Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14204  14205  14206  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13477725
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 01:54:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:talladega:3]  [:talladega:3]  [:talladega:3]  [:talladega:3]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 30-09-2017 à 01:54:20  profilanswer

n°13477733
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 02:19:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

20 try?

C'est sans doute ce qu'il m'a fallut pour battre la lune dans le niveau en avion [:eric le-looser]  

En fait quand on regarde les vidéos on a du mal à comprendre pourquoi c'est dur mais ingame t'as le sentiment d'être débordé par les attaques et c'est pas qu'un sentiment en fait [:didier frogba:5]

Et, bien sûr, les spoilers sur un jeu sorti depuis 2 jours ne gênent personne.
Quand le même genre de trucs sur des jeux vieux de plusieurs années chagrinent la mafia spoilers.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 30-09-2017 à 02:20:19

---------------
Topic ventes hardware
n°13477739
kabouik

Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 02:35:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

20 try?

C'est sans doute ce qu'il m'a fallut pour battre la lune dans le niveau en avion [:eric le-looser]

En fait quand on regarde les vidéos on a du mal à comprendre pourquoi c'est dur mais ingame t'as le sentiment d'être débordé par les attaques et c'est pas qu'un sentiment en fait [:didier frogba:5]

Spoiler :

J'en suis à 5 heures de jeu, environ 200 morts (comme je suis heureux qu'ils aient intégré un compteur [:apges:5]). [:tinostar]

J'ai passé le tuto en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, mais putain comme j'ai galéré sur le premier niveau ensuite. J'ai du m'y reprendre à bien plus de fois que toi, p'tain 5 essais j'aurais été fier de moi. :D

Bon par contre je commence à avoir aligné pas mal de boss, avec tous ces retries. Le tournesol et le génie (la dernière transformation [:omgwtf]) m'ont donné pas mal de fil à retordre. Je suis super content moi aussi que les boss soient accessibles directement comme ça, et si nombreux, je prends beaucoup plus de plaisir contre eux que dans les niveaux même si les niveaux ont l'avantage des pièces d'or et surtout des tableaux sublimes.

J'aime pas trop les 8 axes non plus mais je pense que ça fait partie du dosage de la difficulté qui m'a l'air très travaillé. Je joue essentiellement avec les boomerangs finalement, et une fois l'habitude prise c'est pas évident de changer d'arme parce que je tourne le dos à mes ennemis 75% du temps. :D

Cette oeuvre d'art. [:oh-la-vache-eh:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 30-09-2017 à 02:38:37

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13477740
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-09-2017 à 02:41:24  profilanswer

Les casus des jeux de plate-forme, elle est belle la master race. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13477742
kabouik

Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 02:45:50  profilanswer

Pas l'habitude de toucher un pad. :o

remiche35 a écrit :

bordel de putain de merde cette BO   [:alexmagnus:1]  

Devolver toujours premiers sur le wtf audiovisuel. Pas le temps d'y jouer tout de suite mais c'est vendu vendu vendu.

Je retrouve pas le truc qui m'avait accroché les organes par contre : https://www.youtube.com/watch?v=EWES7Uqbc9A

50€ que mon enfulé de cerveau va intégrer certaines de ces images à mes rêves cette nuit.

Spoiler :

[:kellian':2]  [:johnjohn7:1]  [:wiids:2]

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13477745
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-09-2017 à 03:00:42  profilanswer

kabouik a écrit :

Pas l'habitude de toucher un pad. :o

C'est vrai qu'au clavier ça doit pas être très simple, t'as pas trop le choix. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13477756
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 06:34:42  profilanswer

Fallout 1 est disponible gratossement aujourd'hui jusqu'à minuit sur le store steam. Tartuffez. [:sneijder:3]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13477790
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-09-2017 à 08:53:10  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Et, bien sûr, les spoilers sur un jeu sorti depuis 2 jours ne gênent personne.
Quand le même genre de trucs sur des jeux vieux de plusieurs années chagrinent la mafia spoilers.

Je vois de quel spoiler tu parles.

---------------
Steam ID
n°13477817
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 09:29:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je vois de quel spoiler tu parles.

Ben tu spoiles un boss et un niveau.
Normal.

---------------
Topic ventes hardware
n°13477834
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 30-09-2017 à 09:54:20  profilanswer

kabouik a écrit :

Spoiler :

J'en suis à 5 heures de jeu, environ 200 morts (comme je suis heureux qu'ils aient intégré un compteur [:apges:5]). [:tinostar]

J'ai passé le tuto en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, mais putain comme j'ai galéré sur le premier niveau ensuite. J'ai du m'y reprendre à bien plus de fois que toi, p'tain 5 essais j'aurais été fier de moi. :D

Bon par contre je commence à avoir aligné pas mal de boss, avec tous ces retries. Le tournesol et le génie (la dernière transformation [:omgwtf]) m'ont donné pas mal de fil à retordre. Je suis super content moi aussi que les boss soient accessibles directement comme ça, et si nombreux, je prends beaucoup plus de plaisir contre eux que dans les niveaux même si les niveaux ont l'avantage des pièces d'or et surtout des tableaux sublimes.

J'aime pas trop les 8 axes non plus mais je pense que ça fait partie du dosage de la difficulté qui m'a l'air très travaillé. Je joue essentiellement avec les boomerangs finalement, et une fois l'habitude prise c'est pas évident de changer d'arme parce que je tourne le dos à mes ennemis 75% du temps. :D

Cette oeuvre d'art. [:oh-la-vache-eh:1]

Pareil je tire de dos avec le boomerang. :o Ca doit expliquer mon niveau. Je galère sur Run'n'gun "Treetop Trouble" là...

Message édité par Valsou le 30-09-2017 à 09:58:34

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
mood
Publicité
Posté le 30-09-2017 à 09:54:20  profilanswer

n°13477852
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 30-09-2017 à 10:04:51  profilanswer

yo, y'a quoi de bien en FPS solo sorti ces 6 derniers mois ?

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°13477861
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 10:13:07  profilanswer

Prey

n°13477885
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 10:27:25  profilanswer

Petit CR RUINER

Il s'agit donc d'un twinstick shooter en vue 3D Isométrique. On est dans la peau d'un cyborg à la tête d'écran qui fait furieusement penser à une petite enceinte JBL qui fait de la lumière. Nous sommes dans un univers cyberpunk dans la veine d'Akira, blade runner ou encore ghost in the shell. Le scénar se résume rapidement : on s'est fait pirater le cerveau par un hacker qui nous à poussé à buter un type et évidemment fallait pas. Pour éviter les représailles, notre frère est pris en otage. Alors évidemment, on est pas content et on décide de péter la gueule à tout le monde.
Techniquement, c'est plutot la classe. Ca tourne sous UE. Les graphismes et les effets en jettent, y a rien à redire de ce côté là. La DA aussi est vraiment chouette. Notre perso avec son masque (ou visage je sais pas trop encore) a un style de dingue.
La BO est elle aussi vraiment excellente. De l'electro qui va bien genre Hotline Miami/Drive qui colle parfaitement avec l'ambiance. On a des montées de son en rapport avec l'action. Le pied total, on en prend plein les oreilles.  :love:  

Pour ce qui est du jeu en lui même, bah il s'agit d'une succession d'arènes où faut défoncer tout le monde. Et quand je dis défoncer, bah c'est défoncer. Le jeu est plutôt violent avec les gerbes de sang qui vont bien. Ca aurait pu être plus gore à mon sens, avec des démembrements ou des explosions de corps par ex. Mais nan.
Notre perso est armé d'une arme à feu de base ( un flingue, le RUINER d'ailleurs) et d'une arme au corps à corps. On peut ramasser d'autre guns ou d'autre armes blanches à la durée de vie limitée. On a un tout un panel de capacités que l'on déverrouille et fait évoluer avec les points d'XP que l'on ramasse en défonçant les bonhommes. On peut à tout moment désactiver telle ou telle capacité pour récupérer les points d'XP et les attribuer à une autre. Au menu, dash, bouclier, ralenti à la Matrix, heal etc etc... Y a de quoi faire.  
Jusque là, tout va bien, c'est le kiff total.  :pt1cable:  

Par contre côté gameplay, c'est un poil moins reluisant à mon sens. C'est assez déroutant pour plusieurs raisons. Tout d'abord, comme dans la plupart des jeux du genre, le stick de gauche sert à se déplacer. Par contre habituellement, il suffit de pousser le stick de droite dans une direction pour attaquer vers celle ci. Ici, le stick de droite sert à orienter le regard du perso. Et cette direction reste inchangée tant qu'on donne pas une info contraire. On a ensuite deux attaques de base : un bouton flingue, un bouton corps à corps. Ce qui m'a posé problème dans ce système, c'est que je me suis souvent trouvé en train d'attaquer dans le mauvais sens... On fini par s'y faire, mais c'est compliqué  :kaola:  

Le deuxième soucis pour moi, c'est que je trouve que les coups manquent d'impact, que les ennemis ne sont pas assez sonnés quand on les cogne. On la l'impression de taper dans le vent. Alors quand les ennemis meurent en un coup, c'est pas très grave, mais pour ceux qui en nécessitent plus, c'est problématique. On a souvent l'impression de finalement taper un peu dans tous le sens, de mouliner notre tuyau en acier dans le vent, en ayant pas spécialement la sensation de toucher les adversaires. Eux par contre, touchés ou pas, ils continuent d'attaquer, c'est pas rare de crever par un coup de shotgun alors que le bonhomme vient de manger un coup de latte dans les dents...  :heink:  

Autre problème lié au gameplay : il est difficile de viser avec les armes à feu. Les mob sont très mobiles et les boulettes que l'on tire un peu molles.. On fout donc souvent tout à côté... Il y a heureusement une aide à la visée qui est proposée et qui arrange un peu les choses mais c'est pas non plus parfait...  
Pour finir sur le gameplay, j'ai voulu passer au combo c/s (parce que les aides moi, ça me fait chier...) mais le jeu est configuré en QWERTY et il est impossible de remaper les commandes comme on le souhaite... En fait, on peut absolument rien changer, sur la manette comme au c/s... Et ça je trouve que c'est très mal !! D'autant que j'ai commencé en hard (suivant le conseil des dev comme ils disent) et que les adversaires sont coriaces. Dans l'absolu c'est ce que je recherche. Par contre, qu'une part de la difficulté soit due à la maniabilité bancale, ça, ça m'emmerde !!  :fou:  

Alors j'aime beaucoup le jeu pour son ambiance et sa réalisation. Par contre je suis déçu parce que je trouve finalement ça bien hasardeux. C'est dommage, on a tout pour avoir un pur défouloir avec plein de techniques différentes et au final, on se retrouve souvent dans l'adversité à faire n'importe quoi en espérant toucher les adversaires :/  

Au final, c'est mitigé pour moi. Ptête que j'arriverai à me faire à ce gameplay et arriverai à prendre un vrai plaisir à jouer. Ou ptêt que je suis une buse et que j'ai loupé un épisode. :o

Message cité 3 fois
Message édité par MrFurieux le 30-09-2017 à 10:34:57
n°13477902
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 10:32:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le meilleur Fallout de la série est gratuit sur Steam jusqu'au 30 septembre.

At vitam æternam ? Si oui, je le rajoute. Si non, mes galettes serviront toujours.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13477908
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 30-09-2017 à 10:35:09  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

At vitam æternam ? Si oui, je le rajoute. Si non, mes galettes serviront toujours.

Ouep, mais faut cliquer aujourd'hui.

n°13477921
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-09-2017 à 10:43:10  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Petit CR RUINER

Il s'agit donc d'un twinstick shooter en vue 3D Isométrique. On est dans la peau d'un cyborg à la tête d'écran qui fait furieusement penser à une petite enceinte JBL qui fait de la lumière. Nous sommes dans un univers cyberpunk dans la veine d'Akira, blade runner ou encore ghost in the shell. Le scénar se résume rapidement : on s'est fait pirater le cerveau par un hacker qui nous à poussé à buter un type et évidemment fallait pas. Pour éviter les représailles, notre frère est pris en otage. Alors évidemment, on est pas content et on décide de péter la gueule à tout le monde.
Techniquement, c'est plutot la classe. Ca tourne sous UE. Les graphismes et les effets en jettent, y a rien à redire de ce côté là. La DA aussi est vraiment chouette. Notre perso avec son masque (ou visage je sais pas trop encore) a un style de dingue.
La BO est elle aussi vraiment excellente. De l'electro qui va bien genre Hotline Miami/Drive qui colle parfaitement avec l'ambiance. On a des montées de son en rapport avec l'action. Le pied total, on en prend plein les oreilles. :love:

Pour ce qui est du jeu en lui même, bah il s'agit d'une succession d'arènes où faut défoncer tout le monde. Et quand je dis défoncer, bah c'est défoncer. Le jeu est plutôt violent avec les gerbes de sang qui vont bien. Ca aurait pu être plus gore à mon sens, avec des démembrements ou des explosions de corps par ex. Mais nan.
Notre perso est armé d'une arme à feu de base ( un flingue, le RUINER d'ailleurs) et d'une arme au corps à corps. On peut ramasser d'autre guns ou d'autre armes blanches à la durée de vie limitée. On a un tout un panel de capacités que l'on déverrouille et fait évoluer avec les points d'XP que l'on ramasse en défonçant les bonhommes. On peut à tout moment désactiver telle ou telle capacité pour récupérer les points d'XP et les attribuer à une autre. Au menu, dash, bouclier, ralenti à la Matrix, heal etc etc... Y a de quoi faire.
Jusque là, tout va bien, c'est le kiff total. :pt1cable:

Par contre côté gameplay, c'est un poil moins reluisant à mon sens. C'est assez déroutant pour plusieurs raisons. Tout d'abord, comme dans la plupart des jeux du genre, le stick de gauche sert à se déplacer. Par contre habituellement, il suffit de pousser le stick de droite dans une direction pour attaquer vers celle ci. Ici, le stick de droite sert à orienter le regard du perso. Et cette direction reste inchangée tant qu'on donne pas une info contraire. On a ensuite deux attaques de base : un bouton flingue, un bouton corps à corps. Ce qui m'a posé problème dans ce système, c'est que je me suis souvent trouvé en train d'attaquer dans le mauvais sens... On fini par s'y faire, mais c'est compliqué :kaola:

Le deuxième soucis pour moi, c'est que je trouve que les coups manquent d'impact, que les ennemis ne sont pas assez sonnés quand on les cogne. On la l'impression de taper dans le vent. Alors quand les ennemis meurent en un coup, c'est pas très grave, mais pour ceux qui en nécessitent plus, c'est problématique. On a souvent l'impression de finalement taper un peu dans tous le sens, de mouliner notre tuyau en acier dans le vent, en ayant pas spécialement la sensation de toucher les adversaires. Eux par contre, touchés ou pas, ils continuent d'attaquer, c'est pas rare de crever par un coup de shotgun alors que le bonhomme vient de manger un coup de latte dans les dents... :heink:

Autre problème lié au gameplay : il est difficile de viser avec les armes à feu. Les mob sont très mobiles et les boulettes que l'on tire un peu molles.. On fout donc souvent tout à côté... Il y a heureusement une aide à la visée qui est proposée et qui arrange un peu les choses mais c'est pas non plus parfait...
Pour finir sur le gameplay, j'ai voulu passer au combo c/s (parce que les aides moi, ça me fait chier...) mais le jeu est configuré en QWERTY et il est impossible de remaper les commandes comme on le souhaite... En fait, on peut absolument rien changer, sur la manette comme au c/s... Et ça je trouve que c'est très mal !! D'autant que j'ai commencé en hard (suivant le conseil des dev comme ils disent) et que les adversaires sont coriaces. Dans l'absolu c'est ce que je recherche. Par contre, qu'une part de la difficulté soit due à la maniabilité bancale, ça, ça m'emmerde !! :fou:

Alors j'aime beaucoup le jeu pour son ambiance et sa réalisation. Par contre je suis déçu parce que je trouve finalement ça bien hasardeux. C'est dommage, on a tout pour avoir un pur défouloir avec plein de techniques différentes et au final, on se retrouve souvent dans l'adversité à faire n'importe quoi en espérant toucher les adversaires :/

Au final, c'est mitigé pour moi. Ptête que j'arriverai à me faire à ce gameplay et arriverai à prendre un vrai plaisir à jouer. Ou ptêt que je suis une buse et que j'ai loupé un épisode. :o

Merci pour le CR! J'hésite un peu du coup...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13477931
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 10:48:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bah c'est mon avis de moi hein... :o Ptêt que d'autres trouvent ça très maniable... C'est dommage, parce que tout le reste claque sévère... :/

n°13478051
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-09-2017 à 11:43:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le meilleur Fallout de la série est gratuit sur Steam jusqu'au 30 septembre.

Bien ça :bounce:

Mais pour moi le meilleur c'est le II ;)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13478053
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 11:45:57  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Bien ça :bounce:

Mais pour moi le meilleur c'est le II ;)

T'as le droit d'avoir tort  [:cosmoschtroumpf]

n°13478056
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-09-2017 à 11:48:12  profilanswer

https://i.imgur.com/NDdz6jZ.jpg

Affectueusement

[:plop10:5]  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13478060
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 11:49:52  profilanswer

C'est l'effet 3.0 j'imagine ? Ils ont amassé combien depuis qu'elle est sortie (en juin dernier c'est bien ça ?) ?

n°13478062
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 30-09-2017 à 11:51:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est l'effet 3.0 j'imagine ? Ils ont amassé combien depuis qu'elle est sortie (en juin dernier c'est bien ça ?) ?

[:vc4fun:5]

---------------
Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX
n°13478063
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-09-2017 à 11:52:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

https://media.giphy.com/media/xT9DPB2XqaZhaUY2EE/giphy.gif

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13478066
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-09-2017 à 11:54:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as le droit d'avoir tort [:cosmoschtroumpf]

Joli :lol:

Je te la ressortirai, petit canaillou :p

gibbonaz a écrit :

T'es en forme aujourd'hui ! :D

Message édité par visiteur du futur le 30-09-2017 à 11:55:54

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13478071
acecel

Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 11:59:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:kev_hanouleh:2]

n°13478077
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 12:03:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

L'ironie de cette remarque est qu'on n'imagine donc pas ce qu'ils pourront amasser une fois celle-ci sortie, vu ce qu'ils ramassent sans :D

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13478081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 12:06:41  answer

Ouais je vois pas trop où est le positif là, les mecs amassent toujours plus de pognon et ne sont pas foutus de tenir leurs deadlines avec une 3.0 repoussée 50 fois.
Après chacun voit midi à sa porte mais ça serait quand même bien qu'ils se bougent méchamment le cul parce que là ça devient une blague  [:hardbox]

n°13478082
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 12:06:53  profilanswer

C'est pas mal Fornite BR.
C'est agréable visuellement sans être une bombe technique, au moins c'est léger sur le DD et ça tourne bien.
Meilleur classement 3ème pour l'instant, trop de pression, j'arrivais plus à viser [:didier frogba:5]
Seul gros défaut la configuration des touches déconne chez moi, obligé de passer en QWERTY.
J'ai pas PUBG donc je peux pas comparer. Ceux qui n'aiment pas trop le feeling "à la Arma" devraient le tester. Pour les autres de ce que j'en ai vu PUBG a quand même l'air d'avoir plus de possibilités.

Message édité par zad38 le 30-09-2017 à 12:07:15
n°13478113
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 12:26:35  profilanswer

J'ai besoin d'un peu d'aide dans Cuphead :  

Spoiler :

Comment protege-t-on le vase dans le musée ?

Spoiler :

Comment détruire la machine a sous (boss avec les 2 grenouilles)

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 30-09-2017 à 12:26:44
n°13478120
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-09-2017 à 12:33:09  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

J'ai besoin d'un peu d'aide dans Cuphead :  

Spoiler :

Comment protege-t-on le vase dans le musée ?

Spoiler :

Comment détruire la machine a sous (boss avec les 2 grenouilles)

T'as pas fait le tuto :??: Tout ce qui est projectile ou autre de couleur rose peut être "parry" en rappuyant sur le bouton de saut une fois en l'air.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13478130
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 12:42:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Va pas te ruiner... Achète Cuphead... sauf si t'es cupide.

[:onizuka_dark]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13478135
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-09-2017 à 12:45:51  profilanswer

B-S a écrit :

T'as pas fait le tuto :??: Tout ce qui est projectile ou autre de couleur rose peut être "parry" en rappuyant sur le bouton de saut une fois en l'air.

Comme quoi il était vraiment dur ce tuto finalement.  [:sub42:5]

---------------
n°13478143
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 12:52:30  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

Donc faut rebondir sur le manche de la machine a sous. OK

n°13478147
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 30-09-2017 à 12:55:29  profilanswer

Cuphead
Jusqu'à présent je fais les niveaux en "Simple". En mode Regular les ennemis ont plus d'HP ou bien le niveau est juste plus long/a plus d'ennemis/a plus de patterns différents ? Ou bien tout à la fois ?

Message cité 1 fois
Message édité par Valsou le 30-09-2017 à 12:55:41

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°13478186
nellkee

Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 13:24:09  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Spoiler :

Donc faut rebondir sur le manche de la machine a sous. OK

Spoiler :

La machine à sous j'ai juste attendu et tapé de loin, il y avait des moments où elle était vulnérable. Je crois qu'il parlait du parry pour les fantômes surtout

Sinon bien sympa Cuphead de ce que j'ai vu pour l'instant. Par contre, ça m'a l'air bien court si on en croit le % d'avancement de la sauvegarde. 32% en 1h... ?
Des gens l'ont déjà fini ou le % indique l'avancement de l'histoire principale uniquement?

Message édité par nellkee le 30-09-2017 à 13:25:19
n°13478189
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-09-2017 à 13:25:49  profilanswer

En tout cas ça faisait longtemps qu'un jeu attendu réponde vraiment aux attentes. Les dernières nouvelles avaient tellement l'air de faire penser que ce serait raté.

n°13478196
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-09-2017 à 13:31:14  profilanswer

mukumi a écrit :

En tout cas ça faisait longtemps qu'un jeu attendu réponde vraiment aux attentes. Les dernières nouvelles avaient tellement l'air de faire penser que ce serait raté.

Lesquelles ? :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13478200
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-09-2017 à 13:34:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Lesquelles ? :D

Je ne sais plus. Celles où ils parlaient de rajouter des phases de platforming traditionnelles et où on a eut peur que ce soir du remplissage raté.

On a eut vraiment peur un moment. Je m'en rappelle. J'ai pleuré ce soir la. Ou alors c'était parce que j'avais vu une image de Lady Di.

Soit. J'ai eu peur. Même si au final j'achèterai jamais ce truc  [:stefaninho:5]

n°13478214
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 13:43:24  profilanswer

LEctrodz a écrit :

L'ironie de cette remarque est qu'on n'imagine donc pas ce qu'ils pourront amasser une fois celle-ci sortie, vu ce qu'ils ramassent sans :D

D'où l'interet de passer du temps à sortir un bon truc.

Lol tenir une date de sortie pour une mise à jour alpha  [:kazama:2]  
Et franchement tu crois que là ils se tournent les pouces... Les mecs sont concrètement en train de refaire tout le moteur et la 3.0 c est quasi l aboutissement, effectivement y a un peu de boulot  [:clooney18]  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13478221
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-09-2017 à 13:48:47  profilanswer

Cuphead a pas l'air super long par contre, 3h de jeu et déjà au 3ème monde. Vraiment bon en tout cas, quelques légers soucis de lisibilité par moments mais globalement :love: :love: :love:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13478228
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 30-09-2017 à 13:54:49  profilanswer

Je viens regarder quelques minutes de Cuphead , la DA est superbe... par contre niveau plate-forme cela a l'air très très basique/déja vu 36000 fois , non ?! [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14204  14205  14206  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)