| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 02:24:23 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 71 heures de pve avec 11 heures de pvp pour enfin monter mon premier perso au level max sur Destiny. Dire que d’après certains on rince le jeu et tout son contenu en 8 heures |
acecel Transactions (0) | Soma, c'est de la bonne |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week end, DE:MD pour ne pas changer. Plus de 17 heures dessus et je viens de prendre le métro pour la seconde fois. Alors oui, j'aime l'exploration et la liberté! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Non. Faut le nouvel adaptateur. Celui de la 360 ne fonctionnera pas. Et pas de Bluetooth sur le premier modèle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2017 à 07:35:06 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Qualitance, ce cr de prey --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Les CRs sont là pour ça Tu vas t'éclater veinard! Je t'envie, découvrir tout ça, toute cette ambiance et ce gameplay pété d'intelligence Les 40h passent bien vite ! Enjoy --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mike0907 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 07:58:10 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bonjour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2017 à 08:08:10 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end après avoir péniblement fini Infinite Warfare je me suis lancé dans AC Origins. C'est encore pas mal comme petit jeu, je n'ai qu'un peu moins de dix heures de route pour le moment mais ça s'annonce pas mal. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon ce week-end pour moi :
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Galak. Ton écran n'est pas 4K |
galak Revenez :(Transactions (5) | Han je vais change de ce pas d'ecran! Message édité par galak le 27-11-2017 à 08:58:00 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Ce WE, du ACO, je fais tout, tout, tout, je m éclate, on sent l influence TW3 dans la structure. J ai également fait du SCZ avec l alpha de la 3.0, qui même amputée de la plupart des fonctionnalités attendues (ca sort petit a petit pendant la phase de test) vous laisse la bouche ouverte, bavant, émerveille par tant de grandeur lorsque vous vous êtes posé sur la surface inhospitalière d une lune aride et que vous vous appretez a rouler sur votre moto du futur, le visage balayé par la poussière, avec le soleil levant en fond... Les choses serieuses commencent, l ossature est là, reste plus qu a creer le jeu... stp Chris, te loupe pas pour la suite Message édité par estebadia le 27-11-2017 à 08:58:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
De mon côté assez peu de jeu:
Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 27-11-2017 à 09:08:49 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | Principalement du Unexplored ce week-end, j'espère que j'aurai la motivation de faire un CR vu qu'il se révèle bien plus riche et malin que ce que pensais au départ. |
MrFurieux Transactions (0) | Ce WE pour moi, encore exclusivement du SWBF2, et je kiffe. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce WE :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Ce week-end j'ai acheté les trois S.T.A.L.K.E.R. pour 10,19€. Au vu du nombre d'avis positifs, j'ai craqué. J'ai dix années de jeux à rattraper... Cheeki Breeki. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | On va encore partir sur 1 mois de discussion sur les GOTY, alors que tout le monde est d'accord pour déclarer DOOM GOTY du siècle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2017 à 09:30:27 ![]()
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 27-11-2017 à 09:37:05 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, je n'ai joué qu'1h vendredi soir à TW3 B&W, mais c'est toujours aussi bon --------------- LaPointe |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Ce week-end, Fallout 4 achete pendant les soldes. Euh... je sais pas trop quoi en penser pour l'instant. Je met de cote les bugs (le bouzin crash direct au launch si tu le lances en fullscreen et que tu desactives pas toutes les features > DX11 chez moi... bug connu depuis des mois, apparemment Bethesda s'en bat les couilles)... Mais niveau RPG... je sors de Fallout NV, ca fait mal... Rien que l'intro ou on te force dans le role de parent facon American Dream, puis la suite ou t'as jamais le choix de t'en battre les couilles de ton gosse que t'as decouvert dans une cinematique de 2mn... et ces dialogues ou t'as une chance sur deux d'avoir une replique qui correspond pas du tout a ce que t'as choisi, le ton impose par le voice acting... Le systeme de factions a l'air assez merdique aussi, les "mechants" tirent a vue meme s'ils te connaissent pas et que tu es du meme cote qu'eux (a se demander comment ils recrutent Par contre le gameplay est bien meilleur Message édité par Atropos le 27-11-2017 à 09:43:33 |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend, pas grand chose :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) | Ce weekend The forest à 3 sympa même si je me vois pas faire des tonnes d' heures de jeu, du ghost Recon Wildlands marrant en duo sinon bcp trop répétitif, et du star citizen alpha 3.0 beaucoup de bugs --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Salut petit topik ce WE :
Message édité par Kikasstou le 27-11-2017 à 10:01:20 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |