Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14612  14613  14614  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13602291
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-11-2017 à 19:18:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

LEctrodz a écrit :

D'ici à ce que ce soit implémenté et moteur débloqué pour 90 fps.. :D (le point sérieux est le premier au cas où).

un jeu de cette ampleur ce serait dommage de pouvoir en profiter qu'en flat.

Les scènes de la citizencon avec la balade entre les grattes-ciel, le moment où il regarde la planète depuis le pont du vaisseau ... tout ça avec l'échelle de la VR  [:didier frogba]  

mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 19:18:58  profilanswer

n°13602293
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-11-2017 à 19:20:09  profilanswer

Droit dans ses bottes le DAF de EA à propos de SWBF 2 :D

Citation :

Nous n'abandonnerons pas la notion de microtransactions. Je dirais même que nous ne changerons certainement pas notre stratégie.

Citation :

La bonne nouvelle est que c'est l'un des meilleurs jeux que nous ayons jamais construits, et nous l'entendons des joueurs qui jouent réellement et s'engagent dans le jeu. Le taux de rétention est meilleur que ce que nous avons vu dans presque tous nos jeux. La profondeur du jeu est incroyable. La taille du jeu est incroyable. Et nous allons ajouter dans les prochaines semaines plus de contenu que nous avons jamais ajouté dans un jeu auparavant.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/7553 [...] xprime.htm

---------------
Steam ID
n°13602297
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-11-2017 à 19:21:15  profilanswer

sadicologue a écrit :

Beh si il doivent s'abaisser au niveau de ces bouse si, clairement. Mais d'ici à ce que le jeux sorte ça n'existera probablement plus donc Osef au final

Rage plus fort steuplé .

n°13602298
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2017 à 19:21:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tututututu attention ceci est un sujet interdit. Merci de revenir a un sujet autorise!

Surtout que c'est deja passé :o

n°13602303
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 19:23:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

un jeu de cette ampleur ce serait dommage de pouvoir en profiter qu'en flat.

Les scènes de la citizencon avec la balade entre les grattes-ciel, le moment où il regarde la planète depuis le pont du vaisseau ... tout ça avec l'échelle de la VR  [:didier frogba]  

Tout est fait pour la VR en vrai, suffit de voir les kiosks d'achats, de cargo, les menus,etc...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13602306
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 19:26:15  profilanswer

J'ai rien vu passer à ce sujet ici. J'ai donc testé le PSNow vu qu'il y a une période d'essai de 7 jrs. Ben en l'état ça vaut pas le coup. Je trouve l'idée interessante mais c'est pas encore au point. Déjà faut une bonne connec' ce qui est pas forcément le cas de tout le monde.  
On télécharge une petite appli et hop, on est balancé devant une liste de jeux PS3/PS4 (mais surtout PS3 hein), on clique, ça charge un tout ptit peu et hop, on joue ! Sans rien installer !!!  
Le soucis, c'est que la qualité est franchement dégueu, avec parfois des lags et aussi une variation de réso. On a l'impression de jouer sur Youtube en auto quoi. Un coup 720, un coup 480, un coup 360p...  :fou:  
A voir avec la fibre ce que ça peut donner... Pour moi, ca vaut pas les 17 balles par mois...MAIS, on peut jouer à RDR pour ceux qui l'ont pas fait... :o

n°13602308
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-11-2017 à 19:27:17  profilanswer

MrFurieux a écrit :

J'ai rien vu passer à ce sujet ici. J'ai donc testé le PSNow vu qu'il y a une période d'essai de 7 jrs. Ben en l'état ça vaut pas le coup. Je trouve l'idée interessante mais c'est pas encore au point. Déjà faut une bonne connec' ce qui est pas forcément le cas de tout le monde.  
On télécharge une petite appli et hop, on est balancé devant une liste de jeux PS3/PS4 (mais surtout PS3 hein), on clique, ça charge un tout ptit peu et hop, on joue ! Sans rien installer !!!  
Le soucis, c'est que la qualité est franchement dégueu, avec parfois des lags et aussi une variation de réso. On a l'impression de jouer sur Youtube en auto quoi. Un coup 720, un coup 480, un coup 360p...  :fou:  
A voir avec la fibre ce que ça peut donner... Pour moi, ca vaut pas les 17 balles par mois...MAIS, on peut jouer à RDR pour ceux qui l'ont pas fait... :o

Merci du retour! Tu as teste avec quelle connexion?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13602311
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 19:28:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Merci du retour! Tu as teste avec quelle connexion?

J'ai une 4G Box qui délivre du 60Mb/s, et ils disent que le mini est à 5Mb/s, donc jsuis plus que dans les clous.

n°13602312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 19:28:59  answer

Allez hop, Vanquish desinstall après 2H. C'est vraiment, mais alors vraiment pas ma came, pourtant j'avais adoré Binary Domain :o

C'est laid, gris, kitsh et j'ai du mal à prendre du fun sur ce truc :o

n°13602315
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-11-2017 à 19:30:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Droit dans ses bottes le DAF de EA à propos de SWBF 2 :D

Citation :

Nous n'abandonnerons pas la notion de microtransactions. Je dirais même que nous ne changerons certainement pas notre stratégie.

Citation :

La bonne nouvelle est que c'est l'un des meilleurs jeux que nous ayons jamais construits, et nous l'entendons des joueurs qui jouent réellement et s'engagent dans le jeu. Le taux de rétention est meilleur que ce que nous avons vu dans presque tous nos jeux. La profondeur du jeu est incroyable. La taille du jeu est incroyable. Et nous allons ajouter dans les prochaines semaines plus de contenu que nous avons jamais ajouté dans un jeu auparavant.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/7553 [...] xprime.htm

Tu m'étonnes, les joueurs lancent le jeu, installent leurs élastiques et vont regarder la télé  :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 19:30:59  profilanswer

n°13602316
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 19:31:08  profilanswer

Du topic BA, de mémoire c'était pas foufou, mais bon on va pas passer à côté de l'occasion de rajouter un jeu dans le backlog :

coop' a écrit :

The Bureau : XCOM Declassified offert sur HB pendant 48h :
https://www.humblebundle.com/store/ [...] classified

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 30-11-2017 à 19:31:18
n°13602320
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-11-2017 à 19:33:41  profilanswer

Les deux n'ont au final pas grand chose a voir ouai. :D
A part pour le cote kitch cela dit. :o

Vanquish si tu n'apprecie pas le gameplay assez particulier, c'est mort effectivement. Parce que le jeu n'a vraiment rien d'autre a offrir. :D

---------------
n°13602321
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-11-2017 à 19:33:52  profilanswer

MrFurieux a écrit :

J'ai une 4G Box qui délivre du 60Mb/s, et ils disent que le mini est à 5Mb/s, donc jsuis plus que dans les clous.

[:hansaplast]

n°13602326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 19:37:29  answer

Ze_Fly a écrit :

Les deux n'ont au final pas grand chose a voir ouai. :D
A part pour le cote kitch cela dit. :o

Vanquish si tu n'apprecie pas le gameplay assez particulier, c'est mort effectivement. Parce que le jeu n'a vraiment rien d'autre a offrir. :D

Je les trouve totalement similaire dans le côté japan en fait :D

Le ton degeulasse, les héros qui se la pètent en mode claque over 9000 et le genre de narration/séquence de jeu. Après le gameplay diffère c'est vrai :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 19:37:48
n°13602328
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 19:39:16  profilanswer

Oui 'fin on peut pas vraiment comparer , à part qu'il y a des robots. Dans mes souvenirs, Binary Domain c'est beaucoup de cover avec une certaine lourdeur dans le gameplay. Vanquish, c'est à fond les ballons, on booste, on shoot dans tous les sens. Rares sont les moments ou c'est calme et qu'on se pose derrière un mur. C'est pas l'propos quoi.
Disons que Vanquish est pour Binary Domain ce qu'est Bayonetta pour Dark Soul :o
Après ouais, c'est kitsh et y a pas vraiment d'autre interet que blaster à tout va.  :jap:

n°13602330
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-11-2017 à 19:40:25  profilanswer

:jap:

J'ai bien aime les deux, mais au final je n'ai fini que Binary Domain. Du coup ben comme toi, Binary DOmain superior. :o

---------------
n°13602332
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 19:40:45  profilanswer

Oui ? :o
Ma connection est hyper stable et dépote. C'est même la meilleur connec que j'ai eu de toute ma vie !  :love:  
Jusque là, j'avais du orange, mais comme je suis en bousie, c'était de la merde  :pfff:

n°13602337
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-11-2017 à 19:42:42  profilanswer

MrFurieux a écrit :

c'est une 4G solide ? psnow c'est fibre obligatoire pour être tranquille apparemment.

en parlant de ça Shadow a ouvert les portes a l'adsl mini 15mb, toujours impressionné par cette boite, pour moi le futur c'est ce genre de service pour plus être emmerdé a changer de matos tous les 3/5 ans, mais bon faut mettre tous le monde en très haut débit pour ça.  [:meganne:5]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13602342
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-11-2017 à 19:47:52  profilanswer

Je t'ai signalé pour mauvais goût :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13602346
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 19:49:12  profilanswer

bardack a écrit :

c'est une 4G solide ? psnow c'est fibre obligatoire pour être tranquille apparemment.

en parlant de ça Shadow a ouvert les portes a l'adsl mini 15mb, toujours impressionné par cette boite, pour moi le futur c'est ce genre de service pour plus être emmerdé a changer de matos tous les 3/5 ans, mais bon faut mettre tous le monde en très haut débit pour ça.  [:meganne:5]

Mais niveau latence c'est pas un peu moyen ce genre de service ?
Pour les FPS rapides je le sens pas trop.

Edit : j'ai rien dit, c'est plutôt pas mal en fait, je m'attendais à bien pire.
https://nofrag.com/images/007bf3.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 30-11-2017 à 19:51:19
n°13602350
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 19:52:26  profilanswer

n°13602352
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-11-2017 à 19:53:53  profilanswer

Born Dead a écrit :

Mais niveau latence c'est pas un peu moyen ce genre de service ?
Pour les FPS rapides je le sens pas trop.

Edit : j'ai rien dit, c'est plutôt pas mal en fait, je m'attendais à bien pire.
https://nofrag.com/images/007bf3.gif

ben justement c'est le top, sur les jeux de combat les top fr valident shadow.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13602353
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-11-2017 à 19:54:20  profilanswer

Mini session de Wolfenstein 2... quelle claque graphique quand même. Technique, animations et DA sont au top (ainsi que l'optimisation).

Si le prochain Fallout pouvait ressembler à ça...  [:agkklr]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13602354
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 30-11-2017 à 19:54:49  profilanswer

Faudrait déjà que je passe l'intro  [:tonton-thon:3]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13602355
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-11-2017 à 19:55:53  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mini session de Wolfenstein 2... quelle claque graphique quand même. Technique, animations et DA sont au top (ainsi que l'optimisation).

Si le prochain Fallout pouvait ressembler à ça... [:agkklr]

Id  [:jean-pierre defrog:2]  tech  [:jean-pierre defrog:2] 6  [:jean-pierre defrog:2] gang  [:ge haussmann:1]

---------------
n°13602364
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2017 à 19:59:19  profilanswer

Technique faut pas abuser quand meme :o

n°13602366
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 19:59:53  profilanswer

Spoiler :

W.O.L.F.E.N.S.T.E.I.N  :love:

grosse claque visuelle quand même.. le marteau d'eva, quel plaisir de s'y balader

Spoiler :

et nourrir le cochon

Message édité par m3zcal le 30-11-2017 à 20:01:25
n°13602378
pyvs

Transactions (1)
Posté le 30-11-2017 à 20:05:06  profilanswer

CR : Dishonored Death of the Outsider

http://reho.st/https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/7/e/be97b77c6d0a67ae58db0889cdf42d/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fcdn.edgecast.steamstatic.com%2Fsteam%2Fapps%2F614570%2Fheader.jpg%3Ft%3D1505487561&q=0&b=1&p=0&a=1

Le premier Dishonored est l'un de mes jeux préférés. Je l'ai fait de nombreuses fois, parcouru en long en large et en travers que ce soit le jeu de base ou les excellents DLC. Il a ses défauts (trame narrative et l’absence de challenge notamment) mais ils ne sont que peu de chose face aux nombreuses qualités du titre : level design, système de combat et de pouvoirs, l’univers, la variété des approches possibles… Rien n’effacera de ma mémoire de joueur le sentiment que j’ai eu lorsque j’ai débarqué sur Clavering boulevard avec pour objectif d’occire le grand superviseur Campbell.

L’an dernier est arrivé Dishonored 2, une suite en tous points supérieure au premier opus : nouveaux pouvoirs, niveaux beaucoup plus détaillés dont certains sont à couper le souffle, nouvelles mécaniques de jeu…  Seules exceptions, l’intrigue convenue, le hub moins intéressant et des soucis techniques à la sortie, en partie corrigés depuis. C’est un excellent jeu et il serait criminel de ne pas y jouer si vous avez aimé le premier.  

Le stand alone Death of the Outsider, annoncé cette année à l’E3 est sorti en septembre dernier. Il fait suite directement au 2 et vous met dans la peau de Billie Lurk, l’ancien bras droit de l’assassin Daud. Votre objectif, je ne vous l’apprends pas tellement il était martelé dans les trailers du jeu est de tuer l’Outsider, cette figure mystique qui évolue dans le Grand Vide et que vous avez déjà eu l’occasion de croiser durant les premiers épisodes. Pour cela vous aller enquêter à Karnaca sur une secte de fanatiques fascinés par le Grand Vide et la magie.  

L’histoire en elle-même est intéressante et permet d’en apprendre davantage sur la figure de l’Outsider, son rôle et ses motivations. Si vous avez apprécié l’univers et le lore de Dishonored, cet épisode apporte des développements bienvenus.

La ville de Karnaca est moins animée que dans Dishonored 2. On rencontre assez peu de civils et la plupart des missions se passent en soirée ou de nuit. On retrouve l’ambiance du premier jeu mêlée  aux environnements du second. C’est comme si la ville de Karnaca avait fané et le monde de Dishonored était arrivé au crépuscule de sa vie. Le parallèle avec la série est facile à faire, Arkane ayant expliqué que cet épisode était le dernier de l’arc narratif commencé avec le 1.  

Les principes de base du jeu restent les mêmes. Vous êtes lâché dans un niveau avec un objectif que vous pourrez réaliser de plusieurs manières en fonction de ce que vous découvrirez au cours de votre exploration. Vous avez le choix de passer en force, de la jouer infiltration pacifique ou encore de combiner les deux. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise manière, encore moins dans cet opus, puisque le système de chaos, qui faisait que votre manière de jouer influait sur l’univers et la fin du jeu n’a pas été reconduit pour cet opus. Et puis les pouvoirs et le système de combats sont tellement jouissifs, qu’il serait dommage de ne pas essayer de temps en temps !

Les pouvoirs justement changent de ceux disponibles dans Dishonored 2. Il sont au nombre de 3 et vous y avez accès dès la mission d’introduction terminée. Plus besoin de les débloquer en récupérant des runes. Vous trouverez en revanche toujours des charmes d’os permettant d’obtenir des petits bonus utiles en combat ou pour vous évoluer dans les niveaux, parfois au prix d’un malus. Finis également les élixirs de mana, votre jauge se recharge maintenant progressivement.  

L’absence de runes cachées dans les niveaux a incité les développeurs à introduire des sortes quêtes secondaires pour favoriser l’exploration. Elles prennent la forme de petits challenges (faire les poches d’un garde en particulier, cambrioler un coffre fort dans une banque) qui vous feront sans doute vous détourner un peu de l’indicateur d’objectif et vous inciteront à explorer les niveaux. J’ai trouvé que c’était plutôt une bonne idée. En échange de vos services, vous obtiendrez des espèces sonnantes et trébuchantes que vous pourrez dépenser dans les boutiques afin d’acheter des munitions, des consommables ou d'améliorer vos armes et votre équipement. C’est toujours un plaisir de parcourir les environnements qui sont très détaillés et bien pensés. Il y a 5 missions en tout, dont une qui reprend partiellement un niveau de Dishonored 2.  

J’ai fait deux parties dans le plus haut niveau de difficulté, la première en jouant un peu infiltration et en me battant quand je me faisais repérer (spoiler  : ça tournait souvent au massacre). La seconde je l'ai joué uniquement infiltration/zéro victimes. Il faut compter un peu moins d’une dizaine d’heures de jeu pour un run ce qui est correct compte tenu de la rejouabilité. Le jeu propose également un new game + pour lequel vous conservez vos charmes d’os et vos améliorations et vous avez en plus les pouvoirs de Dishonored 2 de débloqués pour vous amuser.  

Malgré une technique assez en retrait, la direction artistique décroche toujours autant la mâchoire : on dirait une peinture. Ça tourne très bien en ultra sur ma config (i7 et GTX 1070 en 1440p). C’est donc bien mieux que Dishonored 2 pour lequel j’avais droit même après les patchs à des chutes de FPS à certains endroits. Il y eu un net travail d’optimisation de fait depuis l’an dernier pour rendre le framerate plus stable.

Pour conclure, c’est très bon et dans la droite ligne de la série. Ceux qui en veulent encore après avoir fait les deux premiers seront satisfaits. Les mécaniques de jeu sont simplifiées et à la différence des DLC de Dishonored 1 ou de Dishonored 2 qui apportaient leurs lots de nouveautés, ici il n’y a pas de niveaux vraiment marquants. Mais cet épisode se tient principalement pour son intrigue et l’approfondissement global de l’univers qu’il propose. Il offre une conclusion digne à la série que je vous conseille si vous avez déjà fait les deux premiers. Dans le cas contraire, achetez-les et profitez de ces deux excellents jeux.  

TLDR ; c’est du more of the same, pas de niveaux marquants et des mécaniques de jeu simplifiées mais il a le mérite d’approfondir l’univers et de conclure la série.  

Quelques captures :  

http://reho.st/preview/self/c4134a1ad4e96f5ed30bd10c6a8e15a069c4811f.jpg
http://reho.st/preview/self/323fede029e962ea9e38897aa9f2f7134ee89927.jpg
http://reho.st/preview/self/867f96e03279c9c9e953cf146281070676f8257a.jpg
http://reho.st/preview/self/00925a3a5be251291bedd9000edd6cca25731f3e.jpg

n°13602379
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 20:06:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Technique faut pas abuser quand meme :o

Les textures des flingues sont particulièrement immondes d'ailleurs
https://i.imgur.com/lEKKxoR.jpg

Message édité par Born Dead le 30-11-2017 à 20:06:53
n°13602411
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-11-2017 à 20:23:05  profilanswer

Non mais... rien que pour ça, toute les (rares) textures un peu flous sont excusés !

https://s8.postimg.org/pnxiljhlx/screenshot_85.png

:o

---------------
n°13602418
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-11-2017 à 20:25:31  profilanswer

Wolfenstein 2 c'est super beau si on regarde pas de trop près les textures :o

---------------
Steam ID
n°13602419
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 20:25:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Du topic BA, de mémoire c'était pas foufou, mais bon on va pas passer à côté de l'occasion de rajouter un jeu dans le backlog :

Moi j'ai bien aimé, donc je mets un label "would recommand un peu".

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13602425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 20:27:58  answer

bauer_attitude a écrit :

Wolfenstein 2 c'est super beau si on regarde pas de trop près les textures :o

Jamais compris cet argument, dans un jeu on s'en fout des textures, c'est le rendu global qui importe et l'id tech défonce tout pour ça.

n°13602432
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2017 à 20:29:21  profilanswer

Le snowdrop et le frostbite sont pas d'accords  :o

n°13602433
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 20:30:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tellement  :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13602434
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 30-11-2017 à 20:30:32  profilanswer

Les campeurs prennent le temps de regarder les textures :o

n°13602436
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-11-2017 à 20:31:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le frosbite il ne sert qu'à faire des jeux de merde depuis 3 ans donc bon :o

n°13602440
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2017 à 20:32:37  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Le frosbite il ne sert qu'à faire des jeux de merde depuis 3 ans donc bon :o

C'est un autre probleme ca  :o

n°13602456
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-11-2017 à 20:37:56  profilanswer

pyvs a écrit :

CR : Dishonored Death of the Outsider

http://reho.st/https://s2.qwant.co [...] =1&p=0&a=1
......

Je ne lis pas là pour ne pas me spoiler, je le commence juste (enfin).  
Je lirai quand terminé, pour voir si je partage cet avis. :D
 :jap:

---------------
n°13602458
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-11-2017 à 20:38:38  profilanswer

C'est pas un argument, c'est un constat. Je regarde pas les textures à la loupe donc le moteur de Wolfenstein 2 me convient parfaitement.

Déjà que j'ai pas trop le temps de jouer, je vais pas m'amuser à scruter les textures :o

Message édité par bauer_attitude le 30-11-2017 à 20:39:17

---------------
Steam ID
n°13602464
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 20:41:13  profilanswer

perso moi c'est le design général du jeu, les exosquelettes et autres nazis en armure, qui m'ont vraiment beaucoup plu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14612  14613  14614  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)