Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14613  14614  14615  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13602464
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 20:41:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso moi c'est le design général du jeu, les exosquelettes et autres nazis en armure, qui m'ont vraiment beaucoup plu.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 20:41:13  profilanswer

n°13602471
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2017 à 20:43:01  profilanswer

m3zcal a écrit :

perso moi c'est le design général du jeu, les exosquelettes et autres nazis en armure, qui m'ont vraiment beaucoup plu.

Oui mais cela a rien a voir avec le moteur. Perso si il y a un truc que j'attend de l'achat de Respawn par EA, c'est de voir ce que ce studio qui est bon pour ce genre de chose arrivera a faire avec un moteur recent comme le frostbite.

n°13602474
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 20:43:52  answer

m3zcal a écrit :

J'ai pas encore attaqué le 2, mais ça me manque quand même un peu les nazis un peu plus classiques dans anciens wolfenstein :o

n°13602476
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-11-2017 à 20:44:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oui mais cela a rien a voir avec le moteur. Perso si il y a un truc que j'attend de l'achat de Respawn par EA, c'est de voir ce que ce studio qui est bon pour ce genre de chose arrivera a faire avec un moteur recent comme le frostbite.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi EA n'essaye de vendre son moteur. Il fait des miracles.

Ça serait une source de revenus plus profitable pour le joueur que les micro transactions :o

---------------
Steam ID
n°13602480
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2017 à 20:47:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

D'ailleurs je comprends pas pourquoi EA n'essaye de vendre son moteur. Il fait des miracles.

Ça serait une source de revenus plus profitable pour le joueur que les micro transactions :o

Le vendre, c'est aussi beaucoup de boulot pour le rendre utilisable facilement, c'est du personnel a mettre que sur l'aide aux autres studios. Bon ils le font déjà en grande partie pour que les autres studios EA puissent en profiter du mieux possible. Mais il faudra aller plus loin pour pouvoir le vendre.

n°13602486
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 20:50:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dice arrive a utiliser leur moteur les autres c'est pas du tout le cas ( mass effect andromeda  [:haha] )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13602490
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2017 à 20:53:34  profilanswer

kenrio a écrit :

Dice arrive a utiliser leur moteur les autres c'est pas du tout le cas ( mass effect andromeda  [:haha] )

Feu Visceral avait reussi a en faire quelque chose (meme si pas forcement au niveau de Dice). Il est aussi utilisé sur les need for speed qu'on peut pas dire moche non plus.

n°13602492
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 30-11-2017 à 20:54:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le snowdrop et le frostbite sont pas d'accords  :o

:lol:

Le snowdrop toujours inégalé là dessus amha. Très content qu'Ubi fasse le nouvel Avatar dessus en espérant qu'il soit meilleur que le premier et plus fidèle à l'univers de JC.

Message cité 2 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 30-11-2017 à 20:56:10
n°13602497
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 20:57:54  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Le snowdrop toujours inégalé là dessus amha. Très content qu'Ubi fasse le nouvel Avatar dessus en espérant qu'il soit meilleur que le premier et plus fidèle à l'univers de JC.

Je savais même pas qu'il y'avait eu un jeu Avatar.
Je savais même pas que Cameron avait un univers.

n°13602499
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2017 à 21:01:18  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

:lol:

A voir comme toujours.

alb a écrit :

Je savais même pas qu'il y'avait eu un jeu Avatar.
Je savais même pas que Cameron avait un univers.

Va y avoir au moins 2 autres avatars films. Bon par contre la date de sortie, c'est un peu comme SC, on sait pas trop :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 30-11-2017 à 21:01:35
mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 21:01:18  profilanswer

n°13602505
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 21:06:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Va y avoir au moins 2 autres avatars films. Bon par contre la date de sortie, c'est un peu comme SC, on sait pas trop :o

Yes je sais qu'ils vont en sortir d'autres, je me demandais juste, vu la soupe réchauffée que c'est, si on peut y relever un quelconque univers (remarque on parle bien d'univers marvel :o)
Je m'attendais pas à ce que le jeu soit attendu par quelqu'un :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 30-11-2017 à 21:07:20
n°13602512
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2017 à 21:13:01  profilanswer

alb a écrit :

Yes je sais qu'ils vont en sortir d'autres, je me demandais juste, vu la soupe réchauffée que c'est, si on peut y relever un quelconque univers (remarque on parle bien d'univers marvel :o)
Je m'attendais pas à ce que le jeu soit attendu par quelqu'un :D

Ben la planète est intéressante même si pas forcement original. L'histoire est bateau mais pas plus que 99% de la production film/jeux video.

Perso j'attend plus le jeu pour voir ce que donne le snowdrop dans un univers dont il a pas l'habitude : la jungle. Si le jeu est bon a coté, c'est du bonus :jap:

n°13602527
Critias

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 21:23:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

L'article est pas tres bon voir mauvais. CPC nous avait habitué a mieux.

Si on prend par exemple le passage sur le prix des jeux. Oui les éditeurs gagnent plus d'argent avec les contenu additionnels qu'avec la vente même. Mais ils oublient aussi de de dire que le nombre de titre par éditeur a drastiquement baissé ces dernières années. Qu'ils sont donc passés d'un marché ou ils publiaient beaucoup de jeu mais qu'ils faisaient assez peu fructifié chacun a un marché ou ils publient que peu de jeu mais qu'ils font fructifié un max.

http://i.imgur.com/iL42qUyl.png
http://i.imgur.com/ulyMnbIl.png

Prendre le cours de la bourse sur 3 ans, c'est sympa mais on pourrait aussi citer le cours de la bourse de EA depuis l'affaire battlefront 2 qui est en forte baisse.

Pour conclure un article sans grand interet bien bourré de poncifs alors qu'ils avaient matiere a faire bien mieux.

Ce n'est pas flagrant.

https://www.google.fr/search?q=ea+g [...] e&ie=UTF-8

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13602530
Critias

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 21:24:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca dépend ce qu'on appelle qualité. Les joueurs demandent surtout d'en prendre plein la gueule façon Blockbuster Hollywoodien. Faut que ça déchire la rétine, faut qu'il y ait de l'action. Après si le jeu est finit à la pisse, que le gameplay est usé jusqu'à la corde ou que ce soit fournit en kit avec un modèle économique dégueulasse, tout le monde s'en fout. Donc on repassera pour la qualité :o

C'est ce qui explique le succès de PUGB.  :o

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13602584
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 22:02:20  profilanswer

Critias a écrit :

C'est ce qui explique le succès de PUGB.  :o

Et le million de ventes de cuphead et divinity 2 :o

n°13602595
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 22:10:51  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mini session de Wolfenstein 2... quelle claque graphique quand même. Technique, animations et DA sont au top (ainsi que l'optimisation).

https://tof.cx/images/2017/11/30/436b8d63916c6a98b91901b5deb93f07.jpg

BillyCorgan a écrit :

Si le prochain Fallout pouvait ressembler à ça...  [:agkklr]

Faudra que bethesda veuille avoir un nouveau moteur pour ses rpgs et n'utilise pas le même depuis morrowind. :(

---------------
Ravenloft
n°13602613
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-11-2017 à 22:25:55  profilanswer

ravenloft a écrit :

Faudra que bethesda veuille avoir un nouveau moteur pour ses rpgs et n'utilise pas le même depuis morrowind. :(

Franchement, le premier "vrai niveau" de Wolf2 une fois sorti du sous marin... c'est Fallout 3 ! Tout y est... immeuble défoncés, colorie vert pisse et... visite du métro.  
Du coup ça renforce cette idée... s'ils pouvaient...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13602616
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 22:29:20  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Franchement, le premier "vrai niveau" de Wolf2 une fois sorti du sous marin... c'est Fallout 3 ! Tout y est... immeuble défoncés, colorie vert pisse et... visite du métro.  
Du coup ça renforce cette idée... s'ils pouvaient...

Tu m'as donné envie d'y jouer en 2 lignes.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13602618
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 22:30:57  profilanswer

pyvs a écrit :

CR : Dishonored Death of the Outsider

Merci pour ce CR.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13602641
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 22:45:14  profilanswer

Perso, c’est Binary Domain que j’ai abandonné.

n°13602648
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 22:56:55  profilanswer

En préparant mes listes pour les awards 2017, me suis rendu compte que Golden Krone Hotel est sorti d'early-access depuis un mois.
Les deux-trois amateurs de roguelike à l'ancienne (attention y'a du gros pixel) peuvent y jeter un oeil, le twist à base de vampires est assez sympa. On peut tuer certains ennemis avec la lumière, mais faut faire gaffe le joueur se transforme aussi en vampire de temps en temps !
Détail que j'aime bien, le jeu nous refait le coup des fameuses potions non-identifiées à la Nethack mais indique 3 possibilités pour chacune, ça permet de sélectionner un peu plus intelligemment celle qu'on va boire au pif quand on sera acculé dans un coin avec deux points de vie :o  
A prendre en promo idéalement, c'est pas non plus un FTL ou un Isaac avec lequel on va passer des dizaines d'heures.

n°13602654
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 23:05:12  profilanswer

Qui connaît Ruiner ?
Ca a l'air pas mal ce petit jeu indé style cyberpunk
http://ruinergame.com/

bauer_attitude a écrit :

Droit dans ses bottes le DAF de EA à propos de SWBF 2 :D

Citation :

Nous n'abandonnerons pas la notion de microtransactions. Je dirais même que nous ne changerons certainement pas notre stratégie.

Citation :

La bonne nouvelle est que c'est l'un des meilleurs jeux que nous ayons jamais construits, et nous l'entendons des joueurs qui jouent réellement et s'engagent dans le jeu. Le taux de rétention est meilleur que ce que nous avons vu dans presque tous nos jeux. La profondeur du jeu est incroyable. La taille du jeu est incroyable. Et nous allons ajouter dans les prochaines semaines plus de contenu que nous avons jamais ajouté dans un jeu auparavant.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/7553 [...] xprime.htm

Ce n'est pas un message pour rassurer les actionnaires surtout ?

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 30-11-2017 à 23:06:55
n°13602701
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-11-2017 à 23:58:47  profilanswer

spacex a écrit :

Qui connaît Ruiner ?  
Ca a l'air pas mal ce petit jeu indé style cyberpunk  
http://ruinergame.com/

Tu lis pas le topic? :o

Ze_Fly a écrit :

[:gibbactu]  
gibbactu

• Cher tous, Ruiner, le shooter polonais developpe par des mecs ayant bosse sur Dead Island et The Witcher et edite par DEVOLVER DIGITAL, sortira la 26 Septembre. Veuillez trouver le trailer ci dessous. Aucun prix n'a ete mentionne pour le moment. Cordialement, Ze_Fly.

Ze_Fly a écrit :

Les devs de Ruiner ne se contentent pas de nous balancer du contenu gratos, ils baissent également le prix de leur jeu de 33%. Une bonne occasion pour ceux qui comme moi hésitaient.

Ze_Fly a écrit :

Bon bah j'ai acheté et commencé Ruiner et c'est plutôt pas mal. Ça me fait beaucoup penser à Hotline Miami. La DA est cool même si un peu générique, l'ambiance rend vraiment bien, les combats sont ultra nerveux mais manque peut être un peu d'impact. Cela dit, l'ajout des fatality redonne pas mal de punch. C'est plutôt bien intégré je trouve et évidemment gore à souhait. Je joue en normal et je sens que ça va être assez costaud. Il va bien falloir que je me rentre dans la tête que j'ai des skills supplémentaires et que je dois m'en servir sinon ça va piquer :D  
Graphiquement ça rend bien, c'est très propre avec certains effets vraiment réussi. Bref c'est très honnête. Pas forcément un GOTY mais ça ma l'air d'être un bon jeu. Pour ceux en mal d'action frénétique , à la recherche d'un hotline Miami like ou d'éléments déclencheurs de crises d'épilepsie, n'hésitez pas, il est à -33% jusqu'à demain.

Ze_Fly a écrit :

Ruiner c'est vraiment bon en fait.  :love:

Ze_Fly a écrit :

Sacré weekend ! :D

De mon côté assez peu de jeu:

• Ruiner: le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps, soit environ 2h (et 4h de jeu au total). C'est top. Le gameplay est vraiment kiffant, ultra ultra ultra nerveux. Les affrontements sont hyper fun, hyper dynamiques. Les décors sont pas varié mais l'ambiance est excellente. Plus j'y joue plus je kiffe

MrFurieux a écrit :

J'ai attaqué Ruiner, vite fait hein... J'en suis encore au tuto... L'ambiance est vraiment excellente, genre Bladerunner/Akira avec une zik electro qui colle bien genre Drive/Hotline Miami. Pour le moment, je suis un peu dérouté par la jouabilité et jme fais du coup ramasser régulièrement. Par contre les mécaniques présentées laissent présager des phases assez jubilatoires de boucherie intensive.

MrFurieux a écrit :

Petit CR RUINER

Il s'agit donc d'un twinstick shooter en vue 3D Isométrique. On est dans la peau d'un cyborg à la tête d'écran qui fait furieusement penser à une petite enceinte JBL qui fait de la lumière. Nous sommes dans un univers cyberpunk dans la veine d'Akira, blade runner ou encore ghost in the shell. Le scénar se résume rapidement : on s'est fait pirater le cerveau par un hacker qui nous à poussé à buter un type et évidemment fallait pas. Pour éviter les représailles, notre frère est pris en otage. Alors évidemment, on est pas content et on décide de péter la gueule à tout le monde.
Techniquement, c'est plutot la classe. Ca tourne sous UE. Les graphismes et les effets en jettent, y a rien à redire de ce côté là. La DA aussi est vraiment chouette. Notre perso avec son masque (ou visage je sais pas trop encore) a un style de dingue.
La BO est elle aussi vraiment excellente. De l'electro qui va bien genre Hotline Miami/Drive qui colle parfaitement avec l'ambiance. On a des montées de son en rapport avec l'action. Le pied total, on en prend plein les oreilles.  :love:  

Pour ce qui est du jeu en lui même, bah il s'agit d'une succession d'arènes où faut défoncer tout le monde. Et quand je dis défoncer, bah c'est défoncer. Le jeu est plutôt violent avec les gerbes de sang qui vont bien. Ca aurait pu être plus gore à mon sens, avec des démembrements ou des explosions de corps par ex. Mais nan.
Notre perso est armé d'une arme à feu de base ( un flingue, le RUINER d'ailleurs) et d'une arme au corps à corps. On peut ramasser d'autre guns ou d'autre armes blanches à la durée de vie limitée. On a un tout un panel de capacités que l'on déverrouille et fait évoluer avec les points d'XP que l'on ramasse en défonçant les bonhommes. On peut à tout moment désactiver telle ou telle capacité pour récupérer les points d'XP et les attribuer à une autre. Au menu, dash, bouclier, ralenti à la Matrix, heal etc etc... Y a de quoi faire.  
Jusque là, tout va bien, c'est le kiff total.  :pt1cable:  

Par contre côté gameplay, c'est un poil moins reluisant à mon sens. C'est assez déroutant pour plusieurs raisons. Tout d'abord, comme dans la plupart des jeux du genre, le stick de gauche sert à se déplacer. Par contre habituellement, il suffit de pousser le stick de droite dans une direction pour attaquer vers celle ci. Ici, le stick de droite sert à orienter le regard du perso. Et cette direction reste inchangée tant qu'on donne pas une info contraire. On a ensuite deux attaques de base : un bouton flingue, un bouton corps à corps. Ce qui m'a posé problème dans ce système, c'est que je me suis souvent trouvé en train d'attaquer dans le mauvais sens... On fini par s'y faire, mais c'est compliqué  :kaola:  

Le deuxième soucis pour moi, c'est que je trouve que les coups manquent d'impact, que les ennemis ne sont pas assez sonnés quand on les cogne. On la l'impression de taper dans le vent. Alors quand les ennemis meurent en un coup, c'est pas très grave, mais pour ceux qui en nécessitent plus, c'est problématique. On a souvent l'impression de finalement taper un peu dans tous le sens, de mouliner notre tuyau en acier dans le vent, en ayant pas spécialement la sensation de toucher les adversaires. Eux par contre, touchés ou pas, ils continuent d'attaquer, c'est pas rare de crever par un coup de shotgun alors que le bonhomme vient de manger un coup de latte dans les dents...  :heink:  

Autre problème lié au gameplay : il est difficile de viser avec les armes à feu. Les mob sont très mobiles et les boulettes que l'on tire un peu molles.. On fout donc souvent tout à côté... Il y a heureusement une aide à la visée qui est proposée et qui arrange un peu les choses mais c'est pas non plus parfait...  
Pour finir sur le gameplay, j'ai voulu passer au combo c/s (parce que les aides moi, ça me fait chier...) mais le jeu est configuré en QWERTY et il est impossible de remaper les commandes comme on le souhaite... En fait, on peut absolument rien changer, sur la manette comme au c/s... Et ça je trouve que c'est très mal !! D'autant que j'ai commencé en hard (suivant le conseil des dev comme ils disent) et que les adversaires sont coriaces. Dans l'absolu c'est ce que je recherche. Par contre, qu'une part de la difficulté soit due à la maniabilité bancale, ça, ça m'emmerde !!  :fou:  

Alors j'aime beaucoup le jeu pour son ambiance et sa réalisation. Par contre je suis déçu parce que je trouve finalement ça bien hasardeux. C'est dommage, on a tout pour avoir un pur défouloir avec plein de techniques différentes et au final, on se retrouve souvent dans l'adversité à faire n'importe quoi en espérant toucher les adversaires :/  

Au final, c'est mitigé pour moi. Ptête que j'arriverai à me faire à ce gameplay et arriverai à prendre un vrai plaisir à jouer. Ou ptêt que je suis une buse et que j'ai loupé un épisode. :o

MrFurieux a écrit :

ce weekend pour moi :
- Du RUINER : Ca avance lentement mais sûrement. Je compte même plus le nombre de morts... :/ Toujours un avis aussi mitigé.
- Du BF1... comme depuis 650 heures...
- Du Titanfall 2, dont le solo est un fucking bonne surprise. Je regrette presque de pas l'avoir acheté ! :o

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• Pour finir le launch trailer de Ruiner, un jeu Devolver Digital:

https://www.youtube.com/watch?v=Rg2uB60DFS0

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• Ruiner a une update Savage donc Devolver fait un trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=b4YOuLQY6JI

• Au programme : newgame+, 9 nouvelles armes, 7 nouveaux costumes, des finishers, des leaderboards, pas de loot box, 2 nouvelles musiques, de l'equilibrage, un mode speedrun. Le tout gratuit.

Message édité par Ze_Fly le 01-12-2017 à 00:01:06

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13602709
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 00:08:02  profilanswer

Non que depuis quelque jours, mais j'aurais pu faire une recherche. Merci

n°13602737
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 01-12-2017 à 01:34:14  profilanswer

Des idées de tactical RPG (de préférence en français) ? J'ai bien entendu déjà fait Banner Saga, Blackguards et Chroma Squad  :o  

C'est le genre de jeu qui me détend en fin de journée.

n°13602774
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 07:19:55  profilanswer

spacex a écrit :

T'aurais trouver plein de messages qui disent que les lootbox et les DLC vont ruiner les joueurs :O

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 01-12-2017 à 07:48:16
n°13602784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 07:42:50  answer

mukumi a écrit :

T'aurais trouver plein de messages qui disent sur les lootbox et les DLC vont ruiner les joueurs  :O

Roooo M. Mi  [:vave:4]

n°13602787
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 07:48:37  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Des idées de tactical RPG (de préférence en français) ? J'ai bien entendu déjà fait Banner Saga, Blackguards et Chroma Squad :o

C'est le genre de jeu qui me détend en fin de journée.

Banner saga c'est chiant. Et pourtant j'adore la mythologie. Chroma squad, c'est bien sur téléphone, sur pc je sais pas.

n°13602790
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-12-2017 à 07:54:30  profilanswer

Gibbactu

• Rogue Legacy 2 est dans les cartons de Cellar Door Games :

Confirmé sur Facebook au détour d'un commentaire d'un dev' de CDG alors que ça parlait de leur futur jeu, Full Metal Furies.

Citation :

Cellar Door Games I can say that we're trying to get RL on the Switch, but it's a long, slow process. We'll definitely announce something when/if we get some solid news about it. There'd be minimal changes to the content though. We're saving up all ideas for RL2.

Chic chic chic  [:gobrain]

Message cité 3 fois
Message édité par SenorPollo le 01-12-2017 à 07:55:26
n°13602818
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 08:24:35  profilanswer

Moi j'achète quasi jamais de DLC finalement, puisque je ne prends que très rarement les jeux en day one.
Du coup, ceux ou j'ai acheté des DLC sont :
Morrowind : Tribunal et Bloodmoon
Witcher 3 : les 2 extensions
WOW : toutes les extensions :D

Et voila, en gros je mets de la thune en DLC que pour les RPG.

Le reste des jeux je les achete souvent un an plus tard, dans un bundle week end steam avec tous les DLC inclus (batman, ride, etc...)

n°13602828
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 08:30:10  profilanswer

Witcher 3 ? RPG ? Ça annonce un bon vendredi ça  :sol:

---------------
SteamID : NoForgiv
n°13602830
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 01-12-2017 à 08:30:52  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Moi j'achète quasi jamais de DLC finalement, puisque je ne prends que très rarement les jeux en day one.
Du coup, ceux ou j'ai acheté des DLC sont :
Morrowind : Tribunal et Bloodmoon
Witcher 3 : les 2 extensions
WOW : toutes les extensions :D

Et voila, en gros je mets de la thune en DLC que pour les RPG.

Le reste des jeux je les achete souvent un an plus tard, dans un bundle week end steam avec tous les DLC inclus (batman, ride, etc...)

Il faudrait distinguer DLCs classique (comestique etc..) et Extension rebrand en "DLC" (The Witcher 3 par exemple) qui devraient toujours être appelés EXTENSIONS pour moi (comme tu l'as fait)

headripper666 a écrit :

Il va être calme ce vendredi, le marteau du TT est tombé et il fait peur :(

Message édité par nffg le 01-12-2017 à 08:33:47
n°13602849
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 08:44:28  profilanswer

[:paul frogba:2] Bonjour topic qui parle de jeux video et de Star Citizen

n°13602852
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 08:46:20  profilanswer

Bonjour mes amis [:super citron]

Today is a day , la sortie de DOOM VR cordialement [:super citron]

n°13602856
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 01-12-2017 à 08:50:36  profilanswer

sat 08 a écrit :

Un jeu aussi nerveux en VR va t'il filer la gerbe ? C'est une vraie question  :??:

n°13602857
Lomya

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 08:51:21  profilanswer

headripper666 a écrit :

Bof... Eylde a pas été TT ? :o

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13602862
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 08:53:36  profilanswer

nffg a écrit :

Un jeu aussi nerveux en VR va t'il filer la gerbe ? C'est une vraie question  :??:

Heu nan justement il est mou et lent  :jap:

n°13602864
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-12-2017 à 08:54:05  profilanswer

spacex a écrit :

Ouais cache toi la vengeance de este sera terrible :O

n°13602883
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 01-12-2017 à 09:05:07  profilanswer

sat 08 a écrit :

Heu nan justement il est mou et lent  :jap:

Alors bonne sieste VR

n°13602890
pyvs

Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 09:07:41  profilanswer

sat 08 a écrit :

Merci pour le rappel

Les premiers retours sur r/Vive font peur par contre.

n°13602896
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 09:10:06  profilanswer

En ce jour de tirage de coupe du monde je propose qu'on parle de football.

Qui ici joue à des jeux de football sur son ordinateur personnel ?  

Konami a dernièrement mis en ligne la version lite de PES 2018: http://store.steampowered.com/app/ [...] 2018_LITE/

Cette version allégée ne propose pas énormément de choses:

Citation :

Vous pouvez accéder gratuitement à myClub et la PES LEAGUE en ligne et aux modes Match d'exhibition et Entraînement hors ligne !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14613  14614  14615  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)