Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  PC Awards 2017 - Ceci n'est pas le topic d'Assassin's Creed Origins

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Précédente
Auteur Sujet :

PC Awards 2017 - Ceci n'est pas le topic d'Assassin's Creed Origins

n°13603579
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 13:35:49  profilanswer
 

[:raiton30:2]   Ouverture des HFR PC Awards 2017 !  [:raiton30:2]  
 
Il s'agit donc de lister vos jeux favoris selon les catégories.
Libre à vous d'écrire un petit descriptif expliquant votre choix, en essayant de garder la liste lisible au possible.
 
Quelques règles à retenir, s'il vous plait respectez-les, c'est fastidieux de devoir citer toutes les erreurs pour demander des corrections [:mcsouss:1]  
 

  • Un jeu placé en première place lui donne 10 points, puis c'est dégressif jusqu'au dixième titre. Evidemment, rien ne vous oblige à remplir les 10 choix.
  • Interdit de voter pour une extension, un DLC, un remaster ou une mise à jour (à part dans sa catégorie spécifique).
  • Dans le cas d'un jeu épisodique sorti en 2017 et qui se finirait en 2017+, vous devrez le juger sur son état actuel et non fini.
  • Du coup, interdiction de voter pour un jeu épisodique qui aurait commencé à sortir en 2016, même si c'était le 31 décembre.
  • Les jeux cités doivent être sortis d'early access.
  • Vous pouvez voter pour un jeu mobile, tant qu'il est disponible sur Facebook et donc sur PC.
  • Clôture des votes le lundi 15 janvier 2017 à 23h59, jusque là vous pouvez poster et éditer vos listes.


Quelques liens pour vous rafraîchir la mémoire : GamePressure, Wikipedia, Eurogamer...


Message édité par gibbonaz le 19-03-2018 à 16:06:29
mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 13:35:49  profilanswer
 

n°13603580
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 13:35:58  profilanswer
 

Les résultats commencent à ce post :o


Message édité par gibbonaz le 19-03-2018 à 16:14:02
n°13603581
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 13:36:04  profilanswer
 

Top 10 des jeux sortis (et pas en early access) en 2017


Meilleurs visuels (technique et/ou direction artistique) de 2017


Meilleure bande son (musique et/ou bruitages) de 2017


Meilleur scénario et/ou narration de 2017


Meilleur multijoueur de 2017


Jeu le mieux suivi par son développeur/éditeur en 2017 (quelle que soit sa date de sortie), via DLCs, patches, loot-boxes, etc


Surprise de 2017


Déception de 2017


Le meilleur jeu de 2016 que vous avez fait en retard


Le jeu de 2018 que vous attendez le plus

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 01-12-2017 à 13:36:45
n°13603586
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-12-2017 à 13:38:27  profilanswer
 

Top 10 des jeux sortis (et pas en early access) en 2017

 
  • Wolfenstein II The New Colossus: Ca va beaucoup plus loin que The New Order dans l'ambiance et la demesure, et c'est tout bonnement excellent. Est-ce que vous vous rappelez le niveau de wtf de Far Cray Blood Dragon? Bon bah on est encore au dessus. C'est ultra violent, c'est ultra con, c'est parfois intéressant dans le propos, parfois parfaitement vulgaire, c'est totalement assume, ca va a 1000 a l'heure sans jamais putain de s’arrêter sans déconner c'est absolument n'importe quoi. Les développeurs sont en total roue libre. C'est une putain de bande dessinée, faites par de sales gosses mal eleves qui ne respecte rien, c'est sale, bruyant, mais tres tres tres fun.


  • Hellblade Senua's Sacrifice: Le jeu m'a happé et j'ai failli le terminer d'un seul tenant. Si on se plonge dans son univers, c'est vraiment un plaisir. La narration est excellente, et utilise à merveille l'état psychologique de l'héroïne mais également l'univers du jeu en intégrant l'histoire des récits mythologiques nordiques . Vraiment très bon.Visuellement c'est toujours aussi fou entre la DA qui tabasse la mocap et la perf de l'actrice exceptionnelle. Quant à la partie sonore, la aussi on est sur du très très haut niveau à tout point de vu.Reste des puzzles bancals et parfois frustrant qui malheureusement cassent parfois un peu le rythme et peuvent faire sortir du jeu.


  • Nier Automata : Clairement un des meilleurs jeux de l'annee. A la masse techniquement, mais sauve par une super DA et un scenario tres bien foutu. Le gameplay des combats est un peu trop simpliste pour en faire un tres bon BTA mais ca reste tres agreable a jouer. L'OST est sublime. J'ai ete happe du debut a la fin.


  • Ruiner: speed, hypnotisant, ultra fun. Une sorte de Hotline Miami mixe avec un arena shooter, le tout dans un univers futuristique tout droit venu de Blade Runner. C'est pluteau joli, c'est tres fun, et bourre de bonnes idees (les skills, le fait de pouvoir les changer a la volee, etc..). J'ai pris un pied pas possible du debut a la fin. Le jeu est releve, mais juste ce qu'il faut, et on est porte par l'ambiance qui permet de ne pas se frustrer lorsqu'on doit recommencer une zone ou un boss. Excellente surprise.


  • Nex Machina: L'excellence d'Housemarque, leur dernier jeu d'arcade, un putain d'excellent twin stick shooter a scoring.  Une fois que je suis lancé je peux plus m'arrêter, y'a trop de trucs à faire: grimper dans le leaderboard, faire un run complet en mode arcade, compléter les défis, chercher les secrets de chaque monde, tester les différentes arènes, recommencer et encore et encore et encore un niveau pour enfin réaliser le run parfait (secrets, humains, humains cachés, beacon, destructors, visitors )Rager, relancer, kiffer, rince and repeat. Du TRES lourd.


  • Hand of Fate 2: la suite qui surpasse l'original en tout point! C'est bien meilleur (mais vraiment) tout en reprenant toutes les bonnes choses de premier. Les quetes sont variees et bien foutues, le deck building est vraiment important, l'equipement est varie, l'ajout de  compagnon est une bonne idee, et le combat certes toujours sommaire est neanmoins extremement agreable.


  • Ode: Ode n'est pas seulement un truc experimental, mais un vrai jeu de plateforme, et plutot bon avec ca! Mais bien evidemment, l'element central de Ode, c'est son OST. A la fois element de gameplay et element d'ambiance, elle est tout bonnement excellente. Elle remplie parfaitement son role, et on fini par rester dans les niveaux juste pour l'ecouter et l'agrementer de diverses sonorites en tamponnant champignons, rochers ou autres plantes chelous qui peuplent les niveaux. On est bien. Comme sous drogue, on flotte. On kiffe. A ma grande surprise, Ode est donc un vrai jeu, vraiment bien fichu, petri de bonnes intentions, bref un jeu qui vous veut du bien.


  • Little Nightmares: Commencé et terminé dans la même soirée. Oui c'est très court, comme Inside (peut être même plus encore). Comme pour inside, l'intérêt réside ailleurs que dans le gameplay: il se trouve dans la DA splendide et l'histoire assez sympathique. J'ai été surpris de la violence du jeu par moment, pas forcement gratuite, mais très impactante. Oui ça m'a un peu secoué par moment. C'est très bien fait, avec une atmosphère excellente de bout en bout, une OST tout en subtilité et parfaitement bien dosée. Aussi parfait qu'Inside alors? Hélas non. Le gameplay est parfois un peu boiteux avec des phases timé parfois mal foutues, des passages de cache cache parfois assez peu naturel ou logique, ou un angle de camera légèrement décalé qui trompe de temps en temps votre déplacement, faisant ainsi basculer le jeu vers un aspect die&retry assez peu utile et pas vraiment adapté au genre du jeu.


  • Cuphead: sans doute le jeu de ce top auquel j'ai le moins joue pour le moment, faute de temps. Mais des quelques heures au compteur, j'ai trouve ca vraiment excellent. Les boss sont bien foutu, propose un beau challenge sans etre trop frustrant, et les phases de run n gun sont pas si mal. Oui, pas si mal seulement, car elles ne sont pas inoubliables ou d'aussi bonne qualite que les combats de boss, mais le supplement de variete qu'elles apportent me plait. Visuellement, c'est une tuerie. Rien a dir ela dessus c'est splendide, inspire, parfaitement maitrise. L'OST n'est pas en reste, avec un jazz qui colle parfaitement au jeu, et que j'ecoute meme en dehors.


  • Immortal Redneck: la pepite FPS inde de cette annee. Et pas celle sur laquelle j'avais parie (j'etais pour Strafe et Desync...). Les sensations sont franchement chouettes, le air control est vraiment kiffant, le jeu est speed mais pas forcément trop technique, les ennemis permettent de bien utiliser la vitesse et les sauts, les armes sont plutôt pas mal et le design général des arènes est franchement pas dégueu avec des salles plutôt cool. Bon évidemment comme pour tous les jeux de ce type y'a l'aspect random qui fait que certains salles paraissent mal exploitées avec les ennemis qu'on y trouvent et surtout un LD qui se résume à des salles que l'on finit par toutes connaître associées de différentes façons mais ce qui ne suffit pas pour créer une vrai variété. Difficile de reprocher ça au jeu, puisque c'est inhérent au genre.


Meilleurs visuels (technique et/ou direction artistique) de 2017

  • Hellblade Senua's Sacrifice. Parce que la DA, parce que la technique, parce que l'opti, parce que l'animation.


Meilleure bande son (musique et/ou bruitages) de 2017

  • Ode. Sans doute la categorie la plus difficile entre Hellblade, Ode, Nier et Cuphead. Ou meme Nex Machina et Ruiner qui ont une excellente BO. Mais pour tout le travail liant l'OST au gameplay je vais dire Ode.


Meilleur scénario et/ou narration de 2017

  • Hellblade Senua's Sacrifice. Ca aurait pu etre Nier Automata et son scenario multi runs bien foutus et plutot prenant. Ca aurait pu etre Wolfenstein et son ton dejante et son rythme infernal. Mais ca sera Hellblade, et de tres loin. Le mex entre les differents narrateurs, les elements de la mythologie nordique et le scenario du jeu, tout est incroyablement bien ficele, prenant, maitrise, et surprenant. Vraiment excellent, de ce point de vue la il montre tout ce que peut apporter le JV dans la facon de raconter une histoire.


Meilleur multijoueur de 2017

  • Tres peu (pas du tout?) de jeux multi pour ma part cette annee. Forever alone.


Jeu le mieux suivi par son développeur/éditeur en 2017 (quelle que soit sa date de sortie), via DLCs, patches, loot-boxes, etc

  • No Man's Sky: sans les multiples patchs, je n'aurai sans doute jamais touche au jeu.


Surprise de 2017

  • Ode : achete sur un coup de tete, sans trop rien savoir. Devore en un dimanche. Parfait.


Déception de 2017

  • Strafe: j'y croyais a mort. Et puis il y a eu les premiers retours. J'ai craque apres la grosse majs et je l'ai achete. Et en fait c'est pas si nul. Mais c'est tres loin de ce que j'en attendais. Un jeu mediocre, ou toutes las bonnes idees sont contr ebalances par les defauts. Dommage.


Le meilleur jeu de 2016 que vous avez fait en retard

  • Inside : LA claque dans ma fasse. Esthetiquement sublime, le concept est super bien foutu, j'ai adore.


Le jeu de 2018 que vous attendez le plus

  • Witchfire: un fps. Par les anciens derriere Painkiller (enfin certains). Qui a l'air visuellement excellent. Je peux rien demander de plus :D


Message édité par Ze_Fly le 11-01-2018 à 12:14:07

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13603587
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 01-12-2017 à 13:38:50  profilanswer
 

[:kb208:3]


---------------
The Tartuffe Bay
n°13603590
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-12-2017 à 13:39:33  profilanswer
 

 

Top 10 des jeux sortis (et pas en early access) en 2017

  • Wolfenstein the new colossus
  • Destiny 2
  • Total war warhammer 2
  • Ghost recon wildlands
  • Rising storm 2
  • PUBG
  • Day of Infamy
  • Forza 7
  • Halo Wars : Definitive Edition
 


Meilleurs visuels (technique et/ou direction artistique) de 2017

  • Ghost recon wildlands


Meilleure bande son (musique et/ou bruitages) de 2017

  • Wolfenstein the new colossus


Meilleur scénario et/ou narration de 2017

  • Wolfenstein the new colossus


Meilleur multijoueur de 2017

  • Rising storm 2


Jeu le mieux suivi par son développeur/éditeur en 2017 (quelle que soit sa date de sortie), via DLCs, patches, loot-boxes, etc

  • Rainbow six siege


Surprise de 2017

  • Destiny 2


Déception de 2017

  • Dawn of war 3


Le meilleur jeu de 2016 que vous avez fait en retard

  • Aucun


Le jeu de 2018 que vous attendez le plus

  • Dragon ball FighterZ


Message édité par mgs-solidsnake- le 12-01-2018 à 12:33:18
n°13603591
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 13:39:40  profilanswer
 

[:super citron]

n°13603602
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 01-12-2017 à 13:43:08  profilanswer
 

on va pouvoir remettre Doom  [:super citron]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13603604
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 13:43:17  profilanswer
 
n°13603606
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 13:43:23  profilanswer
 

[:gu m:5]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 13:43:23  profilanswer
 

n°13603613
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-12-2017 à 13:45:52  profilanswer
 

:)

 

// A affiner/compléter :

 

Top 10 des jeux sortis (et pas en early access) en 2017

  • PREY
  • Divinity Original Sin 2
  • Torment Tides of Numenara
  • Assasin's Creed Origin
  • Wolfenstein 2
  • Dishonored : Death of the Outsider
  • F1 2017

[*]
[*]
[*]

 

Meilleurs visuels (technique et/ou direction artistique) de 2017

  • Assasin's Creed Origin


Meilleure bande son (musique et/ou bruitages) de 2017

  • Divinity Original Sin 2


Meilleur scénario et/ou narration de 2017

  • Torment Tides of Numenara


Meilleur multijoueur de 2017

  • OverWatch... seul jeu multi auquel je joue...


Jeu le mieux suivi par son développeur/éditeur en 2017 (quelle que soit sa date de sortie), via DLCs, patches, loot-boxes, etc

  • OverWatch


Surprise de 2017

  • PREY


Déception de 2017

  • Mass Effect Andromeda


Le meilleur jeu de 2016 que vous avez fait en retard

  • Dishonored 2


Le jeu de 2018 que vous attendez le plus

  • Pillars of Eternity 2 - Deadfire

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 03-01-2018 à 23:12:18

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13603618
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 13:46:52  profilanswer
 

Drap !


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13603637
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 13:52:19  profilanswer
 

Drapal.  
 
Pour le jeu multi 2017 le jeu doit être sorti en 2017 ? Par exemple Overwatch avec son suivi exemplaire (indice) a reçu deux nouvelles cartes cette année. C'est un peu un nouveau jeu.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13603650
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-12-2017 à 13:55:50  profilanswer
 

Merci pour cette nouvelle organisation :jap:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°13603663
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 13:58:18  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Drapal.  
 
Pour le jeu multi 2017 le jeu doit être sorti en 2017 ? Par exemple Overwatch avec son suivi exemplaire (indice) a reçu deux nouvelles cartes cette année. C'est un peu un nouveau jeu.


 
Ouaip, sorti en 2017  :jap:  
 
Par contre tu peux voter pour Overwatch dans la catégorie "meilleur suivi".

n°13603678
Lomya

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 14:03:11  profilanswer
 

En cours :
 
Top 10 des jeux sortis (et pas en early access) en 2017
• Ghost Recon : Wildlands
• Assassin's Creed Origin
• Steel Division : Normandy 1944
• theHunter: Call of the Wild
• ARK
• Cuphead
• Forza 7
•  
•  
 
Meilleurs visuels (technique et/ou direction artistique) de 2017
• Cuphead
 
Meilleure bande son (musique et/ou bruitages) de 2017
• Ghost Recon : Wildlands
 
Meilleur scénario et/ou narration de 2017
• Assassin's Creed Origin
 
Meilleur multijoueur de 2017  
• Forza 7, par défaut.
 
Jeu le mieux suivi par son développeur/éditeur en 2017 (quelle que soit sa date de sortie), via DLCs, patches, loot-boxes, etc
• The Division
 
Surprise de 2017
• Cuphead, merci mon Santa-ta :)
 
Déception de 2017  
• Mass Effect Andromeda
 
Le meilleur jeu de 2016 que vous avez fait en retard
• American Truck Simulator
 
Le jeu de 2018 que vous attendez le plus  
• Squadron 42, le solo de Star Citizen.


Message édité par Lomya le 04-01-2018 à 10:15:11

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13603679
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 14:03:56  profilanswer
 

Dernière question. Le vote est-il basé sur l'honneur ou peut on voter pour un jeu auquel on n'a pas encore joué car on sait que c'est le meilleur jeu de l'année ? :o


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13603681
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 14:04:40  profilanswer
 

[:ill nino]

 

Top 10 des jeux sortis (et pas en early access) en 2017

  • Nier : Automata
  • Destiny 2
  • Dishonored : Death of the Outsider
  • PUBG
  • Vanquish
  • Drifting Lands
  • Alien swarm reactive drop
  • Ultimate marvel vs capcom 3
  • The end is nigh
  • Cook Serve Delicious 2


Meilleurs visuels (technique et/ou direction artistique) de 2017

  • Dishonored : Death of the Outsider / Destiny 2


Meilleure bande son (musique et/ou bruitages) de 2017

  • Nier : Automata


Meilleur scénario et/ou narration de 2017

  • Nier : Automata


Meilleur multijoueur de 2017

  • Destiny 2


Jeu le mieux suivi par son développeur/éditeur en 2017 (quelle que soit sa date de sortie), via DLCs, patches, loot-boxes, etc

  • Final Fantasy XIV : Stormblood


Surprise de 2017

  • Nier : Automata


Déception de 2017

  • The end is Nigh


Le meilleur jeu de 2016 que vous avez fait en retard

  • Dark souls 3


Le jeu de 2018 que vous attendez le plus

  • Dragon Ball Fighter Z


Message édité par boffbad le 15-01-2018 à 10:20:31

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13603684
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 01-12-2017 à 14:05:12  profilanswer
 

Je compléterai au fur à et mesure :o
 
Top 10 des jeux sortis (et pas en early access) en 2017

  • Nioh
  • Assassin's Creed Origins
  • Hollow Knight
  • Resident Evil 7
  • Dishonored Death of the Outsider
  • Prey
  • The Evil Within 2
  • Ghost Recon Wildlands
  • Bayonetta


Meilleurs visuels (technique et/ou direction artistique) de 2017

  • Assassin's Creed Origins


Meilleure bande son (musique et/ou bruitages) de 2017

  • Hollow Knight


Meilleur scénario et/ou narration de 2017

  • Resident Evil 7


Meilleur multijoueur de 2017

  • Ghost Recon Wildlands


Jeu le mieux suivi par son développeur/éditeur en 2017 (quelle que soit sa date de sortie), via DLCs, patches, loot-boxes, etc

  • Hitman


Surprise de 2017

  • Prey


Déception de 2017


Le meilleur jeu de 2016 que vous avez fait en retard

  • Furi


Le jeu de 2018 que vous attendez le plus
[*]


Message édité par pesos le 08-01-2018 à 12:09:05

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13603689
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 14:06:16  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Dernière question. Le vote est-il basé sur l'honneur ou peut on voter pour un jeu auquel on n'a pas encore joué car on sait que c'est le meilleur jeu de l'année ? :o


 
Libre à toi de savoir si le poids du mensonge sur ta conscience t’empêchera de dormir ou pas :o
 
Pour ma part je trouverai logique de ne voter que pour des jeux auxquels on a effectivement joué.

n°13603693
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 14:08:19  profilanswer
 

In b4 les blagues sur Grimoire.


---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13603697
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-12-2017 à 14:08:48  profilanswer
 

faut que je me fasse Prey avant la fin des votes pour voir si il rentre dans mon top.
j'aurais bien aimé une cat early access/dlc vu l'histoire avec TW3, et ça pourrait faire découvrir des jeux/dlc pour certaines personnes.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13603705
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-12-2017 à 14:11:23  profilanswer
 

drap  [:witzard:1]
 
EDIT je crois qu'en 2017 je n'ai joué à aucun jeu qui était sorti en 2017 en fait  [:transparency]


Message édité par L'HdT le 01-12-2017 à 14:14:33
n°13603712
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 14:13:12  profilanswer
 

J'ai acheté qu'un seul jeu de 2017 en 2017 ? [:fandalpinee] (Resident Evil VII) Je ne peux pas voter ? [:oilrig:3]

 

Edit : ha non, y a Nier Automata aussi.  [:eh_bien_bonsoir:1] Et Cuphead. Et hollow Knight. Et bayonetta. Bon ça va.


Message édité par tromzy le 01-12-2017 à 14:19:20

---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13603717
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 14:14:01  profilanswer
 

  • Assassins Creed Origins
  • Divinity Original Sin 2
  • Hob
  • Agents of Mayhem
  • Redeemer


Meilleurs visuels (technique et/ou direction artistique) de 2017

  • Cuphead


Meilleure bande son (musique et/ou bruitages) de 2017


Meilleur scénario et/ou narration de 2017


Meilleur multijoueur de 2017

  • TheHunter: Call of the Wild


Jeu le mieux suivi par son développeur/éditeur en 2017 (quelle que soit sa date de sortie), via DLCs, patches, loot-boxes, etc

  • No Man's Sky


Surprise de 2017


Déception de 2017

  • Destiny 2


Le meilleur jeu de 2016 que vous avez fait en retard

  • Homefront The Revolution


Le jeu de 2018 que vous attendez le plus

  • Dynasty Warriors 9


 
On éditera avec des autres réponses plus tard. Mais au moins je suis en first page. Comme les vrais.


Message édité par mukumi le 26-12-2017 à 12:12:07

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13603718
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 14:14:22  profilanswer
 

bardack a écrit :

faut que je me fasse Prey avant la fin des votes pour voir si il rentre dans mon top.
j'aurais bien aimé une cat early access/dlc vu l'histoire avec TW3, et ça pourrait faire découvrir des jeux/dlc pour certaines personnes.  [:cosmoschtroumpf]


 
Je pense qu'il y aura une cat "meilleur Early Access" l'année prochaine, ça devient inévitable vu l'état actuellement catastrophique du jeu vidéo. Si je l'ai pas mis cette année c'est uniquement pour que PUBG ne pas de prix  :jap:

n°13603722
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-12-2017 à 14:15:22  profilanswer
 

il est top 1 dans le cœur des joueurs. :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13603725
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 14:15:44  profilanswer
 

Y a pas la cat' "Meilleur DLC" ? [:gibbactu:1]

Message cité 1 fois
Message édité par tromzy le 01-12-2017 à 14:15:52

---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13603726
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-12-2017 à 14:16:03  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

:)
 
// A affiner/compléter :
 
Meilleur multijoueur de 2017

  • OverWatch... seul jeu multi auquel je joue...




Sortie en 2016!  :whistle:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13603727
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-12-2017 à 14:16:13  profilanswer
 

Affaire à suivre
 
 
Top 10 des jeux sortis (et pas en early access) en 2017


Meilleurs visuels (technique et/ou direction artistique) de 2017


Meilleure bande son (musique et/ou bruitages) de 2017


Meilleur scénario et/ou narration de 2017


Meilleur multijoueur de 2017


Jeu le mieux suivi par son développeur/éditeur en 2017 (quelle que soit sa date de sortie), via DLCs, patches, loot-boxes, etc


Surprise de 2017


Déception de 2017


Le meilleur jeu de 2016 que vous avez fait en retard


Le jeu de 2018 que vous attendez le plus

  • Spelunky 2  [:jean-pierre defrog:3]


Message édité par sadicologue le 01-12-2017 à 14:17:48
n°13603728
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 14:16:29  profilanswer
 

tromzy a écrit :

Y a pas la cat' "Meilleur DLC" ? [:gibbactu:1]


 
Nope, ça faisait un peu double emploi avec le meilleur suivi.

n°13603729
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 14:16:44  profilanswer
 

Top 10 des jeux sortis (et pas en early access) en 2017

  • Prey
  • Wolfenstein 2
  • Assassin's Creed : Origins
  • Dishonored : La Mort de l'Outsider
  • Nier Automata
  • Immortal Redneck
  • Resident Evil 7
  • Outlast 2
  • South Park : L'Annale du Destin
  • Little Nightmares


 
Meilleurs visuels (technique et/ou direction artistique) de 2017

  • Assassin's Creed Origins


Meilleure bande son (musique et/ou bruitages) de 2017

  • Nier Automata


Meilleur scénario et/ou narration de 2017

  • Wolfenstein 2


Meilleur multijoueur de 2017

  • PUBG


Jeu le mieux suivi par son développeur/éditeur en 2017 (quelle que soit sa date de sortie), via DLCs, patches, loot-boxes, etc

  • No Man's Sky


Surprise de 2017

  • Assassin's Creed Origins


Déception de 2017

  • Star Wars Battlefront 2


Le meilleur jeu de 2016 que vous avez fait en retard

  • Titanfall 2


Le jeu de 2018 que vous attendez le plus

  • Call of Cthulhu


Message édité par Theartemis le 13-01-2018 à 17:59:44

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°13603733
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-12-2017 à 14:18:46  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Nope, ça faisait un peu double emploi avec le meilleur suivi.


ah ben les EA peuvent rentrer dans cette cat, j'avais pas tilté. bon ben PUBG ira la, vu le changement qu'il a subi depuis le début d'année, et la 1.0 qui arrive modifiant une partie de la meta du jeu avec plein de changement.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 01-12-2017 à 14:20:37

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13603736
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 14:20:00  profilanswer
 

[:lardoncru:3]
 
WW2 va figurer dans ce classement je vous le garantie ! :sol:

n°13603738
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-12-2017 à 14:20:53  profilanswer
 

bardack a écrit :


ah ben les EA peuvent rentrer dans cette cat, j'avais pas tilté. bon ben PUBG ira la, vu le changement qu'il a subit depuis le début d'année, et la 1.0 qui arrive modifiant une partie de la meta du jeu avec plein de changement.  :jap:


Si je ne m'abuse pas, non, il faut que le jeu soit sortie. C'est le suivie post launch qui est juge (via patch, DLC, etc..)
 
Mais attendons les precisions du Grand Manitout  [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 01-12-2017 à 14:23:38

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13603739
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-12-2017 à 14:21:19  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Je pense qu'il y aura une cat "meilleur Early Access" l'année prochaine, ça devient inévitable vu l'état actuellement catastrophique du jeu vidéo. Si je l'ai pas mis cette année c'est uniquement pour que PUBG ne pas de prix  :jap:


 
Normalement pubg sort ce mois. On verra si ils tiennent promesse :o

n°13603743
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-12-2017 à 14:23:04  profilanswer
 

la 1.0 sort en décembre, il sortira pas d'EA cette année info sur.

Ze_Fly a écrit :


Si je ne m'abuse pas, non, il faut que le jeu soit sortie. C'est le suivie post launch qui est juge (via patch, DLC, etc..)


ah merde. bon ben tant pis.

Message cité 2 fois
Message édité par bardack le 01-12-2017 à 14:23:36

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13603756
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 14:28:50  profilanswer
 

Top 10 des jeux sortis (et pas en early access) en 2017

  • Cuphead
  • Resident EVIIl
  • Bayonetta
  • Nier Automata
  • Hollow Knight

[*]
[*]
[*]
[*]
[*]

 

Meilleurs visuels (technique et/ou direction artistique) de 2017

  • Cuphead


Meilleure bande son (musique et/ou bruitages) de 2017

  • Cuphead


Meilleur scénario et/ou narration de 2017
[*]

 

Meilleur multijoueur de 2017
[*]

 

Jeu le mieux suivi par son développeur/éditeur en 2017 (quelle que soit sa date de sortie), via DLCs, patches, loot-boxes, etc

  • Dark Souls 3 (The Ringed City)


Surprise de 2017
[*]

 

Déception de 2017
[*]

 

Le meilleur jeu de 2016 que vous avez fait en retard
[*]

 

Le jeu de 2018 que vous attendez le plus

  • DragonBall Fighter Z


Je compléterai au fur et à mesure.


Message édité par tromzy le 01-12-2017 à 16:31:21

---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  PC Awards 2017 - Ceci n'est pas le topic d'Assassin's Creed Origins

 

Sujets relatifs
Installer les Jeux PC sur le SSD ou sur le HDD ?[VDS] Manette Arcade Hori pour PC PS4 PS3
[VDS] Destiny 2 PC Compte Battle.net 25 euros[VENDU] Clé Assassin's Creed : Origins PC
[VDS] Jeux PC AC GTA Mafia[VDS ou ECH] LOGITECH Volant G29 PS4 / PC
[Vendu] clé Destiny 2 PC [ACH] Fortnite sur PC
Plus de sujets relatifs à : PC Awards 2017 - Ceci n'est pas le topic d'Assassin's Creed Origins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR