| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 19:18:58 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Droit dans ses bottes le DAF de EA à propos de SWBF 2
--------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MrFurieux Transactions (0) | J'ai rien vu passer à ce sujet ici. J'ai donc testé le PSNow vu qu'il y a une période d'essai de 7 jrs. Ben en l'état ça vaut pas le coup. Je trouve l'idée interessante mais c'est pas encore au point. Déjà faut une bonne connec' ce qui est pas forcément le cas de tout le monde. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2017 à 19:28:59 ![]() Allez hop, Vanquish desinstall après 2H. C'est vraiment, mais alors vraiment pas ma came, pourtant j'avais adoré Binary Domain |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu m'étonnes, les joueurs lancent le jeu, installent leurs élastiques et vont regarder la télé |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 19:30:59 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Du topic BA, de mémoire c'était pas foufou, mais bon on va pas passer à côté de l'occasion de rajouter un jeu dans le backlog :
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 30-11-2017 à 19:31:18 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2017 à 19:37:29 ![]()
Le ton degeulasse, les héros qui se la pètent en mode claque over 9000 et le genre de narration/séquence de jeu. Après le gameplay diffère c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 19:37:48 |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Born Dead Transactions (0) |
Edit : j'ai rien dit, c'est plutôt pas mal en fait, je m'attendais à bien pire. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 30-11-2017 à 19:51:19 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mini session de Wolfenstein 2... quelle claque graphique quand même. Technique, animations et DA sont au top (ainsi que l'optimisation).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Faudrait déjà que je passe l'intro --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
m3zcal Transactions (0) |
Message édité par m3zcal le 30-11-2017 à 20:01:25 |
pyvs Transactions (1) | CR : Dishonored Death of the Outsider
|
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 30-11-2017 à 20:06:53 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non mais... rien que pour ça, toute les (rares) textures un peu flous sont excusés !
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2017 à 20:27:58 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Déjà que j'ai pas trop le temps de jouer, je vais pas m'amuser à scruter les textures Message édité par bauer_attitude le 30-11-2017 à 20:39:17 --------------- Steam ID |
m3zcal Transactions (0) | perso moi c'est le design général du jeu, les exosquelettes et autres nazis en armure, qui m'ont vraiment beaucoup plu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |