| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 01:54:20 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 30-09-2017 à 02:20:19 --------------- Topic ventes hardware |
kabouik Transactions (0) |
Cette oeuvre d'art. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 30-09-2017 à 02:38:37 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les casus des jeux de plate-forme, elle est belle la master race. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kabouik Transactions (0) | Pas l'habitude de toucher un pad.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Fallout 1 est disponible gratossement aujourd'hui jusqu'à minuit sur le store steam. Tartuffez. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Message édité par Valsou le 30-09-2017 à 09:58:34 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 09:54:20 ![]() ![]() |
Grouchotth Transactions (2) | yo, y'a quoi de bien en FPS solo sorti ces 6 derniers mois ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Prey |
MrFurieux Transactions (0) | Petit CR RUINER
Message cité 3 fois Message édité par MrFurieux le 30-09-2017 à 10:34:57 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MrFurieux Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Bien ça Mais pour moi le meilleur c'est le II --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Joli Je te la ressortirai, petit canaillou
T'es en forme aujourd'hui ! Message édité par visiteur du futur le 30-09-2017 à 11:55:54 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
acecel Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2017 à 12:06:41 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | C'est pas mal Fornite BR. Message édité par zad38 le 30-09-2017 à 12:07:15 |
tigrou0007 Transactions (0) | J'ai besoin d'un peu d'aide dans Cuphead :
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 30-09-2017 à 12:26:44 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Va pas te ruiner... Achète Cuphead... sauf si t'es cupide.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Cuphead
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 30-09-2017 à 12:55:41 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
nellkee Transactions (0) |
Message édité par nellkee le 30-09-2017 à 13:25:19 |
mukumi RATATATATransactions (1) | En tout cas ça faisait longtemps qu'un jeu attendu réponde vraiment aux attentes. Les dernières nouvelles avaient tellement l'air de faire penser que ce serait raté. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je ne sais plus. Celles où ils parlaient de rajouter des phases de platforming traditionnelles et où on a eut peur que ce soir du remplissage raté. On a eut vraiment peur un moment. Je m'en rappelle. J'ai pleuré ce soir la. Ou alors c'était parce que j'avais vu une image de Lady Di. Soit. J'ai eu peur. Même si au final j'achèterai jamais ce truc |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Cuphead a pas l'air super long par contre, 3h de jeu et déjà au 3ème monde. Vraiment bon en tout cas, quelques légers soucis de lisibilité par moments mais globalement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je viens regarder quelques minutes de Cuphead , la DA est superbe... par contre niveau plate-forme cela a l'air très très basique/déja vu 36000 fois , non ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |