| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 23:41:08 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 01-10-2017 à 23:51:41 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Merci pour les infos sur Cuphead Je pars donc sur une durée estimative autour de 8h. Ça promet un moment bien sympathique --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2017 à 23:51:37 ![]()
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 01-10-2017 à 23:53:02 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2017 à 00:00:22 ![]()
|
kabouik Transactions (0) | Je suis à 7h, plus de 200 retries et j'ai du faire la moitié de la deuxième île moi aussi. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 02-10-2017 à 00:02:52 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message édité par Kikasstou le 02-10-2017 à 00:04:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2017 à 00:12:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 00:12:27 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 6 heures pour ma part pour le torcher Cuphead, mais bon je suis aussi un habitué du genre. Rien à dire sur le jeu en tout cas, il est rarement frustrant je trouve, genre on meurt car on fait une connerie, rien d'insurmontable, le design des boss est vraiment sympa, la musique est géniale aussi. J'espère qu'ils implémenteront un online pour pouvoir partager ses stats, scores, etc..., et qu'ils ajouteront peut-être des trucs dans de futurs DLC, genre des contre la montre, médailles, bref des trucs, j'avoue j'ai pas suivi leur actualité. Message édité par musacorp le 02-10-2017 à 00:27:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, ce week end : Et le grand perdant est witness que j'ai commencé et non avancé ce week end Et j'ai acheté the end is nigh à 10 balles sur steam. Pas très tartuffe, mais c'était pour remercier mc millen pour super meat boy sur lequel j'ai passé quelques heures de rageance edit : forza 7 devrait être débloqué quand pour la plèbe ? Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 02-10-2017 à 07:49:45 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MrFurieux Transactions (0) | ce weekend pour moi :
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Les mecs qui découvrent T2
Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 02-10-2017 à 08:34:26 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
MrFurieux Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2017 à 09:00:37 ![]()
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonjour à tous --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik Ce WE retour sur For Honor. J'ai profite du WE double XP pour bosser un peu le Highlander. Y'a pas a chier ce jeu est toujours autant formidable aussi bien techniquement que d'un point de vue gameplay. J'espere que les bras cassés qui s occupent du suivi arriveront a en faire quelque chose un jour. Ce jeu merite tellement plus. Et sinon encore un peu plus de Final Fantasy XIV. Je pense qu'il survivra a WoW ce jeu meme avec un abonnement. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end : Overwatch. Un peu.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic ! |
tigrou0007 Transactions (0) | Bonjour, Ce weekend : SteamWorld Dig 2 : termine a 100%. J'ai passe 13h au total. Excellent jeu que je conseille a tout ceux qui aiment creuser/chercher. Cuphead : j'ai entame la 2e ile. Un retour rapide sur le jeu : EDIT : bon je suis pas tout seul a avoir le probleme Message édité par tigrou0007 le 02-10-2017 à 10:06:01 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, j'ai à nouveau joué à Anno 1404. J'ai recommencé la campagne au début le weekend dernier, donc pour l'instant je suis en terrain connu mais c'est toujours plaisant À voir si j'arrive à ne pas le laisser tomber avec la sortie de FM7 cette nuit --------------- LaPointe |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par zephiel le 02-10-2017 à 10:16:25 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ce weekend, Skyrim SE
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ce week end, j'ai même pas allumé mon pc, normal j'me suis marié |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Tu laisses ta vie de gamer derrière toi... c'est moche
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-10-2017 à 10:30:52 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE achat d'un nouvel écran et puis : Diablo 3, Torchlight 2, Deus Ex : Mankind Divided, Dishonored 2, Nuclear Throne, ME:A et du Alien Swarm avec des potes pour finir.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Ce WE : - Me suis dit que je recommencerait bien une partie de Saints Row 4. Ce que j'ai donc fait... pour me rendre compte lors de ma première sauvegarde qu'une autre existait déjà... à 42%... de 2015. J'avais oublié que je n'avais jamais terminé le jeu - Sinon j'ai fait un peu de Shadowrun: Dragonfall. Sympa, mais je me fatigue toujours plus rapidement sur les jeux avec trop de textes en anglais. Du coup je pense que je vais avancer par petites sessions. - J'ai continué HunniePop. J'ai terminé 9 filles. Je ne pense pas avoir le courage de finir les 3 restantes, on verra bien... - J'ai fait 21 jours (ingame) de HunnieCam studio. Petits jeu sympa, mais lassant, je n'y reviendrai pas. Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 02-10-2017 à 10:43:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |