similaire à un Half Life 2, par exemple.
 - Les premières heures sont assez dirigistes mais très vite, tu as accès à toute la station sans restriction. Là où dans Deus Ex, il y a des niveau spécifiques dédiés à l'action, dans Prey, il n'y a pas ce genre de chose. La station se présente comme un HUB (genre Prague) immense.  
 - Les possibilités d'approche sont diverses et variées. Si cet aspect t'intéresse, tu en auras pour ton argent.
 - Il y a pas mal de quêtes secondaires, qui peuvent diluer considérablement le scénario principal. Comme indiqué, elles sont secondaires. Si ça te fait chier, tu peux les passer.
 - Il y a pas mal d'allés retour et de crapahutages divers et variés. Ca ne m'a pas trop gêné, mais ce sera peut-être un point noir pour toi. A voir.
 - Installer des mods pour pirater tout et n'importe quoi est à mon sens une décision profondément... 'fin bref. Pour rester factuel, ça nique totalement le level design (forcément) et c'est aussi pertinent que de jouer à Doom avec toutes les clés. Pour info, j'ai fait tout le jeu sans mettre un seul point en piratage.  

'fin bon, tu fais comme tu veux après. Perso, je pense qu'il y a moyen que tu aimes. Mais je peux me tromper, je suis pas infaillible.

Bon ok ok, j’enchaînerais sur Prey après avoir terminé ma session Bioshock  :jap:  

n°13620171
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-12-2017 à 16:26:56  profilanswer

acecel a écrit :

Bon ok ok, j’enchaînerais sur Prey après avoir terminé ma session Bioshock  :jap:  

N'oublie pas. Si t'aimes pas, c'est Sanglier et Couilleshot qui auront eu les arguments décisifs. [:hansaplast]  

Et si t'aimes bien, ce sera entièrement grâce à moi. [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13620182
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 16:35:13  profilanswer

Il y a d'autre jeux style Metro ? (en dehors de Stalker, les graphismes sont un peu trop old school pour moi  :sweat: )

Tain c'est cool je découvre que j'étais passé à côté de plein de jeux en fait ces dernières années, alors qu'en s'investissant un peu (prendre le temps de rentrer dans le jeu), on fini par accrocher  :D

n°13620190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 16:39:25  answer

acecel a écrit :

Il y a d'autre jeux style Metro ? (en dehors de Stalker, les graphismes sont un peu trop old school pour moi  :sweat: )

Tain c'est cool je découvre que j'étais passé à côté de plein de jeux en fait ces dernières années, alors qu'en s'investissant un peu (prendre le temps de rentrer dans le jeu), on fini par accrocher  :D

Stalker moddé :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2017 à 16:40:08
n°13620198
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 16:49:31  profilanswer

Respect pour la transparence en tout cas :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13620199
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 16:50:55  profilanswer

C'est un truc vraiment "fini" ?  
Enfin jouable du début à la fin de l'histoire sans bugs ni rien ?

n°13620200
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 16:53:01  profilanswer

Il y a aussi la série Dead Space que je n'ai pas faite (à cause de l'horreur toussa).

Ça vaut le coup de la faire pour l'histoire/univers ?

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 09-12-2017 à 16:54:04
n°13620201
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 16:53:31  profilanswer

acecel a écrit :

Enfin jouable du début à la fin de l'histoire sans bugs ni rien ?

Ce mod là est plus intéressant en free-play. Il y en a d'autres (tout aussi beaux) plus adaptés pour le mode histoire.

edit : ah non merde, je confond avec Call of Chernobyl :D

Message édité par Schimz le 09-12-2017 à 16:55:04

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13620202
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-12-2017 à 16:53:46  profilanswer

n°13620203
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-12-2017 à 16:55:37  profilanswer

acecel a écrit :

Il y a aussi la série Dead Space que je n'ai pas faite (à cause de l'horreur toussa).

Ça vaut le coup de la faire pour l'histoire/univers ?

si une pauvre chaise se transformant en une masse noire te fais peur oublie cette licence.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13620204
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 16:55:50  profilanswer

Mon clavier et moi avons quelques problèmes d'entente en ce moment, mais ça va passer  :o

n°13620207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 16:57:37  answer

Au fait ! Comme j'avais déjà Bioshock, j'ai droit à la version remastered gratos. Cela vaut le coup ?

n°13620212
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-12-2017 à 16:59:09  profilanswer

bardack a écrit :

si une pauvre chaise se transformant en une masse noire te fais peur oublie cette licence.  [:cosmoschtroumpf]

[:lex]

n°13620214
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 09-12-2017 à 17:00:07  profilanswer

Si tu aimes bien les tps Acecel, je te conseille le méconnu Lost Planet 3, il n'est pas trop long (une douzaine d'heures), et l'ambiance est réussie.

n°13620217
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-12-2017 à 17:01:37  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Si tu aimes bien les tps Acecel, je te conseille le méconnu Lost Planet 3, il n'est pas trop long (une douzaine d'heures), et l'ambiance est réussie.

Ca va pas ya du sang [:bardack:3]

n°13620222
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 17:03:12  profilanswer

bardack a écrit :

Le fait que je n'aime pas les jeux qui "font peur" n'est pas du au fait que je sois "peureux" ou quoi que ce soit dans le genre.

Certaines personnes ressentent du plaisir lorsqu'elles ont une décharge d'adrénaline (et/ou autre neurotransmetteur) lorsqu'elles sont confrontés à un truc effrayant, et donc aiment bien les jeux/films d'horreur à cause de ça.

Personnellement, je ne fais pas partie de cette catégorie, je ne ressens que le côté "désagréable" d'être confronté à un truc effrayant, mais pas le "plaisir" qui suit, donc bref j'aime pas.

Donc pour résumer, les gens qui n'aiment pas les films/jeux d'horreurs ne sont pas des "tatas", des "peureux", ou autre. C'est juste qu'elles n'éprouvent pas de "plaisir" d'être confronté à un truc effrayant c'est tout  :jap:  

/HS

n°13620224
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-12-2017 à 17:04:24  profilanswer

je déconseille fortement le complete mod pour le premier Stalker par contre.

n°13620228
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 17:05:25  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

J'avais testé et pas aimé, mais merci pour l'idée  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14672  14673  14674  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)