| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 15:20:18 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Si à chaque fois que le ton monte (et encore sur les lootbox, on en a parlé 1 semaine plutôt sereinement je trouve) on supprime le thème, on va vite se faire chier. --------------- La flemme c'est la vie. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 29-11-2017 à 15:22:53 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Tiens, sinon, j'ai pas vu trop de hype pour Evil Within 2 dans le coin, pourtant c'est quand même un sacré bon jeu. J'en suis à 8 heures de jeu, et bordel la gestion des munition est hyper tendue du slip, ils ont vraiment fait du bon boulot de ce coté, t'es toujours en train de compter tes balles, mais t'es jamais vraiment à court au point d'être bloqué. Et j'aime beaucoup l'ambiance du jeu, avec un open world en mode couloir (à la Silent Hill) mais qui permet quand même de visiter des lieux optionnels pour trouver des balles ou des consommables, le système qui te pousse à buter les zombies même si c'est galère parce que tu touches de l'XP (la plupart du temps) en les tuant, le mélange infiltration/survival horror marche bien je trouve (ça me fait parfois penser à The Last of Us) et la partie sonore met bien dans l'ambiance. Reste l'aspect visuel qui est pas oufissime sans être dégueulasse (certaines scène sont même très jolies, surtout dans la gestion des ombres et des lumières), la maniabilité un peu rigide (la gestion des couvertures est un peu mal branlée), une IA qui lâche l'affaire bien trop rapidement quand on se sauve et des boss qui semblent moins fréquents que dans le 1er (j'ai d'excellents souvenirs des boss du 1er). En tout cas j'avais vraiment adoré le 1er, et le second, même si assez différent dans sa structure, est au moins aussi bon. Si vous aimez Silent Hill, Alan Wake et TLOU, achetez ! Surtout qu'il est trouvable à 20 balles. Message cité 3 fois Message édité par headripper666 le 29-11-2017 à 15:25:23 --------------- SteamID : NoForgiv |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Ouais, en plus il est quand même tata-compliant si ça peut en rassurer certains --------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par _PixelNinja le 29-11-2017 à 15:31:48 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Aujourd'hui j'ai cru qu'un nouveau jeu X-Files allait sortir !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 15:30:28 ![]() ![]() |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 29-11-2017 à 15:39:28 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MeWa_13 Transactions (0) | En parlant de TT, Monsieur Brandt est toujours out ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il joue pas mal à Injustice 2 là. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Non mais Deus Ex:MD (et pas Deux Sex comme j'ai failli taper...), c'est quand même Incroyable comme univers! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2017 à 15:44:17 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2017 à 15:47:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2017 à 15:49:33 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Divinity Original Sin 2. Au choix. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) | Olalala Dunkey sur SWBF2, ce résumé, cette violence --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) | Dual universe remercie ces bakers :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2017 à 15:56:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2017 à 15:56:46 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2017 à 15:59:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |