| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 18:55:56 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
et je suis pas près de finir la totale cyberpunk de toute façon avec hell let loose a coté Message édité par cell le 01-09-2026 à 18:57:28 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
NODeath Transactions (0) | D'ailleurs en parlant de Crimson Desert, il y a une démo de 20 minutes jouable sur twitch. Il faut passer le clavier en QWERTY. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Le casting a l'air top, ils ont l'air d'aller à 100% dans le délire, je le sens bien |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hisvin Transactions (0) | Chouette, on est vendredi. \o/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 20:46:55 ![]() ![]() |
nvidiaforever2 Transactions (10) | Dlss5 sur resident Evil requiem :
Message cité 1 fois Message édité par nvidiaforever2 le 01-09-2026 à 21:37:56 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
ChaK_ Transactions (0) | L'éclairage c'est dingue... |
Gracchus13 Transactions (3) | Faut qu'elle mange un peu plus la dame... |
cell Transactions (3) | je prend et vous laisse les grosses Par contre j'ai lu que le DLSS5 consomme 50 a 60% de perf Message cité 1 fois Message édité par cell le 01-09-2026 à 21:56:36 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
charask8 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Certains ont testé Bodycam le fps tellement réaliste qu'il n'a pas besoin de dlss5 pour avoir un rendu parfait ? Il y a une grosse maj demain, ça m'intrigue pas mal comme jeu |
hisvin Transactions (0) | Pour rester dans le sujet des graphismes...Pourquoi les jeux se ressemblent tous?
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
iskor Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Pour ma part, j'avais juste commencé TW, arrêtant assez tôt (après une aventure finissant par l'embrasement d'un manoir) parce que j'avais l'envie d'un autre jeu qui me trottait davantage dans la tête à ce moment-là (AC:Osyssey). Puis, après avoir fini ce dernier, j'avoue être passé à autre chose sans revenir sur les aventures du sorceleur.
|
nvidiaforever2 Transactions (10) | Message cité 3 fois Message édité par nvidiaforever2 le 02-09-2026 à 11:15:23 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Eliquis Transactions (0) |
--------------- Levez la tête... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Tifa dans résidence démoniaque ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-09-2026 à 11:40:17 |
katkar Transactions (1) | Les Combatants de Rue du 6ème
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 02-09-2026 à 11:56:38 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 02-09-2026 à 11:53:51 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
nvidiaforever2 Transactions (10) |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Message édité par nvidiaforever2 le 02-09-2026 à 12:17:23 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
monsieurponey Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca arrive aux meilleurs...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Dans tous les cas, le dlss5 est validé par Rockstar pour Gta5. Le résultat est magnifique et dans le respect du personnage de base --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |