| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 13:19:17 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 13:39:19 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
MeWa_13 Transactions (0) |
Mais les micro transactions ne sont pas un soucis en soi. Ça remplace les DLC, soit. Les jeux sont de plus en plus chers à produire, les prix des jeux n'augmentent pas, faut bien qu'ils fassent des sous quelques parts. C'est la façon dont s'est fait qui a créé le shitstorm sur SWBF2. Ça marchait très bien avant ce jeu, les joueurs étaient content de ne payer qu'un jeu Vanilla et de ne rien débourser d'autre pour avoir du nouveau contenu style map etc. Ça me dérangerait pas de revoir des micro transactions dans SWBF2 et dans les prochains jeux EA. Juste la manière qui doit être honnête. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 01-12-2017 à 13:44:42 --------------- La flemme c'est la vie. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je table sur 3x 2h en tout. À toi de voir si t'a suffisamment aime le jeu ou pas! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 01-12-2017 à 14:04:10 --------------- Deleted |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Naxos \o/Transactions (0) | J'ai fait un peu de Steep dernièrement, c'est rigolo de se balader en montagne, mais la durée de vie m'apparaît assez limitée Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 01-12-2017 à 14:09:19 --------------- [Folio Photos] |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
ah ok pas vu, alors ils doivent changer le titre du boulot Message édité par raiton30 le 01-12-2017 à 14:11:50 --------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
A moins que tu ne tiennes absolument à l'anglais, il y a une VF dans Shadowrun Returns. En tout cas, moi, je l'ai fait en VF --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Il est tout chaud il vient de sortir du four le CPC 371 : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2017 à 15:20:02 ![]()
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Ca se vend encore ce genre de magazines ? Je connais absolument plus personne qui achete ca |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2017 à 15:20:57 ![]()
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 01-12-2017 à 15:24:14 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Tu devrais essayer c'est presque aussi gratifiant et enjoyant que la lecture de ce topic Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 01-12-2017 à 15:38:43 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2017 à 15:35:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |