Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20023  20024  20025  20026  20027  20028  20029
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16116391
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-08-2026 à 01:45:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Mon écran de PC et mon clavier / souris posés dessus s'en contre balance complètement

Voilà, j'ai un bureau Amazon à 80 balles en aggloméré avec du faux carbone dessus, ça fait 5 ans, il n'a pas bougé. 180/80cm,pas un pète de mouvement, tapis immense fourni. Ça fait trés bien le job

mood
Publicité
Posté le 31-08-2026 à 01:45:37  profilanswer

n°16116396
hisvin

Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 05:54:49  profilanswer

Sinon, vous faites la méthode dégueux que j'ai fait (à une époque).
Acheter un bureau standard à pas trop cher et vous récupérez une planche (facile si vous regardez dans la rue avant le passage des encombrants). Vous redécoupez ou pas la planche et vous la posez en crevard à cheval sur le bureau et sur les bras du siège. :D
C'est totalement dégueux (mais facile à planquer) et ça marche.
Aujourd'hui, mon PC est dans le salon et mon clavier souris est posé sur une planche (en carton épais+dilophane), le tout posé sur mes jambes.

Sinon, Wastelands 3...Après une dizaine d'heures de jeu, je commence à rentrer dans le vif du sujet avec les choix de camps... On va dire que je suis mal parti. :D
Batora...un peu laissé de côté. C'est amusant en bouche trou.

Message édité par hisvin le 31-08-2026 à 05:56:42
n°16116402
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 08:08:07  profilanswer

sadicologue a écrit :

Le premier est, en fait, le pire des trois. Les deux aures sont sympa

Un truc bricolé sur le cadavre d'un jeu de bagnoles iirc.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°16116410
Poule_au_p​ot

Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 08:51:29  profilanswer

Mon premier bureau à PC c'était une commode à vêtements avec un morceau de contreplaqué posé sur le deuxième tiroir en partant du haut [:prodigy] [:galom]  
Et une fois finies les sessions de jeu sur warcraft il fallait remettre le tiroir en place et planquer le contreplaqué derrière le meuble pour que ça fasse propre [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Poule_au_pot le 31-08-2026 à 08:51:42
n°16116413
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 31-08-2026 à 09:08:42  profilanswer

monsieurponey a écrit :

Du remaster, l'extension sera sans doute indépendante du reste du jeu comme les autres.

Ca va peut-être enfin me décider à me lancer dans l'aventure
Ca fait un moment qu'il traine dans mon backlog  :sweat:

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://heripia.com/
n°16116417
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 09:22:54  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Mon premier bureau à PC c'était une commode à vêtements avec un morceau de contreplaqué posé sur le deuxième tiroir en partant du haut [:prodigy] [:galom]
Et une fois finies les sessions de jeu sur warcraft il fallait remettre le tiroir en place et planquer le contreplaqué derrière le meuble pour que ça fasse propre [:prodigy]

Mais voilà ! [:papycool52:3]

Et maintenant t'as plus que des bourgeois qui te disent que tu peux pas jouer sans un 65p et une table de 3m50 [:michel_pafray:7]

Message édité par ChaK_ le 31-08-2026 à 09:23:03
n°16116423
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 09:36:58  profilanswer

Humankind la difficulté est un peu bancale. Ma première partie en Métropole (normal), je finis par gagner sur le dernier quart du jeu après avoir souffert de révoltes et cie et fait plein d'erreurs d'optimisation. Ma seconde partie j'ai compris comment le jeu fonctionne : je mets le double de points de gloire au second, et je viens de gagner une guerre contre deux joueurs sans qu'ils m'aient réellement menacés (j'ai perdu deux armées contre une vingtaine en face et ramassé deux villes au passage).

Je vais vite passer dans les niveaux de difficulté supérieurs qui donnent des avantages aux IA. Le Métropole c'est le didacticiel en fait. :o

J'ai pas trop compris comment se servir des émissaires. Je les envoie sur un territoire et je les laisse se toucher la nouille, ça suffit ?

Message édité par Rhadamenthos le 31-08-2026 à 09:41:06

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°16116430
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 31-08-2026 à 10:09:29  profilanswer

sadicologue a écrit :

Le 3eme c'est un semi enfer avec leur délire pseudo wesh que personne veut la

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16116432
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 10:13:01  profilanswer

Le premier watchdog avait un concept sympa, mais le personnage principal franchement, une endive. J'ignorais qu'il y en avait eu 3.
Au final le concept du hacking qui était quasiment l'entièreté du jeu, on l'a retrouvé dans des jeux bien plus riches comme Cyberpunk.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 31-08-2026 à 10:14:41

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°16116434
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-08-2026 à 10:15:39  profilanswer

Jean malouk a écrit :

D'autant plus que c'est en train de disparaitre des jeux pour être relégué aux livres et aux BD.

A propos d'Ubisoft quand je vois l'enthousiasme autour de GTA 6 je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu autant foirer la licence Watchdog après le premier.

Ubi a fait plus évoluer watchdogs en 3 épisodes que rockstar l'a fait avec GTA en 6. Le problème, c'est que cela a perdu les joueurs.

sadicologue a écrit :

Je les mettrai a egalité perso. Chacun est sympa dans son style.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2026 à 10:15:39  profilanswer

n°16116450
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 11:01:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Devinez qui va devoir se farder un troisième run de The Witcher très bientôt ?!  [:sent mal_homme:2]

[:kurt haribo:2]

Rhadamenthos a écrit :

Le premier watchdog avait un concept sympa, mais le personnage principal franchement, une endive. J'ignorais qu'il y en avait eu 3.
Au final le concept du hacking qui était quasiment l'entièreté du jeu, on l'a retrouvé dans des jeux bien plus riches comme Cyberpunk.

J'ai bien aimé le 1 et le 3, complètement lâché le 2, je n'ai pas réussi à entrer dans le jeu.  

Message édité par Linmey le 31-08-2026 à 11:03:30

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16116451
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-08-2026 à 11:03:08  profilanswer

Bepo83 a écrit :

Mouais... :D

Même pas en fait :D C'est du panneau à particules avec du mélaminé [:tinostar]

Message édité par SenorPollo le 31-08-2026 à 11:03:21
n°16116474
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 11:40:34  profilanswer

charask8 a écrit :

Blood of dawn walker, ça a l'air vraiment bien quand même.

Si on peut jouer un vampire qui massacre tous les humains pour devenir overprowered et arriver à ses fins tout en ne suivant pas sa famille, ça va être kiffant [:huit]

Le système de choix et conséquences, les choix de quêtes qui font avancer le temps et tout ça a l'air top également [:huit]

Vivement les reviews!

Plutôt hypé mais mon faudrait que je change de PC pour y jouer dans de bonnes conditions  :(  

Sinon je me suis remis à Mass Effect avec la legendary edition, je viens de finir le 1 qui même s'il a un peu vieilli bah j'ai eu du mal à en décrocher au final. Ce qui ne m'était plus arrivé depuis longtemps, en général j'alterne avec plusieurs jeux et là non j'avais juste envie de jouer à ça et rien d'autre. Je m'étais dit que je ferai une pause avant me mettre au 2, finalement je l'ai commencé dans la foulée [:clooney8]
La différence de qualité est folle, par contre en insanity le jeu est clairement plus dur que le 1 j'arrête pas de me faire défoncer alors que le 1 était globalement une promenade de santé x)

D'ailleurs j'avais fait que le 1 et le 2 à l'époque et étonnamment autant je me souvenais de quasi tout le 1, autant le 2 à part la scène d'intro et la fin je ne me souviens de plus grand-chose. Alors que j'avais fait deux fois le 2 :o

n°16116475
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-08-2026 à 11:41:03  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Le 3eme c'est un semi enfer avec leur délire pseudo wesh que personne veut la

Le pire des 3 sans forcer. Y avait un super concept mais ils l'ont raboté.

---------------
Manowar#2533
n°16116481
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 11:48:31  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Le pire des 3 sans forcer. Y avait un super concept mais ils l'ont raboté.

L'histoire du 3 c'est le genre de révolution que les devs à cheveux bleus rêvent tous en secret
Avec toujours cette DA ultra coloré et des perso en costume de clown là mais quel enfer

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°16116506
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2026 à 12:54:41  profilanswer

hawkersoul a écrit :

L'histoire du 3 c'est le genre de révolution que les devs à cheveux bleus rêvent tous en secret
Avec toujours cette DA ultra coloré et des perso en costume de clown là mais quel enfer

C'est pas pour rien que la série est morte avec cet épisode

n°16116508
charask8

Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 12:57:33  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Plutôt hypé mais mon faudrait que je change de PC pour y jouer dans de bonnes conditions  :(

Moi ça devrait aller :o

Hâte de voir les reviews à 17h en tout cas!

n°16116514
DVN

Transactions (2)
Posté le 31-08-2026 à 13:14:18  profilanswer

Ah j'avais pas l'info, cool, j'espère que ça sera aussi positifs que les premiers retours.

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°16116527
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 13:40:51  profilanswer

Online Citron a écrit :

30 min de gameplay d'Aliens : Fireteam 2 [:papa titus:4]

Pas tout regardé mais ça a bien la gueule d'une version 1.5 du jeu

Bon, le jeu est sorti et après plus de 30 h de jeu (j'en profite avant que le jeu ne se vide de ses joueurs la semaine prochaine), il est temps de fournir un avis. C'est pour les 7 autres qui ont attendu le jeu sur le topic : désolé, mais le sondage vous a balancés :o

Alors oui, c'est une version 1.5 du jeu et c'est bien décevant parce qu'avec une base pas trop dégueu, on pouvait rêver d'une suite plus aboutie. Là, c'est le premier qui se passe dans une colonie, avec un combat contre l'Alien Queen et un 4e joueur. Ce dernier ajout, bien mis en avant, est curieux alors que le premier opus galérait déjà à trouver deux autres joueurs humains passé les premières semaines. Ici, le 4e joueur, c'est le con, parce que le fun est devant : il va regarder derrière l'équipe pour éviter les embuscades à l'arrière.

Passé ce constat, le jeu est mal barré parce qu'entre les deux épisodes, il y a eu Helldivers 2 et surtout Warhammer Darktide. Le défaut fatal de la série Aliens Fireteam Elite, ce ne sont même pas les maps, mais l'absence de directeur. Une IA qui module les hordes ou qui rajoute des patrouilles aléatoires en fonction de la progression des joueurs. Dans Aliens Fireteam 1 & 2, tout est scripté : les hordes arrivent toujours au même moment et sont toujours composées pareil. Donc, une fois qu'on connaît les maps et qu'on a identifié les goulots d'étranglement, ça devient monotone. Machin avance pour déclencher le script, puis revient à l'entrée de la salle avec les autres pour gérer tranquillement la horde scriptée.

edit : j'ai oublié l'autre défaut rédhibitoire qui est l'absence de serveur dédié. C'est un joueur qui host la partie. Heureusement si ce dernier se barre, un autre joueur reprend le flambeau. par contre aucun joueur ne peut rejoindre une partie pour remplacer un bot.

En vrac :

Les missions mélangent plus souvent les synthétiques et les xénomorphes.
Les ennemis du DLC du premier épisode sont inclus dedans.
Les nouveaux ennemis, des robots, sont nuls.
L'upgrade graphique est imperceptible.
Grosse déception : il n'y a pas vraiment de ruche alien comme dans les derniers niveaux du premier épisode.
L'histoire est sans surprise bidon parce que c'est du vu et revu.
Les dialogues qui font rager une partie de la commu sur Internet : personnages pas drôles ou irritants.

Donc, si vous avez aimé le 1 et que le grind pour redébloquer les compétences/armes/améliorations ne vous dérange pas, vous pouvez y aller. Les autres n'auront même pas lu ce post :o

Message édité par Online Citron le 31-08-2026 à 14:06:49

---------------
Salutation, Citron online
n°16116528
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (148)
Posté le 31-08-2026 à 13:41:42  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Sinon je me suis remis à Mass Effect avec la legendary edition, je viens de finir le 1 qui même s'il a un peu vieilli bah j'ai eu du mal à en décrocher au final. Ce qui ne m'était plus arrivé depuis longtemps, en général j'alterne avec plusieurs jeux et là non j'avais juste envie de jouer à ça et rien d'autre. Je m'étais dit que je ferai une pause avant me mettre au 2, finalement je l'ai commencé dans la foulée [:clooney8]
La différence de qualité est folle, par contre en insanity le jeu est clairement plus dur que le 1 j'arrête pas de me faire défoncer alors que le 1 était globalement une promenade de santé x)

D'ailleurs j'avais fait que le 1 et le 2 à l'époque et étonnamment autant je me souvenais de quasi tout le 1, autant le 2 à part la scène d'intro et la fin je ne me souviens de plus grand-chose. Alors que j'avais fait deux fois le 2 :o

Ah tiens marrant j'ai relancé hier soir le 2 sur un nouveau run pour voir ce que ça donne en mode potable.
Ça m'a trop donné envie de refaire la trilogie pour la  5274eme fois  :D
Plus sérieusement, j'ai dû finir le 1er une quinzaine de fois, le deux au moins 5-6 fois, le 3e mémoire je me suis arrêté à 3-4  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 31-08-2026 à 13:42:01

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16116538
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 13:59:36  profilanswer

sadicologue a écrit :

[:ar paotr]

Legion est vraiment de très loin le pire pour moi.

Le premier est un bon gta like
Le 2ème est plus cool.

Message édité par Ak47Soda le 31-08-2026 à 14:00:05

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16116540
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 14:06:04  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ah tiens marrant j'ai relancé hier soir le 2 sur un nouveau run pour voir ce que ça donne en mode potable.
Ça m'a trop donné envie de refaire la trilogie pour la  5274eme fois  :D
Plus sérieusement, j'ai dû finir le 1er une quinzaine de fois, le deux au moins 5-6 fois, le 3e mémoire je me suis arrêté à 3-4  :jap:

Mais tu joues à combien de jeu en parallèle ?

Je ne sais pas comment vous faites pour vous "éparpiller" comme cela. C'est le meilleur moyen de pas finir les jeux non ?

---------------
n°16116543
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 14:09:34  profilanswer

J'avoue, perso je fais un par un, par deux mais avec deux types différents (genre un action-rpg et un 4x, comme maintenant). J'avais mis Anno 1800 aussi mais je l'ai délaissé dès que j'ai commencé Humankind.

---------------
n°16116561
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 31-08-2026 à 14:29:42  profilanswer

En fait watchdogs legion le problème c'est qu'au bout de 3h tu fais toujours pareil pour infiltrer avec l'araignée et voila
Je l'ai fait en 2 fois avec des we gratos ubi heureusement

Niveau jeu j'ai au moins un solo + des multi a coté de temps en temps, genre BF ou OW
La j'ai juste mirage que j'ai stoppé pck en fait ça me gavait, j'ai essayé de reprendre ce we j'ai arreté de suite

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16116571
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (148)
Posté le 31-08-2026 à 14:42:52  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je ne sais pas comment vous faites pour vous "éparpiller" comme cela. C'est le meilleur moyen de pas finir les jeux non ?

C'est ma principale maladie (avec la collection de Picsou).
J'en termine des jeux, la preuve avec ME  :D

J'aime bien faire plusieurs runs aussi.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16116581
ours02

Transactions (1)
Posté le 31-08-2026 à 15:10:25  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

pareil.  
je test pas les jeux. je commence un jeu et je le finis. sauf les rare cas ou j'accroche pas du tout.  
je tourne toujours sur un jeu solo et un ou deux multi.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°16116613
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 15:58:16  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Qui a dit que "finir" un jeu était une obligation? [:delarue3]

Si on n'aime pas, si on est lassé, si on estime en avoir eu pour notre argent et qu'on veut passer à autre chose? Personne ne nous met un flingue sur la tempe genre "fini-le ou j'te bute [:zho:2] ".

Je ne compte plus le nombre de jeux ou livres que j'ai laissé tombés. La vie est trop courte Le temps libre est plutôt limité, autant le passer sur des trucs qu'on kiffe. [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par ChaK_ le 31-08-2026 à 15:58:48
n°16116620
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 16:14:24  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Si on n'aime pas, si on est lassé, si on estime en avoir eu pour notre argent et qu'on veut passer à autre chose? Personne ne nous met un flingue sur la tempe genre "fini-le ou j'te bute [:zho:2] ".

Je ne compte plus le nombre de jeux ou livres que j'ai laissé tombés. La vie est trop courte Le temps libre est plutôt limité, autant le passer sur des trucs qu'on kiffe. [:michel_cymerde:7]

Je ne parle pas bien sûr des jeux que l'on abandonne car on aime pas.

Perso, je finis tous mes jeux mais je joue qu'à des bons jeux aussi, en tout cas je sais dans quoi je m'embarque à chaque fois.

J'aimerais bien avoir le temps de refaire des jeux déjà faits :D

---------------
n°16116629
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 16:29:37  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je ne parle pas bien sûr des jeux que l'on abandonne car on aime pas.

Perso, je finis tous mes jeux mais je joue qu'à des bons jeux aussi, en tout cas je sais dans quoi je m'embarque à chaque fois.

J'aimerais bien avoir le temps de refaire des jeux déjà faits :D

Perso je me lasse assez vite des choses, si elles ne me stimulent pas positivement d'une façon ou d'une autre, même si j'aime bien dans le fond. Une fois qu'on tombe dans le dur de la boucle de gameplay, que la répétitivité s'installe (pourtant j'aime les HnS), c'est la que mon cerveau commence à chercher d'autres choses à faire, et j'arrive jamais à lui faire entendre raison. :D

Genre les RPG, aussi bon soit il (c'est toi que je regarde BG3), au bout de quelques heures je décroche, je me dit "bon, encore une quête qui me prend pour un péon, osef" et je fini par abandonner, faute d’intérêt. [:michel_cymerde:7]

Typiquement SW:Zero company pour l'instant je suis accroché par le scénar et les mécaniques, mais il est pas impossible que dans 1H j'en ai ras le cul [:tinostar]

edith : sans transition, choca à d'ailleurs sortit un avis sur ce dernier, et je suis 100% d'accord avec lui https://www.youtube.com/watch?v=Zuei0DNMM9Q

En gros bon jeu, pas excellentissime, mais bon.

Message cité 3 fois
Message édité par ChaK_ le 31-08-2026 à 16:32:19
n°16116636
ours02

Transactions (1)
Posté le 31-08-2026 à 16:44:26  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Perso je me lasse assez vite des choses, si elles ne me stimulent pas positivement d'une façon ou d'une autre, même si j'aime bien dans le fond. Une fois qu'on tombe dans le dur de la boucle de gameplay, que la répétitivité s'installe (pourtant j'aime les HnS), c'est la que mon cerveau commence à chercher d'autres choses à faire, et j'arrive jamais à lui faire entendre raison. :D

Genre les RPG, aussi bon soit il (c'est toi que je regarde BG3), au bout de quelques heures je décroche, je me dit "bon, encore une quête qui me prend pour un péon, osef" et je fini par abandonner, faute d’intérêt. [:michel_cymerde:7]  

Typiquement SW:Zero company pour l'instant je suis accroché par le scénar et les mécaniques, mais il est pas impossible que dans 1H j'en ai ras le cul [:tinostar]

edith : sans transition, choca à d'ailleurs sortit un avis sur ce dernier, et je suis 100% d'accord avec lui https://www.youtube.com/watch?v=Zuei0DNMM9Q

j'ai un collégue un peu dans le même genre, il supporte pas les jeux qui durent plus de 20-30h.  :lol:  
il doit regarder les tests et surtout la durée de vie avant de commencer un jeu.  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°16116637
fedorender

Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 16:45:19  profilanswer

ChaK_ a écrit :

T'as entendu parler de la chakkite?  :O

n°16116639
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-08-2026 à 16:58:12  profilanswer

ChaK_ a écrit :

On termine et on 100% ses jeux, on est ou là.  [:hish:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16116645
DVN

Transactions (2)
Posté le 31-08-2026 à 17:10:17  profilanswer

On lit de ces choses sur HFR depuis quelques jours, sûrement une conséquence des canicules à répétitions.  :o  

Sinon, ça part bien pour The Blood of Dawnwalker pour les 37 premières critiques sur Open Critic pour ceux qui l'attendaient.

L'écriture bien mise en avant.

Je vais aller lire ça plus en détails.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/540260

The Blood of Dawnwalker Reviews

Message cité 2 fois
Message édité par DVN le 31-08-2026 à 17:11:51

---------------
n°16116663
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 31-08-2026 à 18:18:35  profilanswer

ours02 a écrit :

j'ai un collégue un peu dans le même genre, il supporte pas les jeux qui durent plus de 20-30h.  :lol:  
il doit regarder les tests et surtout la durée de vie avant de commencer un jeu.  :D

Bah en vrai je préfère faire un jeu qui fait une dizaines d'heures que plus
C'est fini le temps ou t'avais un jeu a poncer en boucle sur la PS2, y a tellement de choix maintenant

Et au bout d'un moment je me lasse

---------------
n°16116665
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 18:25:16  profilanswer

Breathedge 2, la suite du jeu de survie dans l'espace, est arrivé en accès anticipé :

https://store.steampowered.com/app/ [...] athedge_2/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16116667
charask8

Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 18:35:22  profilanswer

DVN a écrit :

On lit de ces choses sur HFR depuis quelques jours, sûrement une conséquence des canicules à répétitions.  :o  

Sinon, ça part bien pour The Blood of Dawnwalker pour les 37 premières critiques sur Open Critic pour ceux qui l'attendaient.

Yep ca annonce du très bon pour moi :)  
Je serais dessus jeudi :o

n°16116668
DVN

Transactions (2)
Posté le 31-08-2026 à 18:40:21  profilanswer

charask8 a écrit :

Yep ca annonce du très bon pour moi :)  
Je serais dessus jeudi :o

Et plus y'a de critiques, plus c'est recommandé. 90 maintenant.

En tout cas tout ce que j'attendais et là donc même si j'ai pas le temps en ce moment, je vais sûrement revoir mes priorités pour le trouver, ce temps.

[:xenobrandt]

---------------
n°16116670
charask8

Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 18:42:25  profilanswer

DVN a écrit :

Et plus y'a de critiques, plus c'est recommandé. 90 maintenant.

En tout cas tout ce que j'attendais et là donc même si j'ai pas le temps en ce moment, je vais sûrement revoir mes priorités pour le trouver, ce temps.

[:xenobrandt]

:jap:

Le système de choix et des compromis permanents à l'air génial, le seul point qui revient en moyen ou négatif c'est les combats un peu rigides.
A voir manette en main jeudi [:huit]

n°16116673
symaski62

Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 18:52:14  profilanswer

[:allezz] mort [:arkin]  

3rd-Party DRM EA online activation and EA app software installation and background use required. Denuvo Anti-tamper

EA SPORTS FC™ 27

https://steamdb.info/app/4080220/info/

siuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16116703
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 31-08-2026 à 20:41:59  profilanswer

Capcom qui continue sur sa lancée avec un Onimusha qui semble beaucoup plaire aux critiques  [:cerveau delight]

n°16116705
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-08-2026 à 20:44:26  profilanswer

DVN a écrit :

Vivement jeudi !

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20023  20024  20025  20026  20027  20028  20029

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)