| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MonsieurPoney Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 21:32:19 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Bird Jesus Transactions (0) | Histoire de concurrencer HoMM:Olden Era qui était la résurrection de HoMM en s'inspirant fortement du 3 Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 25-08-2026 à 21:35:24 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je pense que ça vise plus le public wholesome game que le hardcore gestionnaire. Message édité par Sanglier le 25-08-2026 à 21:37:57 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Après si c'est aussi bien que "HoMM3 HD edition" version steam, on continuera à appliquer un patch HD dispo sur un site en russe qui fait bien mieux |
Message édité par MonsieurPoney le 25-08-2026 à 21:38:24 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Trop malaisant pour moi ce genre de jeu, même si j'avais beaucoup aimé Soma |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 21:43:33 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Il se passe quoi la pour toutes ces annonces ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Gibbo en sueur --------------- Manowar#2533 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Lel witcher 3 le re re re re retour --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fin septembre et gratuit si on a déjà le jeu, ça va. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je vais peut etre le faire du coup vu que je l'ai jamais lancé depuis mon achat a 5 balles sur epic --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kenrio Transactions (0) | Les 2 dlcs gratos ce soir du coup --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 25-08-2026 à 22:05:36 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cette générosité sur un jeu vieux de 11 ans, trop sympa. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Plateforme : all
Plateforme : all but xbox
Plateforme : all but xbox
Plateforme : mobile
Plateforme : PC
Plateforme : PC + Mobile
Plateforme : all butt Xbox
Release Date : TBD
Release Date : printemps 2027
Release Date : 2027
Release Date : 13 octobre 2026
Release Date : 2027
Release Date : 4 septembre 2026
Release Date : 27 avril 2026
Release Date : 8 septembre 2026
Release Date : 2028 Message édité par Yeagermach42 le 25-08-2026 à 22:45:00 |
NODeath Transactions (0) |
Insanity13649 Transactions (4) | Rien que le fait qu'ils revamp le système de combat c'est 100 fois au dessus des rerelease de Skyrim. |
Bird Jesus Transactions (0) | Le seul jeu de tout ce show qui m'attire c'est le truc qui a l'air le plus "indé simpliste" : Lofsöng en mode "gris like" Sea of remnants a l'air d'avoir une vraie DA mais va pas m'interesser Et dans le préshow il y avait le metroidvania Mariachi qui semblait bien. Message édité par Bird Jesus le 25-08-2026 à 22:20:03 |
SenorPollo Transactions (3) | C'était très bien Pony Island, parle pas si tu connais pas. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
cell Transactions (3) | merci pour le récap. rien m'intéresse peut être a part rainbow six tactics. ca me parle plus que la licence star wars. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Bird Jesus Transactions (0) |
HoMM: Olden Era Heroes of Might and Magic III Remake En gros surement une couillonnade par le géant tout en sortant un remake d'un jeu qui a bientot 30ans, fait à la va vite par l'équipe B, pour concurrencer un projet fait de zéro qui essaie d'apporter de la nouveauté. Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 25-08-2026 à 22:31:27 |
rionsnoir Transactions (0) | ff7 part 3 D1 sur PC --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je viens de finir Caravan SandWitch. Jouez à Sable plutôt --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Mise a jour du CR avec des titres que j'avais loupe (sans doute pendant le preshow). |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Jean malouk Transactions (0) | J'espere qu'ils ont gardé le bug des tetes qui s'envolent parfois quand un ennemi est décapité dans The Witcher 3.
|
DVN Transactions (2) | Y'a rien eu sur Cronos ? --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
charask8 Transactions (0) | Merci Yeager, toujours présent Je suis vraiment hypé par blood of dawn walker, ça va être day one je sens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |