| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 17:17:10 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2017 à 17:19:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2017 à 17:20:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2017 à 17:21:12 |
guigr Transactions (0) | CR Nécromancie Un jeu idéal avec une tisane et une couverture: Civilization 3 que je n'avais plus lancé depuis la sortie du 4. Première surprise, éditer une ligne suffit pour jouer en 1080p sans problème Une fois en jeu... on se fait botter les fesses. Même en régent nos chers ennemis créent des stacks de 20 archers et te gangbang à plusieurs. S'axer sur le développement économique à outrance n'est pas viable, ils trouvent le temps d'être tout aussi avancés mais beaucoup plus puissants. Il faut donc croitre rapidement pour survivre. J'y arrivais à ce niveau de difficulté à l'époque, c'est pas les neurones perdues depuis qui vont m'arrêter
Un Civilization à l'ancienne avec quelques ajouts Premier changement que l'on remarque au premier tour est l'apparition de frontières. Un bon ajout si ce n'est que l'AI ne les respectent jamais. Deuxième changement: Les unités ont des points de vie et ne se font plus one shot. C'est effectivement logique, c'est débile de perdre une unité sur un coup de dés... sauf que ça rend les tours interminables !!! Même en désactivant les animations un tour en fin de partie dur 2 plombes. Et je ne parle pas des bombardements qui sont introduits dans ce civ et participent largement au phénomène. On bombarde gentiment pendant 5 minutes pour attendrir les défenses d'une villes ennemie. Insupportable. Troisième changement: Sûrement le pire défaut du jeu. Les ressources naturelles font leur apparition et sont complétement déséquilibrées. On ne peut pas faire de guerrier sans fer, de chemin de fer sans charbon et fer, de tank sans pétrole. Ces ressources étant très rare, on se retrouve d'un coup bloqué car personne n'a de ressource en rab ou qu'il ne veulent pas l'échanger. Autant dire qu'on peut dire au revoir à la victoire le jour ou certaines ressources n'apparaissent pas. Conclusion Message édité par guigr le 29-11-2017 à 17:25:19 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 17:52:28 ![]() ![]() |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'as pas acheté hand of fate 2 ? il a l'air pas mal, je craquerais bien perso mais pas maintenant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai trouvé le 1 répétitif et un poil surestimé, plaisant certes mais sans+, du coup j'ai d'autres achats en vue avant.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
swym Sing while you mayTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2017 à 19:34:06 ![]()
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Y'a-t-il une grâce modomentielle prévue jeudi soir pour lever le(s) TT pour le démarrage du TU GOTY 2017 ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Vous vous concertez pour être chiants depuis hier c'est l'effet dark topic ouin c'est trop injuste ?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est quoi le nom du jeu qui ouvre les portes de son TU demain ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu connais Thea ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Dans Thea tu contrôles une seule ville et et le but c'est de survivre et très axé sur la collecte et craft d'équipement pour ses persos. Le système de combat est sympa, le jeu est assez varié, il y a plein d'events bien écrit et c'est plutôt difficile. L'approche est assez originale, très différent d'Etherlords quand même, j'aime beaucoup ce jeu. Le 2 est en développement d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-11-2017 à 20:00:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Seven The Days Long Gone http://store.steampowered.com/app/ [...] Long_Gone/
Message cité 5 fois Message édité par mukumi le 29-11-2017 à 20:08:32 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 29-11-2017 à 20:01:49 --------------- Ravenloft |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=QB9eqiT_a7c Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 29-11-2017 à 20:07:24 --------------- Ravenloft |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 29-11-2017 à 20:18:24 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Message édité par olioops le 29-11-2017 à 20:24:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2017 à 20:30:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2017 à 20:30:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |