| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 01:45:37 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | Sinon, vous faites la méthode dégueux que j'ai fait (à une époque). Sinon, Wastelands 3...Après une dizaine d'heures de jeu, je commence à rentrer dans le vif du sujet avec les choix de camps... On va dire que je suis mal parti. Message édité par hisvin le 31-08-2026 à 05:56:42 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Poule_au_pot Transactions (0) | Mon premier bureau à PC c'était une commode à vêtements avec un morceau de contreplaqué posé sur le deuxième tiroir en partant du haut Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 31-08-2026 à 08:51:42 |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://heripia.com/ |
ChaK_ Transactions (0) |
Et maintenant t'as plus que des bourgeois qui te disent que tu peux pas jouer sans un 65p et une table de 3m50 Message édité par ChaK_ le 31-08-2026 à 09:23:03 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Humankind la difficulté est un peu bancale. Ma première partie en Métropole (normal), je finis par gagner sur le dernier quart du jeu après avoir souffert de révoltes et cie et fait plein d'erreurs d'optimisation. Ma seconde partie j'ai compris comment le jeu fonctionne : je mets le double de points de gloire au second, et je viens de gagner une guerre contre deux joueurs sans qu'ils m'aient réellement menacés (j'ai perdu deux armées contre une vingtaine en face et ramassé deux villes au passage). Je vais vite passer dans les niveaux de difficulté supérieurs qui donnent des avantages aux IA. Le Métropole c'est le didacticiel en fait. J'ai pas trop compris comment se servir des émissaires. Je les envoie sur un territoire et je les laisse se toucher la nouille, ça suffit ? Message édité par Rhadamenthos le 31-08-2026 à 09:41:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le premier watchdog avait un concept sympa, mais le personnage principal franchement, une endive. J'ignorais qu'il y en avait eu 3. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-08-2026 à 10:14:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 10:15:39 ![]() ![]() |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
Message édité par Linmey le 31-08-2026 à 11:03:30 --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 31-08-2026 à 11:03:21 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
charask8 Transactions (0) |
Hâte de voir les reviews à 17h en tout cas! |
DVN Transactions (2) | Ah j'avais pas l'info, cool, j'espère que ça sera aussi positifs que les premiers retours. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 31-08-2026 à 14:06:49 --------------- Salutation, Citron online |
tonton-thon AV2FTransactions (148) |
Ah tiens marrant j'ai relancé hier soir le 2 sur un nouveau run pour voir ce que ça donne en mode potable. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 31-08-2026 à 13:42:01 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Legion est vraiment de très loin le pire pour moi. Le premier est un bon gta like Message édité par Ak47Soda le 31-08-2026 à 14:00:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
Mais tu joues à combien de jeu en parallèle ? Je ne sais pas comment vous faites pour vous "éparpiller" comme cela. C'est le meilleur moyen de pas finir les jeux non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'avoue, perso je fais un par un, par deux mais avec deux types différents (genre un action-rpg et un 4x, comme maintenant). J'avais mis Anno 1800 aussi mais je l'ai délaissé dès que j'ai commencé Humankind. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En fait watchdogs legion le problème c'est qu'au bout de 3h tu fais toujours pareil pour infiltrer avec l'araignée et voila
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tonton-thon AV2FTransactions (148) |
C'est ma principale maladie (avec la collection de Picsou). J'aime bien faire plusieurs runs aussi. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ChaK_ Transactions (0) |
Si on n'aime pas, si on est lassé, si on estime en avoir eu pour notre argent et qu'on veut passer à autre chose? Personne ne nous met un flingue sur la tempe genre "fini-le ou j'te bute Je ne compte plus le nombre de jeux ou livres que j'ai laissé tombés. Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 31-08-2026 à 15:58:48 |
Je ne parle pas bien sûr des jeux que l'on abandonne car on aime pas. Perso, je finis tous mes jeux mais je joue qu'à des bons jeux aussi, en tout cas je sais dans quoi je m'embarque à chaque fois. J'aimerais bien avoir le temps de refaire des jeux déjà faits --------------- Truth or happiness, never both. |
ChaK_ Transactions (0) |
Genre les RPG, aussi bon soit il (c'est toi que je regarde BG3), au bout de quelques heures je décroche, je me dit "bon, encore une quête qui me prend pour un péon, osef" et je fini par abandonner, faute d’intérêt. Typiquement SW:Zero company pour l'instant je suis accroché par le scénar et les mécaniques, mais il est pas impossible que dans 1H j'en ai ras le cul edith : sans transition, choca à d'ailleurs sortit un avis sur ce dernier, et je suis 100% d'accord avec lui https://www.youtube.com/watch?v=Zuei0DNMM9Q En gros bon jeu, pas excellentissime, mais bon. Message cité 3 fois Message édité par ChaK_ le 31-08-2026 à 16:32:19 |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
fedorender Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | On lit de ces choses sur HFR depuis quelques jours, sûrement une conséquence des canicules à répétitions. Message cité 2 fois Message édité par DVN le 31-08-2026 à 17:11:51 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Breathedge 2, la suite du jeu de survie dans l'espace, est arrivé en accès anticipé :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Capcom qui continue sur sa lancée avec un Onimusha qui semble beaucoup plaire aux critiques |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |