| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 11:50:15 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 01-12-2017 à 11:52:38 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Désolé Necropolis. J'aurais fait de mon mieux pour te vendre une fois. Mais Billy en a décidé autrement |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 11:56:31 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-12-2017 à 11:57:43 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | tiens c'est jouable en coop necropolis. Ca peut etre sympa.. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Bon bah le CR de WW2 ce sera pour aujourd'hui, j'ai même à peine fait l'intro du mode Zombie et j'ai pas encore testé tous les modes en multi... Je ne serais pas en mesure de vous retranscrire toutes les qualités de ce millésime savoureux ! Message cité 1 fois Message édité par farwader le 01-12-2017 à 12:01:35 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il y a des gens qui ont testé le nouvel AC ? Je trouve que le concept d'utiliser un pays en entier comme terrain de jeu est vraiment pas mal. |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au moins ce serait la fin des trucs à escalader... et c'est pas en montant sur le Manneken-Pis qu'on irait bien haut. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Des gens ont fait les Shadowrun ?
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zad38 Transactions (0) |
|
Ils présentent donc le Ghost Skill for Alexa Le ghost skill sera votre compagnon ultime dans l'aventure de Destiny 2, vous pourrez lui demander quels sont vos amis en jeu ou suggérer des activités à faire, vous pourrez également lui demander de vous équiper d'un set de type X ou Y.
A noter que vous n'avez pas besoin d'acheter le supplément Ghost. Si vous avez un appareil Alexa à la maison ça fonctionnera aussi. https://www.techpowerup.com/239293/ [...] -destiny-2 Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 01-12-2017 à 12:32:28 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un grand homme disait hier :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nffg Hello.Transactions (13) | Un article intéressant sur un mec de 19 piges accro aux....Micros transactions : https://kotaku.com/meet-the-19-year [...] 1820854953 (en ANGLAIS) $13500 sur quelques années, c'est propre. Message cité 1 fois Message édité par nffg le 01-12-2017 à 13:15:05 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en parlant de ça, j'ai zieuté le stream de Krayn hier soir, et il parlait de SWB2 et de micro transaction + youtube, il disait dépenser des fortunes dans l'achat de lootbox et que les vidéos youtube sur ça marchait du tonnerre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |